Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

pourquoi pas qui risque rien n'a rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domoto

Féminin
Drama(s) préféré(s): Beaucoup mais en 1er Summer Snow et Hana yori dango
Johnny's préféré: Tsuyoshi Domoto
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa Imai
Acteur préféré?: Yamapi, Matsujun
Un chéri hors de la Johnny's?: Super Junior (Coréen)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: pourquoi pas qui risque rien n'a rien Répondre en citant

Yuuri c'est la jeune fille qui à écrit la lettre d'après mon idée
et j'ai déjà des réponses j'espère recevoir beaucoup de lettres

aller à vos stylos
Toutes

Salut tout le monde, appelez moi Yuuri . Comme vous le savez, les fans européens, et même mondiaux de la Johnny's Entertainment se mobilisent tous pour faire venir leurs idoles dans nos pays . Alors avec l'aide de DOMOTO, et d'un contact Japonais, nous avons décidés de rajouter à ces efforts, en organisant une grande collecte de lettres, qui seront remises par colis, à notre contact japonais, pour que lui-même les rapporte à la Johnny's . Vous aurez ainsi + de chances d'être lus, et d'être pris en compte . Ces lettres auront, tout de même, pour tout premier but de montrer notre motivation pour leur venue en Europe, et je pense vu le nombre de fans, en France . Voici les modalités ( bah oui, parce qu'il en faut ! xD ) :

1. il faudra un apport monétaire ! Oulala ne vous enflammez pas, je vous vois venir ! xD Quand je dis apport monétaire, c'est 5 centimes les amis ! xD
Ni plus ni moins que 5 centimes ! :p Parce que forcément, envoyer un colis au Japon c'est plutôt cher ! Mais je pense que 5 centimes, c'est correct comme cotisation, non ? ! ^p^

2. Là ça se complique . Il faut que votre lettre soit écrite dans une langue compréhensible par les Johnny's, de préférence en Japonais, mais l'anglais ça ira aussi . Mais en bon anglais quand même ! Donc, vous écrivez une lettre sympa en une des deux langues, et vous mettez ça dans une enveloppe . Au recto de l'enveloppe vous marquez le groupe de la Johnny's pour lequel vous destinez la lettre . Au verso, votre adresse .

3. Vous prenez une autre enveloppe, et vous marquez l'adresse de mon amie Domoto [ Par mesure de sécurité Domoto vous enverra son adresse postale quand vous lui aurez écris à cette adresse : [url=mailto:kinkikids1703@hotmail.com]kinkikids1703@hotmail.com[/url] au recto, et au verso, votre adresse toujours ! ^_^ Et dans cette même enveloppe vous collez votre petite pièce de 5 centimes, et vous glissez votre première enveloppe, celle-ci destinée pour votre groupe !

kinkikids1703@hotmail.com

4. Par contre, j'aimerais qu'en contrepartie de tout ça, vous écriviez :

" As you can see, you got fans from all over the world . They really love you, and they're actually doing their best to make things move on . We'd really like to see you in our countries . What about trying an European tour ? Or a very big concert in Paris ? Please, if you want to meet your internationalist fans, try to make the situation move on too . It'd be nice ! Then ... Thank you for all ! We love you ! We hope you'll have a long existence as artists ... and humans too !Love~
Your fans ."

Juste avant votre message .
Tout en haut de votre lettre ! ^_^
Ainsi, peu importe qui sera lu, et comment, ils verront bien que nous avons tous un message en commun, et c'est celui là .
[ Evidemment, si vous parlez couramment le Japonais, et que vous pouvez traduire ce message en Japonais, s'il vous plait faites le et envoyez moi le résultat pour que je puisse modifier le texte, et mettre le message en deux versions ! ^^ ]

Par contre, Domoto habite en Belgique . Donc une lettre de 20 grammes vous reviendra à 0.65€ au lieu de 0.55€ . Et si vous écrivez beaucoup, pour 50g, ce sera 1.25€ ! xD
Cela dit, et c'est dans ces moments là qu'on a envie de dire : Merci l'Europe ! xD Si c'était ailleurs dans le monde ça aurait été : 0.85€ et 1.70€ !
... Ok je sors ... -_-‘
loll

En sommes, ça vous reviendra en tout à 0.70€ . Si vous aviez l'intention d'écrire à votre groupe préféré, vous aurez ainsi évité de perdre de l'argent, vous aurez plus de sûreté d'être lu, et en plus, vous ferez peut être avancer les choses ! ^p^

Je tiens quand même à le dire, pour les plus réticents :
Ce projet n'est pas à but lucratif ! Nous vous demandons une cotisation pour l'envoi du colis, c'est TOUT ! On ne gardera RIEN dans notre poche ! Au contraire d'ailleurs ! On déboursera aussi de l'argent pour ce projet .

Si vous êtes encore réticents, sachez que vous aurez la preuve de l'envoi du colis . Il y aura un reçu qu'on vous scannera !
[ Alors ok, je pratique souvent la retouche d'image, mais franchement, et je le dis avec humilité, bravo aux gens –normaux- qui arrivent à truquer un reçu ... -_-‘ ]

Bon, sur ce, pour n'importe quelle question :

kinkiki1703@hotmail.com

Love~

Yuuri ! :p

P.S : Faites passer le message . Les lettres ne seront envoyées que si il y en a assez !

----

Voila voila !

FAITES PASSER LE MESSAGE !!!

P.S : Pour tous les fans des KinKi Kids, il ne reste que 3 semaines avant la fermeture de la fanlist internationale !!! Signez ici :

Website: ICI
BBS2:
ICI
(Pour les gens parlant anglais seulement)
Blog: LA
Email: kinkikids@gmail.com

Dernière édition par Domoto le Lun 11 Aoû - 12:31 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 14:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BakaSaru

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa Petto + Maou+ HanaKimi (Taiwan)
Johnny's préféré: MatsuJun voyons ..
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino mon amant
Actrice préférée: Asami*Saki Fukuda
Acteur préféré?: Yusuke Kubozuka &
Un chéri hors de la Johnny's?: Koji seto* Jiro Wang*Seung Ri
Un groupe de Visual/Jrock?: Laruku , X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Atteinte 0__0

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: pourquoi pas qui risque rien n'a rien Répondre en citant

Oki je fais passe le message sur touts les fofos ou je suis 
C'est une super idée et ils nefaut jamais perdre espoir
Vaut mieux essayer que rien tenter^^
Je prends tl'adresse a yurii  x3

MSN
Domoto

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: pourquoi pas qui risque rien n'a rien Répondre en citant

kinkiki1703@hotmail.com

c'est la qu'il ecrire un mail pas a yuuri
 mais à domoto

Domoto

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: pourquoi pas qui risque rien n'a rien Répondre en citant

Il n'y a personne que cela intérresse  j'ai beaucoup de monde déjà mais il faut se mobiliser car une centaine de lettres c'est pas assez alors faite passer le message partout
Merci

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:40 (2008)    Sujet du message: pourquoi pas qui risque rien n'a rien Répondre en citant

Domoto>> en fait ça m'intéresse mais pas pour le côté fangirl.
Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais avec notre asso, on aimerait assister à un concert des J's et obtenir des places par voix légale. De ce fait, il faudrait réusiir à les contacter. Mais là c'est trop tôt^^

Visiter le site web du posteur
Domoto

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: pourquoi pas qui risque rien n'a rien Répondre en citant

karimasama a écrit:
Domoto>> en fait ça m'intéresse mais pas pour le côté fangirl. Je ne sais pas si tu t'en rappelles mais avec notre asso, on aimerait assister à un concert des J's et obtenir des places par voix légale. De ce fait, il faudrait réusiir à les contacter. Mais là c'est trop tôt^^

Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire  des places par voix légale ????
notre but c'est de montrer par tout les moyens possible que l'europe existe et par la même occasion les fans
que se soit par mail par fan list par courrier n'importe si chaque se mobilide dans tout les moyens cela fera peu être bouger les choses sans rien faire d'illégale.
En plus ma fille à la carte de membre  des johnny's pour les kinki kids

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:54 (2008)    Sujet du message: pourquoi pas qui risque rien n'a rien Répondre en citant

Citation:
Je ne comprend pas très bien ce que tu veux dire des places par voix légale ????
notre but c'est de montrer par tout les moyens possible que l'europe existe et par la même occasion les fans
que se soit par mail par fan list par courrier n'importe si chaque se mobilide dans tout les moyens cela fera peu être bouger les choses sans rien faire d'illégale.

Ce que je veux dire c'est qu'on veut pas passer par le marché noir même si là c'est impossible.

Citation:
En plus ma fille à la carte de membre des johnny's pour les kinki kids

Naniiiiiiiiiiiiiiiii ?????? Comment elle a fait ??????

Domoto

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:59 (2008)    Sujet du message: pourquoi pas qui risque rien n'a rien Répondre en citant

Hannnnnnnnnn On à un ami au Japon qui l'a inscrite et c'est comme cela que nous avons eu les places pour aller voir les 6 concerts  au japon
et c'est avec l'aide de mon ami que l'on va leur faire parvenir les lettres

Et pour les places des concerts au japon les membres en demande beaucoup et vont les vendre à HARAJUKU c'est la qu'on a eu les places pour les Kanjani8  pour 8000 yens chaque et bien placé et aussi si tu n'a pas de places devant l'entrée des concerts c'est remplis de personnes qui revendent les places  ou bien au enchère sur yahoo c'est comme cela que nous avons eu les places pour le countdown 220 euros par personnes ca c'est tout les manière légal pour avoir des places au japon,
mais faut connaitre qqun la bas pour etre membre et pour yahoo aussi
et moi je connait cette personne  qui est en plus qqun d'adorable

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:17 (2008)    Sujet du message: pourquoi pas qui risque rien n'a rien Répondre en citant

Domoto a écrit:
Hannnnnnnnnn On à un ami au Japon qui l'a inscrite et c'est comme cela que nous avons eu les places pour aller voir les 6 concerts au japon
et c'est avec l'aide de mon ami que l'on va leur faire parvenir les lettres

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tu crois que ton ami peut m'inscrire à la fanlist des Kat-tun ?
*Qui tente rien n'a rien*

Ah, et Domoto, tu penses que c'est possible que ton ami nous aide par rapport à l'asso ?

Domoto

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: pourquoi pas qui risque rien n'a rien Répondre en citant

Je pense bie qu'il pourrais
Quand il viens A paris je peux toute vous presenter
Il faut payer de  5000 yens à 8000 yens cela depend pour qui tu veux il faudra prevoir l'argent

moi il a tout acheter la carte et les places sans me connaitre juste en parlant sur internet et quand suis arrivé à l(hotel il a tel et il est venu et il etait super gentil j'avais du vin Français évidement du chocolat Belge  OFF course  il a avancer 450 euros pour nous sans jamais nous avoir vu ca c'es de la confiance et pour l'instant je lui doit de nouveau 250 euros pour les photos qu' il achete au enchere pour mes filles sur yahoo les calendriers des kinki kids et autre  news arshi .................................
.........................

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 23:09 (2008)    Sujet du message: pourquoi pas qui risque rien n'a rien Répondre en citant

Citation:
Je pense bie qu'il pourrais
Quand il viens A paris je peux toute vous presenter
Il faut payer de 5000 yens à 8000 yens cela depend pour qui tu veux il faudra prevoir l'argent

Hai hai hai

Sérieux, je veux bien le rencontrer ^^ Et toi aussi, comme ça ça fera d'une pierre 2 coups
On continue à en parler par MP parce que là on pollue le topic....

Benny : *se tape l'incruste* ça m'intéresse aussi *o* tenez-moi au courant é_è

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: pourquoi pas qui risque rien n'a rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation