|
Dramas_com
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Kelynn
Joined: 26 Apr 2008 Posts: 524  Drama(s) préféré(s): Pride à enterré Kurosagi Johnny's préféré: Jiiiiin! Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura! Actrice préférée: pour quoi faire? Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question. Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3, je pense.
|
Posted: Fri 18 Jul - 23:23 Post subject: Casting de rêve |
|
|
Je sait pas vraiment si c'est le bon endroit...
Je ne sait pas si je suis la seule ici, mais quand il y a un manga ou un anime que j'ai vraiment aimé et qu'il n'y a pas eut d'adaptation, j'aime bien chercher à savoir qui pourrait faire qui. Voyons si je suis la seule et surtout, si vous êtes dumême avis que moi.
Sans distinction d'age, sinon, ca deviendrait difficile.
Je commence par un classique:
Ranma 1/2
Ranma: Kimura. Parce que c'est le plus mieux.
Ryoga: Shingo, parce que Ryoga à toujours une attitude de gosse et que ca colle avec Shingo.
Kuno: Jin, parce que j'avais envie.
Mousse: Nakai, parce que Mousse est un sadique.
Le petit perturbé qui poursuit Akané: Koki.
Le père de Ranma: le père de Hanadan
Le père d'Akané: Tsuyoshi Kusanagi. C'est la même tête, la moustache en moins.
Happosai: Subaru, j'y tiens. Je sais pas pourquoi, mais je le voit bien faire le petit vieux pervers.
Il y a aussi un personnage qui moi m'a beaucoup plu mais dont je n'ai pas retrouvé le nom: il se déguise en n'importe quoi et finir par faire un match avec Ranma pour savoir qui des 2 fait la fille la plus séduisante au sein du lycée. Pour lui, je ne voit que le petit chasseur.
Akané: Inoue Mao.
la benjamine (Nabuki?): Anego. Ca ne peut être qu'Anego.
la soeur ainée: l'actrice qui fait le sketch de Zero avec Kimura. Elle est douce est calme, pareil.
Shampoo (la meilleure): Ayase Haruka. Ne me demandez pas pourquoi.
La rose noire (soeur de Kuno, totalement folle): Koyuki (dans Kimi wa petto)
La fille aux okonomiyaki: Scrat! Plus communément appelée Ishihara Satomi.
Pour les filles, des échanges d'actrices sont possible, j'ai eut du mal à me décider. Par exemple, Anego ferait une très bonne Akané.
Alors? Vous êtes d'accord avec moi où ca colle pas selon vous?
Et oui, je ml'en pose, des questions existentielles^^ _________________
By Kamisha bien sur^^
|
|
| Back to top |
|
 |
~★Kamisha★~
Localisation: USA  Drama(s) préféré(s): ~ceci n'est pas une questin ~.^v Johnny's préféré: ❤ ❀ Jin ❀ ❤ Un 2ème Johnny's préféré?: Koki, Tsubasa, Ueda, Toma, etc... Actrice préférée: Aime bien Ayase Haruka et Inoue Mao Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun, Vic Zhou, KangIn... Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5+∞
|
Posted: Fri 18 Jul - 23:32 Post subject: Casting de rêve |
|
|
MDR jin en Kuno XDDDD
ano...Kimura et Maou en couple? O_o...ca fait bizarre non?
pour la soeur aine cette actrice j'ai une toute autre image d'elle XDD (cf. Densha Otoko le drama)
c'est pas mal ton idee ^^...m'en vais reflechir aussi sur des adaptations de reve! _________________
ByKamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
Kelynn
Joined: 26 Apr 2008 Posts: 524  Drama(s) préféré(s): Pride à enterré Kurosagi Johnny's préféré: Jiiiiin! Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura! Actrice préférée: pour quoi faire? Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question. Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3, je pense.
|
Posted: Fri 18 Jul - 23:36 Post subject: Casting de rêve |
|
|
| ~★Kamisha★~ wrote: |
ano...Kimura et Maou en couple? O_o...ca fait bizarre non?
|
C'est bien pour ça que j'ai dis de pas faire gaffe à l'âge des acteurs^^
*se dit qu'Anego, finalement, serait beaucoup mieux en Akane... mais qu'il n'y aurait plus de Nabuki du coup * _________________
By Kamisha bien sur^^
|
|
| Back to top |
|
 |
~★Kamisha★~
Localisation: USA  Drama(s) préféré(s): ~ceci n'est pas une questin ~.^v Johnny's préféré: ❤ ❀ Jin ❀ ❤ Un 2ème Johnny's préféré?: Koki, Tsubasa, Ueda, Toma, etc... Actrice préférée: Aime bien Ayase Haruka et Inoue Mao Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun, Vic Zhou, KangIn... Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5+∞
|
Posted: Fri 18 Jul - 23:54 Post subject: Casting de rêve |
|
|
remarque un Ranma plus adulte ce serai pas mal...
en Akane tu pense quoi de Juri Ueno...en garcon manque elle est pas mal non?  _________________
ByKamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
Kelynn
|
Posted: Sat 19 Jul - 16:53 Post subject: Casting de rêve |
|
|
Je ne l'ai jamais vue jouer, alors je ne saurait pas te dire si elle ferait une bonne Akane. _________________
By Kamisha bien sur^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|