Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Kamiji Yusuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: Kamiji Yusuke Répondre en citant

Comme son nom revient plusieurs fois en ce moment, je me suis dit qu'il méritait une petite fiche.

KAMIJI Yusuke
Né le : 18 avril 1979, préfecture de Kanagawa
Taille et poids : 1m78, 63 kgs
Groupe j-pop : Shuuchushin

Kamiji Yusuke était dans un lycée réputé pour son équipe de base-ball et jouait au poste de receveur. Il a d'ailleurs formé un duo lanceur-receveur (je connais pas le terme français équivalent à l'anglais "battery") pendant un an avec une future star du base-ball pro avant de céder sa place à un autre futur joueur pro suite à un blessure à l'épaule.

N'ayant pu poursuivre ses projets sportifs, il a alors décidé de se tourner vers le métier d'acteur/comédien et c'est en devenant un régulier de l'émission "Quiz Hexagon II" qu'il a gagné en popularité.

Kamiji Yusuke est toujours connu aujourd'hui pour son passé de base-baller, on le retrouve ainsi en guest sur plusieurs épisodes de Rookies et avec les Kanja ils ont longuement parlé de base-ball dans le Janiben où il était invité.

Anecdote : il est entré dans le livre des records pour avoir eu le blog le plus visité du monde en un temps limite. Me demandez pas les chiffres, j'en sais rien...

Dramographie

- Celeb to Daihinmin (Fuji TV, 2008)  (faut le faire quand même : 2 drama dans 1 même saison !)
- Scrap techer (NTV, 2008)
- Odaiba Tantei Shuchishin Hekisagon Satsujin Jiken (Fuji TV, 2008)
- ROOKIES (TBS, 2008, ep1,6-8,10-11)
- Binbo Danshi (NTV, 2008)
- Suisei Monogatari (TBS, 2007)
- Haken no Hinkaku (NTV, 2007)
- Yuuki (NTV, 2006)
- Jyouou (TV Tokyo, 2005))
- Gekidan Engimono Lonely My Room (Fuji TV, 2005)
- Astro Kyudan (TV Asahi, 2005)
- Division 1 (Stage 7) (Fuji TV, 2004)
- At Home Dad (Fuji TV, 2004)
- Suika (NTV, 2003)
- Mukodono 2003 (Fuji TV, 2003)
- HOTMAN (TBS, 2003)
- Gokusen SP (NTV, 2003)
- Gokusen (NTV, 2002)
- Shoshimin Kane (Fuji TV, 1999)
- LxIxVxE (TBS, 1999)

Filmographie

- Drop (2009)
- Gegege no onitaro... (2008)
- Crows zero (2007)
- Unfair: The Movie (2007)
- Kaze no Mai (2007)
- 13 Devils that a Celebrity wants to Marry (2007)
- Youth ☆ Metal Bat (2006)
- Tiger of the Second Round - Round Nihonmatsu (2006)
- Peanut (2006)
- School Day (2006)
- Shiawase Nara te o Tatako u (2005)
- 10 Minutes Diary (2005)
- Animusu Anima (2005)
- GOZILLA FINAL WARS (2004)
- Honoo to Koori (2004)
- GACHAPON! (2004)
- Sky High (2003)
- Komen no Tamashii (2003)
- Revolver (2002)
- Totsunyuu Seyo (2002)
- Platonic Sex (2001)
- Go-Con! Japanese Love Culture (2000)

Comme je n'ai trouvé presque aucune photo de lui, j'ai fait quelques caps du Janiben des loulous (remarquez comme j'arrive à subtilement les placer dans le topic d'un non-Johnny's ^^)

Dernière édition par blue eyes le Jeu 30 Oct - 16:51 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:45 (2008)    Sujet du message: Kamiji Yusuke Répondre en citant

Hop, double-post pour parler de son groupe de J-pop parce que honnêtement je ne pense pas qu'il mérite un topic à part entière.

Donc, en 2008 avec ses 2 compères de du "Quiz Hexagon II", Kamiji Yusuke forme le groupe Shuuchishin, un boys-band commercial et kitchissime au possible. Après un 1er single éponyme vendu à plus de 400 000 exemplaires, ils ont maheureusement pour nos oreilles décidé de récidiver et ne vont peut-être pas s'arrêter en si bon chemin...

Je me dis quand même que c'est une parodie au départ parce qu'en fait leur nom veut dire "honte"... no comment sur ce nom. Franchement leur musique c'est... comment dire... d'un niveau débilisant... le genre de musique qu'on maudit parce qu'après l'avoir écoutée elle reste dans la tête... et en plus le petit mouvement de bras autour de la tête... c'est un peu du sous-Johnny's quoi...

Membres
- TSURUNO Takeshi (leader) en rouge
- NOKUBO Naoki en bleu
- KAMIJI Yusuke en jaune

single "Shuuchishin" sorti le 9 avril 2008, #2 à l'Oricon, + 430 000 ventes, ending de "Quiz Hexagon II"

single "Nakanaide" sorti le 25 juin 2008, #2 à l'Oricon, + 300 000 ventes

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 16:28 (2008)    Sujet du message: Kamiji Yusuke Répondre en citant

Un Documentaire sur Kamiji!^^

Citation:

Popular talento Yusuke Kamiji, part of the trio Shuchishin, will be featured in a special program on Fuji TV next year. The show is part documentary, part drama, and is based on his autobiographical essay "Kamiji Yusuke Monogatari" that was published in August.

The majority of the program will focus on Kamiji's days in middle school, when his life revolved around baseball. The show will also feature people close to him talking about his life, and Kamiji will of course make an appearance as himself. The actor playing his childhood self will be chosen by audition in December, with Kamiji participating in the selection.

Fuji TV plans to broadcast the special sometime next spring.

tokyograph

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 13:42 (2009)    Sujet du message: Kamiji Yusuke Répondre en citant

Voici la nouvelle chanson de kamiji! La premiere fois que je l'ai entendu c'etait dans un MS ou il la presentit en laissant un message video. J'ai toute de suite aime meme si on ne l'entendait que quelques seconde ^^

Himawari

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Cow-co
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ...Alors là xD
Johnny's préféré: Mister Akanishi Jin ♥ !
Un 2ème Johnny's préféré?: Quasi-tous!
Actrice préférée: Yuriko Yoshitaka.
Acteur préféré?: Toute la AMUSE? xD
Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma, Yusuke, Koji , Yuma, Dori, Takaki, Totani.
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 voyons! :O

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:26 (2009)    Sujet du message: Kamiji Yusuke Répondre en citant

Ce MS je l'attend depuis 3 semaine :tego;
Vivement que le MS entier soit dispo!J'aime trop Himawariiiiiii!

Jveux un Tournesol moi aussi! *O*

Merci KAmiiii!

Par Kamiiiiiii!<3

Ps:
Will Win.

Visiter le site web du posteur MSN
Ashizo

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta O Produce / Hanadan
Johnny's préféré: Kame
Un 2ème Johnny's préféré?: Jin/ Koki /Nikaido /Senga /Fujigaya /Pi /Jun /Sho / Tackey
Actrice préférée: Itoh Misaki / Fukada Kyoko
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun /Okada Masaki /Narimiya Hiroki /Matsuyama Kenichi
Un groupe de Visual/Jrock?: MYV / LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Kamiji Yusuke Répondre en citant

Nouveau Single pour Yuusuke Kamiji

Citation:
Deux mois après la sortie du premier single de sa carrière solo, Yuusuke, mieux connu sous le nom de Yuusuke Kamiji en tant qu'acteur et membre du groupe Shuuchishin, s'apprête à sortir le suivant.

Le 11 mars dernier, Yuusuke sortait Himawari, première tentative d'une carrière solo plutôt prometteuse. En effet, le chanteur/acteur est relativement apprécié du public nippon. La recette fonctionne, Himawari reste plus d'un mois dans le top du classement Oricon et parvient même à voler la première place des KAT-TUN quelques temps lors de sa première semaine d'exploitation.

Au final, le single se vend aux alentours de 300 000 exemplaires, marquant un des meilleurs scores de ventes de cette première moitié d'année. Ainsi, c'est logiquement qu'un second single est annoncé.

Tanpopo/Kaizokusen/Sono Kobushi sortira le 24 juin sous trois formats, dont deux limi

Source : mimunet

J'avais bien aimé Himawari alors vivement tanpopo ^^

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: Kamiji Yusuke Répondre en citant

Troooop cute

Citation:
Kamiji Yusuke & Narimiya Hiroki visit Oguri Shun’s house

Kamiji Yusuke recently made a new entry on his blog, reporting that he went to Oguri Shun’s house with Narimiya Hiroki to have hotpot dinner together.

According to Yusuke’s blog, they have been close friends for quite some time as they often hang out, visit each others houses, and go on trips together.

Yusuke says that all of them have completely different personalities, so if they were three brothers, the oldest brother would be Narimiya, the second oldest would be Yusuke himself, and the youngest one would be Oguri. Yusuke also wrote about how precious these guys are to him.

Source : japan_now@LJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Kamiji Yusuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation