| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Loonie
Joined: 23 Apr 2008 Posts: 81  Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, Que Sera Sera, NWP, Hanakimi... Johnny's préféré: Arashito Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito ! Actrice préférée: Maki ! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5
|
Posted: Sat 7 Jun - 02:45 Post subject: Votre classement TDrama |
|
|
Je trouverais ça sympa de savoir quel est votre classement des Tdramas.
Un p'tit classement à... 5 ?
1 - Mars
2 - DBY
3 - WWL
4 - Meteor Garden
5 - ISWAK (mais uniquement pour le scénario, le drama était bien trop long...) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Maya
|
Posted: Sat 7 Jun - 16:55 Post subject: Votre classement TDrama |
|
|
Mais y en a troooooooooooop !!!!!
Dis, il est vraiment bien Meteor garden ? parce que j'ai pas réussi à voir la fin du premier...
Je me demande s'il faut retenter, vu que je suis fan du manga hanadan..
bon classement... c'est difficile..
1 - Prince turns into frog (pas d'hasitations, hein... ?!)
2 - Fated to love you (pas d'hésitation non plus)
3 - A game about love
4 - Magicians of love
5 - It started with a kiss (mon premier TW après tout !!)
Comment ça le but n'était pas de citer les dramas de Ming Dao , Chen Qiao En ou Sam Wang ???
Mais difficile à dire... y en a trop que j'aime... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Loonie
Joined: 23 Apr 2008 Posts: 81  Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, Que Sera Sera, NWP, Hanakimi... Johnny's préféré: Arashito Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito ! Actrice préférée: Maki ! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5
|
Posted: Sat 7 Jun - 17:12 Post subject: Votre classement TDrama |
|
|
| Maya wrote: | | Dis, il est vraiment bien Meteor garden ? parce que j'ai pas réussi à voir la fin du premier... | Disons qu'il est trèèèèèès long, et longuet, mais j'ai bien apprécié cette adaptation.
Tu peux faire un classement de 10 évidemment !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Maya
|
Posted: Sat 7 Jun - 17:18 Post subject: Votre classement TDrama |
|
|
Trop dur de choisir un ordre..; mis à part pour les 2 premiers...
Donc j'abandonne cette affaire là loool
Pour meteor garden, j'ai tjs les 2 saisons dans un coin (gros coin quand même) de mon disque dur... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Calcifer 100% Addicts
Drama(s) préféré(s): Pride, Home Drama, Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! Un 2ème Johnny's préféré?: Junno *_* Actrice préférée: Maya Miki Un chéri hors de la Johnny's?: Ichihara Hayatooooo! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)
|
Posted: Wed 11 Jun - 15:52 Post subject: Votre classement TDrama |
|
|
moi je suis presque maya sur son Top 5... sauf pour ISWAK (vraiment trop long pour moi... )^^
1 - Prince turns into frog
2 - Fated to love you
3 - A game about love
4 - Magicians of love
5 - Love Contract
hum... l'ordre n'est pas fixe (Love Contract surtout varie beaucoup selon que je me dis "han c'est trop triiiiiiste" ou "oui mais c'est tellement beau!!!!" ^^)
Oh, et puis yen a plein ou je me suis bien amusée du style Mr. Fighting, Love Queen, La robe de mariée, Queen's...)
Ah, et il y a aussi The Kid From Heaven qui était très beau et 100% Senorita (malgre l'arrete de la trad T_T)
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya
|
Posted: Wed 11 Jun - 16:18 Post subject: Votre classement TDrama |
|
|
Ah oui effectivement, très ressemblant !!!
ça doit vouloir dire que j'ai bon goût looool _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Vitany
Localisation: Dans les bras de Hiro of course !!!  Drama(s) préféré(s): My Name is Kim Sam-Soon, Hanadan, Spring Waltz, Tsubasa no O Johnny's préféré: Kame/Kôki Un 2ème Johnny's préféré?: Jin, Matsujun et Ryo-chan Actrice préférée: Ariel Lin Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Allez ! Disons 3 !
|
Posted: Tue 17 Jun - 11:19 Post subject: Votre classement TDrama |
|
|
Alors, mon classement pour l'instant...
- Meteor Garden (saison 1 seulement)
- ISWAK
- Love Contract
- Devil Beside You
- Mars
- Prince Turns Into Frog
C'est assez difficile d'en mettre plus, parce que j'ai une période très Tdrama où j'en ai vu beaucoup, mais au final je me lasse... c'est quand même un peu tout le temps la même chose et j'aimerai bien un vraiment sérieux sans qu'il y ait des gens qui aient l'air en permanence hystérique... _________________
by Kamisha-chan
|
|
| Back to top |
|
 |
nem
|
Posted: Thu 26 Jun - 18:49 Post subject: Votre classement TDrama |
|
|
Bon mon classement a moi
- ISAWK ( y a pas a dire meme si il est long je l'adore)
- Prince Who turn into a frog (Ming Dao ca aide beaucoup et j'adore l'actrice principale
- Smiling Pasta (il est trop marrant celui la )
- Devil Beside You
- Love contract ( mais que quand je veux me faire mal)
et bientot peut etre Fated to Love ...
|
|
| Back to top |
|
 |
~★Kamisha★~
Localisation: USA  Drama(s) préféré(s): ~ceci n'est pas une question ~.^v Johnny's préféré: ❤ ❀ Jin ❀ ❤ Un 2ème Johnny's préféré?: Koki, Tsubasa, Ueda, Toma, Yokkon, Taipi, etc... Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao Acteur préféré?: Oguri Shun ❤ Un chéri hors de la Johnny's?: Vic Zhou, KangIn, +∞ Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5+∞
|
Posted: Fri 27 Jun - 11:18 Post subject: Votre classement TDrama |
|
|
C'est pratiquement impossible pour moi de faire un classement cote Taiwanais....je raffole de leurs scenario nunuche!! du coup j'ai apprecier meme des drama que beaucoup n'aimaient pas...y'en a troooop que j'aime...Je peux mettre plusieurs par position???....
1.MARS, Meteor Garden (plus c'est long et plus j'aime^^, par contre la saisons2 moyen...) Vic POWAAAAAAA
2. Silence, Devil beside You, Sweet RelationShip, Bullfighting
3.Why Why Love, ISWAK, Hana Kimi
4.Peach Girl, Smiling Pasta
5.Corner With love, Magician of Love
6.X-Family
7.My Lucky star
8.Love Storm
9.KO-One, Love Queen
10. Tokyo Juliet _________________
By Kamisha gif: kattunlove
|
|