Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

L Change the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hana Yori Dango
Johnny's préféré: Tatsuya Ueda
Un 2ème Johnny's préféré?: Sho Sakurai
Actrice préférée: Juri Ueno
Acteur préféré?: Sean Connery
Un chéri hors de la Johnny's?: la moitié de la planète et ... Gôki Maeda & Wakaba Ryuuy
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 50000000000000000000

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:15 (2008)    Sujet du message: L Change the World Répondre en citant

Je viens de le voir et je l'ai adoré.
C'est une bonne suite, une bonne manière de conclure toute l'histoire... Ken'ichi est tout simplement génial dans ce rôle, une fois de plus...
(bon point pour moi : on ne voit pas Misa cette cruche... et il y a l'actrice de "Byakuyakou", enfin la petite fille, Mayuko Fukuda je crois, qui joue dedans et je l'adore...)
Donc voilà je mets cela ici pour ceux que ça intéresse...
Je sais que je ne dis pas grand chose mais je ne veux rien vous gâcher en blablatant trop... donc ben je me tais!

il faudrait refaire la présentation ^^'
et les liens de ce genre sont interdits (en plus, les vidéos ne sont plus dispo)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 01:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 08:09 (2008)    Sujet du message: L Change the World Répondre en citant

noooooooon!!!!! il est deja dispo!!!!!!! mERCIIIII MITSUKIIIIIIIII!!!!!!!

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 10:28 (2008)    Sujet du message: L Change the World Répondre en citant

Il est effectivement dispo déjà subbé par la DJF.
Perso j'ai pas trouvé ça super, mais comparé à la déception que j'avais eue avec Death Note, ça passe encore parce que je n'attendais rien de ce film-là.

- le scénario est complètement bidon, c'est du grand n'importe quoi du début à la fin : avec un virus aussi virulent F ne portait aucune protection dans le village, vas-y que le super docteur trouve un antidote en quelques jours, comme par hasard il injecte à sa fille ce qu'il faut depuis déjà un moment, et d'où il connaît Watari d'ailleurs ? le mec du FBI qui débarque juste au bon endroit au bon moment, la tuerie du super laboratoire qui passe inaperçue (ils avaient pas de famille ou quoi les gens tués là-bas), tous les antidotes fabriqués dans un labo d'université qui a pas des masses de matériel... bref, tout est complètement tiré par les cheveux...
- on en apprend pas beaucoup plus sur le perso de L, c'est dommage
- bon sang, le gosse ressemble pas du tout à Near, c'est nul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2016)    Sujet du message: L Change the World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation