Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mike He
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Taiwanaises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kameko

Féminin
Johnny's préféré: Katori Shingo
Actrice préférée: Maya Miki
Acteur préféré?: Abe Hiroshi
Un chéri hors de la Johnny's?: Joe Cheng

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

Mike He

Nom : Hè Jūnxiáng
Né le : 28 décembre 1983 à Taiwan
Signe astrologique : Capricorne
Signe chinois : Cochon
Taille : 180 cm
Groupe sanguin : B
Profession : acteur et model

Site officiel

Dramas dans lesquels il a joué :
Bull Fighting (TTV/SETTV, 2007)
Yukan Club (en tant que guest, épisode 7 nn ?) (NTV, 2007)
Why Why Love(CTS, 2007)
Marry Me ! (CTS/TVBS-G, 2006)
Express Boy (TVBS-G, 2005)
Devil Beside You (CTV, 2005)
Love Contract (TVBS-G, 2004)
An Shi Ai Mei Hui(2004)
Say Yes Enterprise The Graduate (TTV, 2004)
Seventh Grade(TVBS, 2003)

Il participe aussi a des MV notamment ceux de Rainie Yang et d'Ariel Lin

Galerie: 

Gifs:

Dernière édition par Kameko le Dim 22 Juin - 13:19 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hoshi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

mercii kameko pour la presentation je l'adoreeee tellement que je regarde ses dramas a la base que pour le voir lui mais dans bull fighting il joue avec Hebe (chanteuse du groupe S.H.E) qui ce qui fait que ce drama est passé drama numéro 1 taiwanai!!! voila pour la petite histoire!!!!
en tout cas merciii encore kameko

Kameko

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 10:33 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

De rien Hoshi !! ^^
XD Je fais pareil que toi, je suis d'ailleurs en train de télécharger Express Boy ><
Haaaaan Bull Fighting n°1 ??? Ureshii~~ *contente* ^^ Merci pour l'info

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 21:29 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

Kameko tu pourais me dire ou tu les prend les Express Boy? Please!!! C'est le seul drama de MAGNIFIQUE Mike que j'ai pas pu avoir^^

En ce moment je me devoooore les Bull Fighting aussi ^^. OMG Ce mec c'est vraiment quelque chose

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
Kameko

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:57 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

J'ai pris les Express Boy sur le blog de Mangas Arigatou et sur D-Addicts (par contre les torrents sont lents... très lents... )
(jolis avatars et bannière d'ailleurs kamisha ^^)

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 01:13 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

Aaaaaaaaah ! Mike He !
C'est dans Love contrat et Devil Beside You que je le préfère !

Je l'ai connu dans DBY et j'ai bloqué direct sur ses yeux... J'adore, parce qu'il louche légèrement, donc ça lui donne un regard trop mignon !

Sinon, je l'aime bien comme acteur, mais il n'a pas une dramographie très très fournie encore...

Je l'avais aussi vu une fois dans une émission avec Joe Cheng et tous les deux, ils étaient terribles ensembles !!!

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

Mike he -sama!
Decouvert dans lovely devil comme beaucoup. J'aime ses roles de garçon je te taquine car je t'aime! avec son cote bad boys!
L'est trop chou!
Puis dans love contract ou il avait un role moins sadique mais toujours aussi choupi et mignon!A ses cotes Ariel Lin qui a quand même le culot de se taper dans ses dramas : Joe cheng, mike he et wu zun (et j'en passe...)
Et re-bad boys et sadique dans why why love! J'ai adore cette serie!
yukan club... j'etais a me rouler par terre de rire quand je l'ai vu debouler dans son petit costume de "prince" au cote de mon Jin-chéri. Un TW dans un drama ap c'est mignon tout plein.
Puis apothéose , bull fighting! On lui redonne un role de bad boys un peu sadique et vous obtenez un mike he renversant!!!! En plus Hebe est tellement jolie que ça fait vraiment le couple de rêve!
Et l'histoire est geniale!
Mike He...un de mes chouchous TW (avec joe cheng et ming dao et wu zun... )
J'aimerais bien voir marry me mais je ne trouve pas la traduction de la serie... si quelqu'un a?

Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 17:12 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

Il serait temps que je poste aussi sur le topic de mon démon, ne... Après tout, c'est bien le seul qui arrive à me détourner parfois de mon hoshi... (chuuuut faut pas le dire trop fort, mon hoshi pourrait entendre... )

Alors que dire sur le superbe Mike He...

Je l'ai découvert dans Devil Beside You. Moi qui avait toujours dit que je ne regarderais pas de dramas taiwanais car je n'aimais pas la langue... Non seulement j'ai enchaîné comme une folle les DBY, mais j'ai enchaîné avec Why Why Love (et oui, encore avec Mike He...), et Bull Fighting est en cours, tout comme Love Contract...

Vous l'aurez donc deviné, je suis forcée de reconnaître que je suis totalement addict au beau Mike He (et aussi à son regard, à son sourire, et à sa façon de me faire pleurer 15 fois par épisode... ).

Donc forcément, pour moi, mon démon (je trouve que cette étiquette lui va très bien c'est si adorable un démon au grand coeur ) est sans conteste un acteur incontournable dans le monde des dramas !

Bon, c'est décidé, je vais faire comme Shu, un mari dans chaque pays ! Mon hoshi pour le Japon, et mon démon à Taïwan (c'est sa faute d'abord ! C'est lui qui m'a pervertie !!)

___

Edit :

Allez, un petit bonus pour vous, un petit montage vidéo avec des photos du magnifique jeune homme... ça vous tente ?

J'ai totalement craqué sur Bull Fighting et son OST, du coup, la musique de fond fait partie de ce drama

J'espère que ça vous plaira... (mais j'vous préviens, je garde le modèle au chaud à la maison ! )

Visiter le site web du posteur MSN
pride707

Féminin
Drama(s) préféré(s): black and white, pride,engine,devil beside you,et bcp d'autr
Johnny's préféré: yamapi
Un 2ème Johnny's préféré?: ryo nishikido
Actrice préférée: rainie yang
Acteur préféré?: yamapi, oguri shun
Un chéri hors de la Johnny's?: mike he, vic zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 23:48 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

Alors là bravo,

je viens faire un petit tour sur le fofo avant de me coucher et là je tombe sur une présentation de Mike He que j'adore et en plus sur une super vidéo (merci eilimei elle est trop bien).
Je peux seulement dire que là je ne suis plus du tout en état de dormir je vais donc aller me reregarder 2-3 épisodes de ses dramas.
MIKE HE je t'aime  vive DBY, Why Why Love et Bull Fighting

Merci Elimei pour cette magnifique bannière

MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

Petite questions aux pros.

J'aimerais bien retenter les Tdramas, e tbon, Mike He étant le seul acteur taiwanais que je connaisse, j'aimerais bien (re)commencer par lui.

Vous me conseillerez de commencer par quoi? DBY m'avbais coupée toute envie de regarder un Tdrama, donc à par celui-là, y a quoi de bien dans sa dramographie, d'après vous?

By Kamisha^^

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:23 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

Kelynn a écrit:
Petite questions aux pros.

J'aimerais bien retenter les Tdramas, e tbon, Mike He étant le seul acteur taiwanais que je connaisse, j'aimerais bien (re)commencer par lui.

Vous me conseillerez de commencer par quoi? DBY m'avbais coupée toute envie de regarder un Tdrama, donc à par celui-là, y a quoi de bien dans sa dramographie, d'après vous?

Et bien j'en ai pas vu beaucoup des Tdramas non plus, mais si y'en a un qui m'a traumatisée c'est bien Love Contract.
Ne te fie pas du tout au début où ça peut te paraître lent, voire chiant mais je t'assure que ça vaut le coup de le regarder juste pour voir le jeu de Mike he surtout à la fin
(et évidement Ariel aussi mais c'est pas son topic)

Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:43 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

Très honnêtement, j'ai commencé les dramas taiwanais avec mon akuma, et je dois reconnaître que son jeu d'acteur est tout simplement... époustouflant.

Donc, ma petite Kelynn, si tu as aimé le trio principal de Devil Beside You (à défaut de l'histoire...), n'hésite pas à regarder également Why Why Love, qui est à voir absolument lorsqu'on aime le couple Mike He/Rainie Yang.

Ensuite, je vais te suggérer de regarder mon drama préféré, qui est aussi celui de ma sister (et voui Hoshi, t'as vu, je parle de toi ^^), qui est Bull Fighting . Très franchement, ce drama est une tuerie, que ce soit au niveau du jeu des acteurs, de l'histoire, et de la bande son !

Et je me joins enfin à Kari-chirie pour Love Contract, que j'ai également adoré, mais était-ce pour l'histoire, ou surtout pour He Jun Xiang... je ne saurais le dire

J'espère que ça t'aidera un peu pour tes prochains dramas en tout cas

Dernière édition par Eilimei le Jeu 4 Déc - 23:10 (2008); édité 1 fois
hoshi

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:08 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

je rejoin Helimei pour les choix (vu que c'est moi qui l'est infuancer forcemmet )
Mais si tu na pas aimé DBY c'est peu etre parceque ce n'est pas le genre de dramas qui te faut je te conseille donc why why love ou love contract puis evidament tu sera préte a la magie de Bull Fighting
Et ma Karima chérie ta trop raison HEBE est trop belle (normale elle fait partie du meilleur groupe de filles au monde)

pride707

Féminin
Drama(s) préféré(s): black and white, pride,engine,devil beside you,et bcp d'autr
Johnny's préféré: yamapi
Un 2ème Johnny's préféré?: ryo nishikido
Actrice préférée: rainie yang
Acteur préféré?: yamapi, oguri shun
Un chéri hors de la Johnny's?: mike he, vic zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:15 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

Pour ma part je te conseillerais de commencer par Bull Fighting qui est vraiment super(Mike HE ), ensuite why why love mais pour love contract, bah moi, j'ai détesté la fin alors j'en ai un assez mauvais souvenir (même si tt le reste du drama était bien).

Merci Elimei pour cette magnifique bannière

MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:12 (2008)    Sujet du message: Mike He Répondre en citant

Comme Karimasama, je te conseille de regarder Love Contract...

En fait, à part Love Contract et DBY, j'ai pas trop accroché aux autres dramas de Mike He...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2016)    Sujet du message: Mike He

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Acteurs et actrices - Galeries -> Personnalités Taiwanaises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation