| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
[¤GaDiZz¤]
Localisation: saint brice courcelles  Drama(s) préféré(s): Pride, Engine, Nodame Cantabile.... Johnny's préféré: Masuda Takahisa Un 2ème Johnny's préféré?: Kimura Takuya Actrice préférée: Horikita Maki Un chéri hors de la Johnny's?: Reita, Shin, Ni~ya, Mao, Miki....comment ça UN chéri???? Un groupe de Visual/Jrock?: hum plusieurs? 8D Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100% 8D
|
Posted: Tue 27 May - 23:51 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
hey hey
bah que dire
ze suis un peu (beaucoup?) excentrique
sur le net je suis surtout connue sous le pseudo de Gadizz mais j'ai pleeeeeeeeeiiiiiiiiiinnnnnnnn de surnoms à la con ^^°
je suis une grosse fan de Visual Kei et pourquoi pas un tit groupe de pop de temps en temps 8D
et piiiiiiiiis
chais pas vous verrez bien au fur a mesure non?  _________________
24/08
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya
|
Posted: Wed 28 May - 00:42 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
Hello ! Bienvenue alors !! On apprendra peut-être à te connaître au fur et à mesure... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Jukara
|
Posted: Wed 28 May - 00:51 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
Bienvenue parmi nous mademoiselle excentrique !! ^^'
Amuse toi bien ici !
|
|
| Back to top |
|
 |
karimasama Impératrice des Johnny"s
|
Posted: Wed 28 May - 01:12 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
Yeahhhhhhhhhhhhhhh !!! Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah fais comme chez toi ^^ Et j'ai hâte d'en savoir plus sur ton excentricité  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
meline
Localisation: drôme  Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama Johnny's préféré: Kimura Takuya Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van Actrice préférée: Takeouchi Yuko Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5 en ce moment, pa
|
Posted: Wed 28 May - 08:48 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
coucou Gadizz,
contente de te retrouver ici.
Il me semble que tu aimes bien Kimura takuya, est ce que je me trompe? _________________
bykamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
Shu Mari Junki, amant: Hyun Bin, Nagase et d'autres
|
Posted: Wed 28 May - 12:49 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
Bienvenue^^
heuu [mode curieuse] c'est quoi tes drama acteurs actrices préférés??[/mode curieuse]
|
|
| Back to top |
|
 |
[¤GaDiZz¤]
Localisation: saint brice courcelles  Drama(s) préféré(s): Pride, Engine, Nodame Cantabile.... Johnny's préféré: Masuda Takahisa Un 2ème Johnny's préféré?: Kimura Takuya Actrice préférée: Horikita Maki Un chéri hors de la Johnny's?: Reita, Shin, Ni~ya, Mao, Miki....comment ça UN chéri???? Un groupe de Visual/Jrock?: hum plusieurs? 8D Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100% 8D
|
Posted: Wed 28 May - 12:57 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
@ meline
ouip c'est bien moi 8D haannn tu te souviens de moi! *calin*
@ karimasama
on a déjà du se croiser sur le forum de M-A donc tu dois connaitre un peu mon excentricité 8D
@ Li shu
heeeeeeeeeuuuummmm
dramas : engine, pride (kimu takuuuuuuuuuuu <3), nobuta wo produce, nodame cantabile
acteurs : Kimura Takuya 8D, Oguri Shun, pis Yamapi aussi 8D
actrices : Maki Horikita, Erika Toda
^^
vala vala si ya d'autres questions n'hésitez pas ! ^^ _________________
24/08
|
|
| Back to top |
|
 |
Kameko
Joined: 23 Apr 2008 Posts: 28  Drama(s) préféré(s): Hana Kimi (Tw), Maou, Galileo Johnny's préféré: Aiba Un 2ème Johnny's préféré?: Ohno, Masuda Actrice préférée: Maya Miki Acteur préféré?: Fujiki Naohito Un chéri hors de la Johnny's?: 王子
|
Posted: Sun 1 Jun - 11:29 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
Hi [¤GaDiZz¤],
Joyeux anniversaire, Otanjobi omedetou gozaimasu !!! \(^^)/ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
[¤GaDiZz¤]
|
Posted: Sun 1 Jun - 19:46 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
doumo arigatou *^o^* _________________
24/08
|
|
| Back to top |
|
 |
Loonie
Joined: 23 Apr 2008 Posts: 81  Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, Que Sera Sera, NWP, Hanakimi... Johnny's préféré: Arashito Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito ! Actrice préférée: Maki ! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5
|
Posted: Sun 1 Jun - 23:30 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
Bienviendue !
|
|
| Back to top |
|
 |
Benny Déesse du visual^^
Johnny's préféré: U-chan Un 2ème Johnny's préféré?: tous ! Un chéri hors de la Johnny's?: tous bishis !! XD Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi* Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p
|
Posted: Tue 3 Jun - 01:42 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
Bienvenue GaDiZz !!!!!
trop contente que tu sois là !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
[¤GaDiZz¤]
|
Posted: Wed 11 Jun - 18:49 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
Yey ma ch'tite Benny!
j'pouvais pas te laisser seule dans le topic jrock/visual kei xD _________________
24/08
|
|
| Back to top |
|
 |
Vitany
Localisation: Dans les bras de Hiro of course !!!  Drama(s) préféré(s): My Name is Kim Sam-Soon, Hanadan, Spring Waltz, Tsubasa no O Johnny's préféré: Kame/Kôki Un 2ème Johnny's préféré?: Jin, Matsujun et Ryo-chan Actrice préférée: Ariel Lin Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Allez ! Disons 3 !
|
Posted: Fri 4 Jul - 11:19 Post subject: [¤GaDiZz¤] a débarqué |
|
|
Bienvenue GaDiZz !
On ne se connaît pas encore, mais ça viendra avec le temps j'espère...  _________________
by Kamisha-chan
|
|
| Back to top |
|
 |
|