Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Ohayo Minna!!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤~Alisa~¤

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD!!!YukanClub,Nodame, My Girl, ISWK, plein!!!!
Johnny's préféré: !!!!!~~¤Taguchi¤~~!!!!!
Un 2ème Johnny's préféré?: MatsuJun, Jin, YamaPi alot!
Actrice préférée: Inoue Mao, Yoon Eun Hye
Un chéri hors de la Johnny's?: ~LEE MIN HO~
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5!!^^

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Avant tout, je me sens profondément stupide pour ne pas avoir remarqué l'existence de ce forum!!
Je me promenais dans le LJ de Kamisha (que je salue!^^), et je vois le lien pour la communauté et pour le forum!!  Bikurishita!!!

Donc me voici, je suis Alisa, une ENORME fan du Japon (mangas, dramas, Jmusic!--> KAT-TUN!!!!!!!!!!!! (mais aussi NewS, Arashi, Kinki kids~~ ...))!!!!
Je passe en deuxième année en comptabilité (puisque j'ai pas réussi à entrer dans une école d'art!^^") et j'ai l'espoir qu'un jour je pourrais aller au Japon (pour travailler ça serait le rêve!! ), d'ailleurs, j'apprends un peu cette merveilleuse langue de mon côté!! (sans prof, c'est pas évident!=_=)

Bon je vais pas faire une liste des mangas ni des dramas que j'adore, mais parmi eux, j'adore Yukan Club (grâce à qui je suis totalement tombée sous le charme des KAT-TUN avec "Keep the Faith", (même si je les connaissais déjà grâce à Taguchi avec "Happy!")), Nodame, Kurosagi, Nobuta...
D'ailleurs, vous le remarquez (pour ceux qui ne me connaissent pas encore^^),
je suis fan de Taguchi-Kun!!!

Voili voilou~~ Je pense que c'est bon pour une présentation...? (chuis pas douée pour ça!>.<)

Ravie en tout cas de faire votre connaissance!! Smile
Sur ce, Yoroshiku!!

~あなた は 私 の 夢~ 이민호 田口淳之介

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 17:51 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

Raaaah, l'invasion kat-kat-tuniesque a recommencé, une fan de Junno, hum, calci va avoir de la compagnie alors...

Bon alors bienvenue dans l'antre de la folie kanjanienne
Je vois que tu n'as pas cité les Kanjani dans ta présentation, ce n'est pas normal donc on va y remédier rapidement ! Je te conseille par conséquent de découvrir les Kanjani et de tomber rapidement amoureuse d'eux, de toute façon quoi que tu fasses, si tu traînes un peu par ici, tu ne pourras pas manquer la propagande hyper-active des eito-missionnaires !

Allez, abandonne les kat-kat et viens nous rejoindre (ceci est un message subliminal)

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 18:39 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

Alisaaaaaaaa!!!! Bienvenue!!!!!!!

une nouvelle fan de Junno sur le fofo ca fait plaiiiiisir!^^ (OUI les kanjaniennes nous autres fan de KatKat n'avons pas dit notre dernier mot muahahahha )

laisse tomber bluecherie tu ne l'aura pas celle la

bon pour revenir a notre sujet Youkosou parmi nous Alisa^^. j'espere (et je suis sur) que tu passera un bon moment ici^^.
Ici c'est Drama (oui oui) et fangirlisme a outrance!!!! alors n'hesite pas a participer XD

tu verra y'en a pas mal ici que tu as deja rencontre sur M-A.

chu!

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
¤~Alisa~¤

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:00 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

Merci beaucoup Kamisha et Blue Eyes!! Non effectivement je n'ai pas cité les Kanjani! C'est vrai que je n'ai jamais écouté de chanson, et je ne les connais pas beaucoup, juste Yokoyama Yuu et encore, c'est parce qu'il a joué dans Yukan Club!!
Mais il est vrai que rien ne m'empêche de voir ce que ça donne!!

Par contre, je regrette, pour le moment, je ne pense pas décrocher des KAT-TUN!! :p

Niark niark, les dramas, je ne peux plus m'en passer!!!

~あなた は 私 の 夢~ 이민호 田口淳之介

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:10 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

~★Kamisha★~ a écrit:

laisse tomber bluecherie tu ne l'aura pas celle la

Ca c'est pas dit kami, vu qu'elle n'a jamais écouté les Kanjani, elle est donc totalement influençable en la matière, c'est pas comme si elle connaissait déjà et n'aimait pas...

Il y a donc des chances qu'on arrive à la convertir à notre religion !

Citation:
Mais il est vrai que rien ne m'empêche de voir ce que ça donne!!

Par contre, je regrette, pour le moment, je ne pense pas décrocher des KAT-TUN!! :p

Ca c'est ce que tu crois ma grande, mais une fois plongée chez les Kanja tu oublieras que les Katkat ont même existé et surtout efface de ton esprit le Yoko de Yukan club, c'est l'antithèse totale du vrai Yoko...

Je vais réfléchir à ce par quoi on pourrait commencer...

EDIT : Regarde déjà cette petite merveille, Onigishi ! Moi c'est avec cette chanson extraite de leur DVD Heat up que je suis définitivement tombée raide dingue d'eux ! Chanson sublime écrite par Yoko et composée par Yasu (celui à la guitare), à savourer sans limite !

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:53 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

Bienvenue, Alisa

Enfin! Une nouvelle recrue pour l'équipe des kat-tun's fan, ca faisait longtemps

Il me semble qu'on s'est déjà croisées

Et juste pour rester dans le sujet Kanja: Blues, avec ta vidéo je reconnais enfin cette chanson que j'avais dit ne pas connaitre (cf topic Yasu) mais en fait je connait et j'aime bien. J'avoue que c'est un bon tremplin pour entrer dans le monde des K8. (même si en tant que non-pro K8 j'aurais plutôt conseillé wahaha ou kunfu fighting)

By Kamisha^^

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:13 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

OUAAAAAHHH!!!! la propagande jsuque dans les presente!!! et ca ramene des vide maintenant!!!!!!

Citation:
mais une fois plongée chez les Kanja tu oublieras que les Katkat ont même existé

mais elle est pas bien la blue la!!!!! XDDD

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:31 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

Kami : J'y peux rien, si je m'enflamme comme ça, c'est l'effet Kanja, allez hop petit oignon de notre ami green
D'ailleurs ils sont où les autres emoticones au nom de Kanja ? Faut que je cherche...

Kelynn : je trouve que Onigishi est une bonne intro pour montrer déjà un des aspects par lesquels les Kanja se démarquent des autres Johnny's. Ils peuvent créer leurs propres chansons et les jouer eux-mêmes sur scène et avec Tokio, ce sont les seuls à faire ça. Ca a de quoi attiser la curiosité non ?

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:04 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

parlons peu mais bien:Ninowa Iroha Bushi est aussi une excellente entrée en matiere pour les loulous(sont 8,on peut savourer un max la voix de baruchou,j'aime le clip etc) ceci etant dit je te conseille plutot d'aller voir leur topic et de demander conseil pour les connaitre
en plus vu que tu es fan des katkat,tu as dû les voir dans DB2006(le meilleur,non mais serieux les autres après bah euh.... et puis Kizuna avec la voix de baruchou et ryo(mais surtout baruchou) qui accompagne celle de jinjin c'est )

avec tout ça j'en oublierais presque le principal sur ce topic: Bienvenue Alisa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ô fan des katkat(et prochainement aussi des loulous,qu'eito-kun m'en soit témoin ^^)

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Nei

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 22:54 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

Je ne suis pas plus ancienne que toi mais bienvenue!!

Franchement je suis happy! A chaque fois que je disais que j'étais fan de Junno des regards étaient lancés semblant dire: QUOI?! LUI!
Je suis heureuse sur ce Forum j'ai trouvé des personnes qui me comprennent!

Alors fan de Junno Welcome

¤~Alisa~¤

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:35 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

Ah! Merci Blue Eyes!! C'est vrai qu'elle est toute sympa cette chanson!!!^___^ Et aussi Miya! C'est vrai que j'ai regardé le DB 2006!!! Désolée j'avais oublié qu'il y avait aussi les Kanjani!!  (la honte...) Grâce à la vidéo, j'ai reconnu certains!! Il s'appelle Subaru le chanteur non...? (pardon si j'me trompe!!!! >.<) D'ailleurs, sur certaines vidéos, je vois Ryô, ça me fait bizarre parce qu'il est des News non? (m'en vais voir l'historique dans leur Topic parce que chuis HS...^___^)
-->Kelynn: Je confirme, on s'est déjà croisés, j'étais dans l'ancien forum M-A!!^___^
-->Nei!! Il faut ouvrir un Fanclub de Taguchi!!!  (si ce n'est déjà fait!!^___^) Mais on est pas les seules!! Calcifer aussi est une grande fan!!(mais entre nous, moins il y en a, mieux c'est!! --> je veux pas partager...? Quelle idée!! )

~あなた は 私 の 夢~ 이민호 田口淳之介

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 13:58 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

alisa:le chanteur des loulous est bien subaru et ryo est à la fois un loulou et un NEWS

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Matsu

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta Wo Produce
Johnny's préféré: JINJINNNNNNNNN ! *__*
Un 2ème Johnny's préféré?: Koyaaa Addictionn !!
Actrice préférée: Euh...
Un chéri hors de la Johnny's?: Fidele aux poulains de pepe Kita...
Un groupe de Visual/Jrock?: L'arc~en~ciel
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 et encore...

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

Bienvenu Alisaaaa~~

Je vois que la secte kajaienne a deja frappe
Brrrrrrr XD

Fait attention c'est tres dangereux, j'en est fais les frais...mdr

Sinon quand j'ai lu ta presentation, je me jsuis stoppe sur ton avatar, Junno est magnifique

Maa on se revoit sur le fofo^^

Jaaaa~~

PS : JE NE JSUIS PAS FAN DE MATSUMOTO MAIS DE JIN je tiens a le preciser...je sais que mon speudo porte a confusion mais bon..[oui j'ai decide de le presicer a tout les newbies, Van m'a traumatise XD]

¤~Alisa~¤

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:09 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

Lol!! Oki Matsu pour l'info!!

Idem pour toi Miya!! Ca me faisait confusion de le trouver dans les deux groupes! Je me demandais s'il faisait pas partie avant des Kanjani puis ensuite des NewS! Mais là, s'il est dans les deux... C'est marrant quand même, faire partie de deux groupes!! O__O (plus de boulot pour lui je suppose...=_=)

~あなた は 私 の 夢~ 이민호 田口淳之介

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 15:38 (2008)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!! Répondre en citant

Oui, oui en fait pour la petite histoire, les Kanja ont été officiellement formés fin 2002 mais n'avaient toujours pas débuté quand la création des NEWS a été annoncée automne 2003. Sachant que les NEWS leur "piquait" 2 membres (Ryo et Uchi), les autres Kanja ont cru qu'ils ne débuteraient jamais mais heureusement Johnny-san a décidé de leur donner leur chance à eux aussi, pour notre plus grand bonheur ! Aujourd'hui Uchi est suspendu des 2 groupes, mais Ryo lui continue à être dans les 2 mais il faut savoir qu'il n'est pas le même dans chacun des groupes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2016)    Sujet du message: Ohayo Minna!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation