Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Abunai houkago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: Abunai houkago Répondre en citant

Hop, petit copier-coller de mon entrée LJ pour présenter ce drama de jeunesse de Baru-chou.

Abunai houkago
printemps 1999
TV Asahi
11 épisodes
ending : "Believe your smile" V6
Drama disponible uniquement en raw : liens MF sur le LJ de yamatsumi et liens MU sur le mien (3/11)
Pour un drama vieux de presque 10 ans, la qualité est plutôt bonne.

Casting

NINOMIYA Kazunari : NATSUKI Katsuyuki et SHIBUTANI Subaru : TANAKA Haru
OMG comme Baru est magnifique sur cette photo ! Non, mais franchement, il est pas super mignon là ?! En plus par rapport à la video dans son ensemble, la qualité de ces images dans l'ending est super bonne !

KATO Ai : Kyoko-chan et MIZUKAWA Asami : Fuka
Kato Ai, pour moi elle reste la chieuse qui colle Nagase et cause la mort de Yamapi, j'arrive pas à l'apprécier cette fille... par contre j'ai toujours beaucoup aimé Asami dans les dramas où je l'ai vue, dommage que ce ne soit pas elle le rôle principal féminin.

TAKAHASHI Katsumi : kyoto-sensei ; IWAKI Koichi et TAKAGI Saya : les parents
Vous reconnaîtrez sûrement le principal du lycée car il a une dramographie bien conséquente, avec notamment Haikei... et Nobuta.

L'histoire

Nino joue le rôle de Katsuyuki, un lycéen modèle, intelligent, populaire car brillant et plein d'ambitions sur son avenir. Il vit seul avec sa mère depuis le décès de son père. Or un jour celle-ci lui annonce qu'elle vient de se remarier et du coup son nouveau mari vient s'installer chez eux avec son fils, Haru. Celui-ci est un brin barré, bon vivant et extraverti, bref tout le contraire de Katsuyuki. Légèrement plus jeune que Nino (quelle ironie, à chaque fois Nino joue l'aîné avec nos ossans pourtant plus vieux que lui LOL) Babu se retrouve dans la même classe que lui et s'amuse à l'appeler Katsu-niichan, ce qui a le don d'embêter Nino ^_^
Katsuyuki est très amoureux de sa camarade de classe Kyoko-chan, ce que Haru a découvert très vite car Nino passe son temps à rêver d'elle. Avec Kyoko-chan et 2 autres de leurs camarades, Haru l'impulsif et Katsuyuki l'intello vont vivre plein d'aventures dans leur lycée et en dehors...

Episodes

1. le squelette en uniforme
2. le diseur de bonne aventure
3. le bébé abandonné
4. la camarade au régime

Nino tout content de lui car il est la fierté du lycée et se retrouve entouré de filles qui l'admirent

Première apparition de Baru en mode ado cool avec son skateboard à la main. Kakkoiiiiiiii !

Baru tout sourire ! Ah ça pour sourire, il sourit dans ce drama, son perso est le joyeux luron de service ^^
Par contre l'espèce de roquet qui leur sert de chien ressemble à rien...

Comme on peut le voir, Baru est aussi en mode très affectueux, il est presque toujours le bras autour de Nino qui en général apprécie moyennement...

Mon avis

Pour l'instant je n'en ai vu que 4 épisodes, mais j'aime beaucoup. Alors oui, je suis complètement biaisée parce qu'il y a mon chouchou dans un rôle principal mais il n'empêche que ce drama est bien sympathique et mérite le coup d'oeil. Evidemment on joue beaucoup sur l'opposition des caractères de Nino et Baru qui sont un peu des pré Shuji et Akira, en tout cas le fait de les voir si jeunes donne beaucoup de charme à la série. Alors laissez-vous tenter ^_^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 09:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitsuki

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hana Yori Dango
Johnny's préféré: Tatsuya Ueda
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakurai
Actrice préférée: Juri Ueno
Acteur préféré?: Sean Connery
Un chéri hors de la Johnny's?: la moitié de la planète et ... Gôki Maeda & Wakaba Ryuuy
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 50000000000000000000

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 05:10 (2008)    Sujet du message: Abunai houkago Répondre en citant

HEY! Ca à l'air trop bien!
Merci pour les infos! Je vais enfin voir Subaru-sama hors Kanja!

Visiter le site web du posteur MSN
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:11 (2008)    Sujet du message: Abunai houkago Répondre en citant

bon, j'en ai vu plein demorceaux ya longtemps, mais la dès que j'ai un peu internet, sur je dl le tout!!
baru et nino sont trop chous sur les screencaps!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:50 (2016)    Sujet du message: Abunai houkago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation