Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Saiyuuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Saiyuuki Répondre en citant

Histoire:
Citation:
The drama is a modern adaptation of the famous Chinese story Journey to the West. It follows the monk Sanzo Hoshi and her three disciples--the monkey king Son Goku; the half-man, half-pig Cho Hakkai; and the water demon Sagojo--as they travel to Tenjiku (India) in search of Buddhist sutras of enlightenment.

source: drama-wiki

* Titre: 西遊記
* Titre (romaji): Saiyuuki
*Titre alternatif: Journey to the West
* Format: Renzoku
* Genre: Comedie
*Episodes: 11 + 1SP + 1 film
*Taux d'audience: 22.82
*Chaine: Fuji TV
*Période: du 9 Janvier 2006 au 20 Mars 2006 pour le drama, 2007 pour le film.
* Theme song: Around the World de MONKEY MAJIK

Casting:
# Katori Shingo : Son Goku

# Fukatsu Eri : Sanzo Hoshi

# Ito Atsushi : Cho Hakkai

# Uchimura Teruyoshi : Sa Gojyo

# Mizukawa Asami : Rin Rin

Guest: Il y en a plein à chaques épisodes. Allez voir la liste là: http://wiki.d-addicts.com/Saiyuuki/Cast-Guests

Avis:
Une des séries les plus délirantes que j'ai vues XD. Je n'en suis qu'au sixième (Hirokiiii) et je n'ai qu'une envie: voir la suite. Je suis toujours un peu déçue d'arriver à la fin d'un épisode.

On dirait Goku écrit pour Shingo , il nous fait un Dieu-singe plus vrai que nature. Ce qui est sur, c'est que le 1er épisode tiens entièrement sur lui: il envahit l'écran quand il est là (et puis il cri tout le temps, ça aide). Après ca s'équilibre un peu, mais bon, celui qui à le plus de charisme, c'est quand même Goku. (et c'est aussi le plus mignon^^) Il me semble que plus ca va, plus il est capricieux et gamin.(Tant mieux)

Sanzo ne sert à rien, à part peut-être à mettre un peu de morale, et encore... ca, c'est plutôt le boulot de Goku.

Gojyo est le seul à tenir un peu tête à Goku (si: Goku ne le bats pas forcément en duel)

Hakkai... ben il est un peu fade. Sympa, mais fade. et habillé comme un clown, aussi.

Rinrin est trop marrante aussi, toujours dans leur pattes et bien plus efficace qu'eux XD.

Seul problème: on à droit à une petite morale presque à chaque épisodes.

Pour celles qui on vu le 1er épisode:
c'te décéption ! A force de lire partout que Kimura était le guest de cet épisode, je croyais qu'il était là tout du long, mais il y est qu'au début... à se demander à quoi il sert, à part à mettre un nom de plus sur la liste des guests. OK, il est classe dans son costume à plume et il tiens la longueur face à Goku, mais bon... y a pas de vainqueur

et pour celles qui ont vu le 6eme:
qu'est-ce que c'est que ce costume pour Hiroki? Depuis le début les Yokai ressemblent à quelque chose, et lui ils le couvrent de plume et le transforme en poulet géant. Y a plus classe et plus sex.

Bon, c'est quand même un des épisodes qui à la meilleure ouverture: Goku et Hakkai face au poulet et à la statue de bouddha le combat Goku/ Gojyo aussi était pas mal, je m'y attendais pas.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: Saiyuuki Répondre en citant

Tiens, moi je pensais que c'était une grosse daube ce drama mais je vois qu'il a fait un super taux d'audience et tes commentaires éveillent ma curiosité... je vais peut-être me laisser tenter...

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:31 (2008)    Sujet du message: Saiyuuki Répondre en citant

Blue il est geniale ce drama!

un topic Saiyuki ca fait plaisir!!!!!

tiens je vais me le refaire histoire de me rafraichir la memoire parce que ca va faire un peu plus d'un an que je l'ai vu^^"

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:27 (2008)    Sujet du message: Saiyuuki Répondre en citant

blue eyes a écrit:
Tiens, moi je pensais que c'était une grosse daube ce drama

Ben moi aussi en fait... à cause des rares images que j'avais vu où il y avait des effets spéciaux pas forcément très bons, et puis quand on connait cette légende (que je sait toujours pas si c'est vraiment une légende ou si c'est tiré de la nouvelle) on peut craindre un peu... mais ils ont tourné le truc d'une bonne façon, je trouve^^

Euh... ce que je n'ai pas précisé, c'est que ceux qui ont vu l'anime avant ne doivent pas s'attendre à retrouver exactement le même charisme pour les perso. Dans l'ensemble le caractère est le même (gamin capricieux pour Goku, kapa pervers pour Gojyo) mais y a des différences: Sanzo est beaucoup plus charismatique (et sadique) dans l'anime, pareil pour Hakkai.

C'est vraiment bien, c'est super-détendant, et dans le genre "n'importe-quoi" je préfère de loin cette série à MBMH, par exemple. Je m'amuse encore plus là qu'avec MBMH (que c'était déjà du grand n'importe quoi) Kami, arrete-moi si je me trompe, mais niveau humour c'est un peu le même genre les 2, même si le style de la série n'est pas du tout le même.

C'est Kami qui m'a poussé à tenter et je regrette vraiment pas. Qui à dit que c'est pour Shingo que j'ai essayé?

By Kamisha^^

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 21:52 (2008)    Sujet du message: Saiyuuki Répondre en citant

ah shingo en Goku, moi j'adore!!

par contre c'est vrai que moi aussi j'attendais quelque chose d'un peu plus long que le passage éclair de kimu (mais il était classe^^)
Asami est superbe^^

ce drama est vraiment sympa, simplement, il ne faut pas le regarder avec l'idée que c'est l'adaptation du manga mais bien celle du roman chinois du Voyage vers l'Ouest.
Parce que si vous attendez les persos un peu charismatiques du manga... vous risquez d'être déçus^^ (han comment j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu une FILLE débarquer dans le rôle de Sanzo!! faut dire que ce mec dans le manga est un Dieu^^)

La petite morale en find'épisode est un peu fatiguante, mais tellement moins que celle de Yankumi qu'on lui pardonne (*dit la fille qui vient de terminer la saison 3 de Gokusen en se demandant toutes les 2 secondes pourquoi elle regardait ça...*)

par contre, le film de Saiyuuki est pas génial (et Tabe est a baffer dedans^^)

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:22 (2008)    Sujet du message: Saiyuuki Répondre en citant

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?!?! C'est une blague dites ?!?!
Je savais même pas qu'un drama comme ça existait !!!

A voir les images, je sais pas si j'aimerai... j'ai du mal avec les dramas genre "délire permanent"...
Bah, je le verrais bien un jour... puisque je vais me lancer dans les Bara no nai... avec Shingo, j'aurai peut-être envie de me faire toute sa dramographie après...

subaru

Féminin
Drama(s) préféré(s): Sad love story, Stariway to heaven, Maou,...
Johnny's préféré: Matsumoto Jun, Kame
Un 2ème Johnny's préféré?: presque tous.
Actrice préférée: Song Hye Kyo, Ueno Juri, Maki Horikita
Acteur préféré?: Kwon Sang Woo
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Dong Wan, Hyun Bin,...
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:51 (2009)    Sujet du message: Saiyuuki Répondre en citant

euh où je pourrais trouver les liens pour le dramas?? Étant une super fan du roi singe (db, le manga saiyuuki, anime et le livre) et en plus vu vos avis j'ai vraiment envie de regarde ce dramas et le sp et le film et tout et tout.

By Winnifred

MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Saiyuuki Répondre en citant

Tu peux tout trouver sur le lj smapxmedia ^^

By Kamisha^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2016)    Sujet du message: Saiyuuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation