| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
°°°sakurambo°°°
|
Posted: Mon 23 Jun - 13:16 Post subject: bonjour! |
|
|
bonjour! (je me répète je sais)
Je connais déja certains d'entre vous parce que j'etais au rdv le 20 juin à l'anniv d'Amandine. J'ai passé un très bon moment place de l'opéra, c'était très drole (surtout de vous voir faire vos ptites chorés^^).
A oui mon prénom c'est Marie au fait XD. euuu que dire de plus: j'adore les dramas (ca vous étonnes?) je veux en voir plus encore!!!! voili voilou j'espère que vous me conseillerez.
byebyee
|
|
| Back to top |
|
 |
karimasama Impératrice des Johnny"s
|
Posted: Mon 23 Jun - 13:29 Post subject: bonjour! |
|
|
Domoooooooooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!
Contente de te voir parmi nous
Ben fais comme chez toi, ici c'est un fofo communautaire rattaché au LJ du même nom et où tu peux dl des dramas, des émissions, de la zik... bref tout ce qui fait le bonheur d'une fangirl^^
Donc installe-toi oki ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
°°°sakurambo°°°
|
Posted: Mon 23 Jun - 13:50 Post subject: bonjour! |
|
|
arigato! merci pour cet accueil chaleureux !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Shu Mari Junki, amant: Hyun Bin, Nagase et d'autres
|
Posted: Mon 23 Jun - 15:37 Post subject: bonjour! |
|
|
Je suis très contente que t'ai passé un bonne soirée vendredi (d'ailleurs je crois que c'est pour tout le monde pareil^^)
Bienvenue sur le forum, fais comme chez toi^^
|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
Joined: 25 May 2008 Posts: 444  Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste.... Johnny's préféré: 赤西 仁 <3 Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur Actrice préférée: -_-" généralement je ne retiens pas leurs noms Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD) Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): π (≈ 3,141592653...)
|
Posted: Mon 23 Jun - 18:59 Post subject: bonjour! |
|
|
Bienvenue (même si je n'étais pas à la soirée vendredi^^).
Et une fangirl de plus, une ! _________________
credit bannière by kamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
BakaSaru
Localisation: Gagny 93  Drama(s) préféré(s): Kimi wa Petto Johnny's préféré: MatsuJun voyons .. Un 2ème Johnny's préféré?: Nino mon amant Actrice préférée: Asami*Saki Fukuda Acteur préféré?: Yusuke Kubozuka < Un chéri hors de la Johnny's?: Koji seto* Jiro Wang Un groupe de Visual/Jrock?: Ancafe to X Japan Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): je suis très atteint
|
Posted: Mon 23 Jun - 19:11 Post subject: bonjour! |
|
|
kikou marishou
Contente que tu sois la bah amuse toi bien parmis les fofolles ^^
Trop chou ton avatar comme d'hab _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
~★Kamisha★~
Localisation: USA  Drama(s) préféré(s): ~ceci n'est pas une question ~.^v Johnny's préféré: ❤ ❀ Jin ❀ ❤ Un 2ème Johnny's préféré?: Koki, Tsubasa, Ueda, Toma, Yokkon, Taipi, etc... Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao Acteur préféré?: Oguri Shun ❤ Un chéri hors de la Johnny's?: Vic Zhou, KangIn, +∞ Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5+∞
|
Posted: Mon 23 Jun - 19:22 Post subject: bonjour! |
|
|
YOUUUUUUKOSOUUUU!!
moi non plus je n'etais pas a le soiree XD mais bienvenue quand meme!!!!
"Atashi Sakurambooooo....♪" ...*tousse* desolee mais ton pseudo ma tout de suite fait penser a la chanson d'Otsuka Ai^^
ok j'men vais...  _________________
By Kamisha gif: kattunlove
|
|
| Back to top |
|
 |
Kelynn
Joined: 26 Apr 2008 Posts: 679  Drama(s) préféré(s): Pride à enterré Kurosagi Johnny's préféré: Jiiiiin! Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura! Actrice préférée: pour quoi faire? Acteur préféré?: Kame et Dieu Kimura. Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question. Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3, je pense.
|
Posted: Mon 23 Jun - 19:33 Post subject: bonjour! |
|
|
Bienvenue^^ _________________
By Kamisha bien sur^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoanne-chan
Localisation: à côté de mes bishies *o*  Drama(s) préféré(s): ano... Johnny's préféré: Koki is my love Un 2ème Johnny's préféré?: Jin, Ryo, TegoFemme (j'assume xp) et plein d'autres Actrice préférée: plein Un chéri hors de la Johnny's?: Fei Lun Hai (ou Farheneit) Un groupe de Visual/Jrock?: iya, gomen Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*
|
Posted: Mon 23 Jun - 20:08 Post subject: bonjour! |
|
|
Bienvenue ^^ _________________
by Kamisha-adorée
|
|
| Back to top |
|
 |
meline
Localisation: drôme  Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama Johnny's préféré: Kimura Takuya Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van Actrice préférée: Takeouchi Yuko Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5 en ce moment, pa
|
Posted: Mon 23 Jun - 20:11 Post subject: bonjour! |
|
|
Bienvenue parmi nous...
Tu es plutôt dramas coréen, japonais, taiwanais? _________________
bykamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
°°°sakurambo°°°
|
Posted: Mon 23 Jun - 20:53 Post subject: bonjour! |
|
|
Les trois!! XD
mais j'ai plus vu de drama japonais ^^.
la je regarde un drama coréen ( ISWAK 2... c'est looonguet mais je m'accroche je veux savoir la fin qui est déja prevue et qu'on voit arriver grosse comme un camion ^^)
|
|
| Back to top |
|
 |
Shu Mari Junki, amant: Hyun Bin, Nagase et d'autres
|
Posted: Mon 23 Jun - 21:25 Post subject: bonjour! |
|
|
| °°°sakurambo°°° wrote: |
la je regarde un drama coréen ( ISWAK 2... |
humm ISWAK c'est plutôt taiwanais non?
|
|
| Back to top |
|
 |
°°°sakurambo°°°
|
Posted: Mon 23 Jun - 21:27 Post subject: bonjour! |
|
|
exact!! xD
je viens de m'y mettre (au drama tawainais)
Je suis très ouverte a tout les dramas et dailleurs je me suis fait une enooorme liste pour cet été.... ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
hoshi
|
Posted: Mon 23 Jun - 22:38 Post subject: bonjour! |
|
|
bienvenue a toi!!!! heureuse de te voir parmis nous 
|
|
| Back to top |
|
 |
Elusive
Localisation: Paris  Drama(s) préféré(s): 14 Sai no Haha Johnny's préféré: Kame Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Actrice préférée: Ueno Yuri Un chéri hors de la Johnny's?: Miura Haruma x3 et on est marié !! Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.999...
|
Posted: Tue 24 Jun - 09:25 Post subject: bonjour! |
|
|
Coucou Marie !! Je te dis Bienvenue même si moi-même je ne me suis pas encore présentée xD
Et oui Helo nous dramase toutes (pour pas dire dramatiser ^.^) et ensuite on peut plus s'arrêter, n'est ce pas ?! _________________
Arashi addict <3
|
|
| Back to top |
|
 |
|