Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Hakuge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hakuge

Féminin
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 0

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

Salut! Moi, c'est Hakuge. Bon, c'est la première fois que je me présente (dans un forum); je sais pas trop quoi mettre.

J'ai 28 ans, je suis de la génération "Youpi, l'école est finie", "Club Dorothée" ou "Récréa2" donc la japanimation, je connais assez bien.

Puis, beaucoup plus tard, je suis entrée dans le monde des mangas: shounen, shoujo, seinen ou josei représentent ce que je lis le plus.

Enfin, pas plus tard que Noël dernier, ma soeur m'a fait découvrir les dramas. Là, je pense que je rattrappe vite mon retard d'autant plus que je suis capable de voir l'intégralité d'un drama en 2 jours!

Par contre, en général, j'attends qu'il soit entièrement subbé avant de le commencer (le dévorer, en fait). Sauf que là, je me suis fait avoir avec Home drama!

Voili, voilou!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:22 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo amie de la "vieille" génération ^^

Ah les dramas ça devient vite une drogue, moi aussi j'en avalais un paquet au début... jusqu'à ce que je tombe dans le piège des Johnny's et plus précisément des Kanjani. Maintenant au lieu de m'enfiler des drama à la chaîne je me gave d'émissions télé et de concerts...

Il y a des chances que tu suives le même chemin alors prends garde ^^ Enfin je dis ça mais je suis plongée avec bonheur dans l'univers johnnysien. N'hésite pas à les découvrir dans leur sous-forum spécial, surtout les Kanja parce que ce sont les meilleurs ! (je n'arrêterai jamais de faire leur pub, eito-missionnaire powaaa )

Encore bienvenue

Dernière édition par blue eyes le Ven 29 Aoû - 21:27 (2008); édité 1 fois
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

Bienvenue sur le forum^^

pour une première présentation, c'est pas mal^^(dit la fille qui fait des vieilles présentations à chaque fois)

c'est quoi ton drama préféré?, ( je sais c'est dure de choisir^^)

Pour ce qui est des johnny's je t'invites également à les découvrir, je te dirais pas quel groupe est le meilleur, car c'est un choix personnel, sa dépends des gout^^

je pense que tu connais déjà quelques johnny's par les dramas, par exemple home drama l'acteur principal est tenu par Domoto Tsuyoshi qui fait parti du groupe Kinki kids^^

Enfin voilà, bonne découverte^^

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:16 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

Bienvenue parmi nous.

Déjà , désolée, mais je me sens un tout petit moins vieille d'un coup, lol deux ans de moins que toi....
Bravo pour ta présentation, tu vois moi ça fait 1 an que je suis tombée dedans, j'adore aussi dévorer les dramas, et j'attend souvent aussi qu'il soit subbé, et je me suis aussi faite avoir avec Home drama, il est terrible ce drama.

J'éspère que tu passeras du bon temps parmi nous.

byKamisha

MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 22:28 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

Je me se demande quand le Club Dorothée à commencé à sévir, parce que c'est aussi ma génération

hakuge a écrit:

Par contre, en général, j'attends qu'il soit entièrement subbé avant de le commencer (le dévorer, en fait). Sauf que là, je me suis fait avoir avec Home drama!

enfin quelqu'un qui pense comme moi!! C'trop dur d'attendre la suite, et puis ca casse l'ambiance d'un drama d'attendre chaque semaines, on fini par oublier le début.

Bienvenue!!

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:43 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^

Comme tu t'en est douté, les dramas sont une vraie drogue, moi aussi, j'arrive à en finir un en 2 jours, ça fait qu'on s'attache beaucoup plus aux personnages (et du coup, qu'on pleure plus aussi ^^").

Tu dois connaître certains Jhonny's (peut-être sans le savoir) grâce aux dramas. Je t'invite à les découvrir si tu ne les connais pas ^^

En tout cas, amuse-toi bien sur ce fofo ^^

by Kamisha-adorée <33333

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:30 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

uwah! a va faire longtemps que j'ai pas accueilli de nouveaux ^^"

Bienvenue a toi chere amie Dramavore!

Tu as bien fait de t'inscrire ici pour une premiere fois! oui car il n'y a pas meilleur endroit pour te rendre encore plus accro aux drama

C'est qu'il y a des pro sur ce fofo (l'encyclopedie Calci entre autre...)

et je sais pas si tu le sais, mais nous avons aussi un LJ ou tu peux telecharger les derniers drama^^
Citation:

Ah oui c'est a ce point? va vraiment falloir que je le regarde celui la mais vu comment vous etes beaucoup a etre accro a ce drama je vais etre sage et attendre qu'il soit fini =P

bon ben maintenant que tu es dans l'univers drama il ne te reste qu'un pas a franchir pour connaitre le monde claquant de la bishitude johnnysienne

et encore une fois YOKOSOUUUUUUUUUU^^

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
BakaSaru

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa Petto + Maou+ HanaKimi (Taiwan)
Johnny's préféré: MatsuJun voyons ..
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino mon amant
Actrice préférée: Asami*Saki Fukuda
Acteur préféré?: Yusuke Kubozuka &
Un chéri hors de la Johnny's?: Koji seto* Jiro Wang*Seung Ri
Un groupe de Visual/Jrock?: Laruku , X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Atteinte 0__0

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:27 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

Bienvenue a toi Hakuge ^^

Félicitations tu es rentrée dans le monde infernal des dramas
Bonne chance c'est dur de tout regarder après >.<
Surtout si tu deviens accro aux Johnny's
Juste envie de savoir tes dramas préférés comme Shu

Mata ne

MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:01 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

YOKOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
J'ai 28 ans, je suis de la génération "Youpi, l'école est finie", "Club Dorothée" ou "Récréa2" donc la japanimation, je connais assez bien.

Me too évidemment

Citation:
Enfin, pas plus tard que Noël dernier, ma soeur m'a fait découvrir les dramas.

On a la classe ou on l'a pas
Citation:

Mouhahahahaha !!!!
On a la classe ou on l'a pas bis

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE!!!

piégée dans les dramas par Home Drama?? -------------------------> JE T'AIMEUH!

lol trève de bétsies, bienvenue à toi sur ce fofo!!!

j'espère que tu y découvriras de nouveaux dramas!
Pour ce qui est de découvrir les Johnny's, tu connais déjà le plus important : Domoto Tsuyoshi (Shogo dans Home Drama) donc tout va bien (mouhahahahahaaha!!! Tsuyopon will rule the world!!), mais de toutes façons, ne t'inquiètes pas, si tu te balades un peu dans le coin, tu en connaitras très vite des dizaines!!!

bref bref bref, amuse toi bieeeeen!!!!!!!!!!!!!!!

hakuge

Féminin
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 0

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

Ohayou!

Comme la question revient fréquemment, voici un aperçu de mes dramas préférés (pas forcémént dans cet ordre):

• Dragonzakura: j'adore! A croire que c'est moi qui passe le concours pour Tôdai!!
  • Tata hitotsu no koi: comme d'hab, il assure Kame en acteur!
  • Ichi rittoru no namida: l'héroïne, c'est le clône asiatique de Shannen Doherty, vous trouvez pas? Wink Question
  • Liar game: cuilà, je le fais découvrir à une collègue cent pour cent néophyte dès lundi! Il est TROP fort! Vive l'ost!! Okay
  • Hana yori dango 1 et 2 ( il assure grave Matsumo Jun en Doumyouji!!!)
  • My girl: la musique est trop forte, et les acteurs assurent
  • Goong (même si je préfère le manwa: vive Shin!!! Il est pas assez développé dans le drama, dommage)
  • Prodai: j'avoue, il joue bien son rôle d'indécis, Yamapi. Et puis, j'aime bien Masami, surtout sa voix et ses mimiques
  • Kurosagi: l'intrigue est bien menée, et j'aime bien la coupe et la couleur de Yamapi De toute façon, même la coupe bizarre de Dragonzakura lui va bien ! Truc de ouf...
  • 14 sai no haha: très intéressant, et les acteurs assurent encore
  • Nobuta wo produce: Ahh, natsukashiiiiii... C'était mon premier drama!
   Bon, là je crois que je vais arrêter, même si y en a d'autres que j'ai beaucoup aimé. Sinon, je vais pas finir!

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 01:30 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

Ah, difficile la question du drama préféré, y'en a tellement qui sont excellents ! Belle liste en tout cas, avec pleins de grands classiques (y'en a d'ailleurs encore que j'ai pas vu dans ceux que tu cites).

Et il va vraiment falloir que je regarde Home Drama, vous avez tous l'air d'accord pour dire qu'il est très bien, j'ai pas encore vu une seule personne qui n'a pas aimé !

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous hakuge, j'espère que tu te plaira sur le forum !!

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 00:04 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

Bienvenue^^
(je suis en retard, non ? -_-")

Je suis comme toi, ça m'arrive de regarder un drama en deux jours (deux nuits durant les vacances) xD.
Quand on commence et qu'on accroche, impossible d'arrêter . Mais avec du recul, parfois je me dis que j'aime bien aussi suivre la parution japonaise, au rythme d'un par semaine, ça fait durer le plaisir....

Bref, j'espère que tu vas te plaire ici^^. Mais il y a pas de raison pour que ça aille pas.....

by kamisha

Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

Oh je suis rassurée, pour une fois, je connais tous les dramas que tu as cités  D'ailleurs, j'ai remarqué qu'il y en avait pas mal avec mon cher et tendre hoshi (euh... Yamapi, j'y arriverai un jour à ne dire que son nom, sisi).

hakuge a écrit:

Prodai: j'avoue, il joue bien son rôle d'indécis, Yamapi. Et puis, j'aime bien Masami, surtout sa voix et ses mimiques

Alors deux choses : je suis impressionnée, je crois que c'est la première fois que je vois une personne qui a bien aimé Masami . Comme quoi tout peut arriver .

Et ensuite : évidemment que toutes les coupes vont bien à mon hoshi Même en ayant des coupes trop bizarres, et même maintenant, alors qu'il est frisé, bah il est toujours aussi magnifiquement merveilleux . Mais je suis totalement ravie que tu aimes ses coupes Tu sais que je t'apprécie beaucoup toi Alors bienvenue à toi, et vive la génération Récré A2 et Club Do

Visiter le site web du posteur MSN
    miya

Féminin
    Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
    Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
    Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
    Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
    Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
    Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
    Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
    Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:05 (2008)    Sujet du message: Présentation Hakuge Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Il n'y a pas Hong gil dong dans ta liste mais tu l'as vu hein??dis moi que tu l'as vu(il faut le voir ce kdrama!!!!!!!!!)*hypnose* ^^
    belle liste de dramas en effet et puis je rejoins blue pour dire qu'hormis les dramas(que c'est trèèès bien),y'a aussi les kanjani8 dans la vie(comment ça c'est pas vrai?mais euuuuh)

amuses-toi bien dans ce fofo

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Hakuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page: 1, 2  >
    Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation