Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Forum sur NewS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hana Yori Dango
Johnny's préféré: Tatsuya Ueda
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakurai
Actrice préférée: Juri Ueno
Acteur préféré?: Sean Connery
Un chéri hors de la Johnny's?: la moitié de la planète et ... Gôki Maeda & Wakaba Ryuuy
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 50000000000000000000

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:16 (2008)    Sujet du message: Forum sur NewS Répondre en citant

Je sais j'ai saoulé beaucoup de monde avec mon forum mais bon, je l'aime bien!
Ceux qui étaient à mon dîner d'anniversaire s'en souviennent surement...
Donc voilà j'ai créé comme indiqué dans le titre un forum sur le groupe NewS, j'essaie avec l'aide de mes deux co-admins et de mes membres de le remplir au maximum de choses intéressantes et j'espère qu'il vous plaira et que vous nous rejoindrez... il ne faut pas hésiter à me faire part de vos inquiétudes, à me poser des questions, si jamais vous n'êtes pas certains de vouloir vous inscrire.
Je tiens juste à prévenir tout le monde que je ne mange personne et je surveille en général un minimum mes membres et je peux vous assurer qu'aucun n'est un tueur en série caché.
Alors venez faire un tour à cette adresse : http://news.forums-actifs.com/index.htm
Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 01:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Flood Powa! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation