Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Au royaume des cruches, qui serait la Reine?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:42 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

hop, c'est parti pour les cruchitudes , y a pas de raisons qu'il y ait que chez moi qu'on se foute de moi, vous y avez droit aussi J'espère que je serait pas la seule à poster ici! (gros stress)

Donc, au royaume des cruches, la Reine serait...

...celle qui part à la fac pieds nus.

... celle qui part à la fac... et qui se rend compte qu'elle n'a pas mis de T-shirt -_-" (heureusement que je suis pas partie comme ça)

...celle qui arrive en partiels sans rien pour écrire (merci à mon papa de m'avoir amener ma trousse)

...celle qui, pareil, arrive en partiel mais cette fois... sans papiers (re-merci, mais à ma mère cette fois^^)

...celle qui part chercher quelque chose dans une autre pièce et qui se demande ce qu'elle peut bien faire là quand elle arrive dans cette pièce.

..celle qui part en grande discussion sur la taille du sexe masculin (voui, je m'autocensure) en plein amphi, et qui se rend pas compte que tout le monde l'écoute.

...celle qui même si elle sait qu'on le fait exprès pour l'énerver s'énerve quand on lui parle à la macho (nan j'cuisinerais pas, nan j'aime pas faire le ménage...)

...celle qui part rejoindre des potes pour jouer à DOA 4 et Guitare héros, qui doit donc amener le jeu et la guitare et qui se rend compte qu'elle à oublié les deux au moment où elle arrive sur place.

...celle qui part à la plage sans prendre son maillot.

...celle qui fait sortir le chien au moment où le facteur passe et ne pense pas à le retenir.

...celle qui se rend pas compte qu'elle à une entorse et fait du sport par dessus (aaaaiieuuuuuuh)

...celle qui dit qu'elle préfère les physiques japonais aux physiques chinois... a un chinois.

...celle qui demande des nouvelles du grand-mère d'une amie mort depuis un moment (j'aurais jamais cru mettre les pieds dans le plat à ce point. Je peut vous dire que j'avais honte de moi)

... celle qui se met à discuter d'un mec qui lui plait devant un autre à qui elle à dit non et qui a pas laissé tomber -_-"

...celle qui est très pressée d'arriver devant l'Olympia et qui prend le métro dans le mauvais sens.

...celle qui rougi en faisant la bise à un gars dont elle à rêvé pendant la nuit (no comment sur le rêve)

...celle qui croise un scarabée et qui se dit qu'il ne faudra pas l'écraser au retour... et qui oubli de faire attention en revenant

...celle qui n'arrive pas à comprendre qu'on l'aime bien (ou qu'on l'aime) si on ne le lui dit pas clairement.

...celle qui lutte pour attraper un truc en haut de gondole, un truc lourd en plus qui risque de lui tomber sur la tête, qui finit par se faire aider par un grand monsieur qui a eut pitié d'elle, et qui se rend compte, une fois le caddie plein que le même produit était disponible juste à coté, en bas de gondole

...celle qui sait que son chien aime manger les chaussures, a qui ca a déjà couté une paire... et qui recommence.

...celle qui s'en veut d'avoir crié aussi fort sur le chien pour l'engueuler mon Kiba j'suis désolée!

...celle qui laisse le repas (viande) à hauteur de chien (ca c'était particulièrement c**. Je l'ai même pas engueulé.)

...celle qui va a une convention manga avec un sac qui ferme mal et toute sa fortune dedans.

...celle qui fait "ah quand même" quand Dark Winnie vient lui parler, et que ca sort tout seul, et qu'il l'entend et rigole (pour explication, Dark Winnie doit culminer à deux mètres, et il est très large genre ours. Moi c'est tout l'inverse)

...celle qui s'explose le pied pour monter sur un truc en béton, pour mieux voir une copine qui s'est faite alpaguer pour participer au spectacle d'une troupe dans le rôle de... la cruche

et je sait qu'il y en a encore plein qui se promènent dans ma tête mais sur lesquelles j'arrive pas à mettre la main.

Je vous rassure, tout ca ne s'est pas fait d'un seul coup, j'ai remonté un peu mes souvenirs quand même. Je suis pas si atteinte. Contrairement à ce qu'on prétend.

Dites-moi que je ne suis pas la seule cruche du coin...

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 01:14 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

Ah bah ne t'en fais pas Kelynn !! Tu n'es pas la seule ! J'ai eu aussi droit à des trucs pas mal dans le genre !

... celle qui passe plus de 3/4 d'heure à rechercher ses lunettes... qui sont finalement sur son nez...

... celle qui oubliait assez fréquemment son sac sous l'arrêt du bus scolaire (ou carrément à la maison), et s'en rendait compte une fois arrivée au collège...

... celle qui, le jour de sa communion, a oublié le papier avec les textes qu'elles devait lire, et qu'elle était la seule à avoir (heureusement, c'était des trucs courts, et je ne sais toujours pas comment j'ai fais pour m'en souvenir de ceux là...).

... celle qui se lève parce qu'elle doit faire quelque chose, mais qui ne sait plus ce que c'est une fois levée, alors se remet assise.

... celle qui passe son temps à chercher des trucs qu'elle vient pourtant de poser, sauf qu'elle ne sait plus où...

... celle qui arrive à se tromper de sens dans le métro parce qu'elle papote avec une amie dans les couloirs (demo... j'ai des circonstances atténuantes... on parlait des Johnny's )...

... celle qui a réussi à oublier sa carte d'identité le jour des oraux du CAP/BEP (merci à mon prof de math d'avoir certifié mon identité ).

Et je suis sûre que j'en oublie encore pas mal... donc je reviendrai

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

... celle qui part au lycée en chaussons, mais heureusement, qui s'en rends compte au pied du palier.

... celle qui a fait les courses au marché en chaussons (j'étais petite ne ^^).

... celle qui chante à fond dans la rue, pensant être seule, et qui d'un coup se retourne et voit un mec qui la suivait =__=

... celle qui a failli prendre la mauvaise direction dans le métro.

... celle qui comprend Kelynn et Eili, et à qui il lui est arrivé beaucoup de choses semblables.

by Kamisha-adorée <33333

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

les filles, vous me rassurez^^

et parce que je fait 10 crucheries par jours:

...celle qui reviens de l'exterieur, qui allume la lumière et qui enlève ses lunettes de soleil APRES.

...celle qui part dans un gros délire avec sa soeur, délire qui ne peut que rester entre nous, et qui ne se rend pas compte que son père est juste derrière -_-"

...celle qui arrive à manger avec les lunettes de soleil sur le nez, à l'interieur. (pas ma faute, on était à coté d'une baie vitrée qui reflechissait le soleil)

... celle qui met toujours le pied dans le seul trou du terrain.

...celle qui à faillit se casser le poignet pour éviter de marcher su son chien.

... celle qui a un chien qui s'appelle Kiba, un autre Tibor, et qui arrive à se faire des noeuds en les appellant. Ca donne "Kibor" et ben vous savez quoi? Ils répondent tous les deux

...celle qui part à l'école avec deux chaussures de paires différentes (j'étais en primaire, hein)

celles-là ne sont pas de moi:

...celle qui dit "pardon monsieur" a un arbre parce qu'elle a pas ses lunettes.

...celle qui croise son fiancé une semaine avant son mariage et qui ne le voit pas parce que là encore, elle n'a pas ses lunettes (même qu'il s'est vexé)

By Kamisha^^

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 19:51 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

celle qui le matin s'applique a bien retourner son gilet dans le bon sens le matin et à qui on fait remarquer en salle des profs qu'il est a l'envers...

celle qui va expres en courses pour acheter ses precieuses cerealas du matin (celles avec pleins de morceaux de chocolat dedans!!!) et qui achete plein de truc et reviens sans ses cereales...

Celle qui met une chaussette rouge avec une chaussette noire et du coup est obligée de cachée ses pieds toute la journée pour eviter les centaines de commentaires debiles auquels je ne saurais trouvé de réponse...

celle qui prend le RER dans le sens inverse pour aller à Paris manga ( la rage!!!!)

celle qui confond le lait avec l'eau un matin aux yeux de panda (vive les cereale à l'eau!) (en passant petit point comment avec Jin: ref makinf d'un PV je sais plus lequel)

celle court à la station essence avec sa bouteille de lait pour remplir le reservoir de sa voiture qui ne veux pas demarrer sur son parking ou la jauge est en reserve pour s'apercevoir finalement en rentrant (avec la bouteille de lait remplie de 1litre d'essence) que c'est tout simplement la batterie qui est morte (et qu'il faut changer et que je me fais voler dans mon parking souterrain 3 semaines plus tard (il y a des periodes comme ça...)

celle qui eponge desesperemment la fuite du reservoir a chiottes sans penser qu'il serait plus simple de fermer le robinet d'eau...

celle qui attend avec impatience la fin de cuisson de son brownie super fudge et s'aperçoit au bout de 30 min que le four n'est pas branché...

celle qui arrive chez ses amis pour jouer a FF cristal chronicles sur game cube avec les GBA mais qui a oublié sa GBA, qui repart chercher sa GBA a la maison mais qui s'aperçoit en revenant que les piles ne sont pas rechargées et qui doit courir au magasin d'en bas en acheter... (mes amis sont parfois d'une extreme patience...)

celle qui dit "je vais vous rendre vos copies" (euh je suis prof...) et qui cherche dans son sac mais ne les a pas (restées sur place à coté du mega gouter de la veille) et là faut trouver une pirouette a faire!

celle qui dit a la fin de l'heure "mettez les tables sur les chaises" (a force ils ont l'habitude même si il y a toujours un cretin qui essaie!)

et puis il y en a pleins d'autres qui vont me revenir plus tard!
ça fait deja pas mal!
J'essaierai de les noter au fur et a mesure car la memoire et moi...
A bientot!
Tanpopo

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:00 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

...celle qui, à la Mang'azur, croise un gars cosplayé en un perso ed School rumble, qui passe son temps à le mater en se disant "je connais ce personnage, 'est quoi son nom?" et qui au final, va directement voir le gars. ("Harima Kenji! Je le savais!") Il était mignon en plus^^

...celle qui embarque son chien pour aller lui faire découvrir la vie hors de la maison, qui le laisse sur le siège passager parce qu'il aime ça, qui est obligée de piler parce qu'un c** lui fonce dedans, et qui entend un "boum". Par terre le chien. celle qui s'en veut et qui se dit que la prochaine fois elle le retiendra si elle doit piler. Mais qui refait la même erreur le lendemain (la faute à une pietonne suicidaire) C'est le chien qui à reglé le problème: finalement c'est bien de voyager par terre.

...celle qui regarde le ciel, qui se dit qu'il av sans doute pleuvoir, mais qui part quand même en tongues et débardeur. et qui se retrouve à courir vers le Quick les pieds noyés dans des flaques d'eau pour se mettre à l'abri. (c'était hier, mes pieds s'en souviennent)

...celle qui préfère serrer les dents plutôt que dire qu'elle à mal quelque part, et qui finit toujours par se faire coincer par ses infirmiers de parents(mais noooon, ca passera tout seul)

au passage, tanpopo, tes anecdotes m'ont bien faite rire

By Kamisha^^

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

Ah, je suis jamais passée ici (pourtant dans mon genre je suis pas douée).

Il y a les classiques déjà cités et puis d'autres:

- celle qui va à la piscine sans son maillot ( et celle qui a fait la même chose avec la serviette aussi, bien embêtant quand on sort de l'eau si on ne s'en ai pas rendu compte avant )

- celle qui cherche ses lunettes avec angoisse alors qu'elles sont sur son nez

- celle qui oublie très souvent de prendre ses clés de voiture alors qu'elle va prendre sa voiture (obliger de ré-ouvrir la porte d'entrée...etc)

- celle qui oublie d'enlever son frein à main quand elle conduit, et qui se dit au bout d'un moment "ça sent le cramé"

- celle qui recommence 2 semaine plus tard, et qui cette fois ce dit que la voiture elle réagit pas dit donc aujourd'hui, c'est bizarre ! (heureusement que je n'ai pas de force et que je sers pas fort quand je suis à l'arrêt vu que le terrain est plat xD)

- celle qui laisse la porte du frigo ouverte pendant une nuit entière, et s'en rend compte le matin parce que le carrelage est gelé sous ses pieds (et puis le frigo il est un peu devenu chaud)

- celle qui tellement a fond dans son match de rugby (au collège), cherche par tous les moyens à plaquer son adversaire devant, mais elle n'arrive pas à la rattraper, et qui voit ces cheveux longs, longs, qui flottent au vent et qui tire dessus sans réaliser, puisque c'est la prise la plus près (oh, elle s'est arrêtée, mais après je me suis prise une claque, et puis évidemment c'était pas dans les règles du jeu)

- celle qui ne maitrise pas sa force lors d'une petite dispute entre fille et qui tord un bon coup le pouce de son amie. Et qui le lendemain matin en ne la voyant pas en cours dit en rigolant à une autre copine "peut-être que je lui ai cassé le pouce xD", et qui voit la personne en question arrivée avec un gros bandage sur le pouce deux heures plus tard -_-" (mais c'était pas cassé, juste une déchirure osseuse ! xD)

- celle qui laisse les clés de maison sur la porte, côté extérieur (visiblement ce jour-là y'avait pas voleur)

- celle qui cherche tout le temps les documents important qu'elle a vu là, il y a 3 jours, qui étaient ici depuis 6 mois elle en ai sûre, mais qui n'y sont plus quand elle les cherche

- celle qui veut un papier important (encore) mais qui ne se rappelle plus où elle l'a rangé bien soigneusement il y 2 jours en classant la paperasse (c'est bête...)

- celle qui se dit que le temps est sombre alors qu'elle a juste oublié ses lunettes de soleil sur le nez

- celle qui doit avoir une mauvaise perception des distances et qui se cogne partout tout le temps. Les portes ne sont jamais assez larges puisqu'elle se prend régulièrement l'embrasure, les coins de lit et de tables se mettent juste devant son passage, les pieds de chaise aussi, la voiture à le toit qui se rabaisse quand elle veut en sortir, les bouches d'égout se déplacent pour la faire tomber

- celle qui oublie son sac de cours pour aller en cours (ça remonte...)

- celle qui répond car elle croit qu'on lui parle mais en fait non

- celle qui croit entendre des voix, sûr et certain puisque je te dis, mais qui a juste ses écouteurs sur les oreilles avec la radio pas forte

- celle qui a la fâcheuse habitude de lâcher les pots en verre, assiettes, mais elle ne sait pas pourquoi

- celle qui vide son placard entier de vêtements avant de se rappeler que le vêtement en question est sur elle (ou alors dans le panier à linge sale)

- celle qui souffle sur le pot de cannelle ouvert pour faire partir le petit peu de poudre sur le bord et qui se prend un gros nuage de cannelle dans la tronche (puisque c'était ouvert, évidemment qu'il n'y a pas que ce qui était sur le bord qui s'est envolé...) >> frais fait de ce soir ! xD

- celle qui se met des sachets de thé mouillés sur les yeux avec un petit bandeau pour faire tenir le tout (parce qu'il parait que c'est bon pour les cernes), qui s'endort sans faire exprès et qui quand elle se réveille 4 h plus tard ne voit plus rien parce que le bandeau était trop serré et que ça un peu "comprimé" les yeux (j'ai eu trop peur ce jour là, il a fallu quelque minutes pour que je retrouve ma vue )

- celle qui va aux courses pour acheter de l'huile, mais qui revient avec tout sauf l'huile

- celle qui se trompe d'horaire de bus et regarde les horaires des week-end, alors que ça ne lui arrive jamais, le jour où elle doit passer son examen de conduite (ce jour-là j'ai dit merci à mon père qui est venu en catastrophe)

- celle qui rêve et qui oublie de descendre à son arrêt

- celle qui veut faire des pâtes sauce paprika mais qui met de la cannelle à la place...et qui s'en aperçoit aussitôt (l'odeur...) mais c'est déjà trop tard

- celle qui oublie que le plastique, ça passe certes au micro-onde mais pas au four électrique, et qui quand elle veut sortit son tupperware du four s'aperçoit qu'il est tout fondu au dessous et que ça fait des fils comme du gruyère rapé fondu....

- celle qui se met un chewing-gum dans les cheveux en faisant un coucours de bulle, et qui en essayant de l'enlever ne fait qu'empirer la chose (il a fallu couper T__T)

- celle qui puisqu'elle s'ennuie en cours décide de jouer avec ses cheveux, enroule une mèche autour de la branche de lunettes, et reste coincée quand elle veut dérouler la mèche ( et qui se tape la honte quand toute la classe remarque qu'elle est en train de se battre avec le tout, lunettes pendantes sur la joue, pour essayer de défaire le noeud qui s'est formé)

- celle qui prononce une phrase en latin avec l'accent anglais alors qu'en anglais elle n'arrive pas parler avec un accent correct (c'était au collège^^)

- celle qui passe ses nerfs en ouvrant/fermant son surligneur, là, appuyé juste sous le menton, et qui à la 15ème fois se referme le marqueur sur la lèvre et qui après saigne... (c'était vendredi ça...^^")

Bon, c'est tout ce qui me vient à l'esprit, mais y'a aucun doute, je reviendrais xD

by kamisha

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

Ouh ! Un topic super que je connaissais pas !
Je m'incruste !

En plus de certaines déjà citées (dont l'inoubliable - et inévitable - sortie de la maison en pantoufles ! lol), y'a :

- celle qui se tape systématiquement le petit orteil sur les pas de portes puis, deux mètres plus loin sur les pieds de tables, puis rebelotte sur le coin de la commode, etc... Aïe ! Aïe ! AIEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!

- celle qui se prend tout le temps les murs et les portes parce qu'elle ne regarde pas où elle va

- celle qui est tellement absorbée par ses pensées qu'elle loupe son arrêt de bus ou de train

- celle qui met un truc à cuire et puis sort de la cuisine et l'oubli... Et se dit tout à coup que ça sent bizarre dans cette baraque !

- celle qui fait tout pour éviter de marcher sur son chat (se lançant alors dans une danse tout à fait remarquable) et, comme le chat essait aussi de l'éviter, fini par tout de même lui marcher sur la queue => et passe ensuite des heures à essayer de se faire pardonner (alors que ce n'est pas entièrement sa faute et qu'elle a même pas fait exprès en plus !!!)

- celle qui ouvre le frigo pour prendre un oeuf, puis après 5 minutes d'infructueuses recherches crie à sa colloque "Sont où les oeufs bordels ?!? On a plus d'oeufs ?!?" et se rend compte 5 secondes après qu'en fait, ils sont juste devant son nez mais qu'elle regardait trop en "arrière-plan"

- celle qui met du sel à la place du sucre dans la mousse au chocolat (ça fait bizarre je vous dis pas !)

- celle qui met du vinaigre à la place de l'huile dans la poële brulante (ça aussi ça fait bizarre !)

- celle qui finit par avoir peur du four parce que malgré tous ses efforts (et tortillements) et fini toujours par se brûler au bord

- celle qui a la (très très) mauvaise idée d'ajouter de l'eau froide à du caramel qu'elle vient de faire et qui est encore (très très) chaud ! => à déconseiller totalement, ça explose !!!

- celle qui marche dans ce qu'elle devrait pas marcher (au hasard, le vomi du chat ou les merdes de chiens dans la rue ou un gros crachat par exemple !) alors qu'elle vient de le voir et qu'elle se dit en elle-même "faut que je fasse attention de ne pas marcher dedans" => c'est d'ailleurs pour ça que j'évite le bar-footing !!! lol

- celle qui fait 3 fois le trajet salon-cuisine ou bien chambre-salon ou autre pour oublier à chaque fois dans le trajet ce qu'elle est venue chercher ou faire (je vous jure que mon appart' est pas si grand !)

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

Vitany > je te rejoins sur pratiquement tous les points que t'as dit OO

- celle qui ne voit pas sa chienne qui s'est brusquement mise devant elle, qui manque de lui marcher dessus et qui risque de tomber, et à qui ça arrive 20 fois pendant l'heure de promenade.

- celle qui se rappelle d'un délire qu'elle a eu 2 semaines auparavant et qui se met à rire devant toute la classe en cours de maths ^^"" (alors qu'il y a pas de quoi rire)

- celle qui est toujours à l'ouest pendant les conversations et qui passe sa journée à dire "de quoi?" (mes amis doivent en avoir marre ^^")

- celle qui, en plus d'être à côté de la plaque, percurte ce qu'on lui dit 3h plus tard, ou alors, percurte tout de suite, mais répond quand même 3h plus tard.

by Kamisha-adorée <33333

BakaPrincess

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta wo Produce &amp;amp;amp;amp; Kurosagi
Johnny's préféré: Tomohisa Yamashita
Un 2ème Johnny's préféré?: Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Maki Horikita
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

je vous rejoins sur pas mal de point w_w

- celle qui oublie ses clés quand on lui dit qu'y a personne a la maison
- celle qui oublie son sac pour aller en cours
- celle qui prend pas son portable quand on lui a dit 2minutes avant "prends son portable"
- celle qui perds une clé usb, la retrouve, et la reperds, et ainsi de suite jusqu'a rendre la clé (parce qu'elle était pas a moi, non, sinon ca n'a aucun interet)
- celle qui monte 2volées d'escaliers pour chercher un truc, qui prends un autre truc, descend et doit remonter pour chercher le truc n°1

hum.. j'ai rien d'autre a l'esprit, mais y'en a quand meme...

Tu pourras dire "j'y étais".

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 13:11 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

- Celle qui décide de faire un grand grand rangement dans sa chambre (ou l'appart d'ailleurs) et qui, une fois que c'est fini, se dit que "merde", ce truc qu'elle a jeté elle en avait encore besoin et "re-merde", elle retrouve plus rien parce que ce n'est plus du rangement bordélique et que les trucs qu'elle a l'habitude d'avoir à un endroit, ben il est plus là parce qu'elle l'a rangé mais elle sait plus où !

=> oui je sais c'est hyper compliqué, mais je me comprends !

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:11 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

Citation:
elle retrouve plus rien parce que ce n'est plus du rangement bordélique et que les trucs qu'elle a l'habitude d'avoir à un endroit, ben il est plus là parce qu'elle l'a rangé mais elle sait plus où !

Ah ! Je suis exactement pareil !
Je range en croyant faire une bonne chose, mais après je m'énerve toute seule car je retrouve plus rien...dans le bazar il y a quand même des choses qui sont à une place et qui y restent (même si c'est pas là qu'il faudrait qu'elles soient).

Sinon,

- celle qui s'envoie un courrier en accusé réception à elle même, et en recevant la lettre se dit "un accusé réception ? Pourquoi ?" avant de s'apercevoir que c'est la lettre qu'elle a envoyé le jour d'avant...et qu'elle a juste inversé destinataire et expéditeur (le pire c'est ce que ça coute cher T__T)

- celle qui se crame tout les matins en voulant prendre sa tranche de pain dans le grille-pain trop tôt et qui met donc ses doigts sur le métal chaud et.;aie, ça réveille.

by kamisha

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:01 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

..-celle qui aux bornes de la cantine, elle essaye désespérément de passer sa carte imagin R au lieu de sa carte de lycée..

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:32 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

Shu a écrit:
..-celle qui aux bornes de la cantine, elle essaye désespérément de passer sa carte imagin R au lieu de sa carte de lycée..

Mouhahahahahahaha !!!!
J'imagine trop la scène !!!!!

Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:16 (2008)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine? Répondre en citant

-celle qui débarrasse le frigo du macdo et porte pleine de yahourt, en fait tomber un par terre puis shoot dedans pour le rammsser un peu plus loin mais la lance sur un de ses collègues qui donc sa jambe pleine de yahourt fraise car ce dernier lui a explosé dessus....

-celle qui en se relevant rapidement après avoir ramassé une frite par terre se prend le meuble ou on range les gâteaux... et qui se fait ensuite applaudir par ses collègues....

-celle qui s'est mangé le coin d'une porte de coffre fort en se relevant...

-celle qui se mange toujours un partie de la machine a glace en relevant la tête après avoir fait un mac flurry et toujours au mement endroit...

-celle qui va pour mettre des glaçons dans un gobelet mais qui rate le gobelet et fait tomber tous les galçons par terre...

-celle qui a eu le réflexe débile de rattraper au vol un sunday caramel alors qu'il tombait en oubliant qu'il avait pas de capuchon donc s'est retrouvé la main pleine de caramel..

-celle qui s'est ouvert le doigt en ouvrant une porte...

et ouais je fais un métier a risque...

la nouvelle bouletterie du jour:
-celle qui va au boulot mais qui en fait, en bosse pas ce jour la.... (ça fait deux fois....)

OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2016)    Sujet du message: Au royaume des cruches, qui serait la Reine?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation