Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Infos Generales sur les Personnalites Japonaises
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:10 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

J'ai decide de cree ce topic, parce qu'il arrive parfois de tmber sur des infos plus ou moins intéressantes, mais qui concernes plusieurs personnalite en meme temps et pas que des Johnny's. Des trucs comme des sondages par exemple ..... (qui a dit que j'aimais ca ???^^"")

en fait je suis tombe sur celui la et je savais pas trop ou le poster alors....voila^^

En Juin, TBS' Rank Kingdom [ランク王国] a demande a 1000 femmes dans Shibuya: "Avec quel personnalite voudriez-vous sortir?" le resultat:

(1) Yamashita Tomohisa
(2) Tamaki Hiroshi
(3) Mizushima Hiro
(4) Kamiji Yuusuke
(5) Ikuta Toma
(6) Akanishi Jin
(7) Oguri Shun
(8) Koike Teppei
(9) Kimura Takuya
(10) Ichihara Hayato
(Calci l'aurai mis premier ne? ^_^)

et voici la vid du sondages avec les reponses des nanas

Online Videos by Veoh.com

je me suis permise de refaire ce sondage par ce que voile: moi pas d'accord!

j'aurai mis:

(1) Akanishi Jin (no comment)
(2) Oguri Shun (re no comment)
(3) Kimura Takuya (par ce que Kimura quoi)
(4) Ichihara Hayato (meme s'il est tout petit)
(5) Yamashita Tomohisa (bah oui Pi...)
(6) Ikuta Toma (une tomate qui a tres bien murie )
(7) Koike Teppei (le chat....mignon mais c'est tout)
(8) Mizushima Hiro (trop maigre)
(9) Kamiji Yuusuke (NON!)
(10) Tamaki Hiroshi (pas beau)

hop! bonjour la futilite ^0^/

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 02:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

N'empêche, il a du y avoir un sacré paquet de réponses différentes parce que sur 1000 personnes Yamapi est 1er avec seulement 53 voix. C'est pas super parlant je trouve... en tout cas moi dans mon classement y aurait pas du tout eu les mêmes personnes...

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 15:25 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

C'est pas évident de faire ce genre de classement. Je dis ça parce que je viens d'essayer de mettre de l'ordre dans mes penchants pour tel ou tel gars, et c'est dur.
A part Jin qui survole (pas de si loin que ça maintenant que je connais Kimura) derrière y a Kimu, Koki, Yamapi, Hiro, Nakai, Sho...

Il me faudrait un sondage comme celui qui avait été posté pour les duo de Johnny's préférés pour y mettre de l'ordre.

M'enfin, la place de Yamapi ne m'étonne pas, mais Toma avant Jin? C'est quoi ça?
Et Kimu 9eme, ca m'étonne pas trop vu qu'il est marié, qu'il à des gosses et qu'il à 36 ans.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 18:23 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

les classements c'est toujours subjectif hein,jamais personne ne sera vraiment fait d'accord(genre pourquoi Kimu est il que 9ieme ne?????Il est ptete marié avec des enfants et a 36 mais OMG kimu quoi) mais bon Pi en premier ça n'etonne pas vraiment(les sondages ça n'etonne pas de toute maniere plus ou moins toujours la meme chose)

celà etant dit moi j'aurais mis en premier puis en second,troisieme,quatrieme,cinquieme,sixieme,septieme,huitieme,neuvieme et dixieme....suspense insoutenable........TACCHON!!!!!!

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 04:20 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

Bon il n'a pas de galerie et ce soir je n'ai pas la volonte de lui en creer une...

Yosuke Kubozuka va faire son CD Debut!!

Citation:
Actor Yosuke Kubozuka will be making his CD debut. Since 2005, he has been active as a reggae artist under the name Manji LINE, and on June 25 he will release his first, self-titled album.

The "Manji LINE" album is being published on an independent label called V.I.P INTERNATIONAL RECORDS, but marketing will apparently be handled by major player BMG Japan. The CD has 16 tracks, with lyrics all written by Kubozuka himself.

credit: Pinkujisatsu@LJ

je ne savais pas mais alors pas du tout qu'il faisait de la musique!! pour moi il avait carrement arrete le showbiz. En plus du reggae. Je m'en vais chercher de suite Manji Line pour voir de quoi ca a l'air.

By me =) .

Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 08:20 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

bon, j'suis contente, mais en même temps, pas du tout... C'est vrai quoi, mon hoshi en premier, c'est tout à fait normal... ce mec est tellement... il est si... (oups pardon, je m'égare encore... ).

Mais bon, face à toute cette concurrence, comment je vais lui faire ouvrir les yeux sur le fait que c'est moi la femme de sa vie, ne ?? Bon, il finira bien par s'en appercevoir un jour... (oki, oki, je sors ).

J'aimerais bien voir ce que donnerait un sondage de ce genre en France tiens... ça donnerait quoi à votre avis ?

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:04 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

Shibasaki, Fukuyama collaborent encore une fois pour le theme de "Galileo" le film

Citation:

The Kou Shibasaki-Masaharu Fukuyama collaboration known as KOH+ is back with a new song. The pair previously did the theme song for the drama series "Galileo," which they co-starred in last year. With the series getting a movie this fall, they naturally are doing another song, a love ballad titled "Saiai."

"Galileo" was based on Keigo Higashino's mystery novel series "Tantei Galileo." The upcoming movie is adapted from "Yougisha x no Kenshin," the first in the series and the book that won Higashino the Naoki Prize.

"Yougisha x no Kenshin" opens in theaters on October 4. The release date for "Saiai" is not yet known.

source: tokyograph

J'avais deja bien aime leur collaboration pour la Serie "KISS Shite" ^^. Par contre je ne savais pas qu'il y avait un film GALILEO qui sortait....
*ouaaaaah le solo de Shingo.....*

By me =) .

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:46 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

Mon Hiro 3ème !!!

Citation:
Mizushima Hiro (trop maigre)

Nannnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Il est parfait !!!  (mais tu as raison, le choisis pas, il est à MOI !!! )

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 20:05 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

Avec un temps de retard:

~★Kamisha★~ a écrit:

je ne savais pas mais alors pas du tout qu'il faisait de la musique!! pour moi il avait carrement arrete le showbiz. En plus du reggae. Je m'en vais chercher de suite Manji Line pour voir de quoi ca a l'air.

Pareil, pareil. Je croyais qu'il avait craqué et qu'on l'avait jeté (Chapi avait expliqué un truc dans ce genre, je sait plus. )

Bon ben bonne nouvelle pour lui, hein, il a pas disparu des écran^^ Mais j'aimerais bien qu'il revienne dans les drama, moi, j'aime bien son jeu d'acteur.

By Kamisha^^

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 18:00 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

info sur cette fille qui torture madame vert^^

Mikako Tabe to star in next Asadora

Citation:

Teen actress Mikako Tabe has been named as the heroine in NHK's next morning drama series. "Tsubasa," first announced in April, will be the network's 80th Asadora, and its first set in Saitama.

At the age of 19, Tabe is the first Asadora heroine to be born in the Heisei era (1989-present). She was chosen by audition from a pool of almost 1,600 applicants to play Tsubasa, the daughter of a sweets shop who becomes a host on a community radio station.

Filming will start in mid-October. "Tsubasa" is scheduled to run next year from March 30 to September 26.

source: tokyograph

By me =) .

miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 19:51 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

même sa vie n'est pas interessante (comme elle a une bonne tête de niaise,plus ça va et plus...... )

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 02:44 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

Le scandal de Riida

resume de l'article du magazine par ttenovy

Citation:
The 28th July edition of Shuukan Gendai (週刊現代) published the scandalous photos of Arashi's Leader, Satoshi Ohno. Apparently, the photos were taken when Ohno was smoking pot in a Karaoke Box located somewhere in Shibuya. This is something that Johnny's cannot ignore, as Ohno is a hot-selling artiste currently. This is very grave indeed.

Another cause for worry is possible police intervention in this case. If the police does investigate the matter, "Idol Kingdom" Johnny's will definitely feel its foundations shaking.

comme l'a dit quelqu'un, c'est une histoisre qui date de 2005, et c'est vraiment pour faire choux gras que ce tabloid a publier ca.

By me =) .

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 03:23 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

Hum, oui, c'est pour faire un scandale qui rapporte de l'argent...

Mais c'est quand même un minimum sérieux, sachant que la Johnny's a déclaré qu'elle ne travaillerait plus avec la maison d'édition Kodansha, qui publie le magasine dans lequel a été révélé l'affaire...

Bon, dit comme ça c'est anodin, mais à ce que j'ai compris, cette maison d'édition se charge de la publication de certains calendriers officiels (ceux qu'on a au mois de mars), ainsi que de certains magasines comme Vivi (cf les belles photos de Jin du mois de mai/juin, c'est celle que j'ai sur le profil de mon LJ), etc....
Il va même y avoir quelque petites répercutions pour le futur drama de l'automne avec Nino et Ryo, parce que l'histoire a été initialement publiée en feuilleton dans le magasine....(enfin surtout niveau promo et les à côtés, à mon avis).

Enfin bon je pense que cette maison d'édition sera remplacer par une autre, si ce n'est pas un ré-arrangement avec cet éditeur qui sera fait quand les choses se seront tassées.....
Bref, faut juste attendre, quoi.
C'est pénible quand même toute cette presse à scandale....

by kamisha

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 10:19 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

Attendez... j'ai pas tout compris moi...
C'est très grave parce qu'il a fumé un truc illégal c'est ça (genre joint ou bien narguilé ?)
Eh ben... ils rigolent pas au Japon !!!

Mais effectivement, la presse à scandale est toujours pénible...
Mais bon, moi je me dis que si les J's avaient pas besoin de maintenir cette image "pure" à tout prix, ben ce genre de "scandale" passerait sans que ça affecte personne non ?

Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises Répondre en citant

Pas "il a fumé", mais "le journal prétend qu'il a fumé" (en l'occurence, de la marijuana, disent-ils). Ca peut être vrai ou pas, mais actuellement (aux dernières nouvelles) Ohno dément tout.
Quand au conflit avec Kodansha, ils vont peut-être se réconcilier dans quelques temps, juste le temps pour  Kodansha de réaliser à quel point être boycotté par JE ça fait mal au porte-monnaie (ou l'inverse, qui sait).

Comme tu disais, ficelle, faut juste attendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2016)    Sujet du message: Infos Generales sur les Personnalites Japonaises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation