| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tsuki
|
Posted: Tue 15 Jul - 00:11 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
Salut tout le monde !
Je suis Tsuki Himesama, dingue des Johnnys depuis bientôt un an. Mon groupe favori est KAT-TUN.
J'ai 16 ans, 17 en septembre.
J'aime beaucoup les mangas, les cultures japonaises et tout ce qui tourne autour. En gros, j'aime le Japon !
Bientôt, je m'envolerai là-bas... Oui, j'attends mon heure !! Ne Mitsuki-chan ?
Je viens a peine d'arriver et j'apprécie déjà beaucoup ce forum. Je sens que je vais bien m'y plaire ^^
Merci aux admins pour leur travail, et merci pour les membres avec qui je vais continuer ma route ici.
Kissuu !!! ^0^
|
|
| Back to top |
|
 |
miya
Joined: 06 May 2008 Posts: 360  Drama(s) préféré(s): Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus Actrice préférée: ah parce qu'il y a des filles? Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,JGS,tacchon tacchon tacchon Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): tacchon!!!!K8!!!!!!
|
Posted: Tue 15 Jul - 00:21 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
oooh que je me sens vieille d'un coup ^^
bienvenue Tsuki!!!!!!
contente de voir que ça te plait déjà,j'espere que ça continuera et que tu passeras de bon moment parmi nous
(encore une fan des katkat et une Jin'z girl bon sang on est envahi *kowai* ^^) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
Joined: 25 May 2008 Posts: 444  Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste.... Johnny's préféré: 赤西 仁 <3 Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur Actrice préférée: -_-" généralement je ne retiens pas leurs noms Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD) Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): π (≈ 3,141592653...)
|
Posted: Tue 15 Jul - 00:30 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
Bon ben bienvenue^^
Fan des KAT-TUN (biennn) et de Jin....hum.
Bon, je peux comprendre (je suis atteinte aussi).
Mais attention, Jin est et doit rester à tout le monde, ne. (enfin les vidéos, l'image et les rêves associés à tous cela)
Rien que ça ?!
| Quote: | | oooh que je me sens vieille d'un coup ^^ |
Mais il ne faut pas...
Moi je me sens entre deux eaux (entre Tsuki et Miya....enfin plus près de Miya, il me semble) xD _________________
credit bannière by kamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
Tsuki
|
Posted: Tue 15 Jul - 00:34 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
Merci beaucoup les filles ! ^^
Et Jin sera à tout le monde, à coup sûr. Manquerait plus qu'on se batte pour lui ! O_O
|
|
| Back to top |
|
 |
Mitsuki
Localisation: Dans mon lit  Drama(s) préféré(s): Hana Yori Dango Johnny's préféré: Tatsuya Ueda Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakurai Actrice préférée: Juri Ueno Acteur préféré?: Sean Connery Un chéri hors de la Johnny's?: la moitié de la planète et ... Gôki Maeda & Wakaba Ryuuy Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 50000000000000000000
|
Posted: Tue 15 Jul - 00:53 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
Mon amour!!!!!!!!!!!!
Je suis trop contente que tu sois là!!! Amuse-toi bien ici!!!
N'hésite pas en cas de problème!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tsuki
|
Posted: Tue 15 Jul - 00:59 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
Merci Mitsu-chan ! ^^
On va s'amuser, ici, sûrement.
|
|
| Back to top |
|
 |
~★Kamisha★~
Localisation: USA  Drama(s) préféré(s): ~ceci n'est pas une question ~.^v Johnny's préféré: ❤ ❀ Jin ❀ ❤ Un 2ème Johnny's préféré?: Koki, Tsubasa, Ueda, Toma, Yokkon, Taipi, etc... Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao Acteur préféré?: Oguri Shun ❤ Un chéri hors de la Johnny's?: Vic Zhou, KangIn, +∞ Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5+∞
|
Posted: Tue 15 Jul - 01:10 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
MDR "Tsuki Hime" au Hanabata on va te faire des offrandes maintenant XDDDD
Sinon YOKOUSOU!!!!!
...raaaaaah! ENCORE une Jin'z Girlz!!!!!! non mais la y'en a marre quoi!!! il est sympa Nakamaru aussi!!!!
...TT__TT miya pourquoi tu dis que t'es vieille ...et moi alors ....TT___TT
| Back to top |
|
 |
Tsuki
|
Posted: Tue 15 Jul - 02:44 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
Merci !! ^^
mais c'est quoi Hanabata !?
|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
Joined: 25 May 2008 Posts: 444  Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste.... Johnny's préféré: 赤西 仁 <3 Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur Actrice préférée: -_-" généralement je ne retiens pas leurs noms Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD) Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): π (≈ 3,141592653...)
|
Posted: Tue 15 Jul - 03:28 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
| Tsuki wrote: |
mais c'est quoi Hanabata !?
|
Je crois qu'elle voulait dire le Tanabata^^.
Tu sais, la fête où les japonais écrivent leurs vœux sur des bandes de papier qu'il accrochent à des arbres en bambou....
(Kami, tu confirmes ? Ou j'ai confondu ?) _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tsuki
|
Posted: Tue 15 Jul - 03:52 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
Ah bon !?
Il me semblait que cette fête était le jour de l'an non ? Enfin, je ne sais pas trop...
|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
|
Posted: Tue 15 Jul - 03:56 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
Euh....Tanabata c'est le 7 juillet.......~ _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tsuki
|
|
| Back to top |
|
 |
BakaSaru
Localisation: Gagny 93  Drama(s) préféré(s): Kimi wa Petto Johnny's préféré: MatsuJun voyons .. Un 2ème Johnny's préféré?: Nino mon amant Actrice préférée: Asami*Saki Fukuda Acteur préféré?: Yusuke Kubozuka < Un chéri hors de la Johnny's?: Koji seto* Jiro Wang Un groupe de Visual/Jrock?: Ancafe to X Japan Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): je suis très atteint
|
Posted: Tue 15 Jul - 10:18 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
Bienvenue Tsuki ^^
Ouais Jin il est pas aussi sexy d'abord, Nakamaru et Koki sont bien eux aussi
Tu est une amie de mItsuki je t'ai peut etre deja vu alors
Mata nee _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Calcifer 100% Addicts
Drama(s) préféré(s): Pride, Home Drama, Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! Un 2ème Johnny's préféré?: Junno *_* Actrice préférée: Maya Miki Un chéri hors de la Johnny's?: Ichihara Hayatooooo! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)
|
Posted: Tue 15 Jul - 15:01 Post subject: Tsuki Himesama |
|
|
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les amies de mitsuki sont nos amies
surtout quand elles sont fan de kattun^^
et des dramas, tu n'en regardes pas??
|
|
| Back to top |
|
 |
hoshi
|
Posted: Tue 15 Jul - 18:05 Post subject: Tsuki Himesama |
|