Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni Répondre en citant

Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni

Citation:
Pour l'histoire, nouos suivons la vie de Kozue Ogawa, une femme au foyer mariée depuis 7 ans à son époux Hideo. Ils n'ont pas d'enfants, mais comme ils vivent avec leurs parents qui tiennent une boutique de fleurs, les journées ne sont pas ennuyeuses pour autant et Kozue est assez heureuse, même si elle se demande parfois si cette vie lui suffit. Elle rencontre un jour Takuma Fukazawa, un jeune lycéen qui donne des cours de danse et semble plongé dans amapi) est atteind déune maladie incurable donc si vous connaissez un peu les dramas japonais vous savez ce que sa veut dire.Et franchement si Yamapi meurt à la fin le boite de prod va avoir quelques sucide sur la conscience^^[/color][/hide]

Source : Calci Okay

Informations sur le drama:
nombre d'épisode: 10
période de diffusion:Janvier ->Mars 2004

Casting:
# Esumi Makiko dans le rôle de: Ogawa Kozue

# Yamashita Tomohisa dans le rôle de: Fukazawa Takuma

# Yanagiba Toshiro dans le rôle de: Ogawa Hideo

# Miyaji Mao dans le rôle de: Hayakawa Kaori

# Ayase Haruka dans le rôle de: Makino Saho

Screencaps:

ne pas regarder avant d'avoir finit le 5e épisode

shu morte sur le coup surtout quand on voit la reaction de Kozue
aucune réaction Twisted Evil moi Yamapi me dit sa, on va direct à la mairie Razz parce que là il le repete même une 2e fois *^^*

Avis personnel:
J'ai commencé ce drama à cause ou grace à la presence de Yamapi, parce que l'histoire n'est pas vraiment intriguante il faut bien l'avouer.
Mais bon la je suis encore au début mais a partir de l'épisode 3 sa commence déjà a se compliqué un peu (lire mon spoiler dans le resumé de l'histoire)
Et la j'en suis au 5 et bon je sens que ca va etre bien avec la derniere phrase de Yamapi Razz (regarder le spoiler des screencaps :ange:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sugoisushie

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 15:16 (2008)    Sujet du message: Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni Répondre en citant

Je les ai tous vu mais c'est un brin agaçant comme situation ^^"
Mais c'est en effet une histoire intriguante ! Et puis Yamapi ben c'est Yamapi quoi ^^

mley

Féminin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 14:34 (2008)    Sujet du message: Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé ! Yamapi powaaa ♥

Visiter le site web du posteur MSN
Eilimei

Féminin
Drama(s) préféré(s): Buzzer Beat, My Lucky Star (et ceux avec mes bébés en généra
Johnny's préféré: Mon hoshi !! (euh... Yamapi pardon :P)
Un 2ème Johnny's préféré?: Yoko chouchou, Toma Ikuta
Actrice préférée: Yoo Ha Na
Acteur préféré?: Yamashita Tomohisa &
Un chéri hors de la Johnny's?: Jimmy Lin, Kim Jeong Hoon, Nicholas Teo, Mike He, Huang YiDa
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 (pour mes bébés)

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 11:31 (2008)    Sujet du message: Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni Répondre en citant

J'avoue que c'est un drama avec mon hoshi que j'affectionne particulièrement...  Je le trouve vraiment incroyable dans ce rôle (bon, comme dans la plupart de ses rôles il est vrai), mais je me suis rapidement prise d'affection pour son personnage... (et oui, c'est encore un drama où j'ai pleuré comme une madeleine, mais c'est également un drama où mon coeur s'est arrêté de battre l'espace de quelques secondes...).

Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on touche pas à mon hoshi hein ! T'en as déjà plein, alors lui, c'est mon mien !

Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe de l'ammener direct à la mairie Je l'épouse sur le champ moi !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:37 (2008)    Sujet du message: Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni Répondre en citant

J'avais bien aimé je me souviens...
En fait, c'est surtout le rôle principal féminin que j'avais aimé... et le mari aussi...
Mais YamaPi était bien... et puis dès que les acteurs/actrices essaient des rôles moins "caricaturaux" et prennent des risques, ben moi j'aime !

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:57 (2008)    Sujet du message: Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni Répondre en citant

Perso, j'ai eu un peu de mal à aller jusqu'au bout de celui-là, je l'ai trouvé trèèèèèèèèèès lent et assez moyen pendant une bonne partie de la série. Par contre, j'ai bien aimé le développement final, mais qu'est-ce que ça a été long pour y arriver !

Les rôles principaux étaient très bien, mais je dois dire que le personnages de Ayase Haruka et l'autre jeune amoureuse de Pi m'ont tapé sur le système... en plus l'autre je l'avais déjà pas aimée dans Waterboys alors, j'ai la rancune tenace...

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni Répondre en citant

Une histoire simple mais compliquée à la fois!
Un yamapi plus que beau, une actrice principale excellente, une fin comme je les aime bien (enfin pas tout le temps non plus). Ce drama se regarde avec plaisir même si effectivement il n'y a pas beaucoup d'actions mais je ne me souviens pas m'être ennuyé a le regarder...
Tanpopo

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2016)    Sujet du message: Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation