| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Matsu
Localisation: SUMMARY - Backstages  Drama(s) préféré(s): Nobuta Wo Produce Johnny's préféré: JINJINNNNNNNNN ! *__* Un 2ème Johnny's préféré?: Koyaaa Addictionn !! Actrice préférée: Euh... Un chéri hors de la Johnny's?: Fidele aux poulains de pepe Kita... Un groupe de Visual/Jrock?: L'arc~en~ciel Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 et encore...
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoanne-chan
Localisation: à côté de mes bishies *o*  Drama(s) préféré(s): ano... Johnny's préféré: Koki is my love Un 2ème Johnny's préféré?: Jin, Ryo, TegoFemme (j'assume xp) et plein d'autres Actrice préférée: plein Un chéri hors de la Johnny's?: Fei Lun Hai (ou Farheneit) Un groupe de Visual/Jrock?: iya, gomen Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*
|
Posted: Tue 8 Jul - 17:39 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
Woh, une nouvelle fan de JinJin, ça s'aggrandit xD
Bienvenue sur le fofo et amuse-toi bien ^^ _________________
by Kamisha-adorée
|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
Joined: 25 May 2008 Posts: 444  Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste.... Johnny's préféré: 赤西 仁 <3 Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur Actrice préférée: -_-" généralement je ne retiens pas leurs noms Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD) Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): π (≈ 3,141592653...)
|
Posted: Tue 8 Jul - 17:40 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
Bienvenue
Encore une fan de Jin -_-" (Kami, va falloir monter un plan de secours là...notre position est en jeu !)
Bon, Matsu/Daphné, j'étais pas à la Japan Expo (TT__TT) mais je crois bien que je connais ton blog, au couleur sorbet de l'été, abricot/pastèque (the Daphné-show...)^^
Enchanté de pouvoir discuter de vive voix~ _________________
credit bannière by kamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
Calcifer 100% Addicts
Drama(s) préféré(s): Pride, Home Drama, Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! Un 2ème Johnny's préféré?: Junno *_* Actrice préférée: Maya Miki Un chéri hors de la Johnny's?: Ichihara Hayatooooo! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)
|
Posted: Tue 8 Jul - 17:42 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
looool!!
t'as été rapide matsu!!
arf encore une fan de jin^^
moi qui croyait que parmi les fans de KAT TUN, les fans de Jin étaient l'espèce la plus répandue.... ça doit etre une spécificité de ce fofo alors^^
bref, moi tant que ya que Hoshi qui me dispute Junno, ya pas de soucis, je t'accueille avec graaaand plaisir^^
pour les vidéos de la JE, je te passerais celle du karaoke de DUES ou on te voit sauter partout avec ton uchiwa^^
en attendant, YOROSHIKU ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsu
Localisation: SUMMARY - Backstages  Drama(s) préféré(s): Nobuta Wo Produce Johnny's préféré: JINJINNNNNNNNN ! *__* Un 2ème Johnny's préféré?: Koyaaa Addictionn !! Actrice préférée: Euh... Un chéri hors de la Johnny's?: Fidele aux poulains de pepe Kita... Un groupe de Visual/Jrock?: L'arc~en~ciel Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5 et encore...
|
Posted: Tue 8 Jul - 17:54 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
Merciiiiiiii !!
ficelle > Ahh oui c'est bien mon blog ^___^ Haa enfin quelqu'un qui remarque que je l'ai mis aux couleurs de l'été *__* (En plus j'ai mis 1heure à trouver les couleurs même si sa se voit pas XDD)
calcifer > Mdrr ah bah quand on me dit "forum pour fangirl' et en plus quand je vois Jinjin en ban je perd pas de temps XDD Ah mais moi aussi à la JapanExpo j'étais choqué d'être la seule T_T J'ai du même défendre ses talents d'acteurs en mode toute seule contre tout un groupe de fille XD (Bon c'est vrai qu'il est pas au niveau d'un Kame ou d'un Yamapi mais il est pas si nul que ça non mais ho Moi je l'ai bien aimé dans Yuukan Club ^^)
Ahh le karaoké de DUES...XDDD
Faut que je vérifie si y a pas de caméra avant de me lacher maintenant *rires*
|
|
| Back to top |
|
 |
meline
Localisation: drôme  Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama Johnny's préféré: Kimura Takuya Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van Actrice préférée: Takeouchi Yuko Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5 en ce moment, pa
|
Posted: Tue 8 Jul - 19:05 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
C'est une vraie épidémie de fan de Jin......lol, en même temps j'ai rien contre, quel séducteur....
Bienvenue parmi nous. _________________
bykamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
miya
Joined: 06 May 2008 Posts: 360  Drama(s) préféré(s): Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus Actrice préférée: ah parce qu'il y a des filles? Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,JGS,tacchon tacchon tacchon Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): tacchon!!!!K8!!!!!!
|
Posted: Tue 8 Jul - 19:09 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
YOROSHIKU Matsu!!!!!!!!!
(ça fait nettement plus officiel que sur le chat là)
passe un très bon moment parmi nous ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Kelynn
Joined: 26 Apr 2008 Posts: 679  Drama(s) préféré(s): Pride à enterré Kurosagi Johnny's préféré: Jiiiiin! Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura! Actrice préférée: pour quoi faire? Acteur préféré?: Kame et Dieu Kimura. Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question. Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3, je pense.
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsu
|
Posted: Tue 8 Jul - 19:25 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
Merciii !!
Kelynn > Désoler je vois pas du tout ^^'' Gomen !
MERCIIIIIIII !! Oui s'est fait main avec tout mon amour *rires*
N'empeche j'étais trop fière quand on m'a demandé ou je l'avais acheté XD Bon Matsu tais-toi arrete de frimer ^^'''
Ahh y avait des fangirls de Jin dans la salle *__* Sa me rassure !! Mais non faut pas être timide,moi je me sentais seule XD
Bon Kelynn la prochaine fois tu monte sur scène avec moi pendant que Jin fait son Hell! Yeah ~ XD (je sais pas si tu m'as vu entrain de sauter partout avec mon uchiwa à montrer l'écran ^^'')
|
|
| Back to top |
|
 |
Kelynn
Joined: 26 Apr 2008 Posts: 679  Drama(s) préféré(s): Pride à enterré Kurosagi Johnny's préféré: Jiiiiin! Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura! Actrice préférée: pour quoi faire? Acteur préféré?: Kame et Dieu Kimura. Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question. Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3, je pense.
|
Posted: Tue 8 Jul - 19:32 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
Je me doutait que tu verrais pas, t'était toute excitée^^ Perso, j'aurais pas eut Kimura sous le nez, je n'aurais pas quitté l'écran des yeux (d'ailleurs, j'esperais voir passer Dangan fighter sur grand écran, mais queud'. Y a eut Tsubasa à la place, ça vaut pas.)
Oui, je t'ai vu sauter partout, j'ai bien sentit la fan^^
D'ailleurs, j'aurais capté que tu voulais Pinky, je me serais mise de ton coté (disons plutôt que j'aurais maté l'écran en esperant voir mon solo préféré arriver^^)
Et non, je ne monterais pas sur scène. On ne me verra jamais ni chanter, ni danser en public^^
Mais t'inquiète, je te soutiens^^ _________________
By Kamisha bien sur^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsu
|
Posted: Tue 8 Jul - 19:39 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
MDRRRR XDD
Mais quelle réputation je me suis fait moi XD Tout le monde doit me prendre pour une fangirl hytéro *rires*
Non mais c'est de voir Jin en grand écran ça ^^'''
Ahh j'arreter pas de crier "PINKYYY JE VEUX PINKYYYYYYYYYYYYYYYYY" mais à la fin, elles l'avaient pas dommage ^^ Sinon j'aurais fait la choré avec un bonnet en laine (truc absolument riducule mais bon XD)
Merci de ton soutiens XD
|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
Joined: 25 May 2008 Posts: 444  Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste.... Johnny's préféré: 赤西 仁 <3 Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur Actrice préférée: -_-" généralement je ne retiens pas leurs noms Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD) Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): π (≈ 3,141592653...)
|
Posted: Tue 8 Jul - 20:25 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
| Quote: | | Ahh j'arreter pas de crier "PINKYYY JE VEUX PINKYYYYYYYYYYYYYYYYY" mais à la fin, elles l'avaient pas dommage ^^ Sinon j'aurais fait la choré avec un bonnet en laine (truc absolument riducule mais bon XD) |
J'imagine bien la scène xD
Mais...tu sais faire la choré de Pinky ???? (où alors j'ai mal compris) _________________
credit bannière by kamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
Matsu
|
Posted: Tue 8 Jul - 20:37 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
Mdrrr XDD
Non quand même pas, deja j'oserai pas, sa serai un blaspheme *rires*
On va plutot dire que je sais juste faire une petite parodie du début avec un bonnet en laine XD
|
|
| Back to top |
|
 |
~★Kamisha★~
Localisation: USA  Drama(s) préféré(s): ~ceci n'est pas une question ~.^v Johnny's préféré: ❤ ❀ Jin ❀ ❤ Un 2ème Johnny's préféré?: Koki, Tsubasa, Ueda, Toma, Yokkon, Taipi, etc... Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao Acteur préféré?: Oguri Shun ❤ Un chéri hors de la Johnny's?: Vic Zhou, KangIn, +∞ Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5+∞
|
Posted: Tue 8 Jul - 22:16 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
Bon! ben je crois qu'il faut que je t'accueille correctement apres avoir lance les preparations de ton GOKKON sur le chat!!!!
YOUKOSOUUUUU Matsuuuuuuuu!!!!!!!
Ficelle> ne t'inquiete pas elle est inoffensive^^...
Matsu je te bizoute pour avoir defendu JIN a la JE, vu que Kelynn etait apparemment TRES distraite pas Kimu XDD
Sinon je ne doute pas que tu passera de bon moment parmi nous, en out cas c'est bien partie^^
(Koya il est bien aussi ne?^^)
*veux voir la parody de Pinky avec le bonnet XDDDDDDDDDD _________________
By Kamisha gif: kattunlove
|
|
| Back to top |
|
 |
Shu Mari Junki, amant: Hyun Bin, Nagase et d'autres
|
Posted: Tue 8 Jul - 22:24 Post subject: Konbachiwaaaa !! |
|
|
Encore un fan de Jin??
sa n'arrete pas ici^^ et les sempai alors????
Bienvenue
alors je fais partie du staff KajiaN, mais j'ai du mal à voir qui tu es, mais bon c'est pas grave ne? on se revera
|
|
| Back to top |
|
 |
|