Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Anooooo...Bonjour tout le monde!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kohime

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hanadan
Johnny's préféré: Yuya Tegoshi
Un 2ème Johnny's préféré?: Shige, Yamapi
Acteur préféré?: Matsujun, Sasaki
Un chéri hors de la Johnny's?: Naohito Fujiki, Kazuki Kato
Un groupe de Visual/Jrock?: Remioromen <3
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.78

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

Booonsoir à tous (toutes??)

ça fait un petit moment que je rode autour de ce forum et dans l'euphorie provoquée par le visionnage du concert de News au Tokyo Dome, je me suis décidée à m'inscrire.

Donc me voilà, 22 ans et des bananes, étudiante, localisée à Poitiers mais rêvant d'ailleurs.
J'ai découvert La johnny's l'été dernier (un an déjà! le temps passe vite avec ceux qu'on aime *o*), par hasard sur un forum : en cliquant sur un lien youtube, je suis tombée sur le solo de Jin au Kaizokuban et depuis les johnny's & co ont pris le contrôle de mon esprit... u_u

Mes Groupes préférés : Arashi +++ et NEWS +++ (*mais n'oublierai jamais la première fois que j'ai regardé un live de kat-tun*) et coup de coeur pour Osaka Rainy Blues (sacrée meilleure chanson de la johnny's pour moi)
Mes Johnny's préférés : Jun (^o^ so perfect),Sho, Nino, Tegoshi, Kame
Mes dramas préférés : Hana Yori Dango (la 1e saison surtout)+++ mais aussi Nobuta, Kimi wa Petto (et coup de coeur pour Yamada Taro à cause du casting masculin^^) - Actuellement en train de finir de DL coffee prince et j'aime bien XD

Voilà pour les infos vitales *o*
Merci d'avance pour votre accueil
(*repart se ballader sur le forum en écoutant Arashi...)

Dernière édition par Kohime le Jeu 28 Aoû - 16:43 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^
Que des bons goûts concernant les J's (en même temps tous les groupes ou presque de la JE sont des bons groupes).
Une fan de Jun, il commence à y'en avoir de plus en plus j'ai l'impression.
En tout cas, amuse-toi bien sur le fofo de fofolles ^^

by Kamisha-adorée <33333

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:43 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

comment tu peux avoir les Arashi et NEWS en groupes préférés alors que ta chanson n°1 est ORB ? Mais c'est pas possible de n'aimer que celle-là chez les Kanja !! Comprends pas là, il doit y avoir un truc qui m'échappe...
Et dire que tout à l'heure en voyant ta sign dans ton profil je pensais avoir une autre eito-addict
Pourquoi, pourquoi monde cruel, mes espoirs se sont effondrés...

Mais à part ça bienvenue hein, avec miya nous allons tout faire pour que après ta chanson n°1, ton groupe n°1 soit aussi les kanja !

Eito-missionnaire prête au combat

Kohime

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 23:56 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

Lol^^ y'en a plein d'autre des Eito que j'aime (Kanashii koi, One, Eden du SCP, Kanfuu Fighting *o*). Sauf que ORB, elle est vraiment au-dessus de toutes les autres : preuve à l'appui /part vérifier le compteur de son ipod : ajoutée le 14/05/2008, écoutée 119 fois (!!), sans compter les lives, le PV...
Et puis c'est juste que pour le moment c'est pas le groupe que je connais le mieux, même si j'ai eu une grosse période de Kanja-addiction. L'avenir changera peut-être tout ça ?

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 00:08 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

T'inquiète, on va changer tout ça assez vite ^^

Bientôt tu ne jureras plus que par nos loulous d'amour (terme officiellement employé sur ce fofo pour désigner les kanja, credit miya ^^). D'ailleurs avec miya on essaye de faire parler d'eux partout donc tu pourras les trouver dans un peu toutes les sections du forum : dramas, show tv, butai, lyrics....

Marrante ta liste de chansons préférées, à part ONE celles que tu cites ne sont pas du tout dans mes favorites, Kanfuu fighting est d'ailleurs la seule face A que je n'écoute presque jamais. Je pense qu'il y a donc encore beaucoup de sublimes chansons que tu n'as pas découvertes... mais ça va pas tarder

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 02:53 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

Bienvenue^^

Moi je ne suis pas Eito-missionnaire xD.
T'aimes ce que tu veux...mais je remarque quand même que Jin a un pouvoir d'attraction suffisamment fort pour t'avoir fait basculer dans le monde de la JE _ même si après ça n'est pas resté ton coup de coeur final^^

Bon, j'ai failli tomber de mon siège quand j'ai vu ta présentation : Poitiers .
C'est que c'est tellement peu souvent qu'il y a des gens du coin sur les forums....je me sens moins seule xD.
J'habite le département d'à côté, à Niort^^ (enfin...je pars dans moins d'un mois à Bordeaux, mais mes parents et ma tite soeur ne bougent pas donc j'y reviendrais).

by kamisha

Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 09:52 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Tu as d'excellents goûts! =D
Ça: (et coup de coeur pour Yamada Taro à cause du casting masculin^^) m'a fait bien marrer. Des fois, on perd un peu d'objectivité face à eux, n'est-ce pas? ;p

En tous cas, youpi pour une arashienne de plus sur ce forum! ^_^
Y a pas assez d'Arashi sur ce forum, parce que je suis trop flemmarde pour poster les infos en double u_u" Mais j'ai hâte qu'on se croise sur le chat!

(Blue, blue... essayer de faire découvrir/apprécier les kanjas, ok, mais les faire passer favoris? devant Arashi? Voyons... :p En tous cas avec moi c'est mort, je suis prête à m'y intéresser mais la première place est réservée XP)

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 13:59 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

Bienvenue Kohime^^

Jin est un bon appât a fangirl

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

eh ben y'a de la nouveaute sur le fofo^^

Youkosouuuuuuu!!!

une Fan de Jun!!! (et pas Jin niark!) Siria et Bakasaru vont se sentir moins seules ici^^

Et fait gaffe aux Eito-missionnaires, elles sont coriaces!!! (c'est qu'elles ont presque reussi a avoir ma p'tite Matsu)

Sinon bienvenue parmis nous et passe de bon moment parmis les bishis et les drama ^o^

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Kohime

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

Pour le moment, ma seule grosse obsession c'est Arashi et je suis pas sure que ce soit changeable aussi facilement que ça vu comme je suis devenue accro après avoir crié haut et fort pendant des mois que jamais je ne deviendrai fan d'arashi et surtout de matsujun (comme quoi y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis XD)

Et Ficelle T_T >> Me sens moins seule aussi d'un seul coup (moi je fais souvent l'aller-retour poitiers/La rochelle donc ça va je connais bien la région =_=).

Merci beaucoup pour l'accueil J'espère bien pouvoir trouver une petite place dans ce forum déjà bien sympathique.

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 18:54 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

Bienvenue ici Kohime !!

Une fan d'Arashi en plus ça fait plaisir ^^

Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

Bienvenuuuue sur le forum

Ohh une fan de arashi sa fait plaisir^^ je les ai découvert ya pas longtemps et je les aime bien (même si j'aime toujours pas Jun)

et les sempai tu connais un peu?? T&T, TOKIO, SMAP, V6???

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:04 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

hellooooooooooooooooooooo!!!

arashi, kat-tun, kanja, news, sempai..... qu'importe, tu aimes les Johnny's et les beaux bridés... donc je t'aime^^"

Bienvenue à toi^^

Kohime

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

Arigatooo!

Li_shu : Les sempai j'avoue que je connais quelques chansons par-ci par-là (surtout TOKIO et V6), mais j'ai pas encore eu le temps de m'y intéresser plus que ça. ça viendra, ça viendra *o*.
Et pour Jun: Au début je l'aimais pas du tout mais faut vraiment lui laisser sa chance. Moi je l'ai vraiment découvert dans Bambino!, qui est pourtant loooooin d'être son meilleur rôle et depuis . Je me suis même mise à aimer We can make it, alors que j'accrochais pas du tout avant :p.

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 21:30 (2008)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!! Répondre en citant

YOKOSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben moi les Arashi je les connais via les Utaban et je les trouve trop marrants surtout Leader et Sho mes 2 préférés^^

Moi c'est simple : j'aime tous les J's et tous les J's m'aiment
(Pourquoi je parle de moi dans ta présentation ?)

Enfin bref, je vois que tu connais déjà pas mal de chose donc amuses-toi bien here et n'oublies pas une chose essentielle à toute bonne fangirl qui se respecte :

KAT-TUN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2016)    Sujet du message: Anooooo...Bonjour tout le monde!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation