Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

818

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Butai et théâtre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: 818 Répondre en citant

Allez, j'inaugure la partie consacrée aux butai avec le show solo que Choupinet a fait en début d'année. J'espère que la présentation conviendra...

Titre : 818
Traduction : ichi-hachi-ichi, l'heure de naissance de Shô-chan
Interprète : YASUDA Shôta (Kanjani 8)
Dates :
- 10-20 février 2008 au Tokyo Globe Theater
- 23-26 février 2008 au Osaka Kosei Nenkin Kaikan

Sources, credit pics et informations plus complètes ici grâce à paaaaan
(liste des chansons, rapport du show, détails en veux-tu en voilà pour bien nous frustrer )

Histoire

Un jeune homme d'Osaka ("a boy") décide un jour de "monter" à Tokyo pour réussir, mais il ne sait pas vraiment quoi faire. Il va alors rencontrer 3 personnes de différents domaines artistiques qui vont le conseiller et l'encourager : un musicien ("the musician"), un artiste de rue ("the art performer") et un danseur ("the dancer").
Tous ces personnages, ainsi que le narrateur, sont joués par Yasu, la scène étant partagée avec une partie correspondant au style de chacun. Les couleurs que j'ai utilisées plus haut sont celles que prend la scène lors de l'intervention du personnage en question. On avait ainsi l'espace du musicien à gauche, celui du danseur au centre et celui de l'artiste à droite.

Présentation des personnages :

Chaque personnage en plus d'avoir sa couleur a aussi son propre style et symbôle :
- a boy : représenté par une étoile, style cool, "casual"
- the musician : représenté par une note de musique, narcissique, accompagné de sa guitare, joue les morceaux en direct
- the art performer : représenté par un coeur, fashion-victim, complètement gay, peint en direct sur scène
- the dancer : représenté par un éclair, style hip-hop, danse sur scène

Musiques :

La chanson-phare de ce butai a été composée et écrite par Yasu lui-même et c'est une petite merveille dont je suis absolument folle. Voilà la perf de cette chanson lors du SC du 1er juin dont Yasu était l'invité principal. Allez, vous aussi, tombez sans hésiter sous le charme de ce fabuleux petit bonhomme ! Ca s'appelle Sorezore no kimi to pour celles que ça intéresserait.

Pendant le show, le musicien a aussi chanté plusieurs morceaux sur demande du public, ce qui fait que chaque représentation a été unique. Il a ainsi notamment interprété (avec seulement une guitare sèche, il faut le préciser, aucune autre musique !) : Code (Ryo), Watashi kagami (son solo de KJ2), Heavenly psycho (Kanjani), Real face (Katkat), Ai no katamari (Kinki), First love (Utada Hikaru), Shirushi (Mr Children), Konayuki (Remioromen)...

Goods :

Grand amateur de fringues et de design, Yasu a lui même dessiné tous les goodies de ce butai ainsi que la couverture du booklet. Evidemment, c'est très coloré et très... spécial... le style Yasu quoi...

Mon avis :

je veux le voir ce butai ! Ah la la mais comment ça devait être génial ! Avec tout ce que paaaan a écrit dessus, je meurs d'envie de mettre la main sur une fancam. Mais qu'est-ce que je donnerais pas pour pouvoir admirer toutes les facettes artistiques de Yasu-chou ! (c'est vraiment le Johnny's complet qui sait tout faire !!) Et j'aurais tellement aimé le voir chanter toutes ces chansons en version accoustique
En plus Yasu est le meilleur danseur des Kanja, il est tellement dynamique et fluide quand il danse, je suis sûre que ça devait être un régal pour les yeux, surtout qu'apparemment, il a eu des chorés pas très faciles et a du vachement bosser pour les faire !

En tout cas j'espère que tout ça vous a autant donné envie qu'à moi de voir ce butai ! S'il y en a bien un des kanja pour lequel j'espère qu'il y aura un DVD, c'est sans hésiter celui-là ! Et s'il sort un jour, vous pouvez être certaines que je me jette dessus !

Dernière édition par blue eyes le Dim 3 Aoû - 17:50 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 21:20 (2008)    Sujet du message: 818 Répondre en citant

les goodies..j'en suis toujours à me tater d'acheter le boxer (pour l'encadrer XDXDXD) je suis un cas desesperée quand ça concerne de près ou de loin les loulous hum..
A en croire les rapports et les critiques,ce butai etait absolument prodigieux.Notre talentueux sho-chan,seul sur scène,a reussi un magnifique performance que si gripsou-san ne sort pas en dvd c'est qu'il n'a rien compris à la vie.....On remerciera quand même paaaaan de nous permettre par ses rapports d'avoir une idée de ce que ça a pu être(en plus vu qu'elle est archi et positivement fan de lui,c'est doublement du bonheur).
Dans la mesure où je tiens aussi à voir 818(et parce que je suis frustrée par un autre butai),j'espere de tout coeur pouvoir me faire une joie de commander prochainement le dvd et me mettre dans la merde financierement parlant.Mais tant que c'est pour un loulou,m'en fiche(aah l'amour....).
Et messieurs-dames,si vous ne connaissez pas encore Sorezore no kimi to ben je n'ai qu'une chose à te dire:clique de suite sur la vidéo!!!!!!!!!!!!On ne rate pas ce genre de petites perles....

non mais le boxer serait super racord avec ma chambre niveau couleur en plus!!!

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 23:41 (2008)    Sujet du message: 818 Répondre en citant

t...tttttt... tu as vu 818 anna ?
Dis-moi que c'est bien d'une fancam trouvable sur le net dont viennent tes caps !!!! Aaaaaaaaaaah, je veux voir Sho-chan chanter et danser moi aussi !

(et t'inquiète pour les caps, je crois pas qu'il y ait de problèmes ^^)

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:21 (2008)    Sujet du message: 818 Répondre en citant

Une fancam de 818!!!!!!!!!où où où où où où où?????????

(evidemment qu'on a le droit de mettre des caps ^^ )

merci en tout cas anna ^^

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2016)    Sujet du message: 818

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Butai et théâtre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation