Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Monkey Majik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:04 (2008)    Sujet du message: Monkey Majik Répondre en citant

MONKEY MAJIK

Monkey Majik est un groupe compose de 2 membres Japonais et @ autrse canadiens. DICK est de Sapporo et Tax est du Sendai. Les freres PLANT, Maynard et Blaise, sont d'Ottawa, Ontario au Canada. Le nom du groupe "MONKEY MAJIK" est tire d'une chanson "MONKEY MAGIC" de Godiego datant de 1978. Au debut, Maynard voulait que le groupe s'appelle MONKEY COSMIC mais il ont pense que MONKEY MAJIK rappelait plus le Japon alors MONKEY MAJIK a ete choisi. Maynard s'est interesse au Japan apres que son prof de theatre lui ait recommande un programme d'echange au lycee. Malheureusement il a rendu le formulaire d'inscription en retard. Apres l'université, Maynard est parti direct au japon pour y enseigner l'anglais. Quand Blaise finissait sa derniere annee d'universite, Maynard l'a appele et lui a demander de venir le rejoindre pour frmer un groupe vu l'interet que les 2 freres portaient pour la musique.

[info recupere sur wiki.theppn.org]

Membres
  • Maynard - Vocal+Guitare
  • Blaise - Vocal+Guitare
  • Tax - Batterie
  • DICK - Bass
Discographie
Albums
Mini-Albums
  • [2002.05.13] TIRED (Indies) (limited to 1,000 copies)
  • [2005.02.09] Lily (Indies)
  • [2005.04.13] Get started (Indies)
Singles
DVD / VHS
Compilation / Autres

CLIPS

Perso je les ai decouvert grace a Saiyuki le drama Avec Katori Shingo, dont le groupe signait le generique ' Around The World". cette chanson etait en fait une version refaite avec la voix de Shingo d'une premiere version. Leur Album Sora Wa Maru de est de loin celui que je prefere, toutes les chansons y sont geniales et en plus ils y a en featuring de talentueux artistes tel que SEAMO et M-flo.

Voici aussi une Playlist qui est une compilation de leurs titres.

je vous met quelques PV de l'album Sora wa Maru de histoire que vous vous fassiez une idee de leur talent^^

AROUND THE WORLD (premiere version)

Online Videos by Veoh.com

Around the World + Go! Sora (version Drama)

Sora wa Maru de

Pretty People

.feat m-flo - Picture Perfect

voila pour le moment^^
j'espere que vous apprécierez^^

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 09:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:30 (2008)    Sujet du message: Monkey Majik Répondre en citant

Ah, je les ai vus passer dans un MS ou un Hey!x3 (je sais plus exactement) il y a quelques semaines de ça, je savais pas que c'était un groupe déjà expérimenté, je pensais qu'ils débutaient tout juste.
J'avais trouvé leur chanson pas mal, quoi que très bizarre de voir chanter en jap des gaijin blondinets... je vais essayer de m'y intéresser un peu alors...

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:41 (2008)    Sujet du message: Monkey Majik Répondre en citant

Kami, j'arrive pas du tout à voir les PV que tu as posté, à part Picture perfect. J'ai pas réussi à mettre la main sur la version drama de Around the world

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2016)    Sujet du message: Monkey Majik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation