Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Prince who turns into a frog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Prince who turns into a frog Répondre en citant

PRINCE WHO TURNS INTO A FROG         

Informations:
Genre: Romance, comédie
Nombre d’épisodes: 20
Période de diffusion: 2005
Opening : Enchanting trick chanté par le 183 Club
Ending: Pure love chanté par le 183 Club

Casting :

• Ming Dao (183 Club) interprétant le rôle de Shan Jun Hao :

• Sam Wang (183 Club) interprétant le rôle de Xu Zi Qian :

• Chen Qiao En interprétant le rôle de Ye Tian Yu :

• Joyce Zhao interprétant le rôle de Fan Yun Xi :

• Gino interprétant le rôle de Zhang Ming Han :

•  Huang Yu Rong (183 Club)interprétant le rôle de Li Da Wei  :

• Zhao Shun (le papi de tous les dramas tw) interprétant le rôle de Tang Shun Ming :

• Jacky Zhu (183 club) interprétant le rôle de Xie Quan:

Résumé:

D'un côté vous avez Ye Tian Yu (Chen Qiao En), une jeune fille pleine de vie, pauvre et près de ses sous qui vit avec sa mère et son frère et puis de l'autre le beau, riche et arrogant Shan Jun Hao (Ming Dao).
     Suite a une série de rencontres quelque peu froides (mais hilarantes !)... Ye Tian Yu renverse Shan Jun Hao (qui venait déjà de se faire rouler dessus pour une autre histoire…) parti acheter la bague de fiançailles pour sa belle et tendre. Mais ce dernier, suite au choc, devient complètement amnésique et sa personnalité change radicalement, le transformant un garçon simple, gentil et attentionné. Ne  voulant pas être traînée à la police, elle décide de le ramener chez elle, de lui inventer un nouveau nom et un nouveau passé.
      Elle tombe alors progressivement amoureuse de lui (qui ne le serait pas...) mais revers de médaille: second choc!
     Notre version gentille de Shan Jun Huo retrouve la mémoire et ne souhaite qu'une chose: retrouver son monde et sa fiancée qui entre temps se consolait dans les bras du beau et gentil Xu Zi Qian (Sam Wang) qui ne rêvait que de ça depuis des années.
     Mais Ye Tian Yu n'est pas du genre à abandonner et va remuer ciel et terre pour récupérer son amour, ce qui ne sera pas si facile car Shan Jun Huo a oublié tout la période passée avec Ye Tian Yu!

Screencaps:

Avis personnel:

Alors, j’aurai du mal à rester très objective…
    D’abord, le casting… il est vraiment génial ! Déjà vous avez tout le 183 club de rassemblé ! Ming Dao est vraiment trop trop beau !!!! Même si au début, vous pouvez le trouver quelconque après quelques épisodes vous ne vous en passerez plus ! Sam Wang est lui aussi très charmant ! Et puis l’actrice : Chen Qiao En que je trouve vraiment excellente ! Vous pouvez la retrouver dans plein de dramas sympathiques notamment le très récent « fated to love you ».
    Puis, il y a l’histoire. Personnellement, j’adore ces histoires complètement tordues, complètement irréelles mais qui nous font trotter l’imagination ! Qu’est ce que j’aimerais récupérer un Ming Dao amnésique ! On ne voit pas passé les épisodes, je ne me suis pas ennuyée une seule fois ! Romance, humour, drame… il y a de tout pour faire un bon drama !
    Et pour terminer : la BO absolument magnifique, puisque forcement chantée en partie par le 183 club en personne !
    Voilà, j’espère vous avoir convaincu pour ceux qui ne l’ont pas encore visionné !

Dernière édition par tanpopochanchan le Ven 19 Sep - 19:34 (2008); édité 6 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 19:18 (2008)    Sujet du message: la premiere fiche drama! Répondre en citant

ça y est j'y suis arrivée!
Il m'en a fallut du temps pour la faire cette fiche...
Le temps de réfléchir a ce que j'allais mettre dans le résumé, dans l'avis personnel, le choix des images....
Et puis la galère quand j'ai du editer le post, ça marchait pas, les copier/coller non plus (je l'avais tapé sous word avant...) bref, j'ai du sortir les rames!
J'espère qu'il vous plaira et j'essaierai d'en faire de nouveaux maintenant que j'ai à peu près compris comment ça marchait... 
A bientot alors!

Maya

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: Prince who turns into a frog Répondre en citant

Mode harcèlement : ON

Karima !! Regarde-le !!!
Sinon, je te mords la prochaine fois quse je te vois !

Visiter le site web du posteur MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:44 (2009)    Sujet du message: Prince who turns into a frog Répondre en citant

Merci pour la belle fiche Tanpopochanchan !

Oulà ! Vieux vieux souvenirs ce drama !

J'ai beaucoup aimé à l'époque, même si pour ma part, je l'ai trouvé assez longuet à certains moments...

Ming Dao est absolument sublime et j'aime aussi beaucoup l'actrice principale...

Par contre, j'ai pas du tout aimé Sam Wang, que je trouve vraiment transparent et insipide dans ce drama (comme dans à peu près tous ceux où je l'ai vu d'ailleurs) et le second rôle féminin, larmoyant à souhait ! => je sais je suis pas très gentille, mais j'y peux rien, je déteste les persos mollassons...

Reste les deux acteurs principaux, qui vont ma foi très bien ensemble !

Un incontournable dans les Tdramas selon moi...

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:00 (2009)    Sujet du message: Prince who turns into a frog Répondre en citant

Maya a écrit:
Mode harcèlement : ON

Karima !! Regarde-le !!!
Sinon, je te mords la prochaine fois quse je te vois !

Haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! Ne t'inquiètes pas , j'ai vraiment envie de le voir maintenant !!! Et j'ai promis à Calci une soirée drama où on le regardera coûte que coûte

Maya

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 14:15 (2009)    Sujet du message: Prince who turns into a frog Répondre en citant

Ahhhh je vois que ça a marché !! Super !!
Je n'ai plus qu'à attendre ton avis sur la question...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2016)    Sujet du message: Prince who turns into a frog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Tdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation