Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ryusei no kizuna
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

Ryusei no kizuna

Citation:
Koichi (Ninomiya), Taisuke (Nishikido), et Shizuna (Toda) sont trois frères et sœurs dont les parents ont été tués alors qu’ils étaient encore enfants. Ils font alors équipe ensemble en volant de l’argent aux riches. Un jour, ils rencontrent un homme et pensent qu’il s’agit du tueur de leurs parents. Ils mettent alors au point une vengeance.

Source : http://www.critictoo.com

Informations sur le drama:

Nombre d'épisodes : ?
Période de diffusion : 2008-Oct-17 to 2008-Dec
Genre : suspense
Diffusion : tous les vendredis à 22h
Chaîne : TBS
Theme song : Beautiful days des Arashi
Insert song : ORION by Nakashima Mika

Casting:

* Ninomiya Kazunari : Ariake Koichi
* Nishikido Ryo : Ariake Taisuke
* Toda Erika : Ariake Shizuna
* Kaname Jun : Togami Yukinari
* Omi Toshinori : Hayashi George
* Shitara Osamu : Hagimura Shinji
* Emoto Akira : Togami Masayuki
* Ryo : Ariake Toko
* Terajima Susumu : Ariake Yukihiro
* Miura Tomokazu : Kashiwabara Yasutaka

Avis personnel :

L'histoire paraît intéressante et c'est adapté d'un best seller quand même..
Ryo en mode acteur j'adore, Nino aussi et Toda... J'espère enfin pouvoir la voir autrement que comme une cruche !

Site officiel : http://www.tbs.co.jp/ryuseinokizuna/

CMs :

Version Ryo

Version Nino

Avec la nouvelle song des Arashi en fond musical

Avec la nouvelle song d'Orion en fond musical

Avec la promo d'Orion

Dernière édition par karimasama le Mar 23 Sep - 23:07 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

Pour être plus précis, le scénar est tiré du bouquin de HIGASHINO Keigo, un auteur de polars/thrillers très populaire au Japon à qui on doit notamment la série des Tantei Galileo (romans ayant inspiré le drama qu'on connaît).

D'ailleurs en plus de l'insert song, Mika Nakashima va aussi jouer dans la série, elle sera une cliente régulière du resto où travaille Nino, mais son perso n'existe pas à la base dans le roman, peut-être qu'ils veulent créer une romance avec Nino...

Petite remarque kari, les 2 video que tu as mises en 3 et 4 sont identiques.

Je vais peut-être pas encore me faire des amies mais ils ont dit "Nishikido Ryo des Kanjani 8" et pas des NEWS, (oui, un rien me réjouit quand on parle des loulous) et perso je trouve que pour une histoire de vengeance et d'escroquerie donc une trame plutôt sombre, la chanson des Arashi me fait plutôt un effet Hanadan... déprime encore plus après l'avoir entendue...

Dernière info, il y aura un TFP2 spécial de 2h avec 5 membres du cast : Nino, Ryo, Erika, Jun et Shitara Osamu. Date de diffusion encore inconnue mais ça devrait à mon avis être la semaine du 1er épisode.

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:18 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

oh un topic!

bon ben je remet mon post ici^^

EDIT:

Mika Nakashima rajoutée au Casting de "Ryusei no Kizuna"

Citation:

Singer Mika Nakashima is taking on her first acting role in a television drama series since "Shiritsu Tantei Hama Mike" in 2002. She has been cast in TBS's "Ryusei no Kizuna," which features young stars Kazunari Ninomiya, Ryo Nishikido, and Erika Toda.

The drama, based on a mystery novel by popular writer Keigo Higashino, was first announced in July. The story follows three siblings who lose their parents to a murderer and subsequently become a team of swindlers to get revenge against the killer.

Nakashima plays a character that was not in the original story - a mysterious woman who is a regular customer at the restaurant where the oldest brother (Ninomiya) works. Her first appearance is in the show's second episode.

Nakashima is also providing a ballad called "ORION," to be used as an insert song in the drama. "ORION" will be released as a single on November 12.

"Ryusei no Kizuna" premieres on October 17.

tokyograph

au fait vous l'avez entendu la chanson ORION?

j'aime assez^^

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:09 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

Citation:
Petite remarque kari, les 2 video que tu as mises en 3 et 4 sont identiques.

Arf, merci, erreur réparée !

Citation:
Je vais peut-être pas encore me faire des amies mais ils ont dit "Nishikido Ryo des Kanjani 8" et pas des NEWS

Mouhahahaha !!!! Moi aussi j'ai capté mais c'est pas la première fois ^^

Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 01:46 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

Merci!

Trouvé chez sumoboy @ lj:
Citation:
Le 21 Septembre, Ninomiya Kazunari d'Arashi est allé à Hie Jinja dans le quartier Chiyoda à Tokyo pour prier pour le drama dans lequel il va jouer un rôle principal.

Le drama est basé sur l'histoire mystérieuse de Higashino Keigo. (...)

Le script est écrit par Kudo Kankuro et c'est la première fois qu'il écrit un scénario qu'il garde mystérieux. Nishikido Ryo, qui joue le rôle du petit frère de Ninomiya dit "Je ne sais pas grand chose du scénario, mais c'est la première fois que je vois les mots "sexe" et "préservatifs" dans le script.". Il était surpris, mais espérait que "ça serait un travail intéressant".

En plus du mystère, une déchirante histoire d'amour sera aussi introduite dans le scénario.

Pour la déchirante histoire d'amour, je pense qu'on a déjà une idée assez nette grâce au CM de Ryo; pour les préservatifs, je parie 10 fraises Tagada que c'est ce que distribue la Toda dans la rue dans sa jolie tenue rose.

D'après ce que j'ai lu, le TFPII devrait être diffusé le 6 octobre.

pépé

Féminin
Drama(s) préféré(s): Saru Lock
Johnny's préféré: Shingo Katori
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan
Actrice préférée: Gakki
Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung..........
Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:17 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

Citation:
Nishikido Ryo, qui joue le rôle du petit frère de Ninomiya dit "Je ne sais pas grand chose du scénario, mais c'est la première fois que je vois les mots "sexe" et "préservatifs" dans le script.". Il était surpris, mais espérait que "ça serait un travail intéressant".

J'aime déjà ce drama XD
*a hâte de voir Ryo faire des trucs bizarres* hihi
Peut-être que j'l'aimerais un peu du coup D:

♥ By Kami ♥

Visiter le site web du posteur MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 03:52 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

Hop ! Promo^^

Kindai Novembre 2008

Monthly the television du 20 au 26 Septembre 2008

Source : http://candy-escapism.livejournal.com/17388.html

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

Hop ! Pub pour TFP2 :

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:45 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

Episode 1 en raw dispo sur D-Addicts!!

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 10:45 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

Bon ben ça y est, j'ai vu le 1 en RAW et... j'aime beaucoup je crois !

Je pensais au début que ce serait très très sombre direct, genre comme Byakuyakou... Mais en fait, pour l'instant (je dis bien pour l'instant parce que je sens que ça va devenir moins drôle par la suite...), c'est plutôt drôle !

A noter que j'étais MDR quand les deux frères se liguent pour empêcher leur petite soeur chérie de distribuer des... préservatifs dans la rue !!!
Et la tête trop choquée des frères ensuite quand elle dit qu'elle connaît ce genre de choses !!!
Bon et puis j'ai trouvé super l'idée de raconter une partie de l'histoire (entre autre les parties trop violentes ou difficiles à transcrire) version manga ! Voir Ryo en manga, c'était génial !!!

Ryo-chan a un rôle complètement différent de celui qu'il avait dans Last Friends ou 1 Litre of Tears et c'est super !
Nino est pas mal aussi...
Bon et puis Tôda... Ben je suis pas vraiment fan d'elle, donc on va dire que pour l'instant, elle m'énerve pas au moins, ce qui est un progrès...

Bref, je vais regarder la suite je pense... En tous cas, je regarderai pas celui-là uniquement pour les acteurs (ce qui est le cas pour un certain autre...)

lagueuze

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kisarazu Cat's Eye
Johnny's préféré: Sho-kun !
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho-kun ^^
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.9999

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 22:54 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

je viens de finir de regarder le raw de l'épisode 1.. C'est quand même un scénar' de Kudo Kankuro et c'est adapté d'un best-seller donc je me suis dit que j'allais faire une exception à ma règle d'or "pas de Raw, ça gache tout le plaisir vu que tu ne comprends que les 3/4" et parfois l'impatience à du bon ^^ J'ai bien accroché à ce 1er épisode !!
Bon evidemment je ne suis pas billingue donc je n'ai pas pigé certains passages mais j'ai capté l'essentiel et ça me semble très prometteur.
Côté cast rien à redire (ça m'a fait plaiz' de voir Nino dans un nouveau drama)
Attendons de voir la suite !

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:19 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

Raaah, je viens de perdre mon commentaire, du coup rebelote. Comme Vitany je pensais que la série serait beaucoup plus sombre que ça mais finalement je suis bien contente de ce 1er épisode où on a énormément d'humour malgré le sujet grave.

J'ai eu de ces fous rires, énormes : Nino qui comprend de travers l'histoire des post-it, leur affolement tétanisé dans le manga-café, Nino en mode stalker qui présente son scénario "reprenons les 300 000 yen à l'hôte" en version manga et OMG j'ai explosé de rire quand j'ai vu Erika en lolita avec son lapin dans les bras, je suis encore morte de rire là car je revois la scène en l'écrivant

Et oh la la Ryo, RYo, Ryooooooooooooooooo  comment il est à tomber dans cet épisode !!
D'ailleurs je suis encore tellement sous le choc que je ne sais plus quoi écrire d'autre, mais il y a sûrement encore beaucoup de choses à dire...

En tout cas excellent 1er épisode, j'espère que la suite va être aussi bien et je vais l'attendre avec graaaaaaande impatience !

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

OMG OMG OMG vous me donnez trop trop trop envie de le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!!!
Mais j'ai décidé d'attendre les subs

Ouais c'est surtout parce que je pars en colo dans une semaine et que j'aurai la haine de pas voir la suite...

pépé

Féminin
Drama(s) préféré(s): Saru Lock
Johnny's préféré: Shingo Katori
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan
Actrice préférée: Gakki
Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung..........
Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

surtout que des subs sont déjà dispo XD

>> Tu veux ma mort pépé !

Pour ma défense, la fille a dit qu'elle n'aviat pas un très bon niveau de jap é_è
Mais bon, c'est pas comme si c'était du shakespeare XD

♥ By Kami ♥

Visiter le site web du posteur MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:28 (2008)    Sujet du message: Ryusei no kizuna Répondre en citant

Bon ben je viens de le regarder subbé....

Je suis mitigée...
L'intrigue de fond me plait beaucoup, cad le meurtre de leurs parents et leur recherche du meurtrier mais cet épi était vraiment... zarb !
Les plus :
- le jeu des acteurs enfants !!! OMG cho kawaiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Trop doués !!!
- le rôle de Ryo : ça fait du bien de le voir en qqn de complètement décoincé et limite irresponsable^^
- Nino toujours aussi bon sauf dans le passage du manga café..
Les moins :
- l'alternance entre les passages comiques et les passages dramatiques étaient très mal faits je trouve
- on sait pas trop sur quel pied danser...
- le passage drama au canada + club d'hôtes était trop loufoque >_> (même si ryo en host = )
- la Toda

Enfin ... J'aime l'histoire de fond et j'espère que ça va être sérieux parce que si ça part en conneries comme dans cet épi jpense pas que je vais continuer à regarder...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: Ryusei no kizuna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation