Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Oguri Shun
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

OGURI SHUN
小栗 旬

Petits Noms: Ogushun, Guri & Ogurin
Profession: Acteur et Seiyu
Date de Naissance: 26 Decembre 1982
Lieu de Naissance: Kodaira, Tokyo, Japan
Taille: 184cm
Poids: 74kg
Signe Astrologique: Capricorn
Groupe Sanguin: O
Famille: Un Grand Frere (Ryo) et une Grande Soeur
Agence: Tristone

DRAMAS

* Hanazakari no Kimitachi e SP - Sano Izumi (Fuji TV)
* Binbo Danshi - Koyama Kazumi (NTV, 2008)
* Detective Conan 2 - Kudo Shinichi (NTV, 2007)
* Hanazakari no Kimitachi e - Sano Izumi (Fuji TV, 2007)
* Hana Yori Dango 2 - Hanazawa Rui (TBS, 2007)
* Detective Conan 1 - Kudo Shinichi (YTV, 2006)
* Densha Otoko Deluxe - Minamoto Munetaka (Fuji TV, 2006)
* Yuuki - Hama (NTV, 2006)
* El Poporazzi ga Yuku!! (NHK, 2006)
* Hana Yori Dango - Hanazawa Rui (TBS, 2005)
* 24 no Hitomi (NTV 2005)
* Densha Otoko - Minamoto Munetaka (Fuji TV, 2005)
* Koto as Mizuki Shinichi (TV Asahi, 2005)
* Yoshitsune - Kajiwara Kagesue (NHK, 2005)
* Aikurushii - Yaguchi Junichi (TBS, 2005)
* Kyumei Byoto 24 Ji 3 - Kono Kazuya (Fuji TV, 2005)
* Taika no Kaishin - Nakano Oenomiko (NHK, 2005)
* Division 1 Hungry Kid (Fuji TV, 2004)
* Fire Boys - Yazawa Ken (Fuji TV, 2004, ep4)
* Stand Up!! - Enami Koji (TBS, 2003)
* Gokusen SP - "Uchi" / Uchiyama Haruhiko (NTV, 2003)
* Okaasan to Issho (Fuji TV, 2003)
* Tengoku no Daisuke e - Sato Daisuke (NTV, 2003)
* Gokusen - "Uchi" / Uchiyama Haruhiko (NTV, 2002)
* Ao to Shiro de Mizuiro - Kishida Takumi (NTV, 2001)
* Heart (NHK, 2001)
* Cherry (チェリー) - Yamazaki Hiroshi (NTV, 2001)
* Pure Soul - Takahara Manabu (YTV, 2001)
* X Sensei (X先生) - Hamazaki Teruki (TBS, 2001)
* Hensyuo (Fuji TV, 2000)
* Ashita wo Dakishimete (NTV, 2000)
* Summer Snow - Shinoda Jun (TBS, 2000)
* Ikebukuro West Gate Park - Yoshikazu (TBS, 2000, ep2)
* Aoi Tokugawa Sandai (NHK, 2000)
* Great Teacher Onizuka SP - Yoshikawa Noboru (Fuji TV, 1999)
* Great Teacher Onizuka - Yoshikawa Noboru (Fuji TV, 1998)
* Sore Ga Kotae Da! (Fuji TV, 1997)
* Shouri no Megami (Fuji TV, 1996)
* Hideyoshi (NHK, 1996)
* Hachidai Shogun Yoshimune (NHK, 1995)

FILMS

* Snakes and Earrings (2008, cameo)
* Hana Yori Dango -Final- (2008)
* Surf's Up (Doublage Japonais) (2007)
* Crows ZERO (2007)
* Sukiyaki Western Django (2007)
* Kisaragi (2007)
* Sakuran (2007)
* Otoshimono / Ghost Train (2006)
* Waters (2006)
* Rinne / Reincarnation - Onishi Kazuya (2006)
* Life on the Long Board (2005)
* Azumi 2 - Ginkaku (Toho, 2005)
* The Neighbor No. Thirteen - Juzo Murasaki (2005)
* Is. A (2004)
* Haken Kuroitsu no Tsubasa (2004)
* Robot Contest (Toho, 2003)
* Azumi - Nachi (Toho, 2003)
* Hitsuji no Uta (2002)
* Shiawase Kazoku Keiga - Hirose (1999)

ANIME

* Fullmetal Alchemist the Movie: Conqueror of Shamballa - Alfons Heiderich
* Jyu Oh Sei - "Third" / Sigurd Heiza
* Dōbutsu no Mori - Totakeke
* Wangan Midnight - Akio Asakura

BUTAI

* Titus Andronicus Caligula
* As You Like It
* The Comedy of Errors
* Gouzen no Onaku
* Hamlet

Site Officiel

CARRIERE

Shun a fait ses debuts dans la comedie, parce qu'il etait un admirateur extreme de Yuki Uchida, une Idol populaire dans les annee 90. Il voulait absolument la rencontrer, alors il a rejoins des cours de theatres et de comedie pour pouvoir le faire. Il avoue ne pas etre interesse par ces classes a l'epoque, mais le desir qu'il avait de rencontrer son idole (et les jolies filles de sa classes) l'on d'une certaine facon pousse a continuer. Aujourd'hui pour Shun, la comedie est sa vie et pour rien au monde il ne changerai de metier.
Son tout premier role fut celui d'un garcon intimide et maltraite dans le drama GREAT TEACHER ONIZUKA en 1998, il avait alors environ 16 ans. Son ayant alors attire l'attention, il recu des roles de plus en plus consequents. En 2000, il joue le role d'un sourd dans le drama SUMMER SNOW. Deux ans apres, il apparait dans le tres populaire drama GOKUSEN dans lequel il joue le role d'un delinquant. C'est dans ce dernier drama, qu'il se lie 'amitie avec l'acteur et chanteur Matsumoto Jun. C'est cette amitie qui lui permettra plus tard d'obtenir son plus grand role Hanazawa Rui, dans HANA YORI DANGO ou ils ont jouer tous les deux. POurtant son premier role principale fut le fameux Shin'ichi Kudo dans le drama DETECTIVE CONAN en 2006. Shun a prouve son talent dans les premier role, mais il dira lui-meme aimer jouer les seconds roles. En 2007, il attire encore plus l'attention grace au drama HANA ZAKARI NO KIMI TACHI E, ou il tient le role de Sano Izumi. En Mars 2008, il recu le prix du Golden Arrow dans la cathegorie "Drama" et au meme moment,il recu celui du Japan Movie Critic pour son role dans Crows Zero. Son role le plus recent fut Kazumi Koyama dans le drama Binbo Danshi. Pour celebrer leur 5eme anniversaire, les Cinema TOHO a Tokyo on organiser un "Festival Oguri Shun" le 11 Avril. Quatres films celebres avec l'acteur (dont Crows Zero) ont ete diffuses toute la nuit. Shun et Inoue Mao ont recu le prix du Nouveau Venu aux des Hashida awards pour leurs performances en particulier dans HANA YORI DANGO 2.
A part la comedie, Shun presente une emission radio hebdomadaire appele ALL NIGHT NIPPON. En tout et pour tout, sa presence permanente dans les media japonais fait d'Oguro Shun une des personnalite les plus populaire du moment.

Trivia

-Le meilleur ami de Shun est Takashi Tsukamoto, un acteur, mannequin et chanteur. ils ont tournee ensemble dans STAND UP!!. Les deux amis ont ete mannequin ensemble pour un magazine yaoi.
-Depuis HANA KIMI, Shun et Ikuta Toma sont tres bons amis.
-Shun a eu le role de Hanazawa Rui grace a Matsomoto Jun qui a dit aux producteurs qu'il ne jouerai pas le role de Domyoji ceux-ci ne donnaient pas le role de Rui a Shun. Shun et Jun sont amis dans la vie depuis l'epoque de GOKUSEN.
-Shun a preter sa voix dans le film "Fullmetal Alchemist the Movie: Conqueror of Shamballa" avec son frere Oguri Ryo.
-Les auditeurs de l'emission radio de Shun, All Night Nippon l'appelle Shunkerbell. La presence de Matsumoto Jun a l'émission une fois en est la cause et ce serai en rapport avec Tinkerbell (la fee Clochettte de Peter pan)
-Shun est gauché.
-Il parle anglais, mais pas couramment.
-Il a tourne 12 fois la scene du baiser avec Toma dans HANA KIMI.
-Shun a un Pectum Excaventum, une maladie qui renfonce la cage thoracique.

GALERIE

Photos

Interview Variety Japan

Promo Hana Yori Dango Final

Promo Sky perfect Tv Festival Oguri Shun juillet 2008

Conférence de presse Sony Ericcson

Conférence de presse Highlander juillet 2008

Las Vegas (cirque du soleil)

Montreal (cirque du soleil)

Magazine

Oricon

Gyao

Invitation

CUT Aout 2008

Screencaps

All Night Nippon [émission radio]

Promo Hanadan final

Hana kimi [drama]

Cast HanaDan

Publicités

Sony ericcson jullet 2008

Markers juillet 2008

Wallpaper

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:25 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

Elles sont terribles tes pages Kamisha ! Je suis trop impressionnée (surtout ta "découpe" de la photo de présentation...)

Je l'aime bien Shun, mais il lui manque un petit quelque chose au niveau du charisme (avis perso ! rangez les fusils et autres armes !)

Je crois que le rôle que je lui ai préféré, c'est Rui dans Hanadan, même si c'est le perso que j'aime le moins ! (nan, c'est pas vrai, c'est Umi que je déteste le plus ! mais disons que j'aime le moins parmi les F4 alors...)

Je trouve que c'est plutôt un bon acteur...
Je l'ai pas vu d'ailleurs Summer Snow, ça doit être bien...

Il a joué dans beaucoup de trucs à part ça ! Sa filmo est impressionnante par rapport à son âge ! 

Citation:
Les deux amis ont ete mannequin ensemble pour un magazine yaoi.

Heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ?!?!?! 

Citation:
-Shun a eu le role de Hanazawa Rui grace a Matsomoto Jun qui a dit aux producteurs qu'il ne jouerai pas le role de Domyoji ceux-ci ne donnaient pas le role de Rui a Shun. Shun et Jun sont amis dans la vie depuis l'epoque de GOKUSEN.

Ca c'est des amis fidèle !

Citation:
-Il a tourne 12 fois la scene du baiser avec Toma dans HANA KIMI.

Mouahahahahaha !!!  C'est ce genre de trucs que j'aimerais voir en vidéo bonus... les 12 essais (et ceux de Hiro aussi tiens !)

Citation:
Shun a un Pectum Excaventum, une maladie qui renfonce la cage thoracique.

Oh bon sang le pauvre !   (mais ça explique pourquoi il a toujours le devant plat ou creusé...)

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 06:45 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

Shun trop mignon pour le lancement du HanaDan Final J'ai ete un peu choc par ses nouvelles meches blondes ^^"

ET pour info La Chaine satellite Sky Perfect fera en Juillet un festival Oguri Shun en difusant un marathon de 25 de ses oeuvres.

rajoutées à la galerie
Citation:
Popular actor Shun Oguri will get even more attention next month, when satellite channel Sky PerfecTV! runs a month-long "festival" featuring 25 of his works. The channel plans to broadcast not only movies, such as his recent "Crows ZERO," but also television dramas from as far back as 1999.

Oguri remarked that viewers will have a chance to see his progress over nearly a 10-year-span.

tokyograph.com

En suivant le lien sur le site de la chaine vous aurez les horaires sur TBS en cliquant sur #2 Line Up^^
par contre les emissions SP sont exclu SkyPerfectTv j'ai l'impression TT_TT...10 ans d'evolution de sa carriere mais quelle tres bonne idee ^^

By me =) .

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:49 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

~★Kamisha★~ a écrit:
ET pour info La Chaine satellite Sky Perfect fera en Juillet un festival Oguri Shun en difusant un marathon de 25 de ses oeuvres.

Il est si populaire que ça? J'aurais jamais cru.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 13:54 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

Kelynn a écrit:
~★Kamisha★~ a écrit:

Il est si populaire que ça? J'aurais jamais cru.

Ah Ben si il est meme treeeees populaire. Il rivalise meme Kimura a un certain niveau. Voici un article qui en parle

Citation:

Oguri Shun N#1? Pfff! le 03 Mai 2008 la Johnny’s Jimusho Demande des excuses!!!

Au milieu d'Avril 2008, NTV’s Wideshow(ワイドショー) incluait un segment de classement de Pub qui disait Qu'Oguri Shun etait numero 1 en apparitions publicitaire.
Mais, La compagnie de talent favorite de tout le monde a tique et a porte plainte contre la NTV, La Johnny's demander a ce qu'on lui fasse des excuses. La raison? Pour une erreur de calcul evidente! Si l'on compte les apparition combinées de KimiTaku et des SMAP dans les PUB, KimuTaku est le gagnant evident de ce classement (meme si techniquement, Shun serait toujours le gagnant en "apparition individuelle"). Apparemment la NTV a meme ete force a difuser ses excuses.

Source: AsianFanatics

ET ce Festival n'est pas le seul il y aeu aussi celui des Cinemas Toho en Avril

Citation:
Toho Cinemas Roppongi Hills is celebrating the 5th anniversary of its opening with a special event known as the "Shun Oguri Film Festival." On the night of April 11, the theater will feature the popular actor's films on all 9 of its screens, which will be the first time that a major cinema has held such an event.

Only 4 films will be screened: "Kisaragi," "Crows ZERO," "Robocon," and "The Neighbour No. 13" ("Rinjin 13-go"). The event starts at 11:00pm and runs for the whole night, with each screen consecutively playing 2 or 3 of the movies. Oguri will be present as well, greeting fans at each of the 9 screens before the films start playing.

More details are available at the theater's website, which is also selling tickets starting on Friday night at midnight.

tokyograph.com

Il a aussi ete avec Matsuda Shota, Invite Special des MTV Music Award Japon en Mai dernier ( ce qui fut sa plus grosse catastrophe vestimentaire -_-), Son Jounetsu Dairiki est quand meme sorti en DVD ce qui ne s'est JAMAIS fait avant...Donc oui, comme je l'ai dit dans sa presentation c'est l'un de artistes les plus populaire du moment^^

POur Benny> voici l'article qui a annonce la suite de Crows ZERO

Citation:
Last year's hit manga-to-film adaptation "Crows ZERO" has been confirmed to be getting a sequel, it was learned on Monday. Director Takashi Miike is again taking the helm, and popular actor Shun Oguri is reprising his role as the protagonist Genji Takaya.

Oguri has already begun training for the movie, which starts filming in July. The story is set about 8 months after the first movie. Genji is close to graduation at Suzuran High School, but one last matter must be settled with a rival school.

According to producer Mataichiro Yamamoto, there was never any intention to end the story after only one film. However, this sequel is reportedly the story's conclusion. Kyosuke Yabe is also returning, though other cast members from the first movie (such as Takayuki Yamada) have not yet been mentioned.

"Crows ZERO 2" will open in 2009.

Tokyoraph.com

By me =) .

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

Eh ben...
Je pensais pas qu'il était aussi populaire que ça quand même...

Impressionnant !

Merci pour toutes ces infos Kamisha !

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 14:35 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

Terrible ta présentation, j'adore la photo, et ton texte pour le présenter, (je vais prendre exemple ok? ) .

je l'aime bien cet homme, je l'ai vu pour la première fois dans Hanadan , et bien j'avais craqué sur lui, je lui trouve (comme pour Kimu mais dans une moindre mesure bien sûre) pas mal de charisme, du sex appeal, et ça ne m'étonne vraiment pas qu'il soit très populaire....Par contre niveau rôle, pour ce que j'ai vu pour l'instant, je ne pense qu'on puisse dire qu'il a eu un rôle dont on se souviendra. Je n'ai pas trop aimé hana kimi et Detective Conan, par contre j'ai apprécié son rôle dans Summer Snow, yuuki et hanadan.(mais ce ne sont que des seconds rôles...)
Ca me fait pensé qu'on m'a gentiement passé Crows Zero et que je ne l'ai toujours pas vu...j'éspère être séduite par Shun pour ce film.

byKamisha

MSN
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:42 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

meline> Mais Shun est un univers a lui tout seul ^^. il apporte tellement de caractere a ses role tout en apparaissant tres calme! Shun la force tranquille
Et je ne peux que t'encourager a regarder Crows ZERO , car on s'en souviendra de Genji^^

tu verrai dans les emissions qui parle de lui, tu suivrai ce qu'il fait en dehors du cinema... il touche vraiment a tout et est vraiment tres interessant. En ce moment ils passent une emission dans laquelle Shun suit une des troupe du cirque du soleil et c'est super interessant^^ (je vais faire un jolie dossier la dessus).

aujourd'hui je presente sa nouvelle pour pour un telephone de Sony Ericsson et elle a l'air extra!!!! Il etait tout simplement magnifique dans la precedente campagne pour l'appareil photo (ou sony-Ericsson avait carrement fait une mini expo sur Shun et les photos pris sur le tournage de Binbo Danshi. Je referai un poste de ca ici^^) mais celle-ci est plus originale!

Pour la pub Shun a ete deguise en plusieurs personnage et le rendu est vraiment impressionnant.

La video n'est pas encore disponible mais voici des pics des perso:

J'aime trooop! les costumes et les maquillages sont trop bien fait et hallucinant comment en femme on dirait la jumelle de YUNA ITO la chanteuse qui joue Reira dans Nana le film.
En pinocchio il est adorable ^^

voici maintenant des pics de la conference de presse

rajoutées à la galerie

By me =) .

Dernière édition par ~★Kamisha★~ le Ven 4 Juil - 08:44 (2008); édité 1 fois
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:47 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

Waw, on s'y laisserait prendre. Je suis impressionnée par le travail fourni, tu aurait pas dit que c'était lui, j'aurais cru que plusieurs personnes avaient été photographiées. IL n'y a que sur les 1ere et derniere qu'on le reconnait bien, je trouve (en meême temps, la derniere, c'est normal XD)
Je suis totalement bluffée, là, félicitation aux personnes qui l'ont déguisé, parce que c'est vraiment impressionnant.

By Kamisha^^

Visiter le site web du posteur MSN
Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:15 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

Je suis impressionnée par le travail, c'est vrai que j'aurais vraiment pas cru que c'était Shun, d'ailleurs il est trop beau en femme.
C'est super bien fait.
Merci pour les photos kami.

by Kamisha-adorée <33333

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 01:24 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

Yo-chan> ah toi aussi tu trouve quil est tres reussi en femme ne?

ca m'a totalement hallucine^^ on a l'habitude voir Jin et Cie transforme en fille par des fans mais c'est la premiere fois que je vois Shun ainsi et aussi reussi! (en meme temps c'est fais par des pro ne?)... je suis vraiment crieuse de voir la pub^^

By me =) .

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 03:05 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

Merci ma tite Kami

C'est impressionnant tout ce travail !!!! Mais ce qui me fait halluciner c'est Shun en femme parce que dans Hanakimi, c'était pas ça, et je me disais justement qu'il était trop barraque pour faire femme mais là...

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 04:08 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

karimasama a écrit:

C'est impressionnant tout ce travail !!!! Mais ce qui me fait halluciner c'est Shun en femme parce que dans Hanakimi, c'était pas ça, et je me disais justement qu'il était trop barraque pour faire femme mais là...

oui il etait tres baraque xDD cet episode ma tuee d'ailleurs xD

Mais t'as pas remarque l'astuce ici? il est photographie de profile...du coup avec son epaule un peu rentree la il fait pas baraque du tout^^. je pense que pris de face il aurait eu une tout autre allure XDD

Premiere affiche^^

rajoutée à la galerie

By me =) .

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 10:23 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

Woawwwwwwwwwwwwwww !!!

Chuis hyper impressionnée par le travail !
C'est vrai qu'en femme il est bien... L'astuce est pas mal du tout... Effectivement, t'as pas les épaules carrées si tu fais de profil...

Ces pubs seraient très intéressnantes à voir je pense...

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 22:03 (2008)    Sujet du message: Oguri Shun Répondre en citant

Je passe pas souvent par ici, mais là....
je suis restée en arrêt total devant la nouvelle campagne publicitaire.
C'est trop bien fait !!!
Les déguisements, chapeau, je ne sais pas qui les a réalisé, mais franchement c'est impeccable. On ne dirait vraiment pas la même personne...
Si il y a des spot publicitaires, j'aimerais voir ça, parce que si Shun est aussi bon que le costume dans son perso, waouuuuuuu

by kamisha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: Oguri Shun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation