Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Shibutani Subaru
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

Comment c'est absolument scandaleux que Baru-chou ait pas encore de sujet ! Grrrrr !

Nom : 渋谷すばる
Surnoms : Baru, Babu, Shibuyan
Date de naissance : 22 Septembre 1981
Lieu de naissance : Osaka
Taille : soit-disant 1m70 (en fait plutôt dans les 1m67 je dirais ^^)
Groupe sanguin : O

Agence : Johnny's Entertainment
Groupe jpop : Kanjani8
Sous-groupes : Sankyoudai, Subaru band
Ranger : rouge

Dramas

- Arigatou okan (KTV, 2008)
- Double (KTV, 2006)
- Platonic Sex (Fuji TV, 2001)
- Abunai houkago (TV Asahi, 1999)
- Kowai Nichiyoubi (TV Asahi, 1999)

Diverses infos

- le surnom "Shibuyan" vient de "Shibu" auquel on ajoute le suffixe "-yan" très courant en kansai-ben

- Subaru est le chanteur principal des Kanja, il a une voix absolument magnifique à tomber par terre ! OMG sur Onigishi dans le Heat up, j'en suis presque à pleurer Il joue aussi de la guitare et de l'harmonica et écrit ses propres chansons, notamment ses solos. D'ailleurs pour ses solos, il donne pas mal dans le jazz triste, avec les émotions qui passent dans sa voix on a mal pour lui T_T C'est Greedy qui a la meilleure qualité parce qu'elle vient de son SCP mais perso j'ai une préférence pour Everyday music et Pray (qui date quand même de 2002 : paroles de Subaru et mélodie de Rikiya des Five). Je ne vous remets pas Ryuu ware qui est déjà dans le post des chansons des kanja ^^

- Subaru a passé l'audition de la JE le jour de ses 15 ans le 22 septembre 1996 et exactement 8 ans plus tard, le 22 septembre 2004 sortait le 1er single des Kanjani sur le plan national

- pendant sa période Jr, il était souvent mis au même niveau que Tackey, on disait alors "Tackey à l'est, Subaru à l'ouest"

- Baru est super timide et ne peut même pas faire son shopping tout seul car il n'ose pas parler aux vendeurs, du coup c'est toujours avec Yasu qu'il va acheter des fringues

- il fait souvent une tête d'halluciné dans les émissions tv des Kanja, il crie beaucoup au lieu de parler, c'est un grand excité ! Il a aussi pas mal de tics faciaux et c'est avec Maru un des 2 boke des Kanja bref, il est génialement drôle et je l'adore !

- pendant la période où les Jrs du Kansai étaient un peu délaissés, Baru a eu des tendances rebelles et s'est fait tatouer un crâne sur la main droite, c'est pour ça qu'il porte toujours une mitaine qui couvre le dos de sa main. Voilà un screencap que j'ai fait du tatouage en question dans un vieux Honjani. D'après ce que j'ai entendu dire, on voit moins bien le crâne aujourd'hui.

Alors pour la galerie, j'ai fait une partie spéciale "chibi", même si elle mélange les scans, les pics officielles et les screencaps, je trouve que c'est plus sympa comme ça.
Alors les filles, il est pas super canon sur les photos ci-dessous (je n'ai mis que mes préférées ^^)
Ah, qu'est-ce que je l'aime avec les cheveux courts

Scans de magazines (credit. usagil00lchan@LJ pour une bonne partie)

Bidan Janvier 2005

Bidan Novembre 2006

Photos officielles diverses

Eito Summer Tour

Pics officielles (credit ayashi_mikage)

Pamphlet (credit.azuriecherrie&julyya)

Booklets

Eito et autres

Flat Five Flower

Chibi

Dernière édition par blue eyes le Jeu 30 Oct - 22:46 (2008); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

Merci blue-eyes pour la fiche, en effet il le mérite quand même ...

J'adore sa voix, la voix que je préfère chez les johnnys ....dès qu'il commence à chanter pfou, je n'ai pas vraiment de mots, disons que ça m'emporte avec lui.
Et puis c'est un personnage assez atypique quand même, on ne l'entend pas vraiment parler (plutôt crier en effet), il est assez discret mais dès qu'il parle ça s'entend....lol....
Je crois pas l'avoir vraiment vu un jour sérieux ???? j'aimerai bien voir ça d'ailleurs, je l'ai toujours vu déconner, dire des choses complètement à la masse....il est vraiment spécial mais je l'aime beaucoup. Je l'adore en brun très fonçé les cheveux courts...

Ah mais si je l'avais vu sérieux dans un shounen club premium, ça me donne envie de le revoir, dispo sur le lj de la BNS si vous l'avez pas encore vu.

Blue: pour la galerie, tant qu'il n'y a pas beaucoup de photos, est ce que tu pourrais la trier, regarde les autres galeries, (Photos, Scans de mag; screencaps....), j'avoue, je suis une fainéante, mais ça me fait moins de boulot pour la mettre à jour....merci d'avance.

byKamisha

MSN
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

meline:matte son SCP il est serieux,tout timide,avec deux perfs à tomber par terre(sa reprise de Hello Mr travelling man est.....utilisez tous les hyperboles possible,au moins)

ma feignasserie aigue te remercie blue pour avoir fait le topic de Baruchou,qui est un artiste prodigieux(la plus belle voix du monde,la plus touchante,comme lui en somme).
Comme je l'ai dit dans un rapport,il est nettement plus facile,quand tu fais un metier où tu dois t'exposer,de faire le fou quand on est un grand timide.
Je noterais que c'est quand même un bon acteur,je l'ai trouvé trèèès juste dans Double,Platonic sex etc.
En même temps on va me dire que vu que c'est un loulou d'amour je perds en objectivité mais non baruchou est fabuleux et bon sang qu'il est beau!!!!!!(fallait le dire quand meme).
N'empeche moi je ne me remets toujours pas de la fois où il a dit à la radio,dans l'emission des K8,que les loulous d'amour c'etait ces seuls et vrais amis,ça c'est Kanjani.

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

Le fou!

Je le trouve vachement bizarre, ce gars, mais vachement délire aussi. Je l'aime autant que Yoko dans les Kanjani (et Yoko, c'est quand même ma référence K8)

Bon, le tattoo tête de mort, c'est pas du meilleur gout
D'ailleurs, a-t-il vraiment des gouts de chiotte en matière de fringues ou c'est moi qui ne tombe que sur ses look raté?

Citation:
- Baru est super timide et ne peut même pas faire son shopping tout seul car il n'ose pas parler aux vendeurs, du coup c'est toujours avec Yasu qu'il va acheter des fringues

Alors ça, je croyais qu'il n'y en avait qu'une au monde comme ça! (Je parle d'une amie qui profite toujours quand je suis là pour me faire passer ses commandes)

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:50 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

Eito Summer Tour

rajoutées à la galerie

Credit: ayashi_mikage[/b]

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

miya

Féminin
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

la 3 la 3 la 3 la 3(la 2 et les autres aussi mais...la 3)
non mais là y'a pas de smiley qui correspond à mon état hein!!!
J'ai une jolie mort je trouve....
(Ils ont decidé de m'achever....bon sang ces pics mais kyaaaaaaaaaa,tant pis pour le fangirlisme exacerbé je suis toute chose....)

Tada

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:40 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

Enfer et damnation ^^" pour Shibuyan... C'est "Shibu" de Shibutani avec "-yan", un suffixe très usité en kansai-ben.

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:45 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

Sérieux ? J'avais lu ailleurs que ça venait de Shibuya avec le "n" qu'on retrouve souvent à la fin des phrases du kansai-ben. Bon, ben autant pour mes renseignements erronés alors, je vais remplacer ça...

Tada

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 23:59 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

Avec les infos du net, on est jamais trop sure de rien, je l'avoue ^^

Alors pour info, si c'était par rapport au kanji similaire, ils écriraient "Shibuyan" comme ça 渋谷ん (shibu-ya-n) alors que ça s'écrit 渋やん(shibu-yan), voilà.

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:12 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

Laissez- moi pleurer toutes les larmes de mon corps si cette histoire s'avère être plus qu'une rumeur

Citation:
This story makes Subaru look like a huge asshole.

May 16th, dawn. Kitaku, Osaka. The Westin Hotel. A young woman in her 20s, dead drunk, is being carried by a group of people to the 1st floor lobby. Seeing this, a hotel employee suggests calling an ambulance but the group refuses. Eventually an ambulance called for and the woman, known only as "A-ko," was taken to a hospital where she was diagnosed with acute alcohol intoxication and remained unconscious for 14 hours.

Apparently all this happened the night Shibutani Subaru invited her out to party. Several people were part of the group that night. They first had reservations at a darts bar and along with Subaru, the guys included Kansai Jrs known as K-kun, I-kun, and M-kun; they were joined by 8 girls. After that, the entire group of guys and 6 of the girls went to the hotel where and up to the special floor with private suites.

Subaru, who arrived at the the room a before the others, sat on the sofa like a king and was, for some reason, playing with a toy that made bubbles.

A-ko gives some details of that night: "Everyone sat in boy, girl order, so Subaru had a girl on each side of him. It totally felt like a hostess club. We started playing cards and then he gave out costumes. There was Kamen Rider, Gachapin, Pikachu. Subaru himself was dressed up like a nurse, but he told us girls 'strip down to your underwear.'"

They then played the Ousama Game in which one person is the king (in this case, Subaru) and he gives them orders. The game went on until Subaru ordered the girls to change into nurse costumes. After which there was much consuming of alcohol.

Along with A-ko, another girl, "B-ko" was attending one of Subaru's parties for the first time. B-ko said, "Aside from me and A-ko, everyone seemed afraid of offending Subaru. When sake would drip down his chin while he was drinking, the girls would wipe his face with a towel. There also seemed to be some game they usually played but, having been here first time, A-ko didn't know what to do and that really irriated him. He didn't like A-ko at all and told her, 'drink that entire bottle of shochu.' Then he held her down and practically poured the whole bottle down her throat. A-ko felt sick and rushed to the bathroom. One of the girls was worried and said, 'isn't that dangerous?' but Subaru just said, 'fine then, leave!' The girl apologized and they went back to the Ousama Game. Subaru's next order was a kiss and he a girl went at it pretty hard."

B-ko, worried, went to the bathroom to see how A-ko was doing only to find her passed out. She said they should call an ambulance but Subaru wasn't having it. "If you guys call an ambulance, consider your lives over. She's better off dead! Leave her there!" So B-ko, with the help of one of the girls and K-kun, carried A-ko out. On the way out they noticed a bunch of condoms sitting out in the corner of the room.

Shuukan Josei published A-ko and B-ko's story along with a medical certificate, which I guess is supposed to verify her diagnosis. They claim after the incident, rather than receiving and apology from Subaru, they got a phonecall telling them to keep their mouths shut.

Well... that's really shitty.

EDIT : pardon, j'avais oublié de créditer la fille qui a fait la trad du japonais : uwasako (LJ)

Je peux pas croire que Subaru se conduise comme ça, ça ne correspond pas du tout à son image habituelle ou alors c'est que les effets de l'alcool sont vraiment désastreux chez lui, mais quand même !

Autres précisions : ce scoop vient de faire la une de plusieurs magazines alors que l'histoire date de 2 mois, bizarre, bizarre, et le pire, les détails des concerts solos de Baru ont été enlevés du site de la JE

Pour l'instant, la JE n'a encore rien dit sur le sujet... je tremble de peur pour les loulous là. J'espère qu'il n'y aura pas de conséquences pour le groupe parce que sinon

Dernière édition par blue eyes le Jeu 17 Juil - 23:26 (2008); édité 1 fois
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

Kamisha SHOCK!!!!!!!!!!!

c'est horrible cette histoire!!!!!!!!!

On savais que nos idoles n'etaient pas des saints mais la elle est violente cette story!!!

si ca s'avere etre vrai les Eito vont encore perdre un membre!! Mais si comme tu dis ils ont retire ses infos du site de la J's c'est mal parti!!!!!

OMG je suis Shock!

By me =) .

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

Ah, alleluia, ils ont remis les infos du concert de Baru sur le site de la JE, ouf, c'est déjà ça de gagné ! Maintenant attendons d'avoir une déclaration officielle pour savoir ce qu'il en est exactement...

Mais kamisha, si les K8 perdaient Baru, ils disparaitraient ! Ca n'est pas de n'importe qui qu'on prarle là, c'est quand même LA voix number one du groupe ! Je peux même pas imaginer que les Kanja puissent continuer sans lui. Mais je vais avoir une foi inébranlable en Babu, il n'a pas pu faire un truc pareil, tout ça c'est un truc inventé par les journaux parce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de scandales chez les Johnny's

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:38 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

Citation:
tout ça c'est un truc inventé par les journaux parce que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de scandales chez les Johnny's

je veux bien que ce soit inventer (j'espere) mais la c'est assez trash! ils voulaient enterrer BaruChou ou quoi????
je me demande sincerement si cet article sera sans consequenses... au moins ses infos ont reapparu sur le site de la J's
Et au moment ou je poste voila t-il pas qu'il y Osaka Romanesque qui passe sur mon ordi <333333
non! ils ne peuvent pas nous retirer notre Baru

By me =) .

miya

Féminin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

*ce n'est pas vrai ce n'est pas vai ce n'est pas vrai ce n'est pas vrai ce n'est pasz vrai ce n'est pas vrai*

Baruchou ne peut être comme ça,c'est juste invraisembable(je ne veux pas y croire,c'est Baruchou quoi!!!! )
cette histoire est atroce mon pauvre petit coeur est tout retourné.
J'espere vraiment que ça ne portera pas conequence aux loulous,ni à lui.Baruchou dis moi que ce n'est pas vrai...

(je hais vraiment les rumeurs...)

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 09:34 (2008)    Sujet du message: Shibutani Subaru Répondre en citant

Allez une note de bonne humeur!!!!

en attendant que le dernier episode des CTKT dl (trop impatiente je suis!!!!!) je me suis mise a lire la derniere traduction du Recomen du 10 Juillet faite par la tres celebre enshinge@LJ!

Ca m'a trop fait rire!!! Serieux comment un garcon aussi timide que Baru peut-il etre ce monstre qu'on veut nous decrire!!

Bref yoko nous append que Baru s'est mise a jouer a Monhan (Monster Hunter un jeu qui d'apres Tacchon dans son interview du Cool Trans, est tres populaire parmis les K8 et les membres de leur staff) et il ne veux pas le dire aux autres parce qu'il a toujours affirmer haut et fort que ca ne l'interessait pas. Du coup il y joue en cachette sur sa PSP (que personne ne savait qu'il possedait) et est meme passe niveau G (qui apparemment est un haut niveau)!! trop marrant comment yoko decrit le comportement de Baru. sacree Baru va! ben pour ta peine tout le monde est au courant maintenant XDDD (meme les fans francaises na!) XDD

je vous met la traduction du passage avec Baru et plus tard j'uploaderai le Recomen en entier parce que c'est encore plus drole a ecouter XD^^ (d'abords y'a mes KatKat qui m'appelle)

Citation:

080710 recomen notes

- woot. nice and stable from the start. 8D
- 5th year anniversary ^__^
- pics for tv guide, cake and everything XD
- and so hina's been gone for 3 weeks <-- first time in their recomen history!
h: right, so two weeks was the longest till now right? well it feels wierd... not at all. <-- doesn't work very well in english grammar, but you get the point 8D
h: and so i heard last week was rough
y: ...what was it again?
h: so with yasuda and maruyama-
y: ahhhh it so was... *exhasperated*
h: stories, just the stories, i've heard from all sorts of directions!
y: well because we had tokyo dome in between it got quite busy and i'd forgotten but...

- and they briefly thank everyone, and then yoko goes on
y: yeah so... i'll not say it and endure.
h: what happened?
y: mm, i was surprised!
h: mm
y: about shibutani subaru.
h: oh oh oh *laughs* what?
y: there was something that made me SO surprised me
h: ah what, like how you were going to eat out together after the dome?
y: well that too, but there was something SO surprizing, not even in the same dimension.
y: i think ALL the members will be totally shocked
h: he's made a legend again?
y: a lege... um... so whether to say it here or during the concert... i really thought hard about this.
h: mm... no no, i think you can say it already
y: you want me to say it here?
h: well either works for me, but after saying so much i'd like to hear!
y: from recomen's point of view i bet they want me to say
(staff mumbling in the back)
y: so i won't.
h: you could just say it twice.
y: shall i have everyone in fukui enjoy this...? ...then maybe i'll say it.
h: so just say it already!
y: you'll be surprized!!
h: what happened?
y: you'll be surprised, you'll say EHHH!?
h: no but i don't say that very often, i know you all quite well
y: you wouldn't say that for anything small
h: i won't, i've seen lots
y: but you'll say it, i'll say it already
h: i won't.
y: subaru's been playing monhan.
h: EHHH!???
y: *giggles*
h: no way!
y: it's true.
h: sorry, i totally said it just now
y: surprised you right?
h: no way!
y: it's true
h: from when??
y: this was, 2 months-2 weeks i mean, since 2 or 3 weeks ago, and he's already at level G that person!
h: seriously?!
y: surprising right?
h: eh, why'd he not say anything for so long?
y: so this is... i heard this later on, but it was super funny
h: what is this!?
y: well honestly, i knew already
h: that he was playing?
y: that he was playing, our kouhai, ito, he'd told me this already
h: ah that guy, because he plays with both of you
y: yokoyama-kun, um, so he sent me a text message, yokoyama-kun, i have a big announcement, amazingly, subaru-kun has started playing monhan... but it seems he doesn't intend to tell everyone, what shall i do? yokoyama-kun, please help.
h: ah, it's like you're a consultant
y: so i got happy and called ito, moshimoshi~, so seriously? hai it's true~, ah okay, then i'll tell everyone, and so that text message, that was um, natsu- that was when we were doing natsumatsuri, nippon no uta
h: ah, about a week ago
y: that was when i got the text message, and i showed ohkura the text, subaru's apparently playing monhan, and ohkura totally cracked up, he's going too far! he SO didn't play!
h: for the whoooole time, in front of everyone he'd be playing mariokart
y: right, he just wouldn't, and then a week later ito calls me again, yokoyama-kun, is he playing? he's not, and i haven't said it yet, please yokoyama-kun, please tell everyone, or else i don't know what's going to become of him!
h: what? what!? about what!? *laughs*
y: he can't show his real self! <-- all maashii-esque XD
h: *cracks up and is clapping*
y: ito was so worried about him!
h: because he can't release his true self!

- and so yesterday, baru and yoko were going to meet up, baru gets to yoko's place, makes a call asking what floor yoko was on again, and yoko tells him
y: and then i suddenly go, out of the blue, subaru, did you bring monhan~? ehhh? he says, wha-wha-what are you talking about? do you have monhan? eh? what do you mean? and he's totally pretending to not know, so i was like, i heard it ALL from ito, and he's like, HEY WAIT A MOMENT
- apparently this was a 10 minute conversation with baru in front of yoko's place and yoko upstairs waiting for him XD
- and apparently while hinabaru were filming, he wanted to play with hina, but he couldn't bring himself to say it, so he'd play while hina was asleep, at the back of the bus and stuff, alone, for the whole time XD
- and hina says for the whole time he was playing mariokart~ XD
h: he didn't even show me that he had a PSP!
y: that's right, i was SO surprised when i heard this later
h: how much does he want to hide himself!? *laughs* that's not something you need to hide!!
y: the missed his chance to say it
h: *cracks up and hits desk XD*

h: he was just too embarassed to say it!
y: right, so he's totally past hina and yasu already
h: no way! ah right, he's level G already
y: he's top class!
h: the same as yoko?
y: right right.
- hina points out that it's a game you enjoy with other people
- so apparently baru played with maashii, tatsuki, and tapi (the veterans - bun XD)
- and he'd play with them and then go straight to filming

y: so ito wanted me to tell him too
maashii: i'm so worried about him! he has the drama going on and he's not getting enough sleep! yokoyama-kun's the only one! he won't listen to what we say, he keeps saying let's play monhan, let's play monhan! he'd come home, and he still has the drama going on, what shall i do!?
- hina wonders what baru would've done if he had looked back on the bus 8D
- and so yoko gets back to yesterday, baru hadn't brought his monhan
y: but ito just happened to be nearby, and subaru had given his monhan to ito for safekeeping
h: because he didn't want to be discovered
y: right, so i called ito, ito, bring over subaru's monhan. and what do you think he said? Understood, understood!!! <-- THE WAY HE SAYS IT IS SO FUNNY XD
h: he said it twice!?

- so at this point, it's yoko, tatsu, and hina who know
- and they decide that hina's going to pretend he didn't know when yoko says it in the concert
- and they lol over baru and his shyness and how stubborn he is not wanting to admit that he was totally into monhan after having acted all "i'm not interested" at first XD
- and then finally arrive at the title call 8D (00:08:40)

CTKT SP SEndai me voiciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......................

By me =) .

Dernière édition par ~★Kamisha★~ le Ven 18 Juil - 00:52 (2008); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Shibutani Subaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation