Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Caligula: Pièce avec Ogurin <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Butai et théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nei

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Caligula: Pièce avec Ogurin <3 Répondre en citant

Caligula

Casting :

• Oguri Shun
• Wakamura Mayumi
• Katsuji Ryo
• Yokota Eiji
• Hasegawa Hiroki

Metteur en scène : Ninagawa Yukio

Date :Novembre 2007

L’histoire : Dans la Rome antique, le roi Caligula perd sa sœur dans d’horrible circonstances : torture, viol, etc… Ces crimes ont commit par des proches. Après cela, il commence à se poser de nombreuses questions sur lui, sur la condition humaine : Tuer une personne est-ce vraiment mauvais ? N’est-ce pas une bonne chose pour elle de la tuer ? Qu’est-ce que le bien et le mal ? Toutes ses questions le hante et le pousse peu à peu dans la folie : il torture ses proches, avec de soudaines envies folles : les tuer s’il le désire, à n’importe quel moment. Son humeur est versatile : il peut rire et la seconde d’après, s’effondrer en larmes. Il est craint de ses proches et personne n’ose le défier. Personne sauf un homme appelé Keria. Keria est quelqu’un de calme et intelligent qui rallie le royaume et organise une révolte contre Caligula qui finira poignardé par ce dernier. Durant son règne de folie il n’eut que quelque personne capable de comprendre Caligula et de l’aimer :

•Shipion : un poète qui aimait le roi dont le père fut tué par ce dernier joué par Katsuchi Ryo.
•Sezonia : une femme âgée qui aima Caligula comme un fils avant de l’aimer comme un homme.Elle fut tuée par ce même roi qu’elle aimait.
•Erikon Shipion : une homme intelligent, membre de la famille royale. Ce dernier mourut en tentant de protéger son roi.

Comme vous avez put le constater, c’est loin d’être rose…

Vidéo d'une émission:

Quelques photos: :

Shun*-*:

]

Magasine:

Extrait de la pièce:

Encore Shun:

La troupe:

Allez un petit cadeau:

Je ne sais pas si on peut le dl, mais je sais qu’il est dispo dur Yesasia ! Si je trouve le trouve je ferai partager le lien à ce qui veule !
Voila je savais pas trop quoi rajouter sur Shun et parlait de cette pièce pourquoi pas. Elle à vraiment l’air bien de ce que j’ai pu en voir avant qu’on ne supprime les liens….

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:44 (2008)    Sujet du message: Caligula: Pièce avec Ogurin <3 Répondre en citant

..... ah c'est cette fameuse affiche ou on s'est toutes demandées pendant des heures "mais comment elle tient cette *** de serviette????????"

si tu trouves, je suis preneuse aussi^^
Et si quelqu'un a le DVD, rippez mes amis, rippez^^

Nei

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:30 (2008)    Sujet du message: Caligula: Pièce avec Ogurin <3 Répondre en citant

Bah je le trouve pas!
Faudrait que je l'achète un jour tiens!
Mais de ce que j'ai pu en voir quand j'avais les liens elle est superbe!
Et pour toi Calci qui le trouve Mou: la il fait peur!

Calcifer a écrit:
..... ah c'est cette fameuse affiche ou on s'est toutes demandées pendant des heures "mais comment elle tient cette *** de serviette????????"

Lol ui le mystère de la serviette...Qui restera un mystère...

Neka

Féminin
Drama(s) préféré(s): Life, Hana yori dango ...
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri shun

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: Caligula: Pièce avec Ogurin <3 Répondre en citant

J'ai entendu vaguement une fois que calci l'avait trouvé.

Neh, neh, tu voudrais bien nous l'uploaer stp XD

Nadahala
Reine des Juniors

Féminin
Drama(s) préféré(s): Time between dog and wolf, My girlfriend is a Gumiho, Akai I
Johnny's préféré: Sen-chan, Wataru (Kis-My-Ft2)
Un 2ème Johnny's préféré?: Tous les autres (ou presque) ? xD
Actrice préférée: Shida Mirai
Acteur préféré?: Aucune idée
Un chéri hors de la Johnny's?: Tae Yang, Nishijima Takahiro, Shuta Sueyoshi, Suju (hors Kib
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): situé entre 5 et +∞

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:04 (2009)    Sujet du message: Caligula: Pièce avec Ogurin <3 Répondre en citant

Ça à l'air trop bien!! (même un space mais bon c'est caligula xD)
En plus y a le BG de Cat street *o*

OH!YEAH!

Ki KITAYAMA
S SENGA
M MIYATA
Y YOKOO
「Are you ready?」
「Everybody! Kis-My show Time!」

F FUJIGAYA
T TAMAMORI
2(TWO) Nikachan dayo~!
YEAH!!

Visiter le site web du posteur
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 01:26 (2009)    Sujet du message: Caligula: Pièce avec Ogurin <3 Répondre en citant

je viens de finir la pièce...

Shun qui part en fly avec des regards de psychopathe... ça fait froid dans le dos!! N'empêche que j'ai jamais été séduite par son jeu dans les dramas, mais sur les planches, il dégage quelque chose!
Et Katsuji Ryo est superbissime!! (ben oui c'est pour lui que moi j'ai regardé à la base^^)

Par contre, voir des jap' en toges romaines, gomen mais moi je trouve ça hilarant^^

Cela dit, Shun n'a pas adopté la toge lui, il se balade soit a moitié a poil :

soit dans une jupette trop louche avec des froufous... >_> :

pour ceux/celles que ça intéresse, je suis en train de l'uploader^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2016)    Sujet du message: Caligula: Pièce avec Ogurin <3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Butai et théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation