Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Strawberry On the Shortcake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: Strawberry On the Shortcake Répondre en citant

Strawberry On the Shortcake

Citation:
Irie Manato est un garçon solitaire et parait en décalage avec ses camarades de classe. Il mène sa morne petite vie de lycéen, se fait molester par les autres élèves, fait des rêves érotiques mettant en scène sa jolie prof d'anglais, et n'a pas vraiment d'ami à qui parler... Tout ceci suffit à le persuader que la vie est ennuyeuse et qu'il est un minable, incapable de faire quoique ce soit qui sorte un peu de l'ordinaire.
Mais voici qu'il rencontre une étrange jeune fille en manteau rouge, pour qui tout semble n'être qu'un grand jeu...
"Dis, de quelle couleur sera la prochaine voiture qui passe?"

source calci Okay

Info sur le drama
Nombre d'épisodes: 10
Periode de diffusion: 12 janvier 2001 -> 16 mars 2001
Format: Renzoku

casting

*Takizawa Hideaki dans le role de: Irie Manato

* Fukada Kyoko dans le role de:Misawa Yui

* Uchiyama Rina dans le role de: Sawamura Haruka

* Kubozuka Yosuke dans le role de: Saeki Tetsuya

* Ishida Yuriko dans le role de: Asami Mariko

Donc comme on peux le voir avec ce casting on ne peut pas se plaindre car rien que le rôle principal est tenu par takki qui en plus d'être très beau c'est un très bon acteur Wink et dans le premier rôle principal est tenu par la tres bonne actrice de kamisama mou sukoshi dake qui a du vous faire versé plus de larme que votre corps peut en perdre, ou alors elle vous a enervé a être trop niaise dans Remote. Dans ce drama elle va vous faire reflechir *^^*
Après dans le second rôle masculin un acteur que j'aime beaucoup, il a joué dans long love letter, ou IWGP. Cet acteur a vraiment un facon tres particalier de parler qu'on retrouve dans tous ces dramas^^
Voilà les autres acteurs je les connais beaucoup moins.

L'ost plus particulierement lopening et lending de ce drama est très beau^^
Opening : Chiquitita par ABBA
Ending : S.O.S. par ABBA

enfin voilà après tous ce que je vous ai dit si vous avez pas encore commencer ce drama c'est que vous êtes bizarre :ange: Mr. Green
Je ne vais pas vous le cacher j'ai commencé ce drama parce que Takki joue dedans.
Mais en plus de sa le drama est très intéressant, enfin je n'ai vu que les 3premier épisode, mais l'histoire s'annonce très bien et elle est aussi un peu particulière, on ne retrouve pas souvent ce genre d'histoire dans les dramas.
humm je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, je vous laisse la parole^^
vous êtes content non?? :ange:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 10:37 (2008)    Sujet du message: Strawberry On the Shortcake Répondre en citant

Un très très bon drama selon moi !
Il fait partie de mon top 10 !

Tackey est excellent (comme toujours), Fukada est fascinante, avec son manteau rouge et ses réflexions sur la vie et Yosuke est très bien aussi (quoique que son brushing, je suis pas trop fan...)

Rina est pas mal aussi, dans son genre de persos...
Par contre, Yuriko, celle qui joue la prof, je la supporte pas tout le long du drama ! Pile le genre de perso que je déteste, niais, plaintif et toujours au bord des larmes...

L'histoire est vraiment prenante et bien ficellée...
Par contre, la fin est expédiée un peu rapidement, mais je pense que le but du drama était plutôt de montrer les sentiments des personnages et non de raconter forcément une histoire d'amour avec une belle happy end...

En tous cas, je le recommande vivement ! Okay

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: Strawberry On the Shortcake Répondre en citant

SOS est vraiment un excellent drama ! Je l'ai commencé parce qu'il y avait Kubozuka Yosuke et Tackey et franchement je n'ai pas du tout été déçue. Quand j'ai fini les 4 épisodes subbés en français je me suis ruée sur les vosta parce que les personnages sont vraiment très attachants et on a qu'une envie c'est d'avoir la suite de l'histoire !

Là où cette série m'a le plus marquée, c'est cette petite phase que dit Tackey au début de chaque épisode du style "et c'est pour ça que je ne t'oublierai pas" et surtout, surtout le sublimissime ending. Je crois que c'est le plus beau que j'ai jamais vu ! Déjà que j'adore la chanson SOS de ABBA mais là les images sont magnifiques : Tackey dans la neige, le "BORN TO LOVE" de Yosuke, les "S.O.S" parsemés dans le générique... bref, je suis fan !

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:21 (2008)    Sujet du message: Strawberry On the Shortcake Répondre en citant

Bon... SOS, je l'ai commencé il y a un mois... en fait il me reste 3 episodes a voir et je repousse le visionnage...
C'est pas que j'aime pas mais j'ai quand même du mal a accrocher...
Pourtant niveau casting, j'adore Tackey (l'est trop choupi) et Uchiyama Rina est vraiment trop genial (j'adore sa façon de jouer). Je trouve le drama un peu longué... j'ai pas reussi a me mettre dedans.
Neanmoins, j'ai quand même envie de savoir comment ça fini cette histoire! Va falloir que je me motive a le finir!
Tanpopo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Strawberry On the Shortcake

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation