Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Utaban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Tv Shows
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride/ Maou/ Rookies
Johnny's préféré: Jiiiiin!
Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura!
Actrice préférée: pour quoi faire?
Acteur préféré?: Kimu, Kame, Yamada..
Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Takeru!!! yamada!!!
Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question.

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

UTABAN

Plusieurs disponible sur Drama_com

Citation:
Utaban est la contraction de 2 mots : Uta (chanson) et bangumi (programme). Vous l'aurez compris, Utaban est une émission musicale.
Présentée depuis 1996 par Ishibashi Takaaki et Nakai Masahiro, cette émission présente l'actualité musicale japonaise, à travers une interview et des petits jeux, secrets de fabrique de cette émission où règne une ambiance conviviale et bon enfant.
Je vous posterai les émissions où les Johnny's étaient invités : Kat-tun, NewS, Arashi, Kanjani 8, ...
Notons que Nakai est aussi un Johnny's et fait partie de l'unit SMAP. Il ne manque pas de le rappeler lorsqu'il reçoit ses kohais^^
Il existe une version plus longue de cette émission appelée Tokuban. Tokuban est une abréviation de Tokubetsu (spécial) et bangumi (programme). En plus d'être d'une durée de 2 heures, cette émission spéciale est aussi diffusée sur d'autres chaines que la TBS.

source: Karimasama, évidemment^^

By Kamisha^^

Dernière édition par Kelynn le Lun 16 Juin - 00:06 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 00:01 (2008)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

C'est pas un secret: je suis fan de cette émission! Il fallait donc que j'en fasse le topic^^ (ok, en piquant la présentation à Karima: tu m'en veut? )

Peu importe l'invité, pour moi, tant que Nakai est là (peu importe l'émission que présente Nakai, en fait, tant que c'est lui^^)

Nakai fait toujours son senpai sadique quand il invite des Johnny's... et le pire, c'est qu'avec lui, ca passe. Mais j'en ai vu un (un seul, malheureusement) où il avait invité l'équipe de Kisarazu cat's eyes, et c'est tout aussi amusant quand il n'embête pas ses kouhai (si ca tente quelqu'un, j'ai^^)

Je me rend compte que je ne parle que de Nakai... mais qu'est-ce que vous voulez, pour moi, il fait tout l'attrait de cette émission^^ (vive l'objectivité)

Vous le croyez qu ej'allais oublier de dire que c'était l'émission la plus amusante que j'ai vu depuis longtemps
Désolée les Kat-tun, vous faites pas le poids face a Nakai

By Kamisha^^

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

kelynn a écrit:
C'est pas un secret: je suis fan de cette émission! Il fallait donc que j'en fasse le topic^^ (ok, en piquant la présentation à Karima: tu m'en veut?

Pas du tout ^^

Je suis super contente de voir que tu aimes aussi cette émission. Tu auras compris que j'en suis fan, ne ?
Et évidement, NAKAI EST GENIAL COMME PRESENTATEUR !!!!!!
En même temps, c'est pas le leader des SMAP pour rien mouhahaha
Est-ce que tu as vu son émission du bowling qui a été subbée ? Avec les cast de différents dramas ? Y'a Shingo, Tomate et Koyama des Johnny's comme guests ? OMG je me suis écroulée sur ma chaise tellement j'en pouvais plus !

J'ai commencé à poster les Utaban des Arashi je sais pas si tu les as déjà vus, mais ce sont les plus drôles.
Tu sais où les récup^^

Visiter le site web du posteur
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:16 (2008)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

karimasama a écrit:

Et évidement, NAKAI EST GENIAL COMME PRESENTATEUR !!!!!!

C'est le meilleur!!! Prenez-en de la graine, les p'tits Johnny's

J'ai vu, pour le bowling^^ Grace a toi, je l'ai vu dès que tu as prevenu^^ Honnetement, la competition m'a plus moyen (le bowling ne m'interresse que quand j'y joue) mais la présentation de l'émission de Nakai était géniale

karimasama a écrit:

J'ai commencé à poster les Utaban des Arashi je sais pas si tu les as déjà vus, mais ce sont les plus drôles.
Tu sais où les récup^^

J'ai vu j'ai vu j'ai vu!!!!!

Karima, je t'aime

Alors , je viens de voir celui-là^^ Il est génial, comme tu l'as dit. Nakai démarre au quart de tour, c'est génial. Des fois, j'ai l'oeil que sur Ohno et Takaaki, pour voir quand ca va démarrer

By Kamisha^^

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:36 (2008)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

Si il y a un UTABAN a ne pas louper je pense que c'est un des derniers que Karimasama a posté sur le lj, celui de Tackey et Tsubasa, il est hilarant.

J'ai même pleuré de rire, Nakai est terrible dans celui ci, qu'est ce que j'ai pu rigoler quand il grimpe sur le type dans l'escalier, et qu'il tombe tous les deux, crise de rire assuré.

Celui ci je le garde, je suis sûre de rire à chaque fois.

Kelynn regarde le celui là, Nakai est vraiment très drôle.

byKamisha

MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 14:19 (2008)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

Bon, ca y est, je l'ai vu celui de T&T^^

Il est génial, Nakai, dedans (quoi, je ne voit même pas ses invités?)

-Comme il est content de faire le héro
-Comme c'est un héro à la sauce Nakai: on tu tout le monde et on fait le tri après
-Comme il est impressionné par les cascadeur! Quand il est en haut des marches, il se met dans le coin le plus éloignés de eux Peur de prendre des coups?
-Ca lui plait de martyriser ses kouhais Il est bien content de leur faire faire les cascades^^
-Il ma trop fait rire quand il met sa tête dans la porte, et qu'il cri que ca fait peur, mais que c'est marrant

Ah, Karima, je sait pas si tu les a vus (je suppose que oui) mais j'ai trouvé un Utaban subbé avec le cast de Kisarazu cat's eyes, et un autre non-subbé où il a invités les SMAP (j'aurais pas cru ca possible )
Je suis en train de les uploader pour votre LJ^^

By Kamisha^^

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:21 (2008)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

Citation:
Ah, Karima, je sait pas si tu les a vus (je suppose que oui) mais j'ai trouvé un Utaban subbé avec le cast de Kisarazu cat's eyes,

Oui je l'ai çui-là ! Là jsuis en train d'up celui de Gym^^
Citation:

et un autre non-subbé

je n'ai jamais regardé d'Utaban non subbé^^ Ca me frustrerai trop !

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:06 (2008)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

Avez vous vu le utaban des smap de mars subbés (par la BNS).

Je me suis régalée en le regardant hier. J'en avais vu quelques extraits sans rien comprendre évidemment, c'est celui où il y a des femmes (qui travaillent) avec eux (mannequins, voix de persos, présentatrice météo, sportives).

Et puis dans celui ci il y a un petit récapitulatif des dramas dans lesquels ils ont joué ces 20 dernières années. C'est éxcellent, ça me donne des idées pour mes prochains dramas. Je me suis ainsi rendue compte que Takeuchi Yuko a joué avec la plupart des SMAP, d'ailleurs ils ont l'air de l'apprécier beaucoup cette actrice.

-petit point sur SMAP (sports music assemblee people): et ils rigolent tous les 5 en disant que ça ne leur ressemble pas trop, surtout pour le sport, et Goro qui sort "bien si on a dansé pendant 20 ans", kimu est mort de rire.
-Kimura et Tsuyoshi sont trop mignons quand ils parlent des enfants qui ont tournés il y a 10 ans avec Tsuyoshi, en disant qu'ils ont maintenant 20 ans....
-la femme footballeuse qui dit qu'elle ne supporte pas les petits copains qui lui disent où se placer sur le terrain, Kimura qui dit qui le ferait sans doute, alors la femme lui répond que si c'est lui ce n'est pas grave, et Nakai jaloux...lol...
-Goro et ses cheveux....
-tsuyo et ses anectdotes de gamins.
-Remarquez Kimura qui ne bouge pas ni ne sourit quand il regarde les extraits de ces dramas....
-Et puis ça finit par le défi basket et béyoncé ...smap contre Utaban....mais je vous laisse regarder....

byKamisha

MSN
Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:28 (2008)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

Sur news-jpop ou pikorabo, y a le Utaban Shuuji to akira qui à été subbé. C'est tout bon, ça^^

Y a aussi les scènes coupées de l'utaban avec Toraji haji, mais je sait plus où je l'ai trouvé en totu cas, Taichi balance Nakai il était méchaaant quand il était jeune.

By Kamisha^^

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

Oui je l'ai vu celui de Shuji to Akira. Jlavais en raw mais c'est toujours mieux subbé !

Kelynn
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 14:50 (2008)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

Je l'avais jamais vu celui-là^^ A part le passage du petit.

Je pensais pas le regarder de suite mais j'ai pas pu tenir (honte sur moi)

J'adore comme Yamapi dit qu'il chante mieux que Nakai et le mec du staff qui lui tiens tête et le pauvre Shingo qui s'était cassé la jambe en faisant un backflip et qui avait pas pu être au tout 1er concert des SMAP

By Kamisha^^

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:57 (2008)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

Oui et comme le dit Taka-san en immitant Mary, ça arrive à tous les Johnny's !
Vous vous rendez compte le nombre de fractures qu'ils doivent se faire les pauvres ?

Sinon, moi ça m'a fait de la peine quand Kame a raconté qu'il est tombé de scène en faisant un backflip... Ca m'a rappelé des souvenirs et j'ai été direct revoir les vidéos !
Mais c'est super impressionnant quand tu regardes... Personne s'en aperçoit et Koki qui continue de crier "Kazuya !"
Et puis c'est horrible parce que le concert doit continuer... Mais c'est trop choupi comment Jin parait inquiet et on se demande si Kame va poursuivre...
Et le pauvre Kame qui apparait et qui continue en trainant la patte... Alala, c'est dur d'être J's !

Chipie

Drama(s) préféré(s): You're beautiful
Johnny's préféré: Aiba Masaki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido
Actrice préférée: Aucune
Acteur préféré?: Sho Sakurai
Un chéri hors de la Johnny's?: Aucun
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:26 (2009)    Sujet du message: Utaban Répondre en citant

J'adore cette émission surtout avec les Arashi. Les combats entre Nakai et Ohno sont devenus légendaires  
Vive Arashi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2016)    Sujet du message: Utaban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Musiques asiatiques -> Jpop -> Tv Shows Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation