Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aya-chan
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 05:24 (2008) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
BOnjour! Aya-chan desu! 16 ans (et oui jeunette T_T) Fan du Japon/Johnny's/Dramas depuis maintenant 1 an ! (que sa passe vite quand on aime sa) Maa je suis pas douée pour les présentations. Posez moi autant de question que vous voulez.
Jaa ~ ( je suis matinale bordel! ) _________________ [Jin]

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 05:24 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
~★Kamisha★~ Jin'z Girls

Localisation: Bishiland  Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3 Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤ Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/ Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao Acteur préféré?: Oguri Shun Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤ Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999
|
|
|
 |
Aya-chan
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 06:03 (2008) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
Je suis plus Jdrama même si tout les autres se laissent regarder avec grand plaisir !! Mon avatar laisse deviner mon préféré XD! D'ailleurs ta ban' et ton avantar sont sugoi ! Jamais vu un truc aussi beau ! Maa ton accueil me dit déjà que je devrais me plaire parmis vous =D _________________ [Jin]

|
|
|
 |
~★Kamisha★~ Jin'z Girls

Localisation: Bishiland  Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3 Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤ Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/ Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao Acteur préféré?: Oguri Shun Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤ Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999
|
|
|
 |
meline
Localisation: Loiret  Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama Johnny's préféré: Kimura Takuya Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van Actrice préférée: Takeuchi Yuko Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 08:40 (2008) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
Bienvenue parmi nous, encore une jin addict, il a drôlement de succès cet homme.
J'éspère que tu te plairas parmi nous... _________________
 byKamisha
|
|
|
 |
Elusive
Localisation: Paris  Drama(s) préféré(s): Bloody Monday Johnny's préféré: Nino 嵐 Un 2ème Johnny's préféré?: Masaki 嵐 Actrice préférée: Ueno Yuri Acteur préféré?: Haruma ♥ Un chéri hors de la Johnny's?: Miumiu choupinou ~ Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.999...
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 09:46 (2008) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
C'est Jin en même temps et oui, il en fait tomber plus d'une (Il m'avait eu aussi pendant une courte période...).
Bienvenue au fait ! ^.^ Les gens de ce forum sont des perles rares <3 Amuse-toi bien parmi nous.
Quels Johnny's t'intéressent, à part KAT-TUN ? _________________
|
|
|
 |
Yoanne-chan Jin'z Girls

Localisation: à côté de mes bishies *o*  Drama(s) préféré(s): ano... Johnny's préféré: ❤Koki❤ Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres Actrice préférée: plein Acteur préféré?: plein aussi Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ Un groupe de Visual/Jrock?: nai Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 12:50 (2008) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
Bienvenue ^^ T'écoutes quoi comme groupe (dans les Jhonny's et autres)? Une Jinaddict en plus, faites gaffe les filles (surtout kami et fifi). _________________
 by Kamisha-adorée <33333
|
|
|
 |
karimasama Impératrice des Johnny"s
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 14:03 (2008) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!
Yeah, tu as 16 ans soit très exactement 10 ans de moins que moi en août
En tout cas, y'a pas d'âge pour la fangirl
Addict de Jin ? Je comprends... Et tu écoutes aussi d'autres groupes ?
En tout cas, installe-toi et viens participer à notre fofo !!! Tu verras certaines ici sont complètement timbrées... *Evidemment moi je suis pure et innocente* _________________

|
|
|
 |
miya
Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 844  Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8) Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 16:16 (2008) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
encore une Jin'z girl!!!(ou aussi appelez Jinette) Bienvenue!!!!!!!!!!!
Citation: | *Evidemment moi je suis pure et innocente* |
karima-adorée tu me feras toujours rire _________________
 bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie
|
|
|
 |
Aya-chan
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 16:20 (2008) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
Oh qu'elle accueil =D Maaa j'aime déjà ce forum ! J'écoute de tout atashi... NewS, Kanjani8, du Visual aussi genre The Gazette, Diru... ! Maa oui Jin touche toute les filles faut croire! Maa j'aime les gens timbrés! Je me sens dans mon élément avec eux! =D Merci en tout cas! Ce fofo m'as l'air vraiment génial, des que je finis mes petits exam' très nul, je m'y met à fond! Pour l'instant je ne peux passer que quelques instants à mon plus grand regret! _________________ [Jin]

|
|
|
 |
Shu C.N Blue's fan <3
Localisation: London  Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant Johnny's préféré: Nagase Tomoya Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 16:34 (2008) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
Bienvenue Aya-chan
bon tout le monde à posé les questions essentielles^^
bon une jin addict on va devoir te faire découvrir les sempai, pas vrai kami( que j'a converti ya quelque jours^^) bien sur si tu es d'accord^^ _________________

|
|
|
 |
Aya-chan
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 16:45 (2008) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
Of Course! Je suis ouverte à toute proposition ! _________________ [Jin]

|
|
|
 |
~★Kamisha★~ Jin'z Girls

|
|
|
 |
Calcifer Tusyo's addict
Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong... Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_* Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho... Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 17:20 (2008) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
Yooooo!!!
bienvenue mamzelle!!! ah!! encore une Jinota... Elles sont partout... c'est l'effet Pinky ça!!! (sincèrement, yen avait moins avant Pinky ne!)
Brfe, comme le dit si bien Shu (car Shu a TOUJOURS raison), il te va falloir découvrir les sempai (Kimu n'a rien a envier à Jin question déhanchés et coups de langues de la mort qui tue, Hell No!! ne Meline?)
Mais évidemment, les KAT-TUN restent les premiers élus de mon coeur (bon, ya Tsuyopon qui leur fait un peu d'ombre ne ce moment, surtout que Sapheer vient de m'offrir son photobook spécial Hawai... >_>") donc tu es plus que la bienvenue parmi nous!!!!!!! _________________

|
|
|
 |
ficelle Jin'z Girls

Localisation: ボルドー  Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste.... Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥ Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD) Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...
|
Posté le: Jeu 26 Juin - 17:27 (2008) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
*entre* *lis les post précédent* Bienvenue
Jin addict, ne ? *une rivale de plus* xD
Bah, on va dire qu'il est tellement beau qu'il peut bien supporter l'addiction de plein de personnes...parce que si il donnait toute sa senxualité, sa beauté, son corps, sa bakattitude à une seule et même personne, ça lui serait fatale... _________________

by kamisha
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018) Sujet du message: Ohayo Minna ~ |
|
|
|
|