Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Voui, parce que le cinéma international vaut le coup qu'on en parle, quand même.

Et puis parce que j'ai envie de parler de Kung fu panda que je l'ai vu hier soir et que j'ai adoré^^ J'ai rigolé du début à la fin.

Vous l'avez vu?

Bon, il faut aimer les combats délirants.

le combat à coups de baguettes pour le dernier truc à manger
Le combat de fin

C'est bourré d'humour du début à la fin, il n'y a pas un plan sans un truc amusant.

Quand les 5 reviennent du combat avec le méchant sur le pont, ils sont tour froissé, j'adore.
A la fin, je m'attendais à ce que le père de Po lui dise qu'ils n'est pas son vrai père... et ben non, scoop: il n'y a pas d'ingrédient secret dans la soupe à l'ingrédient secret!

Il y a quand même des moments où on avait l'impression d'être les seule à rire de toute la salle. 'm'en fout, moi ca m'amusait.

En plus, c'est vraiment bien animé, les mouvements dans les combats et tout son d'une fluidité impressionnante, l'impression de puissance est super bien rendue.

Le seul truc, j'ai pas aimé le look de la tigresse ni du méchant. C'est les yeux, en fait.
Par contre, qu'est-ce que les oies m'ont faites rire! Leur look à elle est vraiment bien réussi.

Et puis bon, "kung fu fighting" en BO, quand même.

Bon, prochaine étape: Hancok, que j'ai toujours pas vu.

Il y a plein de film à voir cet été: Hulk, Batman (fan de comics je suis. Hate que Wolverine sorte, d'ailleurs), la momie (avec Jet li!!!!), wanted (mais peut-être pas au ciné celui-là), Wall-e (il est triiiiiiste) et... je dois en oublier, ma liste me semble un peu courte, là.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 15:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nei

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:19 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Oh il a l'air pas mal ce film dis moi!
Même si les truc d'anime ne sont pas mon genre d'Habitude!

Hancok? Franchement faut le voir ce film! C'est j'ai envie de dire trés spécial et très drôle! Franchement on passe une bonne séance!!
Je ne vais pas faire de spoile( je ne sais pas rien dire) mais faut que tu ailles le voir!

Moi demain c'est Wanted avec la plus que Jolie Angelina jolie!
Une histoire de tueur à gage c'est pour moi!

^_^

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 20:32 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Donc je suis allée voir Walle.e avec la frangine(mais bon ça vous vous en fichez un peu) et que vous dire.....
c'est absolument GENIALLISSIME!!!!!!!!!!!!!!!

Déjà le graphisme est de touuuuuuuuute beauté,les mecs de pixar sont carrement des dieux vivants(ouais pas moins que ça).
Walle.e est le robot le plus attachant du monde,et meme plus.Il ne parle pas beaucoup(son vocabulaire est assez limité)mais toutes les emotions passent.Sa relation avec eve est belle,derriere cette ferraille un bien joli coeur bat.
L'histoire(et donc la morale) est plus que jamais d'actualité.L'ambiance generale est assez triste(enfin je ne saurais vous l'expliquer,y'a un melange de tristesse;melancolie tout en restant optimiste),perso j'avais les larmes aux yeux dès le début(et puis comme j'etais toute triste de le voir tout seul avec sa blatte nee>>non ce n'est pas du spoil,la bande d'annonce le dit déjà) mais aussi infinimment poétique.
Je suis sortie de la salle et la seule chose que j'ai pu dire c'est "wall.e" comme lui ^^

A voir

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:48 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Bon, j'ai pas encore vu Wall.E (ca ne saurait tardé, mais priorité à la momie, quand même) en attendant, j'ai vu Hancok.

Et franchement, il vaut le coup, je l'ai même préféré à Hulk.

J'adore son coté bourrin Il sauve les gens mais il explose tout autour de lui. Il est grossier, je-m'en-foutiste, alcoolo...

je m'attendais pas à ce que ca tourne comme ça avec la blonde (oui, je suis naïve) J'avais peur d'avoir tout vu dans la bande annonce mais en fait loin de là.
On m'avais dit que la fin était nulle... ben moi j'étais toute émue C'est qu'on s'y attache vite à cette grosse bête sans douceur.

y a qu'une longueur, je trouve, c'est quand l'autre explique comment il a rencontré sa femme. On s'en fout de ça, c'est Hancok le héro.
C'est super bien fait en plus. On a vraiment l'impression qu'il s'encastre dans le train (c'est dans la bande annonce)

et sinon j'ai vu Speed racer. Pour vous dire comme ce film est bien, je l'ai vu en petit bout (hop, on saute la discute et on va direct aux courses) bon, je peut pas lui reprocher: les pistes son vraiment dans l'ambiance du jeu (je ne connais pas l'anime) et les voitures aussi. J'aime bien aussi les transition entre les différents plans, ca fait vraiment BD. Mais voilà, ça fait trop dessin animé. J'aime bien, mais pas pour un film comme ça. Je sait pas comment expliquer: c'est assez bien fait, mais ca me plait pas. un truc qui aide pas non plus: je peut pas blairer l'acteur qui fait le héro. De suite, ca bloque.
Et GROS défaut: la voix de Bi rain. C'est une catastrophe. Ca donne l'impression qu'il sait pas sortit une réplique comme il faut. Je sait bien qu'on ne pouvait pas y couper. Dommage. Et en plus c'est mon frère qui tenait la souris et il a pas voulu s'arreter sur le petit passage où Bi rain est torse nu C'est pas parce que je sais à quoi il ressemble que ca fait pas plaisir à l'oeil de le revoir

By Kamisha^^

Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

j'ai vu Hulk et j'ai été super déçu !! je ne m'attendais pas spécialement à qlq chose mais il était pas extraordinaire ! si vous voulez aller le voir mais pas plus que ça, ben attendez qu'il sorte en dvd pour le louer ou l'emprunter à un ami.... (ou y a internet aussi...)

j'ai vu aussi Hancok et là par contre c'est un bon film !! la fin, on s'y attend pas (ou pas trop) vraiment très bon. à conseiller !!

y a aussi Voyage au centre de la terre (c'est ça le titre ? je sais plus trop ^^'). bon film mêmen si je trouve que le mec (qui est aussi dans la momie) est un peu niet (ça s'écrit comment ? oô)

ce soir je vais voir X-Files - Regeneration ! toute mon enfance et adolescence ! (ben c'est que ça a duré super longtemps ! ^^')

les autres films que j'aimerai voir : wall-E, Narnia 2, peut-être Dorothy mais rien que la bonne annonce m'a fait trop flipper et y aller toute seule... (ah bah nan personne veut aller le voir.... pourquoi donc ? XD), peut-être La Momie.

Nei

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:53 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Kyyyyyyyyaaaaaaaaaa hier je suis llé voir kUNG FU PANDA avec mon ti frère!
Oui je sais c'était une excuse, mais je voulais vraiment le voir!
Si on met a part le fait que regarder un film dans une salle pleine de gamin bruyant il est terrible!!!!!
Vraiment je suis tombé amoureuse de la BO et du film!

C'était TOPISIME!!!xD!

Plus sérieusement je me suis éclatée et il y a des phrase culte maintenant:
Nouille ou pas nouille?
Rien n'arrive par accident?

Bref un super film avec un casting de malade! Quand j'ai vu les acteurs qui doublaient! Pas mal!

J'ai aussi vu Wanted la dernière fois!
Je suis aussi tombée en amour devant la BO!
L'acteur principale que je ne connaisais pas ma bluffé et Angelina Jolie bah elle est canon cte femme!
Que retenir de ce film: je veux être tueuse à gage? Non mais c'est un film à voir, pas crédible du tout mais les effets spéciaux sont super!

J'ai adorée aussi!Hancock je suis d'accord même si je l'ai déja dit c'est un superbe film!

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:57 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Nei a écrit:

C'était TOPISIME!!!xD![/color][/size]

Pas besoin de l'excuse du petit frère pour aller voir un bon film^^

Bon, finalement je suis allé voir Wall.E.

Je sait pas trop quoi penser de ce film... je l'ai bien aimé, ce n'est pas du tout ce que je pensais... mais y a un truc qui me dérange, et je pense que c'est la critique qui y est faite tout du long (Miya, toi qui l'a vu, tu me comprendra)
Les voir comme ça ca m'a à la fois dégoutée et effrayée.Me dire qu'à force d'à force ca pourrait finir comme ça

Pour moi c'est quand même un message d'espoir.
On est responsable, mais on peut toujours réparer nos erreurs.

On aime ou on aime pas, mais je pense qu'on peut pas sortir de ce film sans être un minimum touché par son message.

Comme toi, Miya, les premiers mots qu'on a eut en sortant de là, c'est "Wall.Eeee" et "EEveeeeuh"^^

By Kamisha^^

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

double post^^

J'ai vu La Momie 3 et... n'y allez pas. Surtout, ne dépensez pas une fortune en ciné pour ce film.

L'actrice à changée, elle est pas mal mais c'est pas la vraie.
Celui qui joue le fils me donn envie de le baffer: genre bellatre blondinet avec un sourire supérieur et qui se la joue séducteur. Il joue mal, et il a une attitude qui correspond pas à son âge.
La fille est insipide.
Le seul qui est pas mauvais, c'est Brandan Fraser (Benny, c'est lui dans Voyage au centre de la terre) Ca à jamais été l'acteur de l'année, il est fidèle à lui-même alors ça passe.

Et pire que tout: Jet li est sous-exploité. Non seulement on le voit peu, mais en plus il se bat à la Jet Li quelque chose comme 10 minutes dans tout le film. Je ne parle pas de l'inoubliable "bats-toi comme un homme" que Fraser lance à Jet Li... alors que Jet Li c'est un très bon des arts martiaux. Je ne parle pas seulement quand il joue, mais en vrai, il à l'aisance d'un homme qui en à fait toute sa vie (comme Jacky Chan, et parfois même plus impressionnant que lui. cf l'Arme fatale.)

Il n'y a pas de surprise, tout est dit dans la bande annonce. Il y a des longueurs tous le temps, les blagues ne sont pas drôles, et pour la plupart ne font même pas sourire. L'histoire est d'une évidence incroyable.
Donc, énorme déception pour une série de film que j'aime d'habitude.

Si, il y a quand même du bon: les effets spéciaux sont très beau et les combats vraiment pas mal. Ca ne suffit pas à faire un bon film.

By Kamisha^^

miya

Féminin
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Je plussoie kelynn: la momie 3 franchement à moins d'avoir du temps et des sous à perdre vous pouvez eviter.
On s'attend à tout,ils nous ont fait des rafales de clichés,j'etais fortement desapointée pour Jet Li et Michelle Yeoh (oui parce que les autres m'en fiche un peu),et aussi pour moi.
Allez voir Wall.e plutot.(je continue ma propagande et alors??)

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:02 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Que celles qui n'ont pas encore vu Batman y court DE SUITE!!!!

Il y a des rebondissements en permanence.
Heath Ledger nous fait un Jocker phénoménale! Il enterre totalement Nickolson. Il est... effrayant, inquiétant, totalement fou, imprévisible... Un vrai Jocker! Miya, quand tu l'aura vu, si tu continue à dire que Hiroki à le sourire du Jocker, je crois qu'on s'entendra plus (tu es prévenue^^) Même si le film ne tiens pas que sur lui, il est quand même... je sait pas, il explose l'écran, quand il est là ça à une toute autre ampleur.
Batman est de plus en plus sombre. 'faut dire qu'il encaisse. J'aime beaucoup la tournure que ca prend, on est loin du héro tout beau tout propre (a la poubelle Superman!!!)
Pour une fois, ils nous gonflent pas trop longtemps avec la fille/potiche.

Ce que j'aime bien avec cette nouvelle série de Batman, c'est que c'est beaucoup plus sombre qu'avant... et du coup encore plus prenant, n'en déplaise aux inconditionnels des premiers.

Bref, ALLEZ-Y!!! c'est un conseil d'amie^^

Ah, et petite news que j'avais oubliée de donner et qui pour moi est assez importante. On parle de Johnny Deep pour le prochain Batman... perso, je ne peut le voir que dans le rôle de Mr Enigma. Ca collerait parfaitement avec le personnage. J'espere vraiment que ca sera confirmé, pas qu'on ai de faux espoirs (comme pour Je suis une legende où il était censé faire un vampire... et qu'au final il a bien fait de refuser)
Ah oui, il semblerait aussi qu'il jouera un vampire pour je sait plus quel film. Enfin, je vais peut-être le voir en vampire

By Kamisha^^

Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

ah bah moi qui voulais aller le voir, tu me rassures ^^

sinon, j'ai été voir Kung Fu Panda : absolument génial !! <3
et La Momie 3 (ben ouais, quand même ^^') : il est pas super nul mais pas extraordinaire non plus...
ah, et puis Narnia aussi ^^ pas mal, j'aime bien ce genre de film ^^

nasu

Drama(s) préféré(s): 1 Litre of Tears
Johnny's préféré: tro dur de faire un choix! ! ! mais: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: ... Kame? dur dur de choisir
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Jun Ki
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:31 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Je suis alllée voir WALL.E, et miya, je te soutient dans ta propagande! ce film est vraiment touchant  et mignon (les robots), tout en réussissant une critique de notre mode de vie actuel, et celui a venir, parce que, franchement, ça fait peur, mais on va vraiment finir comme les humains du film si on continue...

Sinon, je suis accidentellement voir Batman (voulai voir Hancock mais me suis trompé de salle...), et après quelques 30 premières minutes assez confuses (dit donc, il en met du temps a apparaitre Will Smith..)  , j'ai pu aprécié quelque chose d'un peu (beaucoup) plus sombre que ce que je voulais voir, mais vraiment très bien fait, et ,pour une fois, pas trop niais.

Quelque chose de plus joyeux (ou d'inquiétant quand on a vu WALL.E ...)

TU SAIS QUE TU VIE EN 2008 QUAND...

1. Tu rentre accidentellemlent ton mot de passe dans ton micro-ondes.

2. Ca fait des années que tu n'as pas joué au solitaire avec de vraies cartes.

3. Tu as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre 5 personnes.

4. Tu e-mail une personne alors qu'elle est au bureau juste à côté du tiens.

5. Ta seule raison pour ne pas être resté en contact avec de la famille ou des amis est qu'ils n'ont pas msn.

6. Ton boss serai incapable de faire ton job

7. En bas de toutes les pubs télévisées se trouve l'adresse d'un site internet .

8. Quitter ta maison sans ton portable (que tu n'avais pas durant les 10/15/20 premières années de ta vie) est devenu une source de panique, et tu fais automatiquement demi tour pour aller le chercher.

10. Tu te réveille le matin et te connecte avant même de prendre ton petit dej.

11. Tu commence à pencher ta tête pour sourire:  (-:

12. Tu acquiesce et rigole en lisant ce texte.

13. Pire même, tu sais exactement a qui tu va transférer ce message.

14. Tu es trop occupé pour remarquer qu'il n'y avait pas de numéro 9.

15. Tu as re-fait défilé le texte pour vérifier qu'il manquait bien le numéro 9.

lol, je me reconnait trop dans ce texte....

MSN
miya

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Kelynn a écrit:
Miya, quand tu l'aura vu, si tu continue à dire que Hiroki à le sourire du Jocker, je crois qu'on s'entendra plus (tu es prévenue^^)

kelynn allons je n'ai jamais dit de toute ma vie de soumise à Dieu Narimiya qu'il a un sourire de joker!!!!Il me fait penser parfois à un adorable(et supra sexy) petit chat mais c'est tout allons.
Sinon je compte aller le voir batman,j'avais ouie dire qu'il était très bien et avec le témoignage de kelynn je ne peux que courir aller le voir prochainement.

Nasu merci pour le soutien dans la propagande "Wall-e c'est ton meilleur ami"

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:01 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

miya a écrit:

kelynn allons je n'ai jamais dit de toute ma vie de soumise à Dieu Narimiya qu'il a un sourire de joker!!!!Il me fait penser parfois à un adorable(et supra sexy) petit chat mais c'est tout allons.

Ah bon? J'était sure que c'"tait toi.
Mais alors, qui à dit que le magnifique sourire d'Hiroki ressemblait à celui du Jocker?

Vas voir Batman, c'est une valeur sure, je pense. Je l'ai déjà dis, mais je le redit: Heath Ledger s'impose à l'écran, il est vraiment très fort.

By Kamisha^^

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Confirmation super-importante pour les fans comme moi.

Johnny Deep confirmé dans le rôle de Mr Enigma IL n'a mis qu'une condition: que sa plaise à ses gosses.

Ils vont bien faire un p'tit effort pour que cette super-pointure accepte, hein?

By Kamisha^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2016)    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation