Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Tokyo Friends Park II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Tv Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

Comme j'ai découvert cette émission tout récemment et que je n'en avais jamais entendu parler avant, je me suis dit, autant faire un petit sujet dessus. J'ai le droit ?

Tokyo Friends Park II (en abrégé TFP2) (parfois le "s" de "friends" est omis)

- chaîne : TBS
- horaire : le lundi à 19h
- présentateurs : je sais pas et on s'en fout un peu d'ailleurs

- le principe : une équipe de 2 à 5 personnes vient sur le plateau participer à plein de petits jeux rigolos pour notre plus grand plaisir. Les invités sont en général là pour faire la promo d'un drama (passant sur TBS bien sûr) ou d'un film. Chaque petit jeu gagné leur fait obtenir un lingot. A la fin, ils peuvent soit garder leurs lingots soit les échanger contre autant de fléchettes qu'ils doivent lancer sur une sorte de roue de la fortune en espérant planter la fléchette aux endroits qui les intéressent.

Pour l'instant j'en ai vu 4 et franchement, c'est excellent ! Les petits jeux qu'ils font sont bien drôles, les réactions des invités aussi et pas besoin de sous-titres pour tout comprendre ou presque.

Donc voilà ceux que j'ai trouvés, si vous savez ou en choper d'autres faites moi signe !
(j'ai bien le droit de citer d'où j'ai eu les torrents hein ?)

- Utahime (Tacchon, Nagase, Aibu Saki) en DDL sur kanjani's eden
- Hanadan final (manque Matsuda Shota) sur d-addicts
- Kurosagi le film (P et Aikawa Sho), je sais plus d'où je l'ai sorti celui-là
- Arashi (pour la promo de leur nouvelle émission Himitsu...) sur d-addicts
Je suis pas fan d'Arashi du tout, mais j'ai adoré cette émission spéciale sur eux (1h30 quand même !)

Et les 3 que j'ai pas encore finis de télécharger :
- Kurosagi la série sur d-addicts
- Hanadan returns sur d-addicts
- Yamada Taro... sur jpopsuki

Dernière édition par blue eyes le Sam 28 Juin - 10:22 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:12 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

Ah oui j'aime bien cette émission, l'est trop marrante

Ce serait bien si tu pouvais les uploader sur le LJ^^

Visiter le site web du posteur
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:52 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

et bien justement j'en ai deux à vous montrer aussi, des SMAP évidemment, un de 1995 où il sont encore 6 et un de 2003, et qui d'après vous est le plus impressionnant?....(surtout dans le premier défi du mur scratch...)
J'avais prévu de mettre ça sur le lj la semaine prochaine.

j'aime bien aussi cette émission, j'en ai vu quelques unes, c'était sympa à regarder (le passage sur les tapis de marche j'ai un peu du mal à le comprendre quand il n'est pas subbé, passage de questions il me semble en rapport avec ce qu'aime les invités, ça peut être les joueurs de foot de telles équipes, cités 5 musiques d'un groupe.....)
En tout cas vous verrez que l'émission n'a pas changé du tout , on retrouve les mêmes défis qu'il y a 10 ans.

byKamisha

MSN
karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

Citation:
et bien justement j'en ai deux à vous montrer aussi, des SMAP évidemment, un de 1995 où il sont encore 6

Ouah c'est rare de trouver des trucs à l'époque où ils étaient 6 ! Ca devait être des crevettes, ne ?

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 10:27 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

Bon, alors j'ai commencé à uploader celui avec le cast de Hanadan Final, je ferai les autres au fur et à mesure, mais pour celui d'Arashi, préparez-vous à voir plein de parties parce qu'il pèse 1,14Go ! Je ne ferai pas celui avec le cast de Utahime parce qu'il est déjà en DDL sur la communauté de Kanjani's eden.

J'avoue meline que du coup je suis curieuse de voir celui avec les jeunes SMAP ! Ca doit être quelque chose de les voir avec 10 ans de moins ^_^

Et pour celles que ça intéresse, dans l'émission de lundi prochain, il reçoivent le cast de Maou, c'est-à-dire Ohno et Tôma.

Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:40 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

Citation:
A la fin, ils peuvent soit garder leurs lingots soit les échanger contre autant de fléchettes qu'ils doivent lancer sur une sorte de roue de la fortune en espérant planter la fléchette aux endroits qui les intéressent.
J'avais pas compris ça, merci! Je me disais aussi que certains devaient collectionner les billets pour Disneyland Paris, dont ils n'avaient pas le temps de se servir ^^"
Mais ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'ils ne gagnent pas vraiment les cadeaux... ou alors ils n'en parlent pas du tout après. Vous avez déjà vu quelqu'un qui est passé dans l'émission se réjouir du cadeau qu'il avait gagné?

Meline> je serais très curieuse de voir une émission aussi ancienne =O

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 13:51 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

Citation:
Mais ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'ils ne gagnent pas vraiment les cadeaux... ou alors ils n'en parlent pas du tout après. Vous avez déjà vu quelqu'un qui est passé dans l'émission se réjouir du cadeau qu'il avait gagné?

Oui, Yamapi~
Dans le dernier pour Kurosagi, il a gagné plusieurs truc dont un lit, et quand il est passé au Hanamaru Cafe quelque temps après, ils en ont reparlé.....(il disait qu'il allait dire au-revoir à son vieux lit car il en avait un nouveau, quelque-chose du genre)

by kamisha

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

En tout cas je n'ai encore vu personne gagner le méga super cadeau qui est dans la case rouge. Par contre, en général quand ils gagnent ce qu'ils ont demandé ils sont super heureux.

J'ai regardé celui avec le cast de Kurosagi la série et le truc pas croyable, c'est qu'il n'y a même pas Yamapi ! Il y a seulement Maki et Ichikawa Yui. Du coup j'ai trouvé ça nettement moins intéressant, vous vous en doutez. Je pense que je ne vais pas l'uploader celui-là...

Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 14:06 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

Ok... merci pour l'info!
Alors Matsujun doit avoir 4 canapés blancs chez lui. Ou alors il les défonce à une vitesse effroyable (nan, mon imagination ne me suggère absolument rien, là >.>), parce qu'il en avait gagné un là, un dans une autre émission je crois, et ça fait deux fois qu'il dit qu'il en acheté un...

Mais je dérive du sujet. Taiji_project a sous-titré le TFPII de Yamada Taro Monogatari!!! (et Stormy team a fait la première moitié de celui d'Arashi, mais vous savez la galère que c'est avec eux)

Citation:
 En tout cas je n'ai encore vu personne gagner le méga super cadeau qui est dans la case rouge. Par contre, en général quand ils gagnent ce qu'ils ont demandé ils sont super heureux.
  Çafait déjà plusieurs fois que dans la case rouge, c'est une grosse bagnole, c'est ça? Si on parle bien de la même chose, Nino et Sho l'ont gagnée quand ils sont passés pour YTM!

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

Citation:
et bien justement j'en ai deux à vous montrer aussi, des SMAP évidemment, un de 1995 où il sont encore 6 et un de 2003, et qui d'après vous est le plus impressionnant?....(surtout dans le premier défi du mur scratch...)
J'avais prévu de mettre ça sur le lj la semaine prochaine.

Je vais l'attendre, celle-là^^
Citation:

En tout cas vous verrez que l'émission n'a pas changé du tout , on retrouve les mêmes défis qu'il y a 10 ans.

Est-ce que c'est vraiment interressant une émission qui ne bouge pas? Bon, moi je la connais pas (pas encore^^) mais je pens eà ceux qui regardent... au botu d'un moment, voir toujorus les même défis, ca doit être fatiguant
*penses aux nombreuses émissions françaises insupportable à force d'être toujours la même chose*

Je viens de voir qu'il y en a déjà un de dispo sur le LJ... je vais aller jeter un coup d'oeil^^

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:28 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

Ah elle est excellente cette émission, c'est rigolo, et pas du tout prise de tête, et on comprend a peu près tout même sans sous titre.

J'en ai vu que 4 pour le moment (les 2 Hanadan, celui d'Arashi et celui d'Utahime) et c'était très sympa !! Faut que je me procure d'urgence celui de Yamada Taro, et il me tarde de voir ceux des SMAP aussi ^^

Par contre, je pense un peu comme Kelynn, là c'est marrant parce que on en a vu peu, mais si les jeux sont toujours les même depuis 10 ans, ça doit être un peu lassant... Enfin bon, si ils le font comme ça, c'est que ça doit toujours interesser les gens je suppose ^^

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 21:10 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

J'ai fini d'uploadé les 2 épisodes de Hanadan, je vais me lancer sur celui de Yamada Taro si tu veux Jukara, ensuite je ferai celui de Kurosagi le film et celui d'Arashi.

Je me suis fait une liste de tous les dramas que j'ai qui sont passés sur TBS et en regardant un peu le nombre de fois où étaient passés certains acteurs, j'en déduis qu'il doit exister des TPF2 pour les dramas suivants : IWGP, Kisarazu Cats' eye, Brother Beat, H2, Tigre et dragon. J'ai commencé à faire des recherches pour les trouver, mais pour l'instant ça n'a rien donné. Le seul que j'ai choppé c'est Rookies.

Si jamais vous arrivez à mettre la main sur certains, je suis preneuse ! Ah et puis j'ai vu une partie du TPF2 des SMAP de 1995 sur aol video, c'est excellent, j'ai hâte de pouvoir le downloader !

Franchement, même si les jeux sont les mêmes, ce qui est intéressant c'est de voir comment les idoles s'en sortent et de pouvoir comparer leurs performances. Si les jeux changeaient tout le temps, on ne pourrait justement pas comparer les réussites et échecs des participants.

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

blue eyes a écrit:
J'ai fini d'uploadé les 2 épisodes de Hanadan, je vais me lancer sur celui de Yamada Taro si tu veux Jukara, ensuite je ferai celui de Kurosagi le film et celui d'Arashi.
Oui, je veux bien ! C'est gentil, merciiiii

Et tu dis qu'il en existe peut être un de Brother Beat alors ?? Si c'est le cas et que quelqu'un le trouve, je prend aussi !
Je prend tout en fait ! ^_^

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 23:50 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

Bah en fait, voilà le pourquoi de mes déductions :
- au moment de Rookies c'était le 3ème passage de Nakao Akiyoshi (donc il serait venu 2 fois parmi Brother Beat, Dragonzakura et H2)
- au moment de Kurosagi le film c'était le 1er passage de Yamapi donc soit il y a eu Dragonzakura sans lui, soit il n'y a pas eu de TFP2 pour Dragonzakura, ce que je pense plus probable d'où la déduction que les 2 passages précédents de Nakao Akiyoshi sont pour Brother Beat et H2
J'aimerais bien les trouver ceux-là...

Je me demande aussi qui a le record pour être passé le plus de fois dans cette émission. J'ai vu qu'au moment de Utahime c'était le 4ème passage de Nagase et pour Rookies le 4ème aussi de Sato Ryuta. A votre avis il y en a qui ont fait plus ?

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II Répondre en citant

Et bien voilà je viens de poster sur le lj celui des smap de 1995 , je prépare celui de 2003, il me reste un partie à uploader et je vous le mets aussi.

Je trouve qu'ils n'ont pas vraiment changé physiquement, en tout cas ils font plus que leur âge surtout Nakai. J'ai trouvé shingo très beau, Goro a pas mal de charme aussi , Nakai est très drôle, et Kimura ...(c'est kimura quoi...), il adore les défis, et déteste les perdre et ça se voit....

byKamisha

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Tokyo Friends Park II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Tv Shows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation