Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Orange days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shu
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Orange days Répondre en citant

Orange Days

Titre original :オレンジデイズ
Episodes : 11
Période de diffusion : du 11 mars au 20 juin 2004
Chaine: TBS
Ending: Sign de Mr Children

L'histoire :
Citation:
Kai Yuuki est un étudiant en dernière année qui s'apprête à rentrer dans la vie active. Il démarche les grandes compagnies dans l'espoir de trouver un emploi stable de salaryman même si cela s'éloigne de son ambition de travailler à la réhabilitation de personnes handicapées. Alors qu'il revient d'un entretient d'embauche il rencontre sur son campus une belle mais étrange violoniste, Sae Hagio, sourde et muette depuis 4 ans. S'engage alors une histoire d'amour et d'amitié difficile dans laquelle chacun va influencer la vie de l'autre. En toile de fond de cette histoire d'amour se dessine les aventures de la Orange Society, la bande d'amis dont vont faire parti Kai et Sae et au sein de laquelle chacun essaie de préparer son futur à sa manière.

Casting principal
Yuuki Kai : Tsumabuki Satoshi (IWGP, Long Love Letter, Kabachitare, Black , Lunch no queen...)
Hagio Sae :Shibasaki Kou (Good Luck!, Galileo, One Million of Stars Falling from the Sky ...)
Aida Shohei :Narimiya Hiroki (Koukou Kyoushi 2003, Stand Up!, Ima Ai ni Yukimasu, M no Higeki... )
Ozawa Akane :Shiraishi Miho (Nodame Cantabile, Sapuri, Densha Otoko, Hanayome to Papa... )
Yashima Keita : Eita (Sapuri, Unfair, Medaka, Nodame Cantabile... )

Casting secondaire :
Takagi Maho :Konishi Manami (Antique, Hito ni Yasashiku, Ruri no Shima.. )
Kirishima Ayumi : Ueno Juri (Orange days, engine, Tsubasa no Oreta Tenshitachi )
Hagio Yuriko : Fubuki Jun ( tokio, rondo, Utahime.....)

Mon avis :
Orange Days est simplement un drama merveilleux qui tisse très bien histoire d'amour et d'amitiéat avec une fine delicatesse celui du handicape.
Shibasaki Kou interprète très bien son rôle même si des fois elle a put m'énerver, mais en même temps elle m'a touché tres profondement.
Tsumabuki Satoshi est aussi excellent dans son rôle. Il est confronté à quelque chose de nouveau pour lui qui rempli un peu ce qu'il veit faire plus tard dans la vie, aider les gens en difficultés.
Les autres rôles ne sont pas laissés à l'abandon, et ils sont interprètés par des acteurs qui ont déjà fait leur preuves.
Pour conclure, ce drama déroule simplement devant nos yeux le quotidien de six jeunes et je vous garanti que ce n'est pas ennuyeux, vous allez simplement être toucher par ce débordement d'amitié.

Votre avis :

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashizo

Féminin
Drama(s) préféré(s): Nobuta O Produce / Hanadan
Johnny's préféré: Kame
Un 2ème Johnny's préféré?: Jin/ Koki /Nikaido /Senga /Fujigaya /Pi /Jun /Sho / Tackey
Actrice préférée: Itoh Misaki / Fukada Kyoko
Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun /Okada Masaki /Narimiya Hiroki /Matsuyama Kenichi
Un groupe de Visual/Jrock?: MYV / LM.C
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 18:14 (2008)    Sujet du message: Orange days Répondre en citant

Grâce à des critiques sur certains sites, j'avais décidé de regarder Orange Days...  

Première réaction : WoW, ce drama est trop poignant...
Pour une histoire avec un problème d'handicap c'est drôlement bien rendu, et je pense que les acteurs y sont pour beaucoup dans cette crédibilité.

Ce drama m'a fait verser je ne sais combien de larmes  et j'ai beaucoup aimé suivre Kai/Sae Very Happy

Sans compter que j'ai beaucoup aimé la fin :

quand sae appelle kai pour lui dire Itterashai, c'était très intense !!! Même un peu avant quand elle l'a apperçu dans la rue et qu'elle l'a appellé pour la première fois

Vraiment à voir ^o^

Visiter le site web du posteur
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:55 (2009)    Sujet du message: Orange days Répondre en citant

ça fait un pitit moment déjà que je l'ai vu mais je n'avais toujoursp as posté mon avis... j'en profité de tomber dessus pour rattraper mon oubli!
Alors Orange days est un drama que j'ai beaucoup aimé pour son côté très humain. Ici pas d'histoire forcement très dynamique, mais un groupe d'etudiant tous très différents qui vont apprendre au fur et à mesure à se connaitre et se comprendre. Le thème "sourd-muet" est évoquer avec talent sans gros pathos non plus, l'actrice est vraiment magnifique.
De plus on a un trio de beaux gosses connus!
Donc un magnifique drama pleins de sentiments, d'amour et d'amitié!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2016)    Sujet du message: Orange days

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation