Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Home Drama
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

HOME DRAMA

Episodes : 11 (l'épisode 1 étant un SP de 1h30)
Période de diffusion : du 16 avril au 25 juin 2004Ending : Original Color (Domoto Tsuyoshi)

Un opératour comme on en voit tant : une trentaine de touristes japonais qui ne se connaissent pas les uns les autres se retrouvent dans un même car pour visiter la Thailande. Il y a là Shingo, venu avec sa petite amie, une maman et ses deux grands fils, un petit garçon et sa maman, un autre petit garçon, plus intéressé par sa gameboy que par les paysages qui défilent... bref, un ensemble hétéroclite et somme toute banal de touristes, jusqu'au moment où le car verse dans le fossé et dans l'enfer.
Sept d'entre eux seulement sortiront vivants de l'accident, chacun d'entre aux ayant laissé au fond de la carcasse déglinguée du car les êtres qui lui étaient les plus chers.
Revenus aux Japon, puisque même après une telle tragédie, la vie continue, chacun repend son travail ou ses études, hanté par une sensation de solitude intense et cette impression que personne autour d'eux ne peut comprendre leur détresse.
Shingo, qui habite désormais seul l'immense maison que sa compagne et lui avaient prévu de remplir d'enfants, leur envoie à chacun un courrier : "Si vous le voulez, pourquoi ne pas venir tous vivre chez moi et tenter de réapprendre à vivre comme une famille?"

Casting :

Question casting, vous retrouverez donc dans le rôle principal de ce drama Domoto Tsuyoshi (un des deux chanteurs des Kinki Kids que vous avez vu dans Wakaba no Koro, To Heart, Bokura no Yuuki, Ningen Shikkaku, Summer Snow, Kindaichi Shonen 1&2, Moto Kare...). A ses côtés, vous retrouverez une belle brochettes d'acteurs tous excellents dans leur rôle avec Yusuke Santamaria (de Wedding Planner et tout récemment Binbo Danshi), Sakai Wakana (de Kisarazu Cat's Eye, Kimi wa Petto, Waraeru Koi wa Shitakunai, Watashitachi no Kyokashô, First Kiss, Sasaki Fusai no Jingi Naki Tatakai...), Inoue Mao (de Hanadan 1&2, First Kiss...), Okamoto Aya (de M no Higeki, Ima Ai ni Yukimasu, Engine...), Okada Kohki (de To Heart, Kabachitare, Lunch no Joou, Yaoh, Ai no Uta...), Konno Mahiru (de HOTMAN 2, Abarenbo Mama, Hanazakari no Kimitachi e, Daisuki!!...), Ishida Ayumi (de Koibumi et Time Limit...) ou encore Tamura Takahiro...

A noter également que le scénario est signé Okada Yoshizaku, scénariste de Beach Boys, Antique, Friends, Boku Dake no Madonna, Koibumi, Last Present, Ai no Uta, Bambino! Maison Ikkoku...

Avis :

Tout le monde n'appéciera pas ce drama car il se déroule sur un rythme vraiment très lent et il n'y a pas forcément ni beaucoup de paroles ni beaucoup d'action.Je pense que certains lui reprocheront un certain immobilisme et un jeu d'acteur très statique, mais moi j'aime énormément à la fois le jeu des acteurs que je trouve criant de vérité et l'atmosphère ouatée dans laquelle on baigne (après l'accident en tous cas, où la pellicule semble avoir perdu de ses couleurs et les mouvements de leur vivacité...).
Le tout est très poignant et même si effectivement les chose mettent un petit moment à se mettre en place (en même temps, le premier épisode est un spécial, donc il dure 1h30^^), j'ai eu les yeux qui piquaient très fort^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

J'ai eu un peu de mal à me me mettre à ce drama, surtout que le premier épisode est très long et que j'avais du m'arrête au milieu et j'ai bien mi 2 semaines à le finir si ce n'est plus.
Je devais les dl pour pouvoir les mettre sur d-addicts, mais bon je les regardais pas.

Et puis le 1 fini, j'ai regardé le 2 et maintenant j'attends avec impatience le 5.

L'histoire est lente, mais je trouve que sa facilite la transmission des émotions et il y en a croyez moi . On se crois dans la famille, on se sent vraiment proche d'eux.
Autre point positif est le jeu des acteurs ils sont vraiment tous bon et tous attachant.

meline

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama
Johnny's préféré: Kimura Takuya
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van
Actrice préférée: Takeuchi Yuko
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:02 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

Je viens de regarder le premier épisode:
c'est tellement émouvant, magnifique, et si vrai ....les acteurs sont incroyablement doués, le scénario si plausible...

Moi aussi j'ai eu les yeux qui me piquaient...

Je pense que je vais regarder ce drama avec un réel plaisir, c'est si pleins d'émotions...et les paroles sont si censés...bref ça me touche beaucoup. Je pense que n'importe qui pourrait être touché par ce drama, et moi j'ai pas du tout trouvé, pour l'instant, qu'il était lent, au contraire, l'accident, la "reconstruction", tous ces doutes, ces espoirs anéantis des personnages, ça ne pourrait pas être mieux exprimés que dans ce drama....C'est d'une justesse incroyable...(mais là je me répète...)

Je vais attendre les subs avec impatience...

byKamisha

MSN
ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:39 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

Celui-là je veux le regarder, mais le torrent n'avance pas.
Ca fait 1 semaine et demi que je suis sur le 1er épisode et pour l'instant il n'y a que 34% de fait. Je suis pas prête de le voir....

by kamisha

Visiter le site web du posteur
Shu
C.N Blue's fan <3

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, Love shuffle, Giant
Johnny's préféré: Nagase Tomoya
Un 2ème Johnny's préféré?: Tsubasa
Acteur préféré?: Kang ji hwan/ So ji
Un chéri hors de la Johnny's?: Matsuda Shota

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

Je viens de voir le 5 et j'ai les yeux qui piquent.
vraiment superbe^^

Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 16:35 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

... le 5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut que je rentre le regarder de suite!!!!

Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 11:52 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

J'ai commencé ce drama, mais j'ai décidé de le mettre en attente, car je voulais prendre mon temps pour le voir et être dans de bonnes disponibilités...

Par contre, j'ai énormément aimé le première épisode donc je pense qu'il va me plaire...

Comme tu dis Calci, ce drama ne plaira cependant pas à tout le monde à cause de son atmosphère très particulière et de son rythme lent...

Mais les acteurs sont tous excellents...

meline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

le 6 ...encore un épisode plein de douceur, ça met du baume au coeur , ça fait sourire, ça fait du bien, j'adooooooore ce drama.
Vivement la suite.

byKamisha

MSN
blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:52 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

Bon, j'avais lâché le 1er épisode avant la 1ère demie-heure mais vu toute la pub que vous avez faite pour ce drama à Japan expo, je crois que je vais m'y remettre. Je reviendrai donner mes commentaires quand j'aurai fini (si j'y arrive) les 1h30 du 1er épisode...

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 19:28 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

Le 6 est sorti en vosta sur d-addicts !

Vitany

Féminin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 09:30 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

Le 7 est sorti en vosta sur d-addicts !

hakuge

Féminin
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 0

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

Ben moi, j'ai accroché direct!  

Je trouve que, contrairement à ce que pensent certains, le rythme de ce drama n'est pas trop lent. Au contraire, ça souligne tout l'aspect psychologique et émotionnel de l'intrigue!!!  J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 9, et ça m'énerve déjà d'attendre...alors que le 8 vient de sortir.  

Bref, faut pas hésiter à le voir, sauf si on est allergique aux histoires de famille ou à l'anglais!!!  (j'en connais) 

meline

Féminin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:57 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

hakuge a écrit:
   Ben moi, j'ai accroché direct!  

Je trouve que, contrairement à ce que pensent certains, le rythme de ce drama n'est pas trop lent. Au contraire, ça souligne tout l'aspect psychologique et émotionnel de l'intrigue!!!  J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 9, et ça m'énerve déjà d'attendre...alors que le 8 vient de sortir.  

Bref, faut pas hésiter à le voir, sauf si on est allergique aux histoires de famille ou à l'anglais!!!  (j'en connais) 

[mode modo on] je vois que c'est ton premier message parmi nous, ce sera sympa si tu pouvais aller te présenter, on connaîtrait des goûts pour les dramas. [mode modo off]

Tout à fait d'accord avec toi je le trouve très vivant justement ce drama, j'adore la façon d'aborder les soucis de chacun, je suis vraiment accro à ce drama, et j'attend la suite avec beaucoup beaucoup d'impatience, je me demande bien après le 8 ce qui ca se passer pour la tite famille. Gros gros coup de coeur pour ce drama, c'est doux, c'est émouvant.

byKamisha

MSN
Vitany

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

C'est quand qu'y a la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ?!?!?!?!

meline

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:00 (2008)    Sujet du message: Home Drama Répondre en citant

Ca y est....le 9 est sorti subbé.....trop contente....

byKamisha

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2016)    Sujet du message: Home Drama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation