Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bon bah... je suis là aussi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siria

Féminin
Drama(s) préféré(s): Kimi wa petto
Johnny's préféré: Matsujun
Un 2ème Johnny's préféré?: Nino, et le reste d'Arashi
Actrice préférée: Inoue Mao
Un chéri hors de la Johnny's?: Mukai
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5?

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:02 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

Bonsoir!

Je suis venue m'inscrire ici sur l'invitation des charmantes jeunes filles que j'ai rencontrées (irl, disons) à Epitanime. Je ne promets pas de participer beaucoup, mais on verra ^^

Donc, présentation:
Siria, 22 ans, Lucie selon l'état civil (et la plupart des gens qui m'ont vue régulièrement irl).
Connue de certains par d'autres forums, je suppose.
A découvert les dramas fin 2007, s'en est fait une cure intensive avant de tomber dans un autre loisir dévoreur de temps: la terrible et tentaculaire jimusho, plus particulièrement ses représentants les plus prodigues en arc-en-ciels (j'aime les arc-en-ciels. Et les trucs qui brillent. Soyez prévenus :p): Arashi. Comme je suis de nature obsessionnelle, j'ai fait de mon mieux pour rattraper mon retard dans ce domaine, creusant ainsi celui que j'avais en dramas. Pardonnez-moi! (Mais du coup, je suis membre de pas mal de trucs, donc si vous avez besoin de liens, demandez toujours ^^)

Et j'écris maaaaaaal aujourd'hui... je ferais mieux d'aller dormir.
Infos pratiques: je suis sur livejournal (oubliez le nom d'utilisateur pourri, SVP ^^"), sur poupeegirl (quoi on s'en fiche? Nan, ça brille.) et modo d'un très joli forum sur Arashi avec plein de gens sympathiques dessus (je blague pas, en plus).
A propos du forum: il a l'air très verrouillé, comme ça, mais en fait il suffit de faire un post de présentation. C'est parce qu'il y a pas mal de matos dedans, et qu'on est une bande de modos tyranniques. Le titre de "modo Johnny-san" n'est pas un hasard. :p Mais viendez! =D

Ravie d'être des vôtres! ^_^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 01:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:54 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

Hello Siria !

Tu ne dois pas me connaitre, mais de mon côté, je peux te dire que c'est grâce à certaines de tes connaissances que je me suis un peu instruite sur Arashi ! Okay
J'irai peut-être faire un tour sur ton forum tiens ^_^

Sinon t'as été à l'Epita ?? C'était comment alors ?

Et puis que j'oublie pas le plus important : bienvenue ici !! J'espère que tu vas t'y plaire ^^

Siria

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

Bonjour et merci ^^

J'ai repéré ton avatar dès que je suis passée sur ce forum (je l'ai enregistré, en fait, même :p) et je mourrais d'envie de te poser la question: ça vient d'où???

Je suis contente d'avoir pu participer à l'invasion mondiale arashienne pu t'aider ^^ Si tu veux savoir quoi que ce soit, n'hésite pas (comment je me la pète, là...) et viennnnnnns sur mon forum *yeux de Kaa*

Je n'y suis allée que vendredi soir et samedi Sad Mais c'était sympa, et cool de rencontrer les gens en vrai ^^ Mais on m'a assommée de Kat-tun! *dies* (et va se cacher pour ne pas se faire taper :p)

Loonie

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter
Johnny's préféré: Arashito
Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito !
Actrice préférée: Maki !
Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:28 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

Siria a écrit:
J'ai repéré ton avatar dès que je suis passée sur ce forum (je l'ai enregistré, en fait, même :p) et je mourrais d'envie de te poser la question: ça vient d'où???

Ca vient d'un super truc avec Hina des Kanja... On avait bien rigolé avec Ju... Par contre le titre m'échappe... Aiba-chou y était parfait, ça je m'en souviens parfaitement !!!

Bon, et sinon, trêves de plaisanteries... Bienviendue Siria ! Ça fait plaisir ! Et comme le dit Ju, il y a beaucoup de choses que j'ai apprises sur les Arashito en lisant certains de tes posts...

Voilou !

Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 00:34 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

Oui, ça vient des Engimono (si j'ai bien compris ce sont des sortes de mini-dramas en 4 épisodes - corrigez moi si je dis n'importe quoi -) et donc celui là s'appelle Kuruu ga Mama. Bon rien de génial hein (en même temps, j'ai pas vraiment tout compris, sauf que ça parle de poker) mais par contre ce qui est certain c'est que là, Aiba a (objectivement ^^) vraiment la classe ! Même si son perso a pas l'air des plus aimables du monde... ^^

En tout cas merci à toi, si j'ai des question d'ordre "arashistiques", je saurai qui aller voir ! ^^

Et puis je vais venir voir ton forum très vite, promis ! ^_^

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:28 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

salut siria!!
bienvenue ici^^

contente que la convention t'ai plu!! (des KAT-TUN?? où ça des KAT-TUN???? )

quant à moi il serait temps que je me mette un peu au courant sur les Arashi alors je vais aller faire un tour sur ton fofo aussi, na!

Benny
Déesse du visual^^

Johnny's préféré: U-chan
Un 2ème Johnny's préféré?: tous !
Un chéri hors de la Johnny's?: JJ<3 !! et tous bishis !! XD
Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi*
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 12:47 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

bienvenue à toi, fan des Arashi, et de la jumisho ^^

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:25 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

Hello siria^^

Ravie de te voir sur notre fofo !!!!!! Et t'inquiètes, comme je te l'ai dit, j'ai ADORE tous les Utaban d'Arashi et les VS Arashi...
Maintenant, faut que je me mette à regarder d'autres émissions, et petit à petit, je les connaitrai de mieux en mieux^^

Idem, j'irai faire un tour sur ton fofo, mais moi aussi je suis très LJ donc c'est plus dans les LJ que je choppe mes infos et mes dl^^
En tout cas, n'hésites pas à venir quand tu as du temps !

Visiter le site web du posteur
meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

A mon tour de te dire bienvenue parmi nous.
Je connais pas non plus beaucoup les arashi, mais j'ai quand même regardé certaines de leurs participations à des émissions, notamment les UTABAN que j'adore. J'irai les découvrir aussi grâce à ton forum, ce sera l'occasion...

byKamisha

MSN
Siria

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:23 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

Merci pour votre accueil ^^
Vous serez toutes les bienvenues sur mon forum! :p

Calci: quand je suis fatiguée, j'ai l'impression que ton avatar bouge >.< (oui, on s'en fiche. Mais ça fait bizarre!!)
Karima: je ne m'inquiète pas, je suis prosélyte mais pas au point de forcer les gens :p

Oh, j'ai parlé avec quelqu'un de l'émission Tunnels no minnasan à Epitanime (l'émission "duel" entre deux invités, où chacun doit deviner quel plat, parmi les 4 présentés, son adversaire n'aime pas), et cette personne voulait les liens vers ceux de Sho et Nino que taijiproject a subbés. Je peux passer les liens par mp, même si s'inscrire chez taijiproject (@lj) n'est que profitable, mais je sais plus qui c'est ! ^^"

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:28 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

Citation:
Oh, j'ai parlé avec quelqu'un de l'émission Tunnels no minnasan à Epitanime (l'émission "duel" entre deux invités, où chacun doit deviner quel plat, parmi les 4 présentés, son adversaire n'aime pas), et cette personne voulait les liens vers ceux de Sho et Nino que taijiproject a subbés. Je peux passer les liens par mp, même si s'inscrire chez taijiproject (@lj) n'est que profitable, mais je sais plus qui c'est ! ^^"

C'est MOI MOI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!

(Tu comprendras rapidement que je suis la fan number one des émissions subbées)

Siria

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:54 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

MP'ed ^^

ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:23 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

Avec un peu de retard : bienvenue !
(il y a quand même beaucoup de fan d'Arashi o_O)

Je suis allée faire un tour sur ton LJ^^
Oui, moi aussi, je puisse mes informations là-bas....c'est pas original, mais c'est une valeur sûre, donc...Et puis ça m'aide à perfectionner mon pauvre anglais scolaire Sad

by kamisha

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 11:18 (2008)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi! Répondre en citant

Bienvenue à toi Siria !

On s'est déjà parlé sur d'autres forums ou même ici non il me semble ?

Bref, je vais aller faire un petit tour sur tes forums...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2016)    Sujet du message: Bon bah... je suis là aussi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas_com -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation