| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
hoshi
|
Posted: Tue 3 Jun - 14:03 Post subject: voila hoshiiii |
|
|
bonjour tou le monde je ne suis pas trés forte pour ce qui est des presentations mais on va faire avec lol
alor je suis hoshi mon vrai prenom c'est Ryann (oui je sai cest bizar pour une fille) dont je suis arrivé sur le forum grace a calci qui ma inviter a venir merciii calci sinon a mon sujet jai 19ans j'aime tout ce qui est dramas (sourtout japonai et taiwanai),musique tout ce qui est jpop jrock et surtout visu voila en general sinon pour en savoir en plus sur moi il suffi de demander voili voilou
|
|
| Back to top |
|
 |
karimasama Impératrice des Johnny"s
|
Posted: Tue 3 Jun - 14:21 Post subject: voila hoshiiii |
|
|
Hoshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jsuis deg de pas t'avoir dit au revoir Dimanche mais j'ai du rentrer précipitamment....
Fais comme chez toi, tu verras qu'ici c'est vraiment THE fofo pour les fangirls et les dramas ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Calcifer 100% Addicts
Drama(s) préféré(s): Pride, Home Drama, Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! Un 2ème Johnny's préféré?: Junno *_* Actrice préférée: Maya Miki Un chéri hors de la Johnny's?: Ichihara Hayatooooo! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)
|
Posted: Tue 3 Jun - 17:21 Post subject: voila hoshiiii |
|
|
kikou ma belle^^
je peux me permettre de te dire que je kiffe ton avatar??
hop une fan de KAT-TUN de plus^^
en tous les cas, ravie de te voir la^^(même si je sais que tu n'es pas très fofo et tout^^)
b'zous!
|
|
| Back to top |
|
 |
Benny Déesse du visual^^
Johnny's préféré: U-chan Un 2ème Johnny's préféré?: tous ! Un chéri hors de la Johnny's?: tous bishis !! XD Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi* Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p
|
Posted: Tue 3 Jun - 19:52 Post subject: voila hoshiiii |
|
|
Hoshi ! Bienvenue à toi ^^
et une fan à la fois de visu et de j-pop de plus !! lol
|
|
| Back to top |
|
 |
meline
Localisation: drôme  Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama Johnny's préféré: Kimura Takuya Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van Actrice préférée: Takeouchi Yuko Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5 en ce moment, pa
|
Posted: Wed 4 Jun - 09:31 Post subject: voila hoshiiii |
|
|
bienvenue,
Un beau junno en avatar, ça sent la fan des Kat-tun, décidémment je vais pas finir d'entendre chanter "don't you ever stop" par ici....
Et puis tu peux venir parler des dramas, de la jpop sur les topics en question.... _________________
bykamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
hoshi
|
Posted: Wed 4 Jun - 13:05 Post subject: voila hoshiiii |
|
|
merci mercii les filles vive les fans de kat tun c pas grave karimasama pour dimanche j'te comprend et vous avait eu du courage les filles d'avoir tennu tout le week end et calcifer pour l'avatar on se comprend lol
|
|
| Back to top |
|
 |
Jukara
|
Posted: Wed 4 Jun - 14:01 Post subject: voila hoshiiii |
|
|
Bienvenue sur le fofo Hoshi !!
J'espère que tu vas t'y plaire ^^'
|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
Joined: 25 May 2008 Posts: 444  Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste.... Johnny's préféré: 赤西 仁 <3 Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur Actrice préférée: -_-" généralement je ne retiens pas leurs noms Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD) Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): π (≈ 3,141592653...)
|
Posted: Wed 4 Jun - 20:30 Post subject: voila hoshiiii |
|
|
Alors c'est comme ça que ça s'écrit ton prénom?
Parce qu'à Epita tu l'as dit mais de là à savoir l'écrire....
Bienvenue en tout cas ^____^ _________________
credit bannière by kamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
[¤GaDiZz¤]
Localisation: saint brice courcelles  Drama(s) préféré(s): Pride, Engine, Nodame Cantabile.... Johnny's préféré: Masuda Takahisa Un 2ème Johnny's préféré?: Kimura Takuya Actrice préférée: Horikita Maki Un chéri hors de la Johnny's?: Reita, Shin, Ni~ya, Mao, Miki....comment ça UN chéri???? Un groupe de Visual/Jrock?: hum plusieurs? 8D Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100% 8D
|
Posted: Wed 11 Jun - 19:01 Post subject: voila hoshiiii |
|
|
HHHHHAaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
une fan de j-rock/visuuuuuuuuuuuuu
Benny!
nous ne sommes plus seules !
xD _________________
24/08
|
|
| Back to top |
|
 |
Vitany
Localisation: Dans les bras de Hiro of course !!!  Drama(s) préféré(s): My Name is Kim Sam-Soon, Hanadan, Spring Waltz, Tsubasa no O Johnny's préféré: Kame/Kôki Un 2ème Johnny's préféré?: Jin, Matsujun et Ryo-chan Actrice préférée: Ariel Lin Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Allez ! Disons 3 !
|
Posted: Fri 4 Jul - 11:24 Post subject: voila hoshiiii |
|
|
Bienvenue hoshi !!!
J'espère qu'on apprendra à se connaître petit à petit...
(l'est nul mon message de bienvenue... ) _________________
by Kamisha-chan
|
|
| Back to top |
|
 |
EsKarina
Localisation: 77  Drama(s) préféré(s): Full House/HYD/IWGP Johnny's préféré: Aiba/Jin/Chouchou Un 2ème Johnny's préféré?: les autres.... Acteur préféré?: Rain/Wu Zun/Oguri Un chéri hors de la Johnny's?: Oguri Shun/Jiro Wang Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4.5
|
Posted: Tue 16 Sep - 17:55 Post subject: voila hoshiiii |
|
|
Kikou Ryann, je viens d'arriver sur le fofo
tu vois qui c'est? la folle qui se ballade avec une bannière Arashi/KAT-TUN/K8/NewS et un sac qui ressemble à un magasin ambulant de straps et de badges (pas la brune, l'autre)
a+
_________________ Just smile, and there's nothing you can't overcome
|
|
| Back to top |
|
 |
|