Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour bonjour!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Coucou tout le monde!
Me voilà enfin sur le forum de dramascom!
Pour ceux qui etaient a paris manga: je suis une des 2 filles au sac Johnny's pleind de straps pendant de partout et de badges avec la grande banderole aux manches a balai oranges! ça y est ça vous revient?
Ok donc je continue!
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, mon chouchou c'est Jin! Bien sur, pas en tant qu'acteur... même si l'amour rend aveugle, il ne rend pas sourd! il joue vraiment trop mal... surtout quand il essaie de pleurer! Mais il a tellement d'autres qualite que l'on oublie son jeux (pitoyable d'acteur) : maitrise du dehanché gauche-droite avant-arriere et tout melange, l'art de faire du blablabla quand il se plante dans le texte en faisant s'evanouir la moitie du tokyo dome, son jeu de langue (tout a fait charmant...), son bakanisme tres poussé( Jin, les cheveux ne servent pas qu'à tenir la tête!), sa jolie petite bouille, son superbe petit corps... bref, je vais m'arreter là, sinon ça va tourner au n'importe quoi. Donc, j'adore Jin!
Sinon, mon groupe préféré: Les Arashi! Ils maitrisent vraiment tout, ce sont eux les plus complets, ils sont vraiment trop hilarants dans les arashi no shukudaikun et tout autre emission (Aiba-chan, je veux faire plein d'experience avec toi!!!!!!!    )  et en plus ils jouent bien tous la comedie! (avec un petit plus pour Nino et Jun!
Sinon, j'adore les Kattun. J'aime bien les News même si ils manquent encore un peu de professionalisme. Les kanjani8, j'ai decouvert il y a peu de temps (a la japan expo)! Merci à Pépé et sa tribu! Et j'aime beaucoup leur délire! Même si il y a des choses qui font peur... c'est quoi ces shorts noirs dans le PV de it's my soul??????
Tackey et tsubasa, il y a beaucoup de musique que j'aime beaucoup! Tackey est vraiment trop beau! Je l'ai decouvert en temps qu'acteur dans majou no jouken! Il y etait fabuleux! Je jalouse Nanako car moi, je suis prof et j'ai pas des eleves comme tackey...
Et il ya tous les sempais... je connais un peu Tokio pour avoir ecouté et apprécié leurs chansons et admiré Nagase dans son role "d'élève" dans my boss my hero (j'en ai pas des comme ça non plus...). Il m'avait fait bien rire avec ses grmaces.
Sinon pour les autres je vais m'y interresser au fur et à mesure parce que si Calci adore, il doit y avoir une raison!

Pour les dramas... ouh là! je vais pas tous les citer...
J'ai commencé a en regarder il y a 2 ans.
Je tiens mes listes! Pour l'instant j'en suis a japonais, coréen, taiwanais de vus ce qui doit me mettre tres loin encore derriere plusieurs personnes qui avaient l'air d'être de veritable encyclopedie (je cite encore Calci...)

En japonais: j'adore: HYD (J'adore le manga et j'adore jun!), Nobuta wo produce (parce que c'est le 1er que j'ai vu... affectif!!!), 14 sai no haha (j'ai pas arrete de pleurer!), Gokusen (par identification au personnage! Appelez moi Yankumi! même si je ne vais pas travailler en jogging....), hanakimi (parce que j'adore le manga (même si ça suit pas trop) et que Oguri Shun est une excellente raison), kurosagi (parce que Yamapi),sekai no chuushin de ai wo sabebu (parce que Yamada Takayuki et que le duo d'acteurs est magnifique comme l'histoire!)... et il y en a encore d'autres...

En coréen: Full house (pour tout!), cofee prince (l'histoire et les acteurs sont vraiment geniaux!), delight ful girl choon hyang (pour Jae Hee qui est un de mes chouchous coréens et pour l'actrice vraiment trop belle... je jalouse!), Goong (Joo ji hoon est vraiment trop classe et Yoon Eun Hye trop choupi!), heaven's tree (que je conseille a tout le monde: histoire magnifique, acteurs spendides, vive Lee wan! J'ai beaucoup pleure aussi!), hong gil dong (l'histoire depote! Kang ji hwan est trop drole, Jang Geun Suk trop beau j'aime la sombre attitude, et Sung yu ri c'est mon actrice preferee!!!!!!, hwan jin hi (magnifique et il il a mon petit prince en version non tenebreuse!)... bon il y a aussi witch amusement (jae hee!!!!!!!!), snow white (lee wan!!!!!), et dal ja spring que je suis en train de regarder et completement tombe sous le charme de Jee min ki!!!! Quel sourire!!!!!

En taiwainais: devil beside you (parce que Mike he...), why why love (euh... même raison et aussi parce que Rainie Yang est vraiment trop choupi!), it started with a kiss (Joe cheng!!!!!!!) Mars (je n'aime vraiment pas Barbie Xu mais l'histoire est tellement belle, la musique magnifique et Vic Zhou delicieusement torturé!), tout dramas avec Ming Dao-sama!!!!! (magicians of love, prince turns into a frog...) Hanakimi (prace que Wu zun trop beau et kimochiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!), smiling pasta (le sourire craquant de nicholas teo)

Euh... ça fait pas un peu long comme presentation? je vais peut etre zappé mes acteurs preferes car si vous avez bien suivi vous savez.
Bon voilà, même si vous n'aurez pas la patience de tout lire, je me suis eclate à l'écrire!
Donc a bientot sur le forum ou je vais de suite aller me promener!
Tanpopo

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BakaSaru

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa Petto + Maou+ HanaKimi (Taiwan)
Johnny's préféré: MatsuJun voyons ..
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino mon amant
Actrice préférée: Asami*Saki Fukuda
Acteur préféré?: Yusuke Kubozuka &
Un chéri hors de la Johnny's?: Koji seto* Jiro Wang*Seung Ri
Un groupe de Visual/Jrock?: Laruku , X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Atteinte 0__0

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:27 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Kikou toiiiiiiii

Si si moi j'ai tout lu j'ai retenu que tu aimé Arashi et Aiba et Tackey et Tsubasa mes seconds chouchou >.<
C'est moi la folle qui connait toutes les choré d'arashi xD
Et qui  a une addiction pour Jun

Nyaapy que tu sois la ^^
Oui ta pancarte et tous tes straps, je vais prendre ta tecniques pour n'en faire tout plein
Bisous bisou présser de te revoir

MSN
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:37 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Citation:
Les kanjani8, j'ai decouvert il y a peu de temps (a la japan expo)! Merci à Pépé et sa tribu! Et j'aime beaucoup leur délire! Même si il y a des choses qui font peur... c'est quoi ces shorts noirs dans le PV de it's my soul??????

Je ne retiendrai que ça de ta présentation parce que bon, le reste je m'en fiche un peu beaucoup... donc bienvenue sur le forum ! Si tu étais à Japan expo tu m'as sûrement vue (j'étais la fan de Kanja très fière de son t-shirt rouge et qui le montrait partout), je suis contente que Japan expo ait servi à te faire découvrir les Kanja, ils sont absolument merveilleux et les shorts noirs de It's my soul... bah on s'y fait vite et puis c'est leur petite touche de folie à eux ^_^

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

(uwah!! une autre Jin'z Girl!!!!!)

Bienvenue Tanpochan! (oui je sais c'est pas exactement ca ton nom mais m'en veux pas j'aurai fait trop d'erreur en l'ecrivant en entier u_u)

Jin.... pitoyable acteur..... je ne releverai pas ¬_¬ ...si je releve! ce n'est pas un extraordinaire acteur c'est vrai mais il n'est PAS pitoyable! il n'a pas encore eu de role qui lui permettrai de montrer son potentiel =P  (/me a fini de defendre son adore)

Citation:
devil beside you (parce que Mike he...), why why love (euh... même raison et aussi parce que Rainie Yang est vraiment trop choupi!), it started with a kiss (Joe cheng!!!!!!!) Mars (je n'aime vraiment pas Barbie Xu mais l'histoire est tellement belle, la musique magnifique et Vic Zhou delicieusement torturé!), tout dramas avec Ming Dao-sama!!!!! (magicians of love, prince turns into a frog...) Hanakimi (prace que Wu zun trop beau et kimochiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!), smiling pasta (le sourire craquant de nicholas teo)

j'adoooore ta liste et ses raison *___*

je te fais un calin rien que pour ce paragraphe tiens!

j'espere que tu t'amusera parmi nous^^

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

arf voila tanpopo^^

bienvenue mamzelle^^
je vois que tu t'es abstenue (par égard pour moi???) de dire trop de mal de Junno dans ta présentation.... c'est très bien!! 

en tous les cas, je te souhaite la bienvenue dans le coin, j'ai adoré ta présentation et les raisons pour lesquels tu aimes certains dramas (j'irais même jusqu'à dire que je les ai COMPRISES, ces raisons... )

je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère te revoir très bientôt!!!!!

tanpopochanchan

Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Merci à toutes!!!!!
J'espere vous revoir toutes bientot même si mon demenagement m'a un peu eloignée... Vive le train!
Bakasaru: j'adorai ton t-shirt des arashi de la japan expo, tu te l'etais fait toi même?
Calci: Voui, j'ai evité de dire du mal de Junno, je vois que EsKarina s'est pas gêné... mais bon, sans Junno, il manquerait quelques aux Kattun! Et les autres membres s'en prendrait a la bakattitude de Jin donc c'est bien qu'il soit là! même si je comprend rien aux blagues qu'il fait dans les cartoon kattun (les autres membres du groupes non plus d'ailleurs...)
Allez , a bientot car Lee Min Ki (venerable Lee Min Ki) m'attend dans un episode de Dal ja spring et je commence a avoir un peu faim...
A bientot et encore merci a toutes pour vos gentils messages!
Tanpopo

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:33 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Bienvenue ^^

Ton sac était maginifuqe (enfin les badges étaient magnifiques *o*), et la banderole, trop belle.

Tes choix sont excellents (J's, dramas, acteurs), je peux qu'approuver.

Amuse-toi bien sur le fofo ^^

by Kamisha-adorée <33333

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

tanpopochanchan a écrit:
même si je comprend rien aux blagues qu'il fait dans les cartoon kattun (les autres membres du groupes non plus d'ailleurs...)

Je pense qu'il ne comprend pas non plus lui même en général...

tanpopochanchan a écrit:
Allez , a bientot car Lee Min Ki (venerable Lee Min Ki) m'attend dans un episode de Dal ja spring

oui, on ne fait pas attendre Lee mIn Ki comme ça!! (même si je maintiens que c'est quand même dans Evasive Inquiry Agency qu'il est le plus mieux!!)

EsKarina

Féminin
Drama(s) préféré(s): Full House/HYD/IWGP
Johnny's préféré: Aiba/Ken/Masa/Higashi et tous les V6
Un 2ème Johnny's préféré?: les autres....
Acteur préféré?: Rain/Wu Zun/Oguri
Un chéri hors de la Johnny's?: Okada Yoshinori
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): vers l'infini et au-

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:14 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Kikou ma binôme de bannière,
Ben voila, pas grand chose de neuf à raconter
Je retourne pleurer devant wonderful life, je suis vraiment trop sentimentale devant les dramas (pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est pas du spoil, je pleure très facilement en regardant les dramas - j'ai même réussi à pleurer en regardant Yukan Club)....non Calci, je ne pleurait pas de rire en voyant Junno      * vite m'enfuir en courant, vais finir par mettre Calci en colère *

By Kami~~~~~~~~By Eri

Visiter le site web du posteur MSN
Matsu

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta Wo Produce
Johnny's préféré: JINJINNNNNNNNN ! *__*
Un 2ème Johnny's préféré?: Koyaaa Addictionn !!
Actrice préférée: Euh...
Un chéri hors de la Johnny's?: Fidele aux poulains de pepe Kita...
Un groupe de Visual/Jrock?: L'arc~en~ciel
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 et encore...

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Coucouuuuuu tanpopo-channnnnnnchann ! =DDD

Matsu ou la fille aux uchiwas ne ^.^

Vui pas de plastifieuse a Auchan TT_TT Merci de m'avoir donné la marque ^^ */me va chercher partout*

Et oui oui j'ai remarqué que Jin était ton preferé °0° (cf. straps de toute formes, badges et j'en passe)

Voila voila BIENENUUUUUUUUUUUE

tanpopochanchan

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:57 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

merci Matsu!
Si t'as besoin d'aide ou de renseignements pour faire tes straps n'hesites pas!
Bonne soirée a tous!
Je retourne a mon episode de dal ja spring, lee min ki... t'es trop choupi!!!!!!!!

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Bon, je te dis "bienvenue", mais j'ai pas encore lu ta présentation en détail xD
C'est que j'ai pas beaucoup de temps -_-""

Mais...j'ai vu que tu aimais Jin ! (toi aussi ! Mais c'est fou le nombre de personnes qui l'aiment ici...).
bref, moi aussi j'adore Jin^^
Bon, pour la critique niveau acteur...c'est vrai qu'il explose pas les score, mais ça va. Enfin je sais pas, pour l'instant j'arrive pas à me décider : est-ce les dramas dans lequel il a joué qui étaient pas terribles, ou est-ce que c'est lui qui est pas top...

*part lire vite fait la présentation*

T'en as vu des dramas...et je suis d'accord pour dire que Hong Gil Dong est absolument génial (et que Sung Yu Ri est une bonne actrice, et surtout c'est une des seules qui m'énerve pas, et ça c'est déjà beaucoup, parce que les actrices...j'ai souvent du mal)

by kamisha

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

YOUKOUSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!

Nyappy nyappy de te voir ici !!!!!!

Alors là je compte sur toi pour nous donner ton avis sur tous les dramas que t'as vu et nous aider à agrandir le fofo en créant de nouvelles fiches ^^

Moi aussi j'ai grave hâte qu'on se revoit !!!!!

Kissuuuuuuuuu

PS :

KAT-TUN powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tanpopochanchan

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 23:15 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Merci a vous!
Karimasama: pas de probleme pour les fiches, j'aurai un peu de temps ce week end une fois que j'aurai monter mes nouvelles etageres a dramas (il n'y a plus de place dans l'autre...)
Bon je vais allez au dodo sinon c'est les yeux de pandas demain!
Oyasumi!
Tanpopo

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: Bonjour bonjour! Répondre en citant

Bienvenue, oh fan de Jin

Moi je retiens un truc qui n'est pas dans ta présentation (a part que t'es fand e Jin et que c'est très bien )

tanpopochanchan a écrit:

Si t'as besoin d'aide ou de renseignements pour faire tes straps n'hesites pas!

Moi j'aimerais bien des renseignements parce que depuis que j'ai perdu mon strap Jin ( ) je sent mon portable bien triste.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2016)    Sujet du message: Bonjour bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation