Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Unfair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Unfair Répondre en citant

Unfair

Citation:
Yukihira Natsumi est une femme qui n'a pas de chance. Pour retrouver le meurtrier de son père, et poussée par un puissant (et très personnel) sens de la justice, elle rentre dans la police où elle est une femme flic d'excellent niveau mais à la réputation désastreuse suite à une affaire dans laquelle elle a froidement abattu un criminel de 17 ans à peine. Suite à cette affaire, son mari, un éditeur renommé, la quitte en emportant avec lui leur fille, Mio, qui ne parle plus depuis qu'elle est devenue "la fille de la meurtrière" et qui déteste sa mère.
Contrairement à la plupart des dramas policiers, Unfair n'est pas un 1 kanketsu Keishiki, mais bien un renzoku avec une même enquête qui se poursuit dans chaque épisode et qui nous entortille dans un filet de mensonges et d'hypothèses. On arrête pas de se dire "ah, je sais, ce doit être untel!" et puis pof, le scénario nous balade à droite à gauche et là, on ne sait plus... c'est très prenant, et en plus les épisodes sont découpés de telle manière que l'attente entre deux épisodes est insupportable.

Source : Calcifer

Informations sur le drama:
nombre d'épisode: 11 + 1SP
période de diffusion: du 10 janvier au 21 mars 2006

Casting:
Shinohara Ryoko dans le rôle de Yukihira Natsumi
Eita dans le rôle de Ando Kazuyuki
Kimura Tae dans le rôle de Makimura Kiyoko
Kato Masaya dans le rôle de Mikami Kaoru
Terajima Susumu dans le rôle de Yamaji Tetsuo
Kagawa Teruyuki dans le rôle de Sato Kazuo
Mukaichi Mion dans le rôle de : Sato Mio

Screencaps:

Avis personnel:
Je ne regarde presque jamais des dramas policier, mais après avoir vu le commentaire de calci sur le site j’avais envie de tenter et je la rejoins sur son point de vue sur ce drama, il est vraiment très bien fait. Le scénario est tres bien fait, vivement que je regarde le 3 j’en peux plus.
Le personnage qu’incarne Shinohaha Ryoko dégage quelque chose de particulier, enfin elle a vraiment la classe avec son grand manteau noir qui flotte derrière elle. Je l’avait seulement vue dans Anego ou elle incarne un personnage vraiment différent et elle m’avait pas marqué dans ce rôle alors que la^^
Et j’aime aussi beaucoup Eita alors je suis aux anges^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elusive

Féminin
Drama(s) préféré(s): Bloody Monday
Johnny's préféré: Nino 嵐
Un 2ème Johnny's préféré?: Masaki 嵐
Actrice préférée: Ueno Yuri
Acteur préféré?: Haruma ♥
Un chéri hors de la Johnny's?: Miumiu choupinou ~
Un groupe de Visual/Jrock?: LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.999...

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Unfair Répondre en citant

Je viens de le voir, je l'ai terminé en quelques jours tellement j'ai accroché ^^ oui normalement je finis un drama en une journée, mais là je me suis forcée à attendre un peu entre chaque épisode . Par contre j'ai pas pu trouvé le SP en vostfr si quelqu'un sait où le trouver, n'hésitez pas et puis le Film aussi pendant qu'on y est, et au pire, je veux bien en vosta, ça me dérange pas vraiment.
Miura, pour le peu qu'on le voit, est trop choupi , comme d'habitude <3 d'ailleurs Shu tu l'as pas mis dans le casting, je suis vexée.
Eita est magnifique dans ce drama, il joue super bien, comme d'habitude. Et le personnage que joue Ryoko est vraiment splendide, sa relation avec Mio nous fait souvent verser quelques larmes et la façon dont elle se bat d'arrache pied contre l'injustice est vraiment admirable =)

Visiter le site web du posteur MSN
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Unfair Répondre en citant

le SP est encore en cours de traduction chez la team anglaise.

pour ce qui est du film, il n'existe à ma connaissance qu'en vosta : je t'envoie les liens par mp^^ Par contre, il est très décevant par rapport à la série je trouve.

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 17:19 (2008)    Sujet du message: Unfair Répondre en citant

J'ai bien aimé ce drama, l'histoire est très bien ficelée et nous réserve de belles surprises en arrivant à maintenir le supsence jusqu'au bout...

J'ai beaucoup aimé Eita dans ce drama (comme dans tous ses dramas d'ailleurs...)
Son rôle démontre une fois de plus que son potentiel d'acteur est immense !

L'actrice principale m'a pas mal plus aussi, surtout son personnage en fait, et ça change radicalement de son rôle dans Anego effectivement !

A voir si vous voulez passer un bon moment...
Citation:
pour ce qui est du film, il n'existe à ma connaissance qu'en vosta : je t'envoie les liens par mp^^ Par contre, il est très décevant par rapport à la série je trouve.

Oulà, vais jamais regarder le film alors !

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Unfair Répondre en citant

Unfair!!!!
Apres Dal Ja spring c'est celui que je regarde!
En plus il y a mon chouchou (enfin... une de mes nombreux chouchou...) : Miura Haruma que j'avais adoré dans le film de koizora et dans 14 sai no haha. (j'ai pas encore vu gokusen 3 en entier...)
Donc je pense reposter ici dans pas longtemps pour vous donner mon avis sur ce drama!
Tanpopo

Visiter le site web du posteur
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Unfair Répondre en citant

bon...
Comme promis me revoilà!
J'ai commencé unfair lundi soir et je l'ai fini mercredi soir (hier).
J'ai adoré!!!!!! C'etait vraiment génial pourtant je n'aime pas particulierement les dramas policiers. Mais il faut avouer que l'histoire est tres bien ficelée et pleine de suspense jusqu'aux dernieres minutes.
Lundi soir et mardi soir quand j'allais me coucher ( il fallait bien , je bossais le lendemain quand même) j'etais dans un etat de stress en plus, j'y repensais toute la journée au boulot... ce drama m'a vraiment epuise psychologiquement!
Les acteurs sont vraiment convaicants! L'actrice est genial avec son grand manteau noir! et Eita est vraiment trop choupi (qu'est ce que je l'aime bien comme acteur!!!!). La gamine est toute mimi!
En tout cas, ça faisait un moment qu'un drama ne m'avait pas autant emballé!
Donc un drama que je vous conseille vivement car ça change (pas de "je t'aime moi non plus" même si il y a quelques petits passages), les acteurs sont superbes, l'histoire halletante...
A voir!
Tanpopo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:53 (2016)    Sujet du message: Unfair

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation