Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Yuuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

YUUKI

HISTOIRE
A l'occasion des 24 hours television, ce tanpatsu tente de sensibiliser le public à la maladie orpheline Osteolyse Massive. Basée sur des faits réels, l'histoire est celle d'un jeune homme enthousiaste et plein de vie,atteint d'une maladie extrèmement rare pour laquelle il n'existe pas de traitement. Pourtant, lorsque Yuuki apprend qu'il est malade, il ne perd pas espoir, et jusqu'à la fin, il restera le jeune homme souriant qu'il a toujours été. Une très belle histoire de courage et d'amitié....

Sources: calci, drama-wiki

INFORMATIONS
Format: Tanpatsu
Genre: Drame humain
Audience: 22.7%
Chaîne: NTV
Date de diffusion: 26 août 2006

CASTING
Kamenashi Kazuya dans le rôle de Yuuki
Yuka dans le rôle de Yoshie
Yamaguchi Tatsuya dans le rôle de Junji
Oguri Shun dans le rôle de Hama
Fukiishi Kazue dans le rôle de Miyuki
Watanabe Ikkei dans le rôle de Morishita
Megumi dans le rôle de Hiromi
Uchida Asahi dans le rôle du fiançé de Miyuki
Ichige Yoshie dans le rôle de Hitomi (la mère de Yuuki)
Yuki Saori dans le rôle de Komeyama-sensei

AVIS
Une merveille, ce tanpastu. Une émotion de regarder évoluer la maladie en même temps que les relations entre tous les personnages. Pour ma part c'est le meilleur rôle de Kame. C'est emprunt d'une douceur intense, une histoire d'amitié merveilleuse. Les acteurs jouent d'une façon très juste et très touchante. On est sûre de laisser quelques mouchoirs en regardant ce tanpatsu mais c'est empli d'un espoir tellement poignant que pour ma part les larmes coulaient et pourtant le sourire était là.
HEIN les filles?...

SREENCAPS

byKamisha

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miya

Féminin
Drama(s) préféré(s): Hissatsu Shigotonin,Hong Gil Dong
Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie
Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus(kanjani8)
Actrice préférée: Ha Ji Won, Son Ye-Jin, Sung Yu Ri
Acteur préféré?: Dieu Narimiya, So Ji
Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,Jang Geun Suk,Yoon Si Yoon, tacchon et
Un groupe de Visual/Jrock?: kpop: FTIsland, CNBlue, The Boss,SHInee notamment!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): infini pour la famil

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:11 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

horrible,rien que de relire l'histoire j'ai les larmes au bord des yeux
Karima-adorée et ficelle vous avez été de très bon conseils pour ce sublime tanpatsu
j'ai le coeur au bord des yeux,je n'ai pas pu m'empecher de pleurer
mais en effet c'est une magnifique leçon de vie et Kame est impressionant

bonheur immoderé grâce à ma KamiChérie

Visiter le site web du posteur
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:00 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Je n'ai jamias, mais alors JAMAIS autant pleuree sur un film!!!!!!! je vous jure! je viens de me reveiller, il est 10h30 e j'ai encore les yeux enflee d'avoir trop chiale!! @_@.
Kame merite un Oscar pour sa performance!!!! ce film ne fais que me conforter dans l'idee que c'est un acteur extraordinaire! arriver a cree un tel personnage et vous faire oublier qu'il est notre Trtue....*snif ...mais pourquoi j'ai la gorge nouee encore?*
imagine moi a 3het poussiere du matin emitouflle dans ma couette sur mon canape ayant du mal a respirer tellement j'avais le nez bouche, les yeux deversant les chutes du niagara et Kame, non, Yuuki sur l'ecran en train de perdre la vu.....*ouiiiiiiiiin!* il n'y a pas de justice!!!
Elle est horrible cette maladie, comme toutes les maladies orpheline d'ailleurs....je ne sais pas quoi dire....a part que je suis super triste^^"
Shun etait tres tres bon aussi! J'arrivais trop a comprendre la peine de son personnage TT_TT. c'est celui qui m'a le plus touchee.
Et puis puree!!! Yuuki quoi!!! le voir sourire et soutenir ses amis alors que lui...ben...
La scene ou il s'ecroule dans sa chaise alors qu'il parle a une de ses ami....OMG j'etais en train de crier "mais faites quelque chose il va pas bien! grouille toi d'appeler sa mere toi la!!!!"
J'etais en vrac pendant la scene ou il demandait a Junji de le laisser l'aider dans son travail....mon dieu l'expression de Kame a ce moment!!!!!! *ca y est j'ai larmes aux yeux!!!*
Et quand Hama-chan viens le voir et que Yuuki sort que "rien que vivre est devenu tellement complique".... non mais c'est quoi cette phrase??????? Shikkari Yuuki!!!

bon je vais arreter la car c'est pas possible!!!!
Karima-chan, Ficelle, Ce film est magnifique! Mais je ne pense pas le revoir de sitot....trop bien interprété a mon gout. et c'est un desastre pour mes yeux @_@

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:02 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Kamisha, en quelques mot tu viens de me rapeller la tristesse de ce film.

Je l'ai vu à mes débuts dans le drama (si, il fait bien commencer un jour) et je peut te dire que je ne m'en suis jamais vraiment remise. (au point que j'ai cherché à savoir le pourquoi du comment de cette maladie. Rassurez-vous: le cas de Yuuki est extremement rare, parce que ca touche la tête. ) Je n'avais pas pleuré, mais c'était tout juste. Parce que j'étais pas seul (je disais plus un mot à la fin, est pendant un bon moment après, sinon je sentait bien que j'allais en pleurer)

Comme tu dis, le contraste entre la gaité de Yuuki, tout au long du film, et l'horreur de cette maladie et impressionnant. IL garde la tête haute, ne montre jamais qu'il a mal ou qu'il souffre. Il soutiens ses amis alors que c'est lui qui devrait être soutenu. Il a compris que c'est dur pour eux de se sentir totalement impuissant face à une telle chose, alors que la premiere chose qu'on pense, c'est "qu'est-ce que je peut faire pour lui".

La scène la plus impressionnante au niveau du jeu d'acteur et la plus touchante pour moi, c'est celle où il enlève les bandages, et qu'il ne voit plus rien... perdre la vue est une chose tellement ... j'ai pas de mots pour ça, tant ca doit être difficile. Il arrive à faire passer tellement d'émotions dans son personnage! Et quand il montre les photos les une après les autres, en disant qu'il ne les voit pas mais qu'il les connait... sans se rendre compte que ca rend la fille encore plus triste... Quand il dit qu'il ne perdra pas contre la maladie... mais il perd quand même, quoiqu'on en dise à la fin...
Tout ce qu'il ne peut plus faire à cause de cette maladie. Un marathon est devenu trop dur, un voyage impensable, conduire une moto impossible...Je ne sait pas si vous etes motards, mais ne plus pouvoir conduire pour un motard c'est pire que pour une automobiliste. Personne ne peut le faire à votre place, on ne peut pas ressentir la même chose en se tenant au pilote qu'en conduisant soi-même... bien sur, on ressent la vitesse, on sent le vent sur soi, mais on ne maitrise pas la moto, on ne sait pas ce que va faire le pilote, et ça... ça c'est dur, très dur, surtout si on est passionné, et si je me souviens bien, Yuuki l'est, il aime conduire et il ne peut plus le faire.
Il ne peut plus rien faire de ce qu'il aime, tout ce qu'il peut faire c'est rester sur son lit, et quand on lui en donne l'autorisation, sortir un peu de l'hopital... en sachant qu'il y reviendra, qu'il ne pourra pas faire autrement qu'y revenir.

Tu te rend compte que rien qu'en écrivant ça j'ai les larmes qui me viennent? Jamais je ne le re-regarderait. J'suis trop sensible.

By Kamisha^^

Dernière édition par Kelynn le Mar 17 Juin - 22:48 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Tu vois Kelynn en lisant ton paragraphe je suis encore plus triste pour Yuuki TT.TT

Je comprends que tu soit les larme aux yeux...je n'en suis pas loin moi-meme.
Se rendre compte de tout ce qu'on perd au fur et a mesure et ne rien pouvoir y faire. Je pense qu'il n'y a rien de pire pour un etre humain. Ne plus faire ce qui semble etre la chose la plus normale au monde...voir. Perso Je ne pense pas que j'aurai pu etre aussi forte psychologiquement que Yuuki.

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:08 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Bon, moi aussi j'ai les larmes aux yeux rien qu'en vous lisant.....

Pour faire un peu plus long, moi aussi j'ai adoré ce drama/tanpatsu.
C'est un des premiers que j'ai vu, quand j'étais sur ma lancée Kame après Nobuta wo Produce....et mon dieu qu'est ce que j'ai pleuré. Je l'ai revu plusieurs fois depuis (type M moi ? xD) et c'est vraiment magnifique.

Le meilleur rôle de Kame, niveau émotions et tout, c'est admirable. Je ne sais pas si c'est qu'il a bien étudié le sujet, si c'est qu'il était particulièrement touché par l'histoire, ou qu'il est rentré dans son perso sans problème, mais pas de doute, c'est parfait, je vois même pas un défaut.
Ce n'est pas surjoué dans la pathos, c'est juste comme il faut. Personne n'aurait pu faire mieux.

Les autres acteurs sont bien aussi, je n'ai rien à leurs reprocher. Ils sont dans leur rôle, c'est juste que Yuuki est le personnage central et qui fait vivre tout le reste, le plus charismatique, et ça se ressent dans la présence qu'ont les acteurs.

Ce qui m'a épaté ce sont tous ces passages où il n'y a pas de mots, pas de paroles, et qui pourtant sont émotionnellement d'une force incroyable. Il n'y a rien, juste le personnage, et pourtant on a envie de pleurer.
Le moment où l'ancienne prof de Yuuki lui chante la chanson sur le courage...c'est le moment où je craque définitivement, si ce n'est pas encore fait.

Et puis quand Yuuki est attentif aux autres, qu'il les encourage, etc....c'est comme si pour ne pas se focaliser sur lui, il s'intéresse aux autres. Eviter le sujet qui fâche, son état de santé, et se centrer sur les autres. Quand je vois ça dans le drama, je me dis qu'il sait depuis le quasi-début que c'est fini pour lui, mais qu'il préfère ne pas y penser parce que sinon c'est trop dur et horrible. T__T C'est la façade pour les gens, pour ne pas qu'ils s'inquiètent, mais quand il est seul on voit bien qu'il a peur et que ça ne va pas.

Et puis les gens autours, qui ne peuvent rien faire...c'est terrible aussi pour eux. Ils ne peuvent pas faiblir parce que Yuuki reste la tête haute, mais ils ne peuvent rien faire ou tellement peu...

Citation:
Se rendre compte de tout ce qu'on perd au fur et a mesure et ne rien pouvoir y faire. Je pense qu'il n'y a rien de pire pour un etre humain.

Oui, sûr. On dit toujours que rien n'est jamais perdu, qu'il faut se battre...mais quand se battre ne suffit plus, on fait quoi ? On reste courageux en se voyant partir ? Pas facile.....

Citation:
Et quand Hama-chan viens le voir et que Yuuki sort que "rien que vivre est devenu tellement complique"..

Ah, cette phrase....TT__TT. Et le changement de sujet juste après, mais c'est trop tard, parce que Hama a déjà saisi.

Bref, j'ai envie de pleurer. Ce tanpatsu est une merveille, une pure merveille. Qui porte bien son nom, "courage".

by kamisha

Dernière édition par ficelle le Mar 17 Juin - 22:54 (2008); édité 1 fois
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:19 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Oh les filles, vos explications, franchement ça me met les larmes aux yeux.
je vais pas en rajouter parce que vous avez tout dit, mais je voudrais juste dire qu'en plus c'est un drama pleins de vérités..je veux dire c'est souvent les gens qui souffrent énomément qui sont les plus courageux, et qui soutiennent les autres du mieux qu'ils peuvent, et malheureusement ...les maladies orphelines existent et peuvent toucher n'importe qui...
Je crois que ce drama a dû toucher beaucoup de personnes....

Par contre les filles: désolée avec ça, mais je pense qu'il faudrait mettre quelques petites remarques en spoiler pour ne pas gâcher l'émotion que quelqu'un pourrait avoir en le voyant pour la première fois.

byKamisha

MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 22:47 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Pardon, Meline, je me suis lancée sur le sujet et j'ai totalement oubliée ceux qui ne l'avaient peut-être pas vu. J'ai corrigé^^

meline a écrit:
je veux dire c'est souvent les gens qui souffrent énomément qui sont les plus courageux, et qui soutiennent les autres du mieux qu'ils peuvent, et malheureusement ...les maladies orphelines existent et peuvent toucher n'importe qui...

C'est bien vrai. Malheureusement, j'en ai eut quelques exemples, et ce sont ceux qui auraient le plus matière a se plaindre qui le font le moins. C'est pas toujours le cas, mais pour ceux que je connait, c'est ça. (petite parenthèse: je deteste les hypocondriaques pour ça. Ils ne savent pas ce que c'est que d'être vraiment malade)

Je ne me souvenais plus qu'il y avait plusieurs passages ed silence, mais en te lisant, Ficelle, je me suis souvenue que, oui, ces passages-là sont merveilleusement joués par Kame. Je ne parle que de la scène où il se rend compte qu'il perd la vue parce que c'est le passage qui m'a le plus marquée, et que c'est vraiment là que j'ai vu la qualité du jeu d'acteur de Kame. En très peu de temps, et sans un mot,; il arrive à nous faire comprendre que ce que l'on craignait est arrivé.
En plus de ça, je ne sait pas si vous êtes sensibles aux plans-séquences, mais moi je le suis, parce que je trouve qu'un acteur qui tiens la scène pendant longtemps, c'est un acteur plutôt doué (pour ne pas dire vraiment bon dans le cas de Kame) et il me semble que dans Yuuki, il y a quelques plans-séquences, notamment sur ce passage-là. Je trouve que ca renforce l'intensité de la scène.

Encore une fois, je dirais que pour moi c'est le rôle le plus marquant de Kame. Parce qu'il est malheureux et se voit mourir petit à petit, mais qu'il garde le sourire, et ça sur une même scène. Et sans diminué l'instensité des émotions qu'il essaie de nous transmettre.

By Kamisha^^

Yoanne-chan
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ano...
Johnny's préféré: ❤Koki❤
Un 2ème Johnny's préféré?: tous les autres
Actrice préférée: plein
Acteur préféré?: plein aussi
Un chéri hors de la Johnny's?: ❤MIR❤ MBLAQ
Un groupe de Visual/Jrock?: nai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 03:03 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Le week-end dernier dernier, j'ai regardé Ichi rittoru no namida, j'ai ensuite enchaîné par Tatta hitotsu no koi (j'ai pleuré à la fin), que j'ai fini cet après-midi (enfin vu l'heure, hier après-midi, faudrait peut-etre que j'aille me coucher d'ailleurs). Et ce soir, je me suis enchaîné le SP de Ichi rittoru no namida et Yuuki, je crois que j'ai jamais autant pleuré, et pourant j'aime pas pleurer, ça me pique les yeux et ça fait mal, mais en même temps, ça peut prouver qu'on est encore en vie, et que si on arrive à ressentir nos yeux qui nous piquent, c'est qu'on est encore vivant. Mais c'est pas le sujet, donc je vais arrêter.

Pour en revenir à Yuuki, vous avez déjà tout dit.
Yuuki est quelqu'un d'admirable, rien que d'être aussi enthousiaste, avant qu'il apprenne sa maladie, je trouve ça fantastique, mais l'être après avoir pris connaissane de sa maladie, et le rester jusqu'au bout, ça en devient pas surhumain, mais presque, c'est pas donné à tout le monde. J'arrive même plus à pleurer en pensant à l'histoire de Yuuki tellement j'ai pleuré, j'ai écoulé mon stock de larmes pour la journée).
Vers la fin, le moment où il commence à énumérer les phrases du genre "Pour comprendre la valeur de... , demande simpement à... ", j'ai noté ce qu'il disait parce que j'ai rouvé ça magnifique. On en parlait avec des amis pendant un intercours, l'un connaissait déjà cette énumération, il l'avait lue dans une trilogie, je sais plus laquelle, la "trilogie des fourmis" je crois, et moi je la connaissais du jeu sur le forum de MA, sur les citations de dramas, mais là en l'entendant en entier de la bouche de Yuuki, avec sa mort, c'est un des moments où j'ai le plus pleuré.
Les malades qui ont l'enthousiasme de Yuuki, pensent plus à la vie que n'importe qui (comme Ikeuchi Aya dans Ichi rittoru no namida). Comme vous l'avez dit, il essaie le moins de parler de sa maladie et profite de la vie autant que c'est possible. C'est quand on a des maladies comme ça qu'on se rend compte réellement que ce que c'est de vivre. Ca me rappelle un poème de Mère Térésa (vous moquez pas de la référence xp) sur la vie.

Citation:
La vie est une chance, saisis-la.
La vie est une beauté, admire-la.
La vie est béatitude, savoure-la.
La vie est un rêve, fais-en une réalité.
La vie est un défi, fais-lui face.
La vie est un devoir, accomplis-le.
La vie est un jeu, joue-le.
La vie est précieuse, prends-en soin.
La vie est une richesse, conserve-la.
La vie est amour, jouis-en.
La vie est un mystère, perce-le.
La vie est promesse, remplis-la.
La vie est tristesse, surmonte-la.
La vie est un hymne, chante-le.
La vie est une aventure, ose-la.
La vie esr un combat, accepte-le.
La vie est un bonheur, mérite-le.
La vie est la vie, défends-la.

Personnellement, je ne pourrais sons doute jamais comprendre la douleur de ces malades, sauf si je suis malade de ce type de maladie moi-même, je ne pourrais sans doute jamais comprendre leur souffrance, mais si aider peut suffire à leur donner un peu de courage, et peut-être à leur donner le sourire, alors j'espère pouvoir rester à leurs côtés le temps que durera leur maladie. (mais je suis complètement hors sujet là non?)

Tout ça pour dire que Yuuki est une personne vraiment formidable, et qu'il a pu compter sur ses amis. Sans eux, peut-être qu'il n'aurait pas pu tenir aussi longtemps, et que peut-être n'aurait-il sans doute jamais refaire un sourire après avoir compris que c'était pratiquement perdu d'avance.

by Kamisha-adorée <33333

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:43 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Magnifique ! Sublime ! Exceptionnel !
C'est les mots qui me viennent pour qualifier ce drama...

Il vous prend aux tripes et vous pouvez que vivre et ressentir avec les persos...

De plus, c'est à mon goût le meilleur rôle de Kame pour l'instant...

A voir ABSOLUMENT !!!

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 18:22 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Hum, hum, je crois que je dois être une sans-coeur parce que moi je n'ai pas du tout aîmé (et de toute façon je ne pleure jamais devant la télé ni au ciné). Et non, ce n'est pas parce que je n'aime pas Kame, quand j'ai vu Yuuki, il y a déjà 8-9 mois, je n'étais pas du tout en mode anti-kame.
Je n'ai vraiment pas accroché au drama et si je me souviens bien, je crois que je m'y suis ennuyée

Bon, voilà comme ça c'est dit, parce qu'avec tant d'éloges, peut-être qu'il y a d'autres personnes qui n'ont pas aimé mais n'ont pas osé se manifester de peur de se faire lyncher... allez-y, lâchez-vous et pitié que quelqu'un me dise que je ne suis pas la seule que Yuuki a laissée froide parce que sinon, je vais croire qu'il y a un truc qui cloche chez moi

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 23:05 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

La, j'avoue que tu me surprend, Blue eyes.

C'est l'histoire qui ne t'a pas plu? C'est vrai que c'est pas le genre d'histoire à laquelle on s'accroche facilement (perso, je n'aime pas ce genre d'histoire normalement)

T'es peut-être pas sans-coeur, mais juste moins sensible que nous^^ (je suis très sensible)

blue eyes a écrit:

Bon, voilà comme ça c'est dit, parce qu'avec tant d'éloges, peut-être qu'il y a d'autres personnes qui n'ont pas aimé mais n'ont pas osé se manifester de peur de se faire lyncher... allez-y, lâchez-vous et pitié que quelqu'un me dise que je ne suis pas la seule que Yuuki a laissée froide parce que sinon, je vais croire qu'il y a un truc qui cloche chez moi

Ne vous cachez pas, ceux qui n'ont pas aimé. C'est sympa aussi d'avoir des avis contraire. Où est la discussion si on est tous d'accord?) On le lynche pas, ici, on discute^^

By Kamisha^^

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:36 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Citation:
Ne vous cachez pas, ceux qui n'ont pas aimé. C'est sympa aussi d'avoir des avis contraire. Où est la discussion si on est tous d'accord?) On le lynche pas, ici, on discute^^

Oui oui, n'ayez pas peur, on mord pas !
Et puis, on peut pas tout aimer... Moi y'a des dramas que j'ai adoré que d'autres ont pas aimé et des dramas où j'ai pas dépassé le premier épisode alors que d'autres ont adoré...

Nei

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 10:57 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

Je suis partagée que ce drama!
J'ai envie de le regarder et pas envie en même temps!
9a fait plus d'un an que je l'ai dl et que je ne l'ain pas regardé...

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:32 (2008)    Sujet du message: Yuuki Répondre en citant

ouh là... encore un film ou j'ai pleure comme une madeleine!
Une tres belle histoire, un casting tres bien fourni (Oguri Chouchou!!!!!)...
Ce n'est pas un de mes preferes mais j'ai quand même beaucoup aimé!
Tanpopo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: Yuuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation