Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hajimemashite minna-san
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EsKarina

Féminin
Drama(s) préféré(s): Full House/HYD/IWGP
Johnny's préféré: Aiba/Ken/Masa/Higashi et tous les V6
Un 2ème Johnny's préféré?: les autres....
Acteur préféré?: Rain/Wu Zun/Oguri
Un chéri hors de la Johnny's?: Okada Yoshinori
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): vers l'infini et au-

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

Salut tout le monde
Pour ceux qui seraient passés par les fofo de Pépé et Kajian, je me suis déjà présentée là-bas. Mais quand on aime, on ne compte pas.
alors je vais tenter une présentation originale....c'est pas gagné.

Tout d'abord, dans les Johnny's, j'aime presque tout le monde (sauf deux voix que je ne peux pas supporter, d'ailleurs, je zappe leurs solos dès que je les entends);
Je cite: Junno (désolée Calci) que je n'aime pas du tout (ni sa voix, ni sa façon de bouger ses grands bras maigres dans tous les sens, ...)
            Ryo : pour lui, j'aime pas trop l'entendre chanter, mais finalement, je l'aime bien comme acteur, et puis il sait presque être drôle quand il est avec les kanjani8

Maintenant, la liste interminable de ce que j'aime:
En J-POP
    - ARASHI: mes chouchous loin devant tous les autres (ils se sont fait rattrappé par V6 XD): j'adore leurs chansons, leurs choré, leurs émission, leurs dramas et films. Ils sont tous fabuleux, je les aimes tous les 5 (avec une énorme préférence pour Aiba)....
    - V6: depuis pas longtemps, depuis quelques mois maintenant j'aime beaucoup leur musique, je suis completement accro ....grande fan de Ken et Masa  ^^...les autres suivent de près
    - KAT-TUN (sauf Junno): mes 2nd chouchou du moment. Z'ont perdu du terrain depuis que j'ai découvert V6 .....>.< J'aime leur musique, les clips, les dramas de Koki et Kame, j'aime de plus en plus Ueda,j'aime bien Koki, Kame et Nakamaru...mais pas Junno (si vous trouvez que j'insiste, n'hésitez pas à le dire).
    - KANJANI8: Je ne m'y étais pas intéressée avant juillet, merci à Kajian et aux fan de K8 de me les avoir fait découvrir lors de la dernière JapanExpo. Eux, je les trouve trop drôles (je ne me lasse pas de regarder leurs émissions), et j'aime beaucoup leur chansons
    - NEWS: eux, c'est pareils, je les aimais tous, sauf Ryo quand je l'entends chanter. J'aime Yamapi (et ses pubs...."Goutez-moi ça s'il vous plait"), je suis fan de KoyaShige et de leur duo Chirarizumu (sont trop beaux), j'aime bien Tegomasu (sont trop choupis)
    - Tackey ey Tsubasa: pour moi, ils ont les meilleures chorégraphies de la main drait (cf Venus, Yume monogatari). Et puis j'ai adoré Majou no jouken
    - TOKIO: je commence à peine à m'y mettre, Nagase est génial comme acteur (MyBoss, My Hero, IWGP), ma voix préférée dans ce groupe, c'est Gussan, et je trouve Taichi trop choupi
    - SMAP: ils font saigner les oreilles, mais visuellement, ça déchire (SAMPLE concert *_*)

Pour les autres, sempais et nouveaux choupis, je ne sais pas encore: pas eu le temps de m'y intéresser.

En dehors de la johnny's, je suis fan de SHUN OGURI(en concurrence avec Candyman....le bataille va être rude!!!!), Ohkada Yoshinori, Eguchi....

Ensuite, parce qu'il n'y a pas que les japonnais, j'aime Farenheit (surtout Wu Zun et Jiro Wang), Rain, KimJeung Hoon (Yul!!!!)

J'aime les dramas J-K-Tw, les classer par ordre de préférence serait trop dur...j'aime les drôles, ceux qui font pleurer, les histoires à l'eau de rose....mais ma culture dramas est encore assez limitée. Je trouve que 24h dans une journée, c''est trop court...pas le temps de voir et écouter tout ce que je voudrais

Bon ben, merci à tous ceux qui auront eu le courage de lire ma présentation jusqu'au bout
Je suis trop contente d'avoir rejoint ce fofo

By Kami~~~~~~~~By Eri

Dernière édition par EsKarina le Jeu 27 Aoû - 14:34 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matsu

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta Wo Produce
Johnny's préféré: JINJINNNNNNNNN ! *__*
Un 2ème Johnny's préféré?: Koyaaa Addictionn !!
Actrice préférée: Euh...
Un chéri hors de la Johnny's?: Fidele aux poulains de pepe Kita...
Un groupe de Visual/Jrock?: L'arc~en~ciel
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 et encore...

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

COUCOU ESKARINAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Si tu vois pas qui sait, je suis la fille au uchiwa de NEWS et Jin ^.^

Super contente de te retrouver ici ne ! J'ai même pas pu te dire au revoir à la Paris Mangas =_=

Voila voilou BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!

PS : J'ai pas trouvé de plastifieuse dans mon Auchan TT_TT

Visiter le site web du posteur
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

Bienvenuuuuuuue sur le fofo

Citation:
- Tackey ey Tsubasa: pour moi, ils ont les meilleures chorégraphies de la main drait (cf Venus, Yume monogatari). Et puis j'ai adoré Majou no jouken
regarde le concert solo du tsuba et tu verras qu'il est pas eumemnt bon pour les chorégraphies de la main
Citation:
- TOKIO: je commence à peine à m'y mettre, Nagase est génial comme acteur (MyBoss, My Hero, IWGP)

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

Coucou EsKarina! Et oui c'est moi!
Pauvre Matsu... pas de plastifieuse a Auchan... comme faire tes straps????
Essaie de voir sur internet, la marque c'etait "peach".
Bon courage pour tes recherches!
Tanpopo

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:42 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

Citation:
- KANJANI8: Je ne m'y étais pas interessée avant juillet, merci à Kajian et aux fan de K8 de me les avoir fait découvrir lors de la dernière JapanExpo. Eux, je les trouve trop drôles (je ne me lasse pas de regarder leurs émissions), et j'aime beaucoup leur chansons

Là encore je ne retiens que ce qui m'intéresse et franchement je suis doublement contente qu'on ait pu faire découvrir les eito à Japan expo parce qu'ils le méritent ! Avec miya on essaie de mettre plein de choses sur eux dans tous leurs topics donc n'hésite pas à t'incruster avec nous dans le monde des Kanja !
Et même chose que pour tanpopo, si tu étais à JE tu m'as sûrement vue avec le t-shirt rouge des fans de Kanja ^^ alors bienvenue sur le fofo !!

EDIT : et je ne dirai rien sur le fait que tu n'aimes pas le Sexy Osaka Man tellement je comprends pas comment c'est possible et que j'en ai marre de le défendre inutilement auprès de celles qui ne l'aiment pas (je ne vise personne.....) tant pis pour vous...

Dernière édition par blue eyes le Mar 16 Sep - 19:47 (2008); édité 1 fois
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:44 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

Bienvenue Eskarina^^

des 2 bishi que tu n'aime pas je ne retiens que Ryo (il a une voix horrible!)

....je trouve qu'il y a beaucoup de Jin dans ta description des KatKat ¬___¬ (mais c'est normale ne c'est le plus pARFAIT d es J's )

-SHUUUUUUUUUNNN!!!!! meu que tu as bon gout!!!!!
-Feilunhai et RAIN...  je ne peux que t'approuver ^____^

j'espere que tu t'amusera sur ce fofo (viens nous rendre visite sur le chat ^^)
et si tu a des questions sur les drama ou autres ben n'hesite pas on est la pour ca!^^

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

........

pfffffffff.......

eskarina tu me déçois ma belle!!
puisque c'est comme ça je vais de ce pas aller poster toutes les photos dossier que j'ai de toi!!!

Lol, je rigole bien entendu!! Avis à tous ceux/celles qui n'aiment pas Junno : ça en fait plus pour ryann et moi, na! (même si le meilleur c'est bien entendu Tsuyopon^^)

En tous les cas, bienvenue sur ce fofo, ça a été un vrai plaisir de te rencontrer à cette Paris Manga et je suis bien contente de pouvoir te retrouver ici!!!!!!!!!!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuue

Alors moi, si tu vois pas qui je suis, euhh ... je suis celle qui a fait les photos avec les uchiwas de Matsu (si ça peut t'aider à voir ^^").

En tout cas, je ne peux qu'approuver tes choix de J-pop, et en plus t'aimes Farenheit *copine*

Bref, amuse-toi bien sur ce fofo ^^

by Kamisha-adorée <33333

EsKarina

Féminin
Drama(s) préféré(s): Full House/HYD/IWGP
Johnny's préféré: Aiba/Ken/Masa/Higashi et tous les V6
Un 2ème Johnny's préféré?: les autres....
Acteur préféré?: Rain/Wu Zun/Oguri
Un chéri hors de la Johnny's?: Okada Yoshinori
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): vers l'infini et au-

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:03 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

Merci à toutes pour votre accueil, ca fait trop plaisir.
Je découvre le fofo petit à petit,
d'ailleurs, je n'ai pas encore trouvé la section chat....(mon cerveau est vraiment à la hauteur de la couleur de mes cheveux, ne?)
J'espère vous revoir bientot
Bises

Calci
=> pour Junno, je te le laisse avec le plus grand plaisir!!!!!!!! Ca fait moins de concurence
           En ce qui concerne les photos dossier, j'en ai quelques unes de toi aussi....et même une ch'tite vidéo Eito Ranger (elle a pas tres bien marché, mais on te reconnait)

blue eyes => Tanpopo était là aussi à JE
(c'était Emi Magique), et la choré que vous avez faites, elle était trop bien!!!!!!!!!!!.
blue eyes a écrit:
EDIT : et je ne dirai rien sur le fait que tu n'aimes pas le Sexy Osaka Man tellement je comprends pas comment c'est possible et que j'en ai marre de le défendre inutilement auprès de celles qui ne l'aiment pas (je ne vise personne.....) tant pis pour vous...
euh.... c'est qui le Sexy Osaka Man?    *pars en courant*

Matsu => j'espère que tu trouveras facilement une plastifieuse, y'a trop de chose à strapper!!!! et c'est bien pratique.

By Kami~~~~~~~~By Eri

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:29 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

le Sexy Osaka Man c'est Ryo of course la sexytude incarnée, les regards qui tuent, les sourires qui tuent bref

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

Bienvenue !
Alors tu aimes Jin...bah ça tombe bien, moi aussi^^

Et pour Ryo je comprends...je l'aime bien comme acteur, mais alors ses solos je déteste (de manière générale, y'a 2 ou 3 trucs ça va).

Bref, j'ai lu toute ta présentation, mais je sais pas quoi dire...c'est parfait, c'est détaillé, donc j'ai qu'une chose à dire au final : amuse-toi bien ici !^^

by kamisha

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Copine ! Encore merci pour mon tit cadeau Kat-tun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu vas t'amuser ici mais attention : certaines perverses rôdent... en même temps, effet Johnny's

Evidement tu apprendras très vite que je suis la SEULE encore pure et innocente ici

Donc n'hésites pas à participer, créer, donner ton avis ect.... Et surtout si t'as des questions, dooooooooomo !!

CHUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

Bienvenue

Je sait pas quoi te dire d'autre tellement tu à tous développé déjà...

By Kamisha^^

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:22 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

Tu aimes les Kanjani8,c'est la seule chose à retenir (je vis avec des oeillères en forme d'eito-kun hai XD)

Bienvenue à toi ^^

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san Répondre en citant

Et bien moi je retiens que tu adores Arashi et que tu aimes bien les Kanjani et Tokio, donc... c'est tout bon !!!! ^^

Bienvenue EsKarina !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2016)    Sujet du message: Hajimemashite minna-san

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation