Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yasuken
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

C'est pas l'affiche officielle mais j'ai trouvé cette photo d'un magazine TV (elle a quand même une tête de niaise Tabe Mikako non ?). Edit : et j'ai trouvé cette 2ème image aussi.

Titre : Yasuko to Kenji
Diffusion : été 2008 sur NTV
Episodes :
Ending : Amagasa de Tokio
Basé sur le manga éponyme de Aruko

Histoire :

Yasuko est une jeune fille de 17 ans surprotégée par son frère aîné depuis la mort de leurs parents 10 ans plus tôt. Autrefois leader d'un gang, Kenji s'est en effet rangé pour s'occuper de sa petite soeur et il est devenu un shojo mangaka trés réputé (sous un nom d'emprunt évidemment). Un jour, Yasuko rencontre un nouvel élève transféré dans son lycée, le beau Tsubaki Jun, qui vit lui aussi seul avec sa soeur aînée Erika, laquelle vient d'ouvrir un magasin de fleurs. Or, il se trouve que Erika est elle aussi une ex-leader de gang et qu'elle était (et est toujours) amoureuse de Kenji...

Casting :

- MATSUOKA Masahiro (Tokio) : OKI Kenji
- OHKURA Tadayoshi (Kanjani) : TSUBAKI Jun
- TABE Mikako : OKI Yasuko
- HIROSUE Ryoko : TSUBAKI Erika
- YAMAGUCHI Sayaka : Kaori-chan (la bras droit de Erika)
- UCHIYAMA Shinji (Minoru dans Gokusen) et WATABE Gota (celui qui a un nom de philosophe dans Prodai) : les bras droits de Kenji

Mon avis

Après avoir vu le 1er épisode, je n'ai qu'une chose à dire : vivement la suite !
Pour détailler un peu, je trouve que Matsuoka est vraiment excellent dans son rôle, franchement, il est parfaitement dans la peau du personnage, je crois que les producteurs ne pouvaient pas trouver mieux ! Tacchon est tout sourire et très craquant dans son uniforme scolaire.

Tabe Mikako, elle m'avait saoûlée dans Yamada Taro à trop fantasmer sur Nino et là, elle est bien partie pour m'énerver aussi. Argh, comment elle se serre contre Tacchon à un moment, de quoi donner à miya une crise d'apoplexie ! (Tacchon a beau ne pas être mon préféré, ça m'a énervée aussi) Je trouve d'ailleurs qu'elle joue exactement pareil que dans Yamada Taro... Quant à la grande soeur Erika, je la trouve vraiment très bien !

Autrement, l'histoire commence bien dans ce 1er épisode, je sais pas trop dans quelle direction ça va aller pour la suite, mais j'ai hâte de la voir ! Je pense que ça va être une bonne petite comédie pour changer un peu de la noirceur de Maou.

Remarque sans intérêt : NTV ne se foule pas et a trouvé le moyen de recycler les hangars des bagarres de Gokusen pour Yasuken ^^

Screencaps

J'ai trouvé ces 2 là sur Kanjani's eden montrant un Tacchon tout brillant aux yeux de l'héroïne :

Et là des caps du Choupinet dans la preview de l'épisode 5 :

Dernière édition par blue eyes le Dim 3 Aoû - 17:59 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 00:56 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

Citation:
Argh, comment elle se serre contre Tacchon à un moment, de quoi donner à miya une crise d'apoplexie !

ahahah j'ai fais les gros yeux voulant clairement dire "lache-le!!!!!!!!!!" et mon coeur a failli mourir au moment où il lui met le pansement.Je redoute un max le moment où ils devront se faire un bisou

Sinon pour en revenir(meme venir) sur le drama en lui-même,j'ai vraiment beaucoup aimé ce premier episode.Et pas uniquement parce qu'IL est là et en plus divinement beau(ça c'est the cherish on the cake).
Déjà Masahiro est so fabulous,non je sais c'est un membre de TOKIO donc forcement il l'est mais dans ce drama,j'adooooooore.Son personnage est un peu barré et il le joue vraiment très bien.Et y'a des scènes vraiment marrantes.
Ensuite,faisons vite le moment le plus "douloureux",Mikako tient bien son rôle et je l'ai même trouvé parfois choupinoute.Cela étant dit,je vais être de totale mauvaise foi avec elle parce qu'elle va faire l'amoureuse de tacchon cheri que j'aime,qu'elle lui tient la main et se serre contre lui dès le premier épisode. Ma petite,tu es dans mon collimateur....(mais bon sinon elle est bien hein,je ne reste pas bloquée que sur ça quand même).
Ryoko elle je l'adore,faut pas chercher elle m'a fait rire,je la trouve jolie.
Et le meilleur dans mon coeur,tacchon.Je ne vais pas trop epiloguer sur son jeu d'acteur,il faudrait voir la suite mais vraiment pas mal du tout(meme bien,il est bien en fait,plus ça va plus son jeu d'acteur est bon,tu assures cheri).

Bon evidemment faut voir la suite pour se faire une bonne idée de ce drama,mais pour un premier episode j'ai bien accroché,ça joue sur l'humour et pourtant je sens qu'on va avoir le droit à des petits moments émotions et je trouve tous les acteurs assez juste alors vivement la suite.

J'ai evidemment fait des Screencaps qui ne vont pas etre mises dans l'ordre car je ne les ai pas numeroté(mais qui sont joliement nommées hum)...Je ne sais pas si c'etait pour tout le monde mais moi ma qualité vidéo n'etait pas supra parfaite mais j'en ferais plein quand j'aurais recuperé la vidéo.
Je sens que des médisantes vont dire que je n'ai pris QUE mon ranger vert,franchement je ne vois pas pourquoi vous dites ça....

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 01:43 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

lol miya.

je sors du visionnage du first episode. je me suis bien marrer
Masahiro est excellent XD. ses grimaces n'ont rien a envier a celles de Nagase! MDR. il a vraiment la tete d'un yankee de manga XD!

Mikako je sens que ca va me faire comme avec la Toda ... elle a des mimiques qui m'enervent. ca avait commencer dans Yamada Taro deja =_=. je sais ques ses personnages jouent dans l'exageration, mais avec elle sa m'enerve.

Ryoko j'ai bien tripe sur elle aussi XD ... toute douce et mignonne. Je me suis vraiment laisser avoir au debut =P.

Tacchon... bof (onegai ne me tue pas miya!) parce que pour le moment son perso n'a pas vraiment de presence par rapport aux autres qui sont assez "explosifs".

bon ben pour la suite o Tanoshimimasu! ^.^v

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 00:07 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

J'ai adoré le 2ème épisode, très très drôle ! Par contre, vu le temps de présence de Tacchon, je pense que miya en le regardant a ou va criser en attendant qu'IL apparaisse ^^

Autrement, j'aime vraiment beaucoup beaucoup les personnages de Kenji et d'Erika qui sont tellement drôles et surjoués, mais je parie que ce doit être exactement pareil dans le manga d'origine, en tout cas je devine qu'ils ont repris certaines scènes telles quelles tellement elles font "manga".

Ah, j'ai bien hâte de voir la suite, je suis fan du pesonnage d'Erika avec ses revirements de personnalité en 1 seconde et les flammes dans les yeux

Décidément, au lendemain de Maou ça fait beaucoup de bien à regarder comme série !

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:24 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

Tv Guide 12-18 Juillet 2008

By me =) .

Ashizo

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta O Produce / Hanadan
Johnny's préféré: Kame
Un 2ème Johnny's préféré?: Jin/ Koki /Nikaido /Senga /Fujigaya /Pi /Jun /Sho / Tackey
Actrice préférée: Itoh Misaki / Fukada Kyoko
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun /Okada Masaki /Narimiya Hiroki /Matsuyama Kenichi
Un groupe de Visual/Jrock?: MYV / LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:43 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

J'ai vu le premier épi il y a qques jours et qu'est ce que j 'ai pu rigoler

Matsuoka est excellent, le contraste entre le mangaka shojo et son coté loubard est mortel xD
Je sens que le cocktail Matsuoka et Hirosue va donner lieu à des situations cocasses !
surtout quand on voit qu'elle n'arrive pas à lui déclarer son amour et que son côté furyo reprend le dessus huhu

Dommage qu'on ne voit pas assez tacchon, en tout cas pour l'instant il est un peu effacé

En tout cas j'ai hâte de voir la suite

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:07 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

Mouahahahaha ! Je viens de voir le premier épisode et j'aime beaucoup !

Le frère est génial ! J'adore la différence entre l'auteur de Shôjo et le voyou !
La grande soeur est très drôle aussi !
Tacchon est un peu transparant pour l'instant...
La petite est... disons... à peine supportable ! Mais en même temps, vu comment se comporte son frère, je serais pire moi je pense si le mien était pareille !

C'est parfait pour l'été, un drama léger, drôle et pas difficile à regarder !

miya

Féminin
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

Yasuken episode 3.

bon déjà pas de screencaps,TVU ne m'aime pas la qualité de l'image etait trèèèèès bof,ça faisait tout moche en caps et il est hors de question que je prenne une screen laide de l'homme vert de ma vie!!!!.
Il est un fait evident qu'elle m'enerve de plus en plus la mikako,sa bonne tête de niaise commence à m'agacer,j'en suis au point de vouloir qu'elle se fasse frapper dans la serie,sans personne qui vienne la sauver,et/ou que les filles du bahut qui poursuivent tacchon comme un chienchien lui fassent passer l'envie de revenir....je ne suis qu'amour avec elle XD
Sinon j'ai bien aimé l'episode meme si je crains l'effet repetition de la pauvre conne de yasuko pas cppable de ne pas se faire agresser à tout bout de champ(en meme temps,elle donne envie..)et qui oblige la populasse de venir la defendre....
Pour finir en beauté(et ce n'est pas peu de le dire),Tacchon de ma vie était sublime de beauté.Encore moins présent que dans l'episode 2 par contre mais on ne voyait que lui.Il a fait un très beau figurant,je n'ai jamais été autant attirée par les seconds plans.....(je crois que j'ai du en rater une partie de l'histoire du coup).Du couplà ben son perso est un peu inutile je dois l'avouer mais il est delicieusement optionnel et moi ça me ravit le coeur et les yeux et l'âme(vous pouvez me faire un drama à la con juste avec lui je serais comblée),j'espere quand même que son personnage va devenir plus important.

Dernière édition par miya le Dim 27 Juil - 17:50 (2008); édité 1 fois
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:13 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

j'adore tes commentaires miya !

Sinon, j'ai vu l'épisode 3 tout à l'heure (oui oui, la qualité de TVU était vraiment pourrie aujourd'hui sur NTV aujourd'hui) et je commence à avoir peur moi aussi des répétitions à gogo. On se croirait dans Gokusen avec chaque fois une bagarre dans un hangar à la fin. Et Kenji arrive toujours au bon moment et au bon endroit, sans qu'on sache par quel miracle, comme Yankumi (y a qu'un seul hangar à bagarres dans ces grandes villes ou quoi ?) Est-ce que la petite cruche va réussir à se faire enlever par de nouveaux méchants comme ça à chaque épisode ??

D'ailleurs en parlant de Gokusen, quand je regardais Yasuken, des fois j'avais l'impression d'être dans Gokusen et j'ai compris pourquoi ! C'est le même compositeur qui s'est occupé de la musique des 2 (j'ai vérifié pendant les CM, du coup après j'ai fait gaffe à la musique et c'est vraiment super ressembant !)

Autrement oui, Tacchon fait joli dans le décor, mais il sert vraiment à rien pour l'instant... j'ai moins rigolé aussi dans cet épisode, je m'attendais à ce qu'une histoire de omiai soit plus explosive que ça ! Et le prochain épisode va visiblement encore rapprocher Tacchon et la petite niaise parce que si j'ai bien compris la preview
leurs anniversaires tombent le même jour, comme par hasard mais aussi apparemment le jour du décès des parents...

Ah la la, je me rends compte en me relisant comment j'arrête pas de comparer Yasuken à Gokusen, au secours

EDIT : encore une de mes remarques sans intérêt, je crois que la petite qui joue Yasuko enfant des les flashbacks c'est la petite Shizuku de Bara no nai hanaya non ?

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:07 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaaaaah, je viens de lire sur le LJ de paaaan qu'en plus de la rumeur de Sho-chan avec les cheveux noirs, il y aurait une rumeur comme quoi il apparaîtrait dans un épisode de Yasuko to Kenji (comme Koya dans Yukan Club, ça avait été annoncé vers l'épisode 2-3 pour le 6) et que ce serait peut-être pour ça qu'il serait redevenu brun !

Raaaaah, je veuuuuuuuuux voir Choupinet jouer avec Tacchon, on ne le voit pas assez dans des dramas

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:40 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

blue eyes a écrit:

EDIT : encore une de mes remarques sans intérêt, je crois que la petite qui joue Yasuko enfant des les flashbacks c'est la petite Shizuku de Bara no nai hanaya non ?

voui voui voui, c'est Yagi Yuki, cette petite déesse^^ (impossible qu'elle devienne comme l'autre Tabe pourtant!!!)

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 05:36 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

Yassan Apparaitra dans l'ep.5 de YASUKEN

Citation:
Kanjani8's Yasuda Shota (23) will be guest in the 5th episode of Nittere's "Yasuko to Kenji," sources confirmed on August 1st. He will be in the drama with fellow group member Ohkura Tadayoshi (23) and they will be in a ren-dora together for the first time.

Yasuda will play Yamada Mikio, which is Erica (Hirosue)'s brother Jun (Ohkura)'s friend from elementary school. They are both in prep school awaiting college entrance examinations. Jun has better grades than Mikio, so Mikio tries his best to ruin the relationship between Jun and Yasuko (Tabe), who is Kenji (Matsuoka)'s sister, by using Yasuko's feelings for Jun.

Yasuda changed his hair color from blonde to black for this sarcastic, evil high school character. "The character is so evil that I'm enjoying it a lot, haha. I hope the viewers feel that, too." He also added, "It's honestly really fun (to work with Ohkura). To be able to act with a member I work with all the time is going to be a great experience."

"It feels like a friend suddenly came to my work place. It's a strange feeling," Ohkura said. "It's the episode where they focus on Jun, but please look forward to Yasuda's 'evil smile' as well. Please watch and think, 'oh, this must be his true self,'" he added jokingly.

paaaaan@LJ

By me =) .

miya

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 13:01 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

mega youpiii!!!!!!!!
Sho-chan et tacchon cheri ensemble comme ça va être bien hâte hâte hâte

Edit:
Ca y est episode 4 vuuuuu
Que vous dire?Il y a plus d'émotions,après tout on parle du décès des parents,ce n'est pas un sujet de poilade.On remerciera Masahiro d'être toujours aussi excellent,c'est lui qui m'a fait rire au début.
Mon ennemie public n°1 du moment est....égale à elle-même.Perso je n'ai pas été vraiment convaincue par ses pleurs,alors que ça aurait pu être vraiment touchant.On va me dire que je suis de mauvaise foi mais le jeu se voyait trop pour cette scène.
Double heureusement que masahiro assure comme un chef,c'est lui qui m'a le plus touché.Il fait un grand frère certes bizarre et suprotecteur mais émouvant.
Yagi Yuki est une princesse,cette petite a un talent fou en plus d'être toute mignone.
Les stalkeuses de tacchon cheri sont des petites pestes
perso je ne me serais meme pas arretée,quand on a rendez-vous avec tacchon,on oublie le monde et on fonce ne mais accordons à ces pestes,surtout l'une d'entres elles d'avoir était suffisament sympa pour "rendre" ses affaires à la niaise qui a pourrit sa séquence emotion
et je nierais avoir eu un bref petit sourire sadique.
En parlant de tacchon,non je ne dirais pas à quel point il était de toute beauté et que chaque apparition a crée une aura etincellante à eito renja(non mais il etait,comme à son habitude,vraiment beau kyaaaaaa).D'ailleurs je suis contente,il était plus présent et pas uniquement en tant que figurant.non parce que quand meme il n'a pas qu'un superbe physique hein.On remarquera que c'est un garçon merveilleux
puisqu'il attend gentiment la niaise bien qu'elle soit plus qu'en retard.

Et pour finir la preview!!et un kyattement est sorti tout seul!!!!Déjà qu'il etait plus que sûr que je serais là la semaine prochaine pour pouvoir voir la suite mais là j'ai hâte!!!!!!!!!!
Déjà son brun lui va a merveille les filles à sho-chan,ça change c'est sur mais il est tout beau.Ensuite OMG il a vraiment l'air d'être diabolique son rôle.Et en plus ça veut dire qu'on va le voir plus mon green.L'episode 5 va être fabuleux je le sens!!!!!!!
Sinon le court moment où on voit erika et yasuko la niaise s'entrainer à parler à kenji et jun en arborant un masque d'eux m'a fait rire,c'est bête mais c'est bon ^^

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 20:43 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

presque 2 jours sans internet donc pas vu Maou ni Yasuken ! Mais je vais me rattraper très vite, j'ai lancé le torrent de yasuken là !

Et voilà une cap que j'ai trouvée de la preview de l'épisode 5, j'ai bondi de joie tout à l'heure quand j'ai vu que la news avait été confirmée !
OMG comment Yasu est tout kawaii avec ses cheveux noirs et ses petites lunettes ! Si vous saviez comme j'ai hâte, j'ai hâte !

EDIT : ayé, épisode visionné et bon, c'était moyen quoi, elle me saoule de plus en plus Tabe Mikako, ça va être comme Nagasawa Masami là, je vais plus supporter de voir sa tête bientôt ! A part ça, oui, on a beaucoup plus vu Tacchon qui est vraiment le type gentil et adorable.
N'empêche, tout le long de l'épisode je n'ai fait qu'attendre la preview du prochain et oh la la Yasu-chou
En plus, il est à croquer comme ça, regardez ces screencaps du Zoom-in :

Son nouveau look lui va tout aussi bien que l'ancien

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: Yasuken Répondre en citant

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah, Choupinet était trop bien dans son rôle aujourd'hui, il était beau, kakoii, magnifique et mignon, tout à la fois, bref
J'ai hâte de downloader l'épisode en bonne qualité, pendant que je regardais TVU, je m'imaginais déjà en train de faire plein de sceencaps, il fait plein de beaux sourires, des gentillets, des rictus de mauvaises intentions, et quand il remonte ses lunettes... kyaaaah, j'ai pas arrêté de piailler à chaque fois qu'il était là !

J'espère qu'après ça des producteurs décideront de le faire jouer plus souvent dans des dramas parce que là il était tout simplement génial !

Sinon, pour en revenir à l'épisode, c'était bieeeeeen, même s'il y a toujours la tournure finale à la Gokusen. Aaaaaaaah, j'ai rien d'autre à dire, tellement je suis encore extasiée de la présence de Choupinet chéri...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Yasuken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation