Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yana desu, Hajimemashite ^__^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yana

Féminin
Drama(s) préféré(s): Trop ^__^
Johnny's préféré: Ohno Satoshi - Ninomiya Kazunari
Un 2ème Johnny's préféré?: 関ジャニ∞ - 大野智
Actrice préférée: pas d'idée là ^^
Un chéri hors de la Johnny's?: 大野智 - Xiah Junsu
Un groupe de Visual/Jrock?: The Gazette
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ∞

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

*a vu de la lumière et a poussé timidement la porte pour entrer dans le merveilleux pays des Fangirls* lol

Bon alors par où commencer ? (oui je sais jamais trop quoi raconter dans une présentation )

Alors, déjà, on m’appelle Yana (enfin un pseudo parmi tant d’autres dans la multitude de mes personnalités lol)
J’ai… 30 ans (et oui, même à mon âge on se fait avoir par le monde magique des Johnny’s ^^) et de toute façon, je pars toujours du principe qu’il faut rester jeune dans la tête

Alors peu d’entre vous me connaissent, j’ai atterri ici car je suis une amie d’Eri-chan (Eili ou Eilimei ^___^) qui m’avait fait un rapport longuement détaillé et en 3 exemplaires de l’Epitamine (et ouiii je reconnais que ça donne envie et que ça fait regretter de vivre dans le sud-est de la France)
Donc quand j’ai vu qu’à la JE, il y aurait les mêmes personnes, et une partie des activités forcément, je ne pouvais pas rater ça. Surtout quand j’ai su qu’il allait y avoir des karaokés pour faire la promo des Kanjani8 *___* …
Du coup j'ai pu croisé Calci, Miya, et Blue Eyes qui était au même niveau que moi le samedi quand on devait piocher Yamapi ^___^ (pas pu revenir le dimanche à cause d'un mauvais coup de froid grrr)

Bref je vais arrêter de m’etaler et revenir sur le sujet principal du fofo :

Alors pour les Dramas, je reconnais que je regarde principalement des dramas japonais (enfin quand j’ai le temps : HanaKimi, Hanadan, Nobuta wo Produce, Liar Game, Kurosagi, Regatta, Gachibaka, Gokusen 1 & 2 (toujours pas regardé la saison 3), My Boss My Hero, Last Friends *___* (on se demande pourquoi XD), Ichi rittoru no namida…
Je viens de découvrir les dramas coréen en commençant par « My Girl », du coup je me fais aussi le reste de la filmographie de Lee Jun Ki (matage du moment, son drama « Time between wolf and dog ») et autre matage du moment : Yasuko to Kenji avec Ohkura-kun (sauf que j’ai râté l’episode 2 pour cause de médiévale )

Quand à nos chers Johnny’s, je suis tombée dedans y’a un peu moins d’un an, j’ai commencé par Kat-Tun (surtout les morceau à tendance rock, avec une grande affection pour Butterfly, Real Face, Rhodesia, Keep the Faith, Lips, Yorokobi no Uta, DUES, LoveJuice et Pinky… et beaucoup d’autres encore en fait)
Puis j’ai découvert par hasard les Kanjani8 en baroulant entre les LJ et youtube et là ça a été le coup de foudre (ils restent indétrônables depuis, même si j’écoute pas mal NewS aussi) enfin, je crois que je parlerai de mon addiction aux Eitos un peu plus longuement dans leur topic ^___^

Bon après ce pavé, je crois que je vais vous laisser digérer ma longue présentation lol enfin n’hésitez pas à poser des questions, ne ^^

Yoroshikuuu
Ôsaka Powa

by <3 Kami-Dear <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ma Ya-chan !! Oh voui ! Tu nous rejoins enfin !!!!! Trop happy

Cette fille, elle est géniale !!! Bon, peut-être un léger risque de conflit avec Van  (allez savoir pourquoi... ), mais c'est pas ma meilleure amie pour rien ! En plus, elle est autant fangirl que moi (j'avoue, ça rassure toujours quelque part de savoir qu'on est pas la seule dingue... ).

Enfin tout ça pour dire BIENVENUE sur Dramas ma Ya-chan

Yana

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:27 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

Arigatôo pour l'accueil ma Tite Eri-Taiyou-chan (oui on garde les bonnes habitudes, ne )

Une fille géniale, j'en sais rien, je laisserai aux autres le loisir d'en juger lol

Moi autant Fangirl que toi?? Hontoni??? (enfin on est fangirl modérées quand même) Bon ok, ok j'avoue, demo c'est pas ma faute.... il ne fallait pas que je découvre les Kanjani et un jeune brun ténébreux par la même occasion (oui celui-là même en avatar, j'avoue ^^")

Bref, je sens que je vais aimer cet endroit aussi

Yappa Sukiyanen

by <3 Kami-Dear <3

Matsu

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta Wo Produce
Johnny's préféré: JINJINNNNNNNNN ! *__*
Un 2ème Johnny's préféré?: Koyaaa Addictionn !!
Actrice préférée: Euh...
Un chéri hors de la Johnny's?: Fidele aux poulains de pepe Kita...
Un groupe de Visual/Jrock?: L'arc~en~ciel
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 et encore...

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:07 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Yana

*quand j'ai vu l'avatar me jsuis dis "a c'est une copine à Van ça" Mdrr et bah non*

C'est super d'etre fan de Johnny's a 30 ans ^^ Sa veut dire que jusqu'a mes 30 ans je serai fan
*l'interprétation des paroles by Matsu ^^''*

Je t'ai pas vu à la JapanExpo ne *j'ai raté piochez Yamapi T__T*
T'était comment ? Je t'ai peut-etre sur mes photos ^^

Voila voila amuse toi bien dans l'entre des fangirls XD

Jaaa ^^

Visiter le site web du posteur
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:37 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

Yana a écrit:
Donc quand j’ai vu qu’à la JE, il y aurait les mêmes personnes, et une partie des activités forcément, je ne pouvais pas rater ça. Surtout quand j’ai su qu’il allait y avoir des karaokés pour faire la promo des Kanjani8 *___* …
Du coup j'ai pu croisé Calci, Miya, et Blue Eyes qui était au même niveau que moi le samedi quand on devait piocher Yamapi ^___^ (pas pu revenir le dimanche à cause d'un mauvais coup de froid grrr)

Hum, étant donné que je suis quasiment zéro en mémoire des visages, eh, ben, euh, je ne me souviens pas de toi, désolée
mais j'espère que nos "formidables" prestations scéniques des Kanja ne t'ont pas trop déçue...

En tout cas bienvenue, yeah , enfin une autre mordue des eito pour nous accompagner miya et moi ! Ici, on essaye de vendre notre amour pour les Kanja à toutes les nouvelles venues, mais avec toi c'est pas la peine, tu es déjà contaminée, donc tu vas pouvoir nous aider dans notre mission sacrée : faire des eito le groupe n°1 de tout le monde

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:41 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

Bienvenue !
Une nouvelle fan ! Yatta !

Bon alors on en se connait pas, parce que je n'étais pas à la JE, mais par contre j'étais à l'Epitanime.....tu veux un autre rapport en trois exemplaires ? xD
Je suis comme toi, je regarde presque seulement des dramas japonais...mais Lee Jun Ki

Il y a beaucoup de fans des Kanjani8 en ce moment....je me demande pourquoi
Attention, n'interprétez pas ça comme >> "ils sont nuls, je ne comprends pas pourquoi ils ont plein de fans"...nan, nan, nan, c'est pas ça. C'est juste que je n'aurais pas imaginé ça parce que pour moi, ils sont plus "typiquement japonais", enfin...c'est dur d'expliquer...moins commerciaux pour l'export' que d'autres groupes ? Plus spécifique à la culture japonaise ?

Mais je les aime bien quand même^^ (même si je reste sur les KAT-TUN).
Bon, je m'arrête, et puis surtout : Amuse-toi bien ici !!!

by kamisha

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:57 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

ficelle a écrit:

Il y a beaucoup de fans des Kanjani8 en ce moment....je me demande pourquoi

Ah bon ? Moi je ne vois que miya et moi à avoir les Kanja en n°1 ici ? Mais il faut dire qu'on est des fans très actives, du coup rien qu'à nous deux on fait beaucoup parler des Kanja sur le forum ^^

Citation:
Attention, n'interprétez pas ça comme >> "ils sont nuls, je ne comprends pas pourquoi ils ont plein de fans"...nan, nan, nan, c'est pas ça. C'est juste que je n'aurais pas imaginé ça parce que pour moi, ils sont plus "typiquement japonais", enfin...c'est dur d'expliquer...moins commerciaux pour l'export' que d'autres groupes ? Plus spécifique à la culture japonaise ?

Mais je les aime bien quand même^^ (même si je reste sur les KAT-TUN).
Bon, je m'arrête, et puis surtout : Amuse-toi bien ici !!!

Les Kanja ont pas besoin d'être commerciaux pour nous plaire, d'ailleurs moi leur single que j'aime le moins c'est celui qui s'est le plus vendu (Kanfuu fighting). Les Kanja c'est un tout : la musique qu'ils peuvent jouer eux-mêmes, les chansons sublimées par la voix enivrante de Babu, les personnalités hors-norme du groupe, leur formidable sens de l'amitié, leur humilité, leur grain de folie qu'on retrouve dans leurs émissions tv, leurs PV, leurs concerts, leur énergie incroyable en live...... désolée, encore une envolée lyrique, je ne peux pas m'en empêcher...

Je pense que c'est aussi parce qu'ils sont si différents des Johnny's habituels qu'on les aime autant ces loulous

Yana

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:57 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

Merci à Toutes pour l'accueil je sens que je vais vraiment me plaire ici

@ Matsu : j'espère bien que tu resteras fan encore longtemps, moi j'ai beau avoir 30 ans, je compte pas m'arrêter de si tôt, enfin pas temps que je n'aurai pas vu les Eitos en concert
Pour la JE, je suis pas restée surper longtemps, je pense pas que tu m'aies en photo (à part qu'on m'ait pris à l'insu de mon plein gré lol)

@ Blue Eyes : C'est pas grave si tu te souviens pas, je suis pas du tout du genre à me vexer ^___^
Et oui j'ai apprécié vos performances ! Forcement quand on fait de la pub pour nos chers Kanjani, je ne peux qu'approuver

blue eyes a écrit:

En tout cas bienvenue, yeah , enfin une autre mordue des eito pour nous accompagner miya et moi ! Ici, on essaye de vendre notre amour pour les Kanja à toutes les nouvelles venues, mais avec toi c'est pas la peine, tu es déjà contaminée, donc tu vas pouvoir nous aider dans notre mission sacrée : faire des eito le groupe n°1 de tout le monde

Je veux bien vous aider dans cette lourde tâche, c'est ce que je fais de mon côté dès que je rencontre des personnes qui ne sont pas hermétiques à la JPop déjà... et S'ils accrochent un tant soit peu, je leur fourgue la discographie complète, PV, live etc des K8 et j'ai rallié des gens à leur cause

@ Ficelle : Vuiii je veux bien un second rapport concernant l'Epitanime, histoire de me rappeler un peu plus ce que j'ai loupé
Je vois qu'on a des points communs : Comment resister au beau Lee Jun Ki ??

Concernant les Eitos, je crois que Blue Eyes a bien résumé aussi ce que je pense. Perso c'est au départ leur côté déjanté qui m'a plu chez eux, et plus j'ai découvert, plus j'étais accro... et justement le fait qu'il fasse moins "boy's band" quelque part aussi... Sans compter le fait que c'est un vrai bonheur de les voir en live, chacun un instrument à la main...Et cette amitié qui les lie aussi (D'ailleurs, petit message perso : "Uchiiii revient !!! )

Bref je crois que je m'étalerai plus à ce sujet sur leur topic (<-- j'adore ce smiley, je l'avais surnommé Ohkura lol... oui j'ai des trucs bizarre, mais Eri me comprendra lol)

Encore merci pour cet accueil

Ôsaka powaa

by <3 Kami-Dear <3

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:36 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

Hey, une fan des Eito !!!
Blue eyes et Miya sont les fans n°1 ici, mais on est plein à les adorer les Kanja ! (en même temps, comment ne pas les aimer ?). Et je vous approuve pour leurs personnalités et leurs lives : c'est que du bonheur !!

Bienvenue chez les fangirls Yana !!

Elle est sympa ta ban ^_^

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 22:53 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

Bienvenue^^

Je la fait pas longue mais le coeur y est^^

By Kamisha^^

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 04:02 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

YOUKOSOUUUUUUUU YANAAAAA!!!!!!!!

moi non plus tu ne me connais pas, je n'etais ni a l'epitamine, ni a la Japan.... ( T___T...non je ne hais pas le monde...T_T)

mais je te souhaite le welcome o toi fan des Eito ^^. J'espere que tu te plaira parmi nous et en compagnie des 2 plus grande fofolles des Eitos que je connaisse (que miya et Blue ne se sentent pas visee surtout XD)

blue a écrit:
Ah bon ? Moi je ne vois que miya et moi à avoir les Kanja en n°1 ici ? Mais il faut dire qu'on est des fans très actives, du coup rien qu'à nous deux on fait beaucoup parler des Kanja sur le forum ^^

"beaucoup parler" est un doux euphemisme ma blue...moi je dirai que c'est de la propagande..... =P

P.S: <===== ce smiley c'est mon cheri d'amour mon fils, mon bebe, mon..... ok j'm'en vais....

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

viens me faire un calin fan des eito!!!!!!!!!!

non mais moi j'assume parfaitement ma propagande aigue(d'ailleurs les filles i'm back vous allez retourner dans le eitoland XD) et être une fofolle de mes loulous d'amour!!!!!!c'est si bon ^^

En drama coréen(ou non d'ailleurs) je te conseille vivement Hong Gil Dong(oui je fais aussi de la propagande pour ce drama!!!!!),un vrai chef d'oeuvre et puis il faut aussi voir Ima ai ni yukimasu(c'est japonais,y'a mon dieu,c'est joli comme tout moi j'aime!) et plein d'autres!!!!!!

kanjani 8 desu!!!

8->1

(j'ai plein de trucs à poster les concernant pfiou....)

et evidemment Youkosou!!!!

raaaa vivement que je sois en forme pour refaire mes envolées pas lyriques du tout mais passionnées!

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

BakaSaru

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa Petto + Maou+ HanaKimi (Taiwan)
Johnny's préféré: MatsuJun voyons ..
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino mon amant
Actrice préférée: Asami*Saki Fukuda
Acteur préféré?: Yusuke Kubozuka &
Un chéri hors de la Johnny's?: Koji seto* Jiro Wang*Seung Ri
Un groupe de Visual/Jrock?: Laruku , X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Atteinte 0__0

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 20:23 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

Bienvenue a toi 

Moi j'étais a la JE je t'ai peut etre vu
Bah si ta vu un truc rose qui couinent :"ARASHIii" ou MatsuJuuun" c'était moi

Amuse toi bien ici <3

MSN
Yana

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 22:59 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

à retardement (et oui c'est dur de squatter là, le tchat et formater un pc en même temps LOL)

Merciiii beaucoup les filles pour cet accueil *Toute émotionnée*

Je sens que je vais vraiment me plaire ici et vive la propagande pour les Eitos

Et pis Calinouuuuuxx powaaa aussi pendant qu'on y est (oui je suis un bizounours :p)

je ferai un post plus long plus tard, mais encore merciiiiiii

by <3 Kami-Dear <3

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^ Répondre en citant

Arf, après tout ce que j'ai entendu de toi de la part d'eili, je ne peux que t'accueillir les bras ouverts^^

tu as déjà l'air à l'aise comme chez toi, mais je te le dis quand même : BIENVENUEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Yana desu, Hajimemashite ^__^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation