Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Konnan yatte mimashita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Butai et théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pépé

Féminin
Drama(s) préféré(s): Saru Lock
Johnny's préféré: Shingo Katori
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan
Actrice préférée: Gakki
Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung..........
Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Konnan yatte mimashita Répondre en citant

Ce spectacle est divise en 7 actes et une discussion avec les fans a la fin meme si c'est shige aui parle tout le temps.
hier on a eu le droit de savoir qu'aya ueto ete venue le voir et qu'il ete content.
aujourd'hui c'etait une fille qui lui avait ecrit en disant qu'elle s'etait bien amusee et qu'elle aurait plutot voulu voir celui de yuya ou au'elle avait hate de voir ceux de ueda et je sais plus qui. il arretait pas de remonter son t-shirt pendant cette partie du coup on a eu le droit de voir plein de fois son calecon xD je crois que la premiere fois, c'etait deja fait expres xD

j'devais etre la seule gaijin la deuxieme fois, la premiere y avait une allemande.

au debut y a une annonce micro faite par shige ou il crie au debut et du coup tout le monde est super surpris et crie.

ensuite, il entre sur scene et ramasse un gant, fait un jeu de mot avec. puis un ruban bleu et enfn un porte feuille. il se met alors en scene d'une part le gendarme a qui il redonne le porte feuille et d'autre part la personne qui l'a ramasse.

deuxieme chapitre, il raconte qu'il a aide une personne agee et que cette meme personne le reconnait chez le photographe de shige qui est en fait le fils de la personne agee.

troisieme chapitre, shige entre en scene habille en kimono et raconte une histoire.

quatrieme chapitre, y a un film ou on le voit dans son lit on voit juste la tete et les pieds dans des rangers, il se leve il est en calecon et fait ses etirements, il essaie d'enfiler son pantalon mais il y arrive pas avec ses bottes et il se casse la gueule. ensuite il prends des trucs dans le frigo et boit du lait sans doute perime, choppe un bouquet de roses rouges et sort 'je t'aime, veux-tu m'epouser ?' il part a son rendez vous en moto avec lunettes et bouquet sur l'epaule.

5eme partie : arrive dans la rue il est pris de mots de ventre et cherche des toilettes en hurlant gambatte ore xD
on le voit plus et il apparait dans les toilettes en train de remettre sa ceinture, il essaie d'ouvrir la porte et reste bloque. je detaillerait plus tard j'ai un peu la flemme xD il hurle d'abord puis rigole nerveusement et il se resigne il lit un mot 'si vous avez un soucis envoyez un mail a toilet[a]toilet.ne.jp et il essaie en recevant la reponse : dites ce que vous voulez le plus en ce moment. il essaie plein de trucs mais ca marche pas et au bout de la 8eme fois apres avoir passer 8h dans les toilettes il y arrive. il sort et le film repart on le voit monter dans un ascenceur qui se bloque et a cote des boutons on lit envoyez un mail a elevetor[a]elevator.ne.jp si vous avez un probleme.

6eme chapitre il raconte l'histoire d'un garcon qui a decide d'aimer la vie parce que ces parents lui ont redonner la force de se battre alors qu'il etait victime de violence a l'ecole. c'etait super triste tout le monde pleurait.

7eme il lit un essai sur les fleurs et a la fin y a un film ou il montre un dessin avec marque 'fin' en francais dessus j'etais trop contente

et il est revenu les deux fois apres pour parler et y a eu deux rappels le premier on a reussit a faire lever tout le mod mais pas la deuxieme :/

a la fin du deuxieme j'ai ete voir une fille du staff pour lui donner ma lettre je sais pas si elle va arriver ,_,

en tout cas, j'ai vraiment adore, j'ai trop les boules de savoir aue je reverrais jamais ces images parce que pendant les mini film d'introduction, il fait des grimaces ou des trucs vraimnt trop marrants et rien que d'en parler j'en pleure la xD

j'editerais pour rajouter des trucs

♥ By Kami ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 11:21 (2008)    Sujet du message: Konnan yatte mimashita Répondre en citant

uwaaah! Ca a l'air vachement sympa!!!!!! *__*. Des histoires suivit de videos... ce sont des anecdotes qui lui sont arrive dans la vie c'est ca?

J'attends avec impatience que tu nous raconte tout ca en detail ne pepe! description de la salle et tout....
ma! je me demande si on aura des images de ca?

En tout cas Merci de nous faire partager son spectacle pepe^^

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
pépé

Féminin
Drama(s) préféré(s): Saru Lock
Johnny's préféré: Shingo Katori
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan
Actrice préférée: Gakki
Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung..........
Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Konnan yatte mimashita Répondre en citant

en fait les videos, on voit shige dans une piece en train de bosser sur son butai et sur le texte a ecrire. et puis par exemple il a un eventail et on lui apporte des sobas ca fait l'intro a la partie 3.

l'intro aussi etait super il faisait de la calligraphie avec un pinceau de 2m de haut et en kimono c'etait tres vif, il se foutait plein d'encre partout il a enleve son kimono on le voit en sous kimono c'est a dire grand calecon qui remonte haut.

et a chaque intro il disait konnan yatte mimashita.

le phamplet est super grand environ 60x4o et les photos sont super belles. le poster il dechire aussi x3

♥ By Kami ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Konnan yatte mimashita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Butai et théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation