Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

JO Pekin 2008
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

Petit topic juste au cas où il y aurait dans les coin des gens qui, comme moi, adorent les JO et les ont attendu.
Ca commence demain soir, enfin!

Pas de polémique sur la Chine, hein, moi je veut juste parler sport parce que j'aime ça.

Donc, ça commence demain soir. Pour celles qui voudront regarder le spectacle d'ouverture, l'organisateur à prévenu: officiellement, ca commence a 20h08 pour que ca porte bonheur, mais en vérité ca débute à 20h, avec le défilé des tambours

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 18:57 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

Ah, les JO, j'ai l'mpression que ça fait une éternité que ça a pas eu lieu mais bon normal hein, y a 4 ans (merde, ça fait déjà 4 ans !) je faisais un semestre d'échange au Japon donc maxi décalage horaire + diffusion des sports qui les intéressent eux = rien vu de ce qu'on a d'habitude à la télé française.

Je me souviens encore de fantastiques matchs de hockey sur gazon féminin , softball , lutte gréco-romaine judo en pagaille ou encore ping-pong bref que du bonheur quoi... et pas d'athlé

Moi j'adore les JO aussi mais pas la Chine donc je vais éviter aussi de parler du contexte de l'organisation (et pourquoi on a pas eu ceux de 2012 ), raaah, j'ai hâte de voir de l'athlé et de la natation !

BakaSaru

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa Petto + Maou+ HanaKimi (Taiwan)
Johnny's préféré: MatsuJun voyons ..
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino mon amant
Actrice préférée: Asami*Saki Fukuda
Acteur préféré?: Yusuke Kubozuka &
Un chéri hors de la Johnny's?: Koji seto* Jiro Wang*Seung Ri
Un groupe de Visual/Jrock?: Laruku , X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Atteinte 0__0

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 19:50 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

Merci pour l'heure ^^
Je regarderais juste la séance d'ouverture je pense
Il parait que sa va etre spectaculaire

MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:18 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

Grosse rectification les filles: il y a eut un bug dans mes infos: sa commence a 14 heures, pas a 20h.

Je trouvasi c abizarre aussi, par rapport au décallage horaire et tout, que ca tombe si bien pour nous.

Donc ne vous trompez pas: c'est à 14h tout à l'heure^^

By Kamisha^^

BakaSaru

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 11:34 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

Kya heureusement que tu me l'as dit Kelynn sinon j'aurais tout rater ^^
arigato

MSN
Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

j'ai tout raté....
ben oui, y en a qui travaille.... u_u'
y a pas une redif ? ^^"

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 16:48 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

Si si, ils viennent de le redire à l'instant, y aura une rediff à 1h du mat' cette nuit ^^

Autrement ben mon commentaire : les tambours du début très bien, les feux d'artifice waou, après ben comme toute cérémonie, c'est longuet quoi et en plus il est nul Bilalian, ils ont pas pu trouvé un meilleur commentateur que lui sur France télé ?

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

Magnifique, cette cérémonie.

Les tambours, superbe, les costumes des disciples de confucius et des taekwendo-ka étaient vraiment beau. J'ai beaucoup aimé le choix de la musique: que ce soient les danseurs qui chantent et non pas un fond sonore, c'était bien et dans l'ambiance chinoise je trouve. Impressionnée aussi par la performance technique: un mec sous chaque touche, par exemple, le rouleau m'a bluffée, les anneau qui s'envolent, le globe terrestre, et bien sur le final: la torche olympique. Je n'ai toujours pas compris comment ils ont fait pour la rajouter, parce que c'est pas un petit morceau, ce truc.

C'était vraiment un très beau spectacle, plein de poésie et d'innovations.

Bon, comme prévu, le défilé des nations était longs, mais c'est normal: 204 pays, quand même. Le groupe de tambours s'envoyait pendant ce temps,d 'ailleurs^^

Et les commentateurs... comme toujours, exaspérant: des commentaires sans le moindre interet. Il y a des spactacles qui se passent de commentaires, ils m'ont couvert les tambours ces couillons!

La suite du programme: Gymnastique en priorité, athlétisme, arts martiaux (surtout le judo) et natation (ne serait-ce que pour savoir qui à gagné).

Benny: il devrai ty avoir des images sur le net, non? Si tu as pas le temps, je te les chercherais, au moins les meilleurs passages^^

By Kamisha^^

BakaSaru

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:52 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

c'était splendide au point que j'ai même envie de revoir la rediff ce soir xD
J'ai adoré le moment ou les petits chinois illuminés font une colombe , c'était impressionant
Les feux d'artifice dans tout la ville, nous a coté on est naze avec notre 14 juillet xD

Puis a la fin la torche géante...WHAOUH

rien a dire, les chinois se sont donnés a fond

Ouais j'ai regardé toutes les nations faire leurs défilé, J'ai entendu le Japon j'ai tout de suite supporter ^^

C'est marrant dans le stade à Pekin la présentatrice présentait d'abord en Francais puis en anglais après , je sais pas si vous avez remarqué?

MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 22:58 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

Citation:
C'est marrant dans le stade à Pekin la présentatrice présentait d'abord en Francais puis en anglais après , je sais pas si vous avez remarqué?

C'est normal. Ca à toujours été comme ça. La français et l'anglais sont les langues officielles des JO.

By Kamisha^^

Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:47 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

a y est ! j'ai vu la cérémonie d'ouverture ^^ (d'où le fait que je vient à peine de me lever >_>)
le spectacle était magnifique !!
par contre, le défilé.... je me suis endormie... merci Tora de m'avoir réveillée aux moment où il le fallait ^^' pour le défilé de la France et celui de la Chine ^^ qui clôturait le défilé.
ensuite l'allumage de la torche ! j'espère qu'il n'a pas eu peur... o_o (bon j'avais déjà vu les images mais pas grave)
les feux d'artifices étaient splendides *o*

merci de m'avoir prévenu pour la redif ^^

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:44 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

Ca part très fort pour les français, cette fois encore Aussi mauvais qu'à Séoul en...89.

Vous avez vu le judo? en demi, le français était à égalité avec l'autre, mais vers la fin j'ai eut l'impression qu'il avait totalement laché. Bon, il s'est fait ballader en beauté pour la médaille de bronze...
Mais alors, la finale!!! Le ippon final était magnifique. L'autrichien à pas vu le jour.

Malheureusement, j'ai pas eut le temps de voir toute la gym du jour. (j'ai un peu la haine d'ailleurs) Je n'ai pu voir qu'une partie du tapis français... et je sait pas vous, mais moi je les ai trouvés mauvais. Et pourtant, ils se sont qualifiés! Ils ont du etre meilleurs ensuite parce qu'ils méritaient pas grand chose pour le peu que j'ai vu...

By Kamisha^^

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:44 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

Séoul c'était 88 ^^

Autrement, oui, mauvais départ pour les Français, j'espère qu'on va démarrer notre compteur de médailles demain...

J'ai pas tout suivi parce que j'était occupée avec Yasuken + diverses créations artistiques + 2 bonnes heures de chat avec miya, mais de toute façon c'était pas des sports qui me passionnaient aujourd'hui... je comprends rien en judo et c'est à peine s'ils ont montré 2mn de badminton, j'espère qu'on aura un peu plus d'images quand Pi (non non pas Yamapi, Hongyan Pi ^^) entrera en scène parce que le bad de haut niveau ça en jette quand même !

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 22:57 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

blue eyes a écrit:
Séoul c'était 88 ^^

Oups, pardon! J'aurais pu le voir quand même, c'était pas logique que ca tombe sur de l'impair

Je suis pas trop badminton, moi Je suis aucun sport qui implique une balle ou assimilé, de toute manière. C'est que c'est dur à attraper ces petites bêtes.

Ca me fait bizarre d'entendre dire qu'on comprend rien au judo (fille de judoka je suis, alors forcément). Tu sait, je n'y connait pas grand chose non plus... disons que dans le sgrandes lignes, y a pas de problèmes, je comprends assez pour savoir si c'est un beau match ou pas. Mais dans le détail... mon père me sort parfois des termes techniques que je ne comprends pas.
Si tu as l'occasion, regarde le match de la finale des -60 kg (celui d'aujourd'hui) y a pas vraiment besoin de s'y connaitre pour se rendre compte que le coréen mérite vraiment sa médaille^^

By Kamisha^^

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 23:05 (2008)    Sujet du message: JO Pekin 2008 Répondre en citant

Ben en fait j'étais devant la télé pendant la finale dont tu parles mais en pleine conversation avec miya. Quand les commentateurs se sont excités j'ai levé la tête de l'ordi mais c'était déjà fini ^^ et jesuis retournée à ma conversation sans attendre le ralenti parce que bah je dis que je comprends rien, mais en fait je cherche pas trop à comprendre non plus :p

Moi j'aime regarder des sports dont je connais bien les règles ou que j'ai moi-même pratiqué, sinon c'est pas drôle, d'ailleurs j'attends avec impatience de savoir si le rugby à 7 sera accepté comme sport olympique ce serait trop bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: JO Pekin 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation