Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

ROOKIES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calcifer
Tusyo's addict

Drama(s) préféré(s): Long Love Letter, Home Drama, Hong Gil Dong...
Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! *_*
Un 2ème Johnny's préféré?: Wataru & Taipi
Actrice préférée: Maya Miki & Tanimura Mitsuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Hayato, Yanagi, Arayan, Kamiki, Yagami, Sho...
Un groupe de Visual/Jrock?: Kagrra, & Alice Nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

En attendant le retour du LJ, comme ça n'empêche pas les dramas de sortir, ben je refais mes fiches ici pour vous mettre les liens (han comment je suis trop en colère contre moi : j'aurais dû sauvegarder mes fiches!! ou au moins mes résumés!!)
Enfin bref... ^^

ROOKIES
01-03 vosta

Episodes : ?
Période de diffusion : à partir du 19 avril
Ending : Kiseki (GreeeeN)

Citation:

Basé sur le manga ROOKIES de Morita Masanori, voici l'histoire de Kawato Koichi, un professeur de lycée enthousiaste qui se voit (évidemment!) refiler la classe des délinquants dont personne ne veut. Mais Kawato n'est pas tout à fait un prof comme les autres : il a été renvoyé de son précédent lycée pour acte de violence contre un élève (han!! c'est pas un acte de violence : il l'a jeté par la fenêtre du 2ème!! bon d'accord, l'a pas fait exprès mais quand même!!) et il refuse de voir des adolescents abandonner leurs rêves parce qu'ils ne rentrent pas dans le rang.
Bien décidé à "sauver" son petit groupe de rebelles, mené par les 2 leaders Aniya et Shinjo, Kawato va tenter de les remettre sur la route de leur rêve : le Koshien, qu'ils avaient abandonné suite à une baston générale sur le terrain de baseball...
[Calci]

Casting :

Dans le rôle principal, voici le premier premier rôle de Sato Ryuta (qui était abonné jusqu'ici aux rôles secondaires avec Kisarazu Cat's Eye, Bambino, Pride, Utahime, Galcir, Rondo...).
A ses côtés, le petits groupes des rebelles du lycée est mené par Shirota Yu (un des D-Boys que vous avez vu dans Hanazakari, Koshonin, Seito Shokun, Haken no Hinkaku...) et par mon nouveau TRÈS gros coup de cœur en matière d'acteur japonais Ichihara Hayato (de Aikurushii, Yankee Bokou ni Kaeru... vraiment, une merveille ce garçon : j'adore sa t^te, sa voix, sa diction, sa manière de jouer... *in love*). On y retrouve aussi Koide Keisuke (de Nodame Cantabile, Gokusen 2, Sasaki Fusai, Love & Farm, Oishii Proposal, Byakuyakou... il est très à la mode en ce moment lui^^), Nakao Akiyoshi (de Good Luck, H2, Dragon Zakura, Hyoten 2006 et qui m'a fait mourir de rire dans la saison 2 de Water Boys^^), Takaoka Sousuke (de Taiyou no Kisetsu, Mop Girl, Koshonin...), Kiritani Kenta (de Tigre & dragon, Kurosagi, Waraeru Koi wo Shitakunai et qui joue l'ami de Yamada Takayuki dans le film Crow Zero) ou encore Sato Takeru (de Puri Puri D ou de la saison Den-O des Kamen Riders)...
Ah, et côté profs on retrouve aussi Fukiishi Kazue (de Yuuki, PPOI, Yamada Taro Monogatari, Karei naru-ichizoku, Bambino!, Yoiko no Mikata...) et Ibu Masato (de Nodame Cantabile, M no Higeki, Top Caster...) dans le rôle du principal du lycée

Avis et divers :

Humm... rien de nouveau sous le soleil nippon avec ce ROOKIES : un prof atypique qui veut à tout prix sauver ses élèves, des élèves rebelles dégoutés par l'école et qui ont perdu toutes confiance dans les adultes, des grandes phrases moralisatrices (il serait intéressant de compter le nombre de fois que le mot "Yume" est prononcé par épisode^^)... bref, GTO l'a déjà fait, Gokusen n'arrête pas de récidiver (=_=") et il y a foule en a matière avec Seito Shokun, les 8 saisons de Kinpachi Sensei...
Cela dit, l'intérêt de ce drama réside dans le casting. Pas forcément sur le choix de Sato Ryuta qui est somme toute assez fade et fatiguant (les gens trop enthousiastes comme ça, moi ça me fatigue^^) mais sur le choix des jeunes acteurs qui jouent les rebelles du club de baseball.
Shirota est toujours très bon quand il s'agit de se battre et de faire des grimaces et des regards mauvais. Koide et Nakao sont relativement convaincants dans leur rôle et Ichihara Hayato est carrément... lumineux^^ Nan mais vraiment, je le trouve très bon et très vrai et même le pilote d'1h30 (c'est long quand même!!) ne m'a pas rebuté parce qu'il a vraiment une présence impressionnante à l'écran!
La TBS a par ailleurs annoncé que ce drama ne suivrait pas la longueur habituelle d'une saison donc on peut s'attendre à une série relativement longue par rapport à d'habitude...

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): ippai ga arimasu :3
Johnny's préféré: ❤ ❀ Akuma Jin ❀ ❤
Un 2ème Johnny's préféré?: La JE est mon Opium \o/
Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao
Acteur préféré?: Oguri Shun
Un chéri hors de la Johnny's?: Igarashi Shunji, Yunho, Nichkhun ❤
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Level 9999

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 08:15 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

J'ai pas encore commencer a regarder ce drama, J'attends d'avoir au moins 6 episodes pour commencer =P (le principe de l'enchainment y'a que ca de vrai!!)

voici un mag SP ROOKIES ^^

+Act Mini Vol.1

Satoh Ryuta

Ichihara Hayato

Koide Keisuke

Shirota Yu

Nakao Akiyoshi

Takaoka Sousuke

Kiritani Kenta

Sato Takeru

Igarashi Shunji

Kawamura Yousuke

Onoue Hiroyuki

Hayashi Kento

Kie Kitano

By me =) .
*★*HEATH*★*Matatabi*★*Jasmine*★*Toshiya*★*Maru-chan*★*Fujiee*★*Hikaru

Visiter le site web du posteur
ficelle
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin
Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste....
Johnny's préféré: 赤西 仁 ♥
Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur
Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD)
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Pi (≈ 3,141592653...

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

Pas regardé encore, celui-là...ça m'intéresse pas trop.
A lire le résumé, c'est un mixte entre Gokusen et GTO (en gros). Vu comme j'ai détesté Gokusen......

Et puis le vu et déjà vu, bof bof....
J'attends vos critique, et si c'est bien alors je le regarderai (je prends pas de risques xD)

by kamisha

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:30 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

Perso, j'aime bien. J'avais créé la fiche sur le site de M-A, sans grand succès d'ailleurs, enfin bon...
Je continue à regarder la série malgré son rythme irrégulier (il y a eu plein de semaines sans à cause du volley, pfff, fichu volley) et ça continue à me plaire. Je ne compare pas du tout avec Gokusen ou GTO parce qu'il y a quand même un élément vachement important ici qu'il n'y avait pas dans les 2 autres séries : le base-ball !

Ce qui me plaît :
- les acteurs : ils sont excellents, de Ichihara Hayato à Shirota Yû en passant par Koide Keisuke, Nakao Akiyoshi et aussi les 2 "vieux" lycéens qu'on retrouve aussi dans Crows
- les scènes de bagarre font vraies
- les coupes de cheveux qu'ils ont sont trop drôles tellement elles sont dépassées
- avec le contexte du base-ball, l'histoire est intéressante

karimasama
Impératrice des Johnny"s

Féminin

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

Moi j'ai lu le manga que j'ai adoré.
Au début j'étais super contente quand j'ai su qu'il y avait une adaptation drama, mais vu le nullité de l'adaptation d'Hanakimi (malgré le cast)qui est aussi un manga que j'adore, je me méfie...

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

Bon je me suis enchaine les 3 premiers episodes et.... I LIKE IT! ^^

deja rien que pour Satoh je l'aurai regarder histoire de voir parcequ'il est bien cet acteur^^... bon sn perso m'enerve legerement a cause du stereotype des profs pleins de reves qui sont recurents dans ce type de drama...mais bon! je veux bien voir la suite^^

C'est plein de mauvais garcons qui cognent quand ils sont pas content et je suis plus ou moins curieuse de voir comment ca va continuer avec bourrin que c'est le perso de Shirota Yu XD

sinon d'emblée c'est Sekikawa le coq mon preferee^^... et puis lleur sorte de chef la! Aniya...(franchement sa voix est kyaaaaa de frissonnement^^ et ses sourcils qui se soulevent comme le joker....j'aime bieeeeennn...mais il est tout piti T.T)

: ca y est j'ai vu jusqu'au 6......trop bien ce drama .... ca commence a devenir excitant a partir de lepisode 4 avec leur premier match!!! bon alors j'ai dis quoi plus haut? "stereotype des profs pleins de reves qui sont recurents dans ce type de drama" ah ben finalement on ne tombe pas trop dans le drama du prof reveur grace au Baseball. le sport donne une autre envergure je trouve^^. Et puis ce n'est pas l'histoire d'un seul eleve dont la presence efface les autres...ils ont chacun un caractere bien definis et personne n'est meilleur que l'autres.
pendant le match de l'ep.4 j'ai trouve ca tres bien qu'il perdent...c'est plus realiste comme ca^^
Par contre pour une fois qu'il y a un directeur qui fini par se ranger du cote des "delinquants", celui-ci se barre... pour etre remplacer par CE directeur qui se fait un DEVOIR de mettre des battons dans les roues de tout le monde (enfin...il viens d'arriver, mais je le sens trop ainsi...)
Shinjo le monstre (ok, je suis plus grande que lui, mais petard ce qu'il fait geant a cote des petits japonais XD) je suis decue qu'il ne soit pas plus torture que ca!
et le petit bemol...POURQUOI est ce qu'il se sent obliger de crier comme ca Kawato???!!! C'est un truc a avoir des migraines ca!!....

bref jusqu'a present j'aime et j'espere que la suite va etre meilleure^^ (yabe!!!! maintenant je vais devoir attendre chaque semaine pour un episode TT_TT)

By me =) .

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 13:59 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

Autant pour moi Kami, l'épisode d'aujourd'hui n'était pas le dernier, ce sera pour la semaine prochaine avec un special de 2h (comme pour le 1er quoi).

Mais dis-donc, si tu es plus grande que Shirota Yu tu dois être vraiment grande alors
(je ferais naine à côté de toi...)

HS : Ah et je le redis parce que je l'ai sous les yeux en écrivant mais ta nouvelle sign avec le host club des katkat est carrément énorme !

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 09:16 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

.... sur d-addict le [Tokyo Friend Park II] (2008.07.21) Guest - ROOKIE... est dispo

By me =) .

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 13:57 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

Ayééééééééééé, je viens de regarder le dernier épisode de Rookies et c'était bien ! Et à la fin, je suis pas sûre d'avoir bien compris ce qui était marqué mais je crois qu'il va y avoir un nouveau SP de 2h cet automne, ce qui semblerait logique vu la dernière image de cet épisode 11.
Seulement je suis pas sûre que ce soit un épisode tv, j'ai reconnu rapidement les kanji "eiga" et j'ai vu marqué roadshow en katakana ce qui semblerait indiquer un film ciné... du coup je suis un peu perplexe...

Mais en tout cas une chose est sûre on aura encore du Rookies !

EDIT : je suis allée voir le sujet de Rookies sur le forum de d-addicts et on aura bien un SP de 2h cet automne ET un film au ciné le printemps prochain

Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 21:15 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

blue eyes a écrit:

EDIT : je suis allée voir le sujet de Rookies sur le forum de d-addicts et on aura bien un SP de 2h cet automne ET un film au ciné le printemps prochain

hayato sur grand écran?????????
*n'est pas sure de survivre à ce choc*

bref, vivement cet automne ne?

cooljapan

Masculin
Drama(s) préféré(s): hana kimi,nobuta
Johnny's préféré: akanishi
Un 2ème Johnny's préféré?: kamenashi
Actrice préférée: horikita maki , aya ueto , toda erika , ayase haruka
Acteur préféré?: oguri shun , Takayuk
Un chéri hors de la Johnny's?: ayase haruka and maki horikita ^^ olivia aussi *o*
Un groupe de Visual/Jrock?: nan deux l'arc en ciel , alice nine
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 0

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:05 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

rookies j'ai adore en suis o 7e épisode je méclate.
kawato me fais trop rire enfint voila plein de truc qui font que c'est un super dramas

~★Kamisha★~
Jin'z Girls
Jin'z Girls

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 22:20 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

"ROOKIES" gets movie, special

Citation:

The final episode of the TBS drama series "ROOKIES" aired on Saturday. It was announced at the end that the show is getting a movie next year. The current working title is "ROOKIES ~FINAL~," and the show's director Yuichiro Hirakawa will again be in charge.

The drama is originally based on a manga by Masanori Morita about a high school teacher trying to change delinquent students by coaching them as a baseball team. Ryuta Sato will reprise his role as the teacher, with the movie picking up where the drama series left off. His team is also returning for the film.

"ROOKIES ~FINAL~" is scheduled to come out next spring, but TBS has also decided to produce a special episode to be broadcast this fall.

source: tokyograph

By me =) .

blue eyes

Féminin

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:56 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

Pour ceux et celles qui n'étaient pas sur le chat quand on en a parlé, l'épisode SP de Rookies a été diffusé samedi dernier sur TBS et il est dispo sur d-addicts en 2 formats : 1280 (plus de 3 Go quand même) et enfin, il vient de sortir en 704 (1,4 Go).

nanasse
Kato Kazuki & Channaka's wife

Féminin
Drama(s) préféré(s): trop de dramas... ^^'
Johnny's préféré: Tegoshi Yuya!
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno..
Actrice préférée: Que des pouffes!
Acteur préféré?: Kato Kazuki-Channaka
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya.
Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel!
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 01:35 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

je viens de commencer!
le prof fait un peu GTO remake mais le leader des rebels est

ps: en fait mon chouchou c'est Koide Keisuke (se demande pourquoi elle aime toujours les faibles qui pleurent dans les dramas! )

<3 Kamisha <3

Calcifer
Tusyo's addict

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:12 (2008)    Sujet du message: ROOKIES Répondre en citant

blue eyes a écrit:
Pour ceux et celles qui n'étaient pas sur le chat quand on en a parlé, l'épisode SP de Rookies a été diffusé samedi dernier sur TBS et il est dispo sur d-addicts en 2 formats : 1280 (plus de 3 Go quand même) et enfin, il vient de sortir en 704 (1,4 Go).

ze l'avais pas vu passer!!
merci Blue!!

*je vais, je cours, je vole!!!*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2016)    Sujet du message: ROOKIES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Jdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation