Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Koizora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

KOIZORA

Genre : romance
Nombre d'épisodes : 6
Quand : du 2 août au 6 septembre 2008 sur TBS (le samedi à 20 h 00)
Theme song : "Ai no Uta" de Fukui Mai
Site officiel : http://www.tbs.co.jp/koi-zora/

Histoire :
Tahara Mika est une jeune étudiante parfaitement normale et ordinaire. Un jour, un de ses camarades de classe l'embrasse. Son nom est Sakurai Hiroki. Connu sous le nom de Hiro, il arbore des cheveux blancs décolorés et pleins de piercings. Apparemment, il s'intéresse beaucoup à Mika et celle-ci n'est pas indifférente non plus. Leur amour pourra-t-il se développer et survivra-t-il aux épreuves que la vie leur réserve ?
(source : Vitany)

Cast :
Mizusawa Elena (Tahara Mika)
Seto Koji (Sakurai Hiroki - Hiro)
Aoi (Aya)
Miura Shohei (Nozomu)
Haru (Saki)
Nagayama Kento (Kato Tatsuya)
Kikuchi Akiko (Tahara Saori)
Satake Uki (Yuka)
Kobayashi Sari (Hana)
Miyazawa Sae (Manami)
Nakamura Kaori (Misono)
Matsushita Nao (Sakurai Minako)
Hada Michiko (Tahara Yasue)
Kishitani Goro (Tahara Katsuji)

Guests :
Ito Masayuki (ep1)
Takeno Isao (ep1)
Shinoe Keiko (ep2)
Kishida Eriko (ep2)
Fumiyama Megumi (ep2)
Tajima Yurika (ep2)
Yuki Yasutake (ep2)
Sawamura Kyosuke (ep2)
Yasuda Momotaro (ep2)

Mon avis :

Bon ben je le dis direct, ça ne vaut pas le film... et de loin ! Celui-ci était déjà très lent et mielleux dans son genre et, comme je le redoutais, en format drama (même de seulement 6 épisodes), ça fait trop...

En plus, il faut bien avouer que Seto Koji, qui joue Hiro dans le drama, n'a pas du tout le charisme de Miura Haruma...
Et la fille est encore plus niaise que dans le film, bien que très jolie...

J'ajoute encore que la plupart des choses qui se passent dans le drama sont quasi identiques (au plan près parfois !) à ce qui se passe dans le film, mais encore plus étalé et lent...

Donc je conseille vivement à ceux intéressés par cette histoire de voir le film plutôt, parce qu'en drama, ça passe beaucoup moins bien je trouve...

Enfin, ce n'est cependant que mon avis ne ? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

C'est exactement pour tout ce que tu as écrit que je ne l'ai même pas tenté celui-là. Quand j'ai vu qu'il allait y avoir un drama de Koizora, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il va pouvoir se passer pendant un paquet d'épisode ?" L'histoire collait bien au format "film", je voyais pas l'intérêt de tout étaler en drama.

Mais la raison principale c'est quand même quand j'ai vu la tête de l'acteur qui reprend le rôle de Miura Haruma... au secours quoi, Miura était absolument magnifique dans ce rôle, les cheveux blancs ne peuvent pas aller aussi bien à quelqu'un d'autre que lui... bref pour moi ce drama était condamé avant même d'avoir commencé...

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:06 (2008)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

T'as raison blue eyes, le tente même pas...

Moi je me pose une tout autre question : quel est l'intérêt de faire un drama sur un histoire comme ça aussi peu de temps après le film... non parce que pour certains films, effectivement, l'histoire aurait demandé un développement un peu plus poussé (je pense par exemple à Lovely Complex, qui aurait pu être pas mal en drama) mais pour une histoire comme ça, le format film était (bien) suffisant...

pépé

Féminin
Drama(s) préféré(s): Saru Lock
Johnny's préféré: Shingo Katori
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan
Actrice préférée: Gakki
Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung..........
Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé le film parce que y a Miura et Gakki dedans.

Quand j'ai vu l'adaptation, j'ai eu peur. Peur qui c'est confirmée quand j'ai vu que l'actrice était la copie conforme de Gakki mais que Hiro avait perdu au change.

Ensuite, l'histoire, j'ai regardé le premier épisode. J'ai été choquée de la tournure du drama, qui même s'il reprends des plans du film, change pas mal. Au niveau des points importants du film qui deviennent inexistants dans le drama.

♥ By Kami ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Neka

Féminin
Drama(s) préféré(s): Life, Hana yori dango ...
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri shun

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 17:03 (2008)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

Je suis contente de pas avoir vu le film car je vois que vous etes tous decu.

J'adore ce drama, Mizusawa Elena est trop mimi dans son role de petite fille naive.

Je sens que ca va etre un beau drama poetique et qu'il va falloir le paquet de mouchoir vers la fin .

Je ne suis qu'au 2eme episode mais je suis deja attachée à ce couple maladroit.

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:25 (2008)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

et bien... a vous entendre ça donne pas envie...
Neka si le drama te plait, continue le et ne regarde le film qu'apres.
Je n'ai pas encore visionné le drama mais le film m'avait vraiment beaucoup plus! Et miura haruma y etait pour quelque chose...
C'est vrai que je ne vois pas comment ile peuvent  etaler l'histoire du film sur 6 episodes... ça me parait un peu long, a moins de rajouter pleins d'evenements mais qui, je pense, seraient surperficiel...
Je pense quand même le voir un jour, quand j'aurais un peu oublié l'histoire du film (mon dieu que j'avais pleuré!)...
Affaire a suivre!

Visiter le site web du posteur
Lio-neko

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop
Johnny's préféré: Akanishi Jin (sans doute possible)
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki, Koyama Keiichiro
Un chéri hors de la Johnny's?: Jamais ! Jin Forever
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 8 fois trop

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 17:14 (2009)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

Est ce que quelqu'un connaître le nom de la chanson qui fait l'OST du drama ?
Parce qu'elle est vraiment magnifique !
Merci d'avance !

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

Dramawiki est notre ami pour ce genre de questions : Ai no uta de Fukui Mai ^^

Lio-neko

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop
Johnny's préféré: Akanishi Jin (sans doute possible)
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki, Koyama Keiichiro
Un chéri hors de la Johnny's?: Jamais ! Jin Forever
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 8 fois trop

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:43 (2009)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

Merciiii !!!

Lynnha

Localisation: Perdue quelques part entre Ikebukuro et Kisarazu...
Féminin
Drama(s) préféré(s): IWGP - KCE - Tiger and Dragon - Utahime...
Johnny's préféré: Nagase Tomoya ❤ - the number one
Un 2ème Johnny's préféré?: Junno ! :3
Actrice préférée: Fukakyon et Kato Ai
Acteur préféré?: NAGASEEEEE !!!!!
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru et les D-Boys
Un groupe de Visual/Jrock?: Road of Major, sans hésiter !
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euh... 6 ?

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:01 (2009)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

Arf ! >_<

J'avoue que je n'ai jamais été tenté de voir le film, pour la simple et bonne raison que je ne supporte absolument pas Miura Haruma...
Vous remarquerez que je déteste toute personne ayant trop de succès ! XD

Bref, trouvant Seto Koji largement plus adorable que l'autre, j'ai décidé de voir le drama...
Après tout, cette histoire fait tellement succès que j'en étais plutôt curieuse...

Et le verdict est...
Dieu ! Qu'est-ce que c'est "gnan-gnan" !!!!

Déjà que je suis pas pour les histoires d'amour (je trouve ça généralement horriblement mal mené), mais alors là c'est le pompom, comme on dit chez nous... Et que je pleure, et que tu pleures, et qu'on pleure tous ensemble !!!
Et qu'on est malheureux, et que je t'aime à la folie, et que tu es mon amour pour l'éternité, "Shiawase datta"...

NYAAAAAAAAAAARF !!!!!!!!

J'ai même pas supporté de voir le dernier épisode...
Je sais pas comment j'ai supporté de voir les épisodes de 2 à 5... Ah si ! Abe Tsuyoshi !!! <3
Il est kakkoi...

Hum hum ! *se râcle la gorge*
Bref... même si beaucoup de gens préconisent le film à défaut du drama, je regarderait pas le film pour les raisons citées ci-dessus...
Mais je suis d'accord avectout le monde sur ce point : drama Koizora = pas bien !

MSN
Vitany

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 15:52 (2009)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

/me comprend pas pourquoi tu as regardé les 5 premiers épisodes et pas le dernier Lynnha...
Si tu as tenu les 9/10èmes du drama, t'aurais pas du tenir jusqu'à la fin ?!?

Lynnha

Localisation: Perdue quelques part entre Ikebukuro et Kisarazu...
Féminin
Drama(s) préféré(s): IWGP - KCE - Tiger and Dragon - Utahime...
Johnny's préféré: Nagase Tomoya ❤ - the number one
Un 2ème Johnny's préféré?: Junno ! :3
Actrice préférée: Fukakyon et Kato Ai
Acteur préféré?: NAGASEEEEE !!!!!
Un chéri hors de la Johnny's?: Sato Takeru et les D-Boys
Un groupe de Visual/Jrock?: Road of Major, sans hésiter !
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Euh... 6 ?

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

En fait, Vitany, j'attends toujours un peu de voir si le drama devient intéressant quelque part... ça paraît logique, non ?
J'ai cru à une amélioration à l'arrivée d'Abe Tsuyoshi, mais finalement elle s'est révélée extrêmement furtive, et là j'en pouvais tellement plus que j'ai lâché l'affaire.

Pour Summer Snow, par exemple, j'ai tenu 7 épisodes, pourtant c'est clair que ce drama était tout ce qu'il y avait de plus ennuyeux.
Si je tiens jusqu'au bout pour un drama que je n'aime pas, c'est parce qu'il est bien parti et qu'il s'est dégradé, comme Hanayome wa Yakudoshi. Et des fois, je peux trouver le drama sympa alors qu'il est sans grand intérêt : Sushi Oji, par exemple, devient très drôle quand tu le regardes en faisant carburer ton second degré...
Tu comprends ce que je veux dire ? C'est tout à fait normal, quand tu y penses...

Au fait, HS : ça veux dire quoi ce "/me" que vous mettez avant vos phrases ? C'est le mot anglais ? (si c'est ça, je comprend pas pourquoi vous mettez pas "I", plutôt...)

MSN
Batrix

Féminin
Johnny's préféré: Jin, Nino, Sho, KimuTaku
Un 2ème Johnny's préféré?: Keiichiro Koyama
Actrice préférée: Ueno Juri
Un chéri hors de la Johnny's?: Park Shi Hoo, Joe Chang, Joo Ji Hoon, Jang Geun Seok
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6?

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

Alors là, je suis complètement à l'inverse de vous même si je ne l'ai pas encore vu entièrement...
Je n'ai pas du tout aimé le film que je trouvais beaucoup trop irréaliste, franchement si un garçon vous harcèle au téléphone vous lui raconté votre vie vous? Moi j'appelle les flics XD. De même pour l'histoire du viol, pif paf pouf et en un jour c'est oublié... Je veux bien que les drama/films manque de réalisme mais là c'était beaucoup trop pour moi ^^ Et puis la fin était trop téléphoné...
Bref pour en venir au drama, il est déjà plus censé, sans être non plus très réaliste je l'avoue :p Faudrait que je le finisse pour en dire plus ^^

ptitelora

Drama(s) préféré(s): hana yori dango
Johnny's préféré: tous ou pratiquement
Un chéri hors de la Johnny's?: miura haruma

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Koizora Répondre en citant

ben à l'inverse de batrix (chacun aime ce qu'il veut je critique pas =) )
moi j'ai adoré ! ok c'est vrai que certain point sont un peu bon comme le viol et quelque jours après c'est oublié ok , mais moi j'ai adoré l'amour qu'il y avait entre les deux , j'ai d'abord vu le film et je sais pas pk je regrette pas , ok le drama et bien mais que l'on et vu l'un ou l'autre on sait comment ça se fini donc bon mais sinon j'ai beaucoup aimé , plus le film que le drama , peut-être parce que c'était miura qui joué XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2016)    Sujet du message: Koizora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation