Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand...
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Van

Féminin
Drama(s) préféré(s): 一リットルの涙 LF.. Nishikido ?
Johnny's préféré: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi
Un 2ème Johnny's préféré?: Nishikido
Actrice préférée: Nishikido en fille ?
Acteur préféré?: Nishikido
Un chéri hors de la Johnny's?: Nishikido en étranger ?
Un groupe de Visual/Jrock?: Nishikido en mode Jrock ?
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Nishikido c'est tout

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 04:59 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

... quand je vais chercher les gosses, que je suis à la crèche... j'appelle le ptiot pour qu'il choisisse son ballon car y'a eu un anniv mais qu'il vient pas.. Alors je choisie toute seule.. Devinez quelle couleur ^^" ... le jaune...

...quand je suis penchée par dessus mon tiroir à sous vêtements et que par hasard je tombe sur ma culotte jaune... bein je la prends car elle me fait penser à mon chéri XD !

Citation:

Faites suivre vos anecdotes à la suite de mon post ! Situation débile mais fière d'etre une J's addict jusqu'au bout des ongles XD
Bien sûr réagissez si vous voulez, à l'anecdote de l'un ou l'autre mais dans ce cas il vous faut mettre vous même une anecdote ^o^/ !!

A votre tour ! Je reviendrai très vite avec d'autres XD

Van ^^

Sign by Kamishachérie...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 04:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 06:11 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

...Quand on parade fièrement avec les bijoux de son Jin d'amour et qu'on est betement heureuse parce que tout le monde vous dit que c'est super Jolie

...Quand on le presente a sa mere comme son beau-fils XDDDDDD
...Quand on se fait appeler "FANGIRL" par ses freres et soeur alors que ce mot leur etait inconnu avant votre addiction....
...Quand on regarde le drama le plus pourri qui existe et qu'on le trouve super interessant parce qu'il y est. [GOKUSEN c'etait GENIAL!!!"]
...Quand on essait de faire mousser du savon sous la douche parceque Naka l'a fait dans un CTKT XDDDD [j'en reviens toujours pas d'avoir fait ca XDDD]
...Quand on remplace, "bonjour", "aurevoir" et "merci" par "kon kon", by bycicle" et "Maido Ari" [mais ca m'a passer ca XD]

je repasserai pour rajouter autres chose XDDD

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 11:51 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

... quand les Johnny's envahissent notre portable( fond d'écran, alerte SMS, sonnerie, strap)
... quand la première chanson qui nous viens à l'esprit est Seishun amigo (et qu'en plus, vous la dansez!)
... quand on se met à en rever (je me souviens d'un Jin tout nu avec un chapeau de paille, et d'un Jin qui me fait un déhanché perso... mais qui m'engueule parce que je le regarde et que je le touche. Mais je l'avais pas touché, d'abord.)
... quand on cuisine un plat vu dans un drama de Johnny's.
... quand notre soeur rapplique et vous glisse à l'oreille "ko pipan" sans raison apparente.
... quand on se met à acheter leurs albums alors qu'on s'est toujours dis que ca servait à rien de prendre des trucs qu'on trouve gratuitement sur le net.

...

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:57 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

...quand,quoiqu'il arrive,votre ongle de l'annuaire de la main gauche est coloré d'un vernis vert
...quand vous avez des photos au dessus de votre lit comme si vous aviez 12 ans
...quand vous achetez un cadre juste pour ne pas abimer votre poster
...quand vous vous decidez de faire acheter un uchiwa que vous ne savez pas où vous allez le mettre pour cause de manque de place
...quand,en effet,votre portable est J's lui aussi
...quand vous avez des "mirages auditifs" (il m'arrive souvent d'entendre "kanjani" ou "ohkura" ou "tadayoshi" ou "tacchon" dans une conversation sans raison)
...quand vous nommez votre pc qui n'est pas le votre mais celui de la maison d'un nom J'sien (je vous laisse deviner..)
...quand,sur ce meme pc,qui n'est toujours pas le votre à vous mais celui de la maison,vous le remplissez à mort de bishies,drama and cie
...quand tous mes tee-shirt achetés pendant les soldes sont de couleur verte...(ou au moins contient un peu de vert)
...quand vous dansez et/ou chantez dans le metro sans vous en rendre compte
...quand tout à coup vous souriez parce que dans votre mp4 passe LA chanson
...quand cuisiner devient un moment de bonheur parce qu'on sait que nos preferés adooooorent manger

...

i'll be back XD

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

pépé

Féminin
Drama(s) préféré(s): Saru Lock
Johnny's préféré: Shingo Katori
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakunyan
Actrice préférée: Gakki
Acteur préféré?: Miura, Zukki, Yuyan,
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Tae Woo, Chansung..........
Un groupe de Visual/Jrock?: Larukku
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Mugendaiiiii~

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:06 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

...quand la première chose que vous faites le matin, c'est regarder votre poster pendant que votre réveil passe votre playlist Johnny's préférée.
...quand vous faites les costumes de perfs/concerts de votre J's préféré et que vous n'auriez même pas honte de vous pomener en ville avec.
...quand vous en savez plus sur sa vie que sur celle de vos proches.
...quand votre occupation quand vous n'êtes pas à la recherche de vidéos/images/anecdotes, c'est de contaminer les autres.
...quand vous pensez que c'est le destin qui a fait que vous partiez au Japon au moment ou votre J's préféré fait son spectacle XD Et qu'au même moment, il dit qu'il ne croit pas aux coincidences.
...quand vos lisez des interviws et que vous dites qu'il a écrit ça pour vous.

♥ By Kami ♥

Van

Féminin
Drama(s) préféré(s): 一リットルの涙 LF.. Nishikido ?
Johnny's préféré: Nishikidochéritoutpleinrienquàmoi
Un 2ème Johnny's préféré?: Nishikido
Actrice préférée: Nishikido en fille ?
Acteur préféré?: Nishikido
Un chéri hors de la Johnny's?: Nishikido en étranger ?
Un groupe de Visual/Jrock?: Nishikido en mode Jrock ?
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Nishikido c'est tout

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:38 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

... quand se faire insulter de psychopathe ne dérange pas... Car son préféré (pour ne pas le citer) est en login sur son ordi, en fond d'éran en ordi portable et téléphone portable ainsi qu'en veille sur ce dernier.. sans oublier tous les strap et badges.. Bein ça dérange pas car on voit toujours pas de quoi ils parlent... on aimerait en avoir + ..

... quand rien qu'à voir leurs bouilles à tous emplit ton coeur d'une douce sensation bien agréable ^^ (suis je folle ?)

... quand on se sent toujours plein de motivation parce qu'on gobe bêtement leur parole alors que nos propre groupe de soi disant beaux gosses essayaient de faire pareil mais que ça marchait pas O_o

... quand posséder des ptits posters, magazines, des straps, badges, etc. ne dérange pas alors qu'on retombe un peu en enfance non ? Bein non ... Puisqu'on les voit autrement, je dirai *W* ...

... quand ça dérange de partager son mari.. mais ça me dérange vraiment u_u ...

... quand on prend le bus.. qu'on aide une jeune fille handicapée moteur car elle te demande de lui remettre son pied normalement.. qu'on décide de faire le reste du trajet à ses cotés pour l'aider à se relever à chaque fois que le bus démarre ou freine trop brusquement.. et qu'on comprend pas pourquoi on a les boules alors que c'est pas la première fois que j'en vois une.. Bein on s'rend compte qu'on chantonne la chanson de "Ichi rittoru no namida"... Mais qu'au moment où j'me décide à lui parler de ce drama, bein elle me dit qu'elle descend là...

... quand on se retrouve dans ce que vous écrivez...

Van, qui reviendra pour un autre post surement XD

Sign by Kamishachérie...

MSN
Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:17 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

... quand on est totalement désespérée, alors qu'on devrait être totalement heureuse de travailler à la Japan Expo, mais qu'on se rend compte qu'on va louper le premier épisode en direct du nouveau drama de son étoile...

... quand on se rend compte qu'on va avoir 30 ans, mais qu'on commence à afficher des posters d'un Johnny's sur les murs de sa chambre comme une gosse...

... quand on interdit quiconque de la déranger le jeudi entre 15h et 16h (bon, pendant la diffusion de Code Blue quoi...)

... quand on se remet à acheter des CD et des DVD, quitte à les faire venir directement du Japon, alors qu'on les a déjà en MP3, tout ça pour... pour quoi exactement d'ailleurs ??

... quand vous n'arrivez pas à vous remettre de la mort de son personnage dans l'un de ses dramas...

... quand votre coeur s'arrête de battre, l'espace d'un instant, lorsqu'IL laisse tomber son bras dans un drama, vous laissant dans une angoisse incroyable...

... quand vous attendez avec impatience chaque jour son nikki pour savoir comment IL va, ce qu'IL a fait de sa journée (ou même... ce qu'IL a mangé...)

... quand vous hurlez soudainement dans une salle lors de la projection du SUMMARY, tout ça parce que vous LE voyez tomber... alors qu'IL se relève sans problème au milieu de la foule...

... quand vous pleurez comme une madeleine (et à plusieurs reprises) sur le PV puis le NEVER ENDING WONDERFUL STORY pendant la diffusion de DREAMS, alors qu'IL a les larmes aux yeux, mais que non, lui ne pleurera pas... (euh... si je ne le mettais pas, je suis sûre qu'au moins quelques unes d'entre vous me l'aurait rappelé, ne ^^), tout en disant dans la salle que c'est la fatigue qui vous fait pleurer (mais si, c'était la fatigue hein...)...

... quand vous ne parvenez pas à vous laisser convaincre que Lee Jun Ki est vraiment mignon, alors que vous le trouvez si fade à côté de LUI...

... quand vous arrivez à vous émouvoir comme une gosse en regardant un SC où il est invité, alors qu'IL est lui-même ému de voir des souvenirs défiler sur un écran...

... quand vous voyez des signes partout (lorsqu'IL porte une étoile autour du cou -alors que c'est le surnom que vous lui avez donné-, lorsque vous tombez sur un photoshoot où IL a exactement la tenue vestimentaire que vous décriviez 2 mois plus tôt dans votre fanfic,...)

... quand vous avez fait de votre plus grand rêve de pouvoir partir au Japon et assister à l'un de ses concerts, tout en s'accrochant à ce rêve parce qu'IL dit qu'il faut toujours se donner les moyens de réaliser nos rêves...

... quand votre ordinateur commence à contenir une quantité impressionnante d'images, de scans de magasines, de performances lives, de concerts, de musiques, de dramas, tout ça parce qu'IL est dedans ou parce qu'IL chante, ou qu'IL apparaît...

... quand votre image externe et votre fond d'écran de téléphone portable, c'est LUI, quand votre sonnerie de téléphone, c'est LUI, que vous avez même des vidéos sur ce fameux téléphone où IL est, tout ça pour qu'IL ne vous manque pas trop où que vous alliez...

... quand vous commencez à LE trouver incroyablement mignon même avec cette nouvelle coupe de cheveux qui a été tellement contestée...

... quand vos yeux ne voient que LUI, ne se posent que sur LUI, alors qu'il n'est pas seul à apparaître à l'écran...

... quand le simple fait d'entendre SA voix le matin en se levant vous fait penser à la plus belle mélodie qui existe sur cette Terre (bon, même s'il est connu pour avoir un caractère de m**** quand IL se réveille, ça on ne l'entend pas dans ses chansons... XD)...

... quand vous aimeriez tout savoir de lui, et pas seulement ce qui est dit dans les magasines, parce que vous aimeriez tellement le connaître, en tant que personne, et pas seulement en tant qu'Idole...

... quand vous pourriez vous perdre dans SES yeux, tellement vous restez fascinée...

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:46 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

... quand vous dansez Venus de T&T sur la barre du métro à l'heure de pointe et que vous avez même pas honte.
... quand ya tellement de straps accrochés à votre portable que le sortir de votre poche en devient un exploit.
... quand votre chambre ressemble à celle d'une gamine de 12 ans avec un mur dédié à chacun de vos chéris (bon, en fait j'ai pas assez de murs, alors ya des murs mixte, ya que Hayato, Kimu, tsuyopon et junno qui ont le droit à leur mur perso^^)
... quand vous arrivez en bas de vos 6 étages sans ascenceur et que vous REMONTEZ parce que vous avez oublié votre mp3 et que l'idée de faire 10 minutes de métro sans écouter du KAT-TUN, du Kinki ou du SMAP est absolument insurmontable...
... quand vous etes forcée de passer 4 jours loin d'internet et que la première pensée qui vous viens c'est "mais je vais louper trop plein d'émissions!!!!"
... quand tes parents te disent "mais tu passes des heures à regarder des drams!" et que tu voudrais pouvoir leur dire que c'est pas vrai, alors tu fais un calcul rapide du temps passé devant des dramas, et ça fait.... des heures... =_="

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 00:58 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

Quand je lis tout cela je me dis que je suis une fan très modérée.....

by kamisha

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 01:19 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

ah!! j'avais oublié celui là :

... quand vous etes à l'épicerie japonaise etq eu vous n'appelez pas les produits par leur noms mais que vous parlez de "la boisson de kimu", "les glaces de yamapi", "les gauffres des kinki" et que même la vendeuse (japonaise) ne comprend pas de quoi vous parlez....

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 06:03 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

Calcifer a écrit:

... quand vous etes à l'épicerie japonaise etq eu vous n'appelez pas les produits par leur noms mais que vous parlez de "la boisson de kimu", "les glaces de yamapi", "les gauffres des kinki" et que même la vendeuse (japonaise) ne comprend pas de quoi vous parlez....

excellent!

... Quand vous monopolisez la TV du salon (au grand dam de vos freres!! qui maintenant savent que la mere d'Ikuta Toma est fan de drama coreens) pour regarder les emissions des J's, parce qu'un J's ca ne se regarde QUE sur grand ecran depuis que vous avez reussi a bidouillez votre ordi portable sur la TV

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

Citation:
... quand votre chambre ressemble à celle d'une gamine de 12 ans avec un mur dédié à chacun de vos chéris (bon, en fait j'ai pas assez de murs, alors ya des murs mixte, ya que Hayato, Kimu, tsuyopon et junno qui ont le droit à leur mur perso^^)

... quand on se dit qu'on aimerais bien voir un jour ce fameux mur

...quand les costumes les plus horribles passent parce que c'est lui qui le porte (fonctionne aussi avec Miyavi et son costume léopard)
... quand pour se débarrasser du mec qui vous gonfle, vous lui montrez Pinky, et vous lui dites que quand il sera aussi sexy que Jin, il aura peut-être une chance (marche mal, je déconseille. J'avais envie de voir ce solo sur le coup^^)
...quand vous vous dites que les mecs mariés, c'est pas si mal que ça (Kimura, ne crois pas que ca suffit à te mettre à l'abri)
...quand vous vous mettez à aimer les cheveux long alors que l'homme dont vous êtes amoureuse depuis toute petite à toujours été rasé et que pour vous il à toujours été parfait (et ouais, Koki, t'es pas le seul)
...quand tout le monde sait que vous flashez sur les asiatique, et que vous êtes presque vexée quand une amie vous dit qu'elle prefere quand même les chinois aux japonais parce qu'ils sont tout de même un peu plus viril (même pas vrai)
...quand vous voulez ejecter vos parents de la maison pour pouvoir mater un concert à fond le soir sans qu'ils râlent sur le son.
...quand vous vous mettez à faire des blagues que vous seule comprenez parce que vous seule regardez des dramas.
...quand vous vous mettez à rever d'un mec que vous ne rencontrerez jamais, et que vous vous dites que quand même, faire un petit tour devant la Johnny's serait pas une mauvaise idée.
...quand vous vous mettez à regarder des émissions TV uniquement pour le présentateur (Nakai, t'es le meilleur)
...quand vous criez (ou au moins retenez votre souffle) a chaque mouvement de votre préféré (kyaaaa il marche! re-kyaaaaa, il court)
...quand vous etes fasse a un grand dileme: ils sont 6 ou 5, et vous ne pouvez en regarder qu'un à la fois! (Jin ou Koki? Kimura ou Nakai? Ohno ou Sho?)

...

je pense que je reviendrais

By Kamisha^^

Matsu

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta Wo Produce
Johnny's préféré: JINJINNNNNNNNN ! *__*
Un 2ème Johnny's préféré?: Koyaaa Addictionn !!
Actrice préférée: Euh...
Un chéri hors de la Johnny's?: Fidele aux poulains de pepe Kita...
Un groupe de Visual/Jrock?: L'arc~en~ciel
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 et encore...

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:33 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

quand je me reconnais dans ce que vous dites les filles et que sa me rassure de ne pas etre la seule ^^
quand vous coupez un gateau le jour de l'anniversaire de JinJin (j'ai fais fort ce jour la mais fallait que je le fasse...)
quand vous regardez le CKIIYOU et le Never Ending Wonderful Story au petit dej avec votre mere
quand vous avez un photo de Jin même dans votre salon (et maman ne dit rien mdrr)
quand votre tante dit que Yamapi est son mec =__= LOL
quand vous etes obligé de dire "Jin" dans chacune de vos conversations
quand vous racontez les potins des Johnny's à votre mere (elle revient souvent mais bon jsuis obligé XD)
quand la premiere chose que vous faites le matin c'est de regardez vos posters et d'allumer vos enceintes pour écouter vos Johnny's preferes
quand vous parlez de Johnny's a longueur de temps, a tel point que maintenant toute votre famille et vos amis sont Johnnifier mdr
quand votre mere se trimballe avec le sac de Shuuji dans NWP au boulot =__=
quand vous portez le meme collier que Jin et vous etes contente quand on vous dit qu'il est beau et qu'il vous va bien XD
quand vous sautez et criez comme hystero à la JapanExpo quand Jin apparait sur l'écran ^^''
quand vous faites une uchiwa de lui pendant 3h on esperant qu'un jour il le verra (et vous preparez aussi vos accesoires de fangirl pour un futur concert)
quand vous vous extasier devant des photos, encore et toujours
quand vous regardez certaines emissions en Raw et meme si vous comprenez rien vous rigolez parce qu'il rigole =__=
quand vous faites des karaoké de Johnny's avec vos cousins de 5 ans ^^'''
quand vous ne voulez pas attentre le version subbé pour leurs drama et emission et vous les regardez en VO

Et je reviendrai aussi

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 23:20 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

Citation:
Quand je lis tout cela je me dis que je suis une fan très modérée...

T'inquiète, moi aussi Ficelle !

Ben en fait, je me reconnais dans quelques trucs, mais mon plus grand amour ne faisant pas partie de la J's...  je suis plus modérée quand même...

Mais de celles que vous dites qui m'arrive, c'est :
- pas pouvoir faire 10 min. en bus sans écouter du J's (KAT-TUN en prem's bien sûr, mais parfois NEWS, ARASHI...)
- Quand effectivement, je vais à l'épicerie jap' et que les produits sont ceux vus dans tels ou tels dramas ou bien ceux "pubés" par des J's et non des produits communs... ("Oh ! y'a le même dans Kimi Wa Petto" => ça c'est pour la boîte de curry ou bien "Oh, c'est les nouilles de Kimu !" => pour des instants noodle - celles au curry sont d'ailleurs trop bonnes...)
- Quand je raconte des gags ou anecdotes arrivant dans des dramas ou émissions et que personne comprend à part moi (que voulez-vous, ils ont pas le même humour... )
- Quand je reprends certaines expressions de dramas (les "Hein ?!?" coréens me plaisent particulièrement d'ailleurs... lol => ça fait plus ou moins "Boah ?!?")
- Quand je craque complètement sur des mecs androgynes (ce que j'ai toujours préféré) et que ma mère me demande si "c'est pas une femme ?" )
- Quand vous appelez votre bishi adoré, qui bien sûr est en fond d'écran de votre ordi, entre autre..., "votre futur époux" (et qu'on vous croit !!! et qu'on vous demande comment vous l'avez rencontré et tout et tout !!! => ça c'est seulement pour ceux qui connaissent pas encore ! lol)
- Quand votre mère vous dit que vous passez tout votre temps sur l'ordi alors que tout ce que vous faites, c'est regarder des dramas (qui sont souvent - surtout en ce moment - plus intéressants que la plupart des programmes TV)
- Quand vous parlez de groupes et de chansons que personne connaît et qu'on trouve que vous avez "une grande culture musicale"
- Quand vous essayez désespéremment de faire partager votre passion et donc que vous vous lancez dans de grandes descriptions et explications et qu'on vous regarde avec un air de complaisance pathétique...

Voilà, je vois que ça pour l'instant...

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand... Répondre en citant

quand vous êtes capable de rester eveillée alors que votre tension et votre fievre vous achevent litteralement ne serait ce juste pour regarder un concert,faire le rapport et le voir surtout......
quand vous ne voyez que lui("et lui miya là le garçon qui te regarde il ne te plait pas?booooooof il n'est pas bridé il n'est pas batteur il ne s'appelle pas Ohkura Tadayoshi....)
quand,comme pour la premiere phrase,là au lieu de vous reposer parce que vous avez veillé pour ces beaux yeux,vous êtes sur votre pc pour voir toutes les nouveautés(et aussi vous retrouver)

i'll be back

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2016)    Sujet du message: Wouah O_o !! On est "accro" aux Bishis quand...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation