Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Les émissions des Kanjani 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Tv Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: Les émissions des Kanjani 8 Répondre en citant

Hop là, comme on arrête pas d'en parler sur le chat et qu'il y a à chaque fois des non-initiés qui ne connaissent pas encore toutes les merveilleuses émissions qu'ont animées nos loulous d'amour, voilà un topic qui leur est consacré.

Donc, petit récap de toutes leurs émissions, désolée, je me foule pas, je fais juste un copier-coller de l'article de mon LJ. J'y rajouterai au fur et à mesure les liens vers mes articles consacrés à chaque émission. Je précise aussi chaque fois quelle team s'occupe de subber telle ou telle émission. Autrement, pour ceux qui veulent, on peut trouver presque tout ça en raw sur le LJ de lilyrh, je dis bien "presque" parce que les Urajani sont plutôt durs à trouver...

Petit rappel important : vous savez toutes que les saisons du PAF suivent l'année scolaire, de septembre à juillet, eh bien c'est pareil au Japon, les programmes vont en général d'un printemps (avril) au suivant (mars). Plus exceptionnellement, le mois d'octobre est aussi une charnière importante car représente la rentrée scolaire d'après l'été.

Voilà donc la liste de leurs divers programmes, classés du plus ancien au plus récent par la date de début (oui parce que pendant un moment ils en avaient 2 à la fois). Notez bien que nos loulous ont eu leurs propres émissions avant même d'avoir débuté, ce ne sont pas nos petits chéris pour rien !

EDIT : Siria, je ne mets pas les jours et horaires de diffusion parce que 1) je ne les connais pas et 2) de toute façon on a ni KTV ni TV Tokyo sur TVU alors on peut pas les regarder en direct...

J3Kansai (KTV) : 2002.10.02 - 2003.03.26
Emission co-animée par Hina, Yoko et Sugimoto Natsumi.
SUB : team Eitokickass
A l'époque Uchi était bien évidemment présent, et Tacchon a lui intégré le groupe en cours de diffusion, à l'épisode 12 pour être précis.
Le principe : des téléspectateurs envoient un mail ou un courrier avec une requête ou une interrogation et 2 ou 3 membres du groupe vont alors sur le terrain pour enquêter ou satisfaire la demande qu'ils ont reçue.

Honjani (KTV et BS Fuji) : 2003.04.01 - 2007.04.25
Emission co-animée par Hina et Sugimoto Natsumi.
SUB : team tout juste créée cette semaine Honmani Honjani
Leur plus long programme à ce jour avec plus de 200 épisodes produits ! Commencé avec Uchi, le programme s'est achevé sans lui, son nom ayant même été enlevé du générique mais cette fois Tacchon était bien évidemment là dès le début. C'est aussi leur 1ère émission qui a eu l'honneur de sortir de la zone Kansai (avec un retard de 6 jours sur BS Fuji) preuve du succès des loulous !
Le principe : il n'y en a pas en particulier. Les Kanjani ont testé un peu tous les sports existants, se sont rempli la panse, et ont faits diverses activités. Le point commun dans tout ça c'est qu'ils n'étaient jamais sur un plateau télé, ils étaient des SSF (des Sans Studio Fixe ^^) toujours en vadrouille en extérieur.
mes Honjani préférés

Urajani (TV Tokyo) : 2004.04.06 - 2005.03.29
Le principe : comme je n'en ai vu que très peu pour l'instant, je ne sais pas vraiment quel est le principe de ce programme mais il y a quelques petites perles devenues cultes dans ce programme.

Mugendai no gimon (TV Tokyo) : 2005.04.05 - 2005.09.27
Le principe : idem, je n'en ai vu que très peu

SukaJ (TV Tokyo) : 2005.10.04 - 2007.03.27
Le principe : encore mieux, je n'en ai vu aucun pour l'instant...

Muchaburi (TV Tokyo) : 2007.04.03 - 2008.03.25
Emission animée par Hina.
SUB : team JE mix
Le principe : les Kanjani reçoivent dans leur studio un invité qui leur a soumis une requête. En général, 2 des membres sont allés enquêter sur le sujet et amènent en studio leurs trouvailles. Comme il s'agit d'un programme musical, les invités sont des chanteurs (enfin il y a quand même eu plusieurs pseudo-chanteurs dans le tas...) et font donc une prestation sur scène.
Par ici l'index des Muchaburi
Et par là les Muchaburi en images (attention, spoilers)

Janiben (KTV et BS Fuji) : 2007.05.02 - ...
SUB : team JE mix
Emission animée par Hina.
Le principe : il s'agit d'un talk-show dans lequel les Kanja reçoivent un/des invité(s) venant de tous horizons (mais pas de stars étrangères, ils ne sont pas au niveau des SMAP, que des peoples japonais). Comme c'est l'émission qui a succédé aux Honjani, elle est aussi diffusée à la fois sur KTV et sur BS Fuji (toujours avec 6 jours de retard).
Par ici l'index des Janiben - part.1

Ariehen sekai (TV Tokyo) : 2008.04.15 - ...
Emission co-animée par Hina et Miyazaki ?? (pas pigé le prénom)
L'émission des Kanjani qui a remplacé les Muchaburi mais dans laquelle ils ne sont que 3 en fait : Hina, Maru et Yasu.
Le principe : découvrir des choses incroyables.

CAN ! JANI (Asahi) : 2008.10.04 - ...
Je vous épargne le titre à rallonge -_-" moi c'est comme ça que je l'abrège.
Emission animée par
1ère émission régulière des kanja sur TV Asahi après les épisodes ponctuels Daidaman. Yeaaaaaaaaah !
Le principe : Les eito vont essayer de sauver le monde ! En vrai, j'imagine qu'ils vont devoir effectuer des missions du type Daidaman.

Dernière édition par blue eyes le Mer 24 Sep - 22:23 (2008); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:19 (2008)    Sujet du message: Les émissions des Kanjani 8 Répondre en citant

Est-ce qu'il y a un lien de référence, où trouver les liens de téléchargements subbés ou non? (genre arashianfiles, et/ou la liste de yuckie, pour Arashi)?

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:08 (2008)    Sujet du message: Les émissions des Kanjani 8 Répondre en citant

Oui, oui, je l'ai écrit, mais comme l'info était noyée dans le texte, t'as pas du la voir (je vais la remettre plus en évidence) : pour les émissions en raw, une seule référence : le LJ de lilyrh ici

Autrement, pour celles subbées, j'ai mis les liens pour les émissions concernées.

Et bien sûr, la communauté LJ de référence des Kanjani est

Matsu

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta Wo Produce
Johnny's préféré: JINJINNNNNNNNN ! *__*
Un 2ème Johnny's préféré?: Koyaaa Addictionn !!
Actrice préférée: Euh...
Un chéri hors de la Johnny's?: Fidele aux poulains de pepe Kita...
Un groupe de Visual/Jrock?: L'arc~en~ciel
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 et encore...

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:10 (2008)    Sujet du message: Les émissions des Kanjani 8 Répondre en citant

Les Muchaburi sont excellent !

J'ai adore les deux avec Shokotan ! Elle est excellente cette fille et quand elle choisit Ryo en cousin MDR Et les 'scènes de combat' XDD

Ma faut que j'en vois d'autre~

Visiter le site web du posteur
Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:44 (2008)    Sujet du message: Les émissions des Kanjani 8 Répondre en citant

Effectivement, j'avais complètement raté ce lien ^^"
Je veux apprendre à faire une omurice... (enfin, je sais déjà faire, mais me perfectionner, quoi :p) donc, je vais chercher les honjani (c'est ça?) ^^

Shokotan? C'est pas une idol pour otaku, fan de cosplay? Je crois qu'elle est passée dans Shukudai aussi, elle était sympa!

Ah, il y a quelque chose que tu pourrais rajouter (si tu les connais), surtout pour les émissions récentes/en cours: jours et horaires de diffusion ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2016)    Sujet du message: Les émissions des Kanjani 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Tv Shows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation