| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vitany
Localisation: Dans les bras de Hiro of course !!!  Drama(s) préféré(s): My Name is Kim Sam-Soon, Hanadan, Spring Waltz, Tsubasa no O Johnny's préféré: Kame/Kôki Un 2ème Johnny's préféré?: Jin, Matsujun et Ryo-chan Actrice préférée: Ariel Lin Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Allez ! Disons 3 !
|
Posted: Sun 25 May - 23:41 Post subject: Vitany Saitô |
|
|
Bon bon bon... Faut que je me creuse la tête pour faire une jolie présentation...
D'abord, je dois préciser que la première chose que j'ai faite en arrivant sur le forum, c'est créer le topic d'un certain Hiro (vous connaissez ? Comment ça, vous connaissez pas ?!?!?! )
Et puis je me suis dit qu'il fallait quand même faire ma présentation ne ? Alors me voilà :
Pseudo : Vitany (depuis bientôt... 10 ans !!! Oulà ! Je me fais vieille !)
Prénom : Sybille (et c'est mon vrai prénom... )
Occupation professionnelle : femme mariée... à Hiro ! Nan, je déconne ! Etudiante (mais plus très longtemps...)
Loisirs : Pleins !
Dramas favoris :
japonais => Hanadan, Last Friends, Nobuta, Tatta Hitotsu no Koi, Tsubasa no Oreta Tenshitachi, SOS...
taiwanais => Mars, Love Contract, ISWAK, DBY, Fated To Love You...
coréen => Kim Sam-Soon, Spring Waltz, Snow Queen, Coffee Prince, My Girl...
Acteurs favoris :
japonais => Kame, YamaPi, Tackey, Matsujun, Yosuke...
taiwanais => Joe Cheng, Mike He...
coréen => Hyun Bin, Seo Do Young...
Actrices favorites :
japonaises => Fukada Kyoko, Ayase Haruka, Maya Miki...
taiwanaises => Ariel Lin...
coréennes => Kim Sun-Ah, Lee Dah Hee...
Groupe préféré : KAT-TUN
Enfin, il me reste à mentionner l'inclassable, l'amour de ma vie, mon futur époux et le futur père de mes enfants, j'ai nommé Mizushima Hiro (comment ça tout le monde le sait déjà ??? )
Je préviens déjà que je n'accepte AUCUNE concurrence !!! Je peux être adorable, mais si vous voulez voir le démon, faut juste essayer de me le piquer...  _________________
by Kamisha-chan
Last edited by Vitany on Fri 4 Jul - 11:02; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Maya
|
Posted: Sun 25 May - 23:49 Post subject: Vitany Saitô |
|
|
Ben, je ne pense pas pouvoir te souhaiter la bienvenue, tu es arrivvé aant moi...
Bon j'ai étiqueté ton chéri "ne pas toucher"... C'est que chius pas suicidaire (et puis, j'ai Ming Dao... )
En tout cas jolie présentation, très complète!! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
karimasama Impératrice des Johnny"s
|
Posted: Sun 25 May - 23:51 Post subject: Vitany Saitô |
|
|
Bienvenue Vita
Comment va Hiro ? Pas trop dur la vie de bishie ? Tu lui passeras mon bonjour quand tu rentreras à la casa
Tu l'auras compris, ce fofo est dédié à ce qu'on aime toutes.... Donc ....
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Shu Mari Junki, amant: Hyun Bin, Nagase et d'autres
|
Posted: Sun 25 May - 23:54 Post subject: Vitany Saitô |
|
|
coucou vitany^^
Bienvenue sur le forum^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Vitany
Localisation: Dans les bras de Hiro of course !!!  Drama(s) préféré(s): My Name is Kim Sam-Soon, Hanadan, Spring Waltz, Tsubasa no O Johnny's préféré: Kame/Kôki Un 2ème Johnny's préféré?: Jin, Matsujun et Ryo-chan Actrice préférée: Ariel Lin Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Allez ! Disons 3 !
|
Posted: Mon 26 May - 00:02 Post subject: Vitany Saitô |
|
|
Merci pour les messages de bienvenue les filles !!!
| Quote: | Comment va Hiro ? Pas trop dur la vie de bishie ? Tu lui passeras mon bonjour quand tu rentreras à la casa
| Ecoute, il va bien, quoique trop loin de moi en ce moment...  _________________
by Kamisha-chan
|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
Joined: 25 May 2008 Posts: 444  Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste.... Johnny's préféré: 赤西 仁 <3 Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur Actrice préférée: -_-" généralement je ne retiens pas leurs noms Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD) Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): π (≈ 3,141592653...)
|
Posted: Mon 26 May - 00:46 Post subject: Vitany Saitô |
|
|
Bienvenue (mais ça fait déjà longtemps que tu es là...c'est que tu viens de créer ta présentation, c'est ça?)
Tu portes le même prénom que ma cousine éloignée (enfin, je sais pas trop si c'est la cousine....c'est une des filles du cousin de ma mère....mais la généalogie c'est trop dur pour moi T__T).
Et bien sûr, Hiro est à toi!^^ (je l'aime beaucoup dans Zettai Kareshi, c'est mon perso préféré)
*J'aimerai bien pouvoir dire que Jin est à moi, mais on doit se le partager à plusieurs rien que sur le forum....* _________________
credit bannière by kamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
Vitany
|
Posted: Mon 26 May - 00:58 Post subject: Vitany Saitô |
|
|
| Quote: | Bienvenue (mais ça fait déjà longtemps que tu es là...c'est que tu viens de créer ta présentation, c'est ça?)
| Oui c'est ça !
En fait, j'ai palié d'abord au plus urgent : créer le topic de mon chou !  _________________
by Kamisha-chan
|
|
| Back to top |
|
 |
Jukara
|
Posted: Mon 26 May - 01:50 Post subject: Vitany Saitô |
|
|
Bienvenue Vitany !!!
Amuse toi bien ici, et puis continue de nous poster des belles screencaps dans le topic de ton chouchou ! ^^'
|
|
| Back to top |
|
 |
miya
Joined: 06 May 2008 Posts: 360  Drama(s) préféré(s): Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus Actrice préférée: ah parce qu'il y a des filles? Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,JGS,tacchon tacchon tacchon Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): tacchon!!!!K8!!!!!!
|
Posted: Mon 26 May - 18:01 Post subject: Vitany Saitô |
|
|
à mon tour de te dire BIENVENUE Vitany!!!!!!XD
je te souhaite aussi tout le bonheur du monde avec ton Hiro d'amour ^^  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Loonie
Joined: 23 Apr 2008 Posts: 81  Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, Que Sera Sera, NWP, Hanakimi... Johnny's préféré: Arashito Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito ! Actrice préférée: Maki ! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5
|
Posted: Mon 26 May - 18:51 Post subject: Vitany Saitô |
|
|
Muahahahaha ! Parfaite ta présentation !
Bienviendue Vitany !
|
|
| Back to top |
|
 |
nanasse
Localisation: avec tegoshi <3  Drama(s) préféré(s): Shabake xD Johnny's préféré: Tegoshi Yuya !!! Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo Nishikido, Ohno.. Actrice préférée: Que des pouffes! Un chéri hors de la Johnny's?: Kim jeong hoon et Hiroki Narimiya :) Un groupe de Visual/Jrock?: NEWS? non jdirais Plastic tree et l'Arc~en~ciel! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 1 huhu pure et innoc
|
Posted: Wed 4 Jun - 12:08 Post subject: Vitany Saitô |
|
|
| Vitany wrote: | | Quote: | Bienvenue (mais ça fait déjà longtemps que tu es là...c'est que tu viens de créer ta présentation, c'est ça?)
| Oui c'est ça !
En fait, j'ai palié d'abord au plus urgent : créer le topic de mon chou !  |
même réflexe lol > fangirl powaa
bon j'ai as dit bienvenue alors je te le dis now: bienvenue ! huhu  _________________
<3 Kamisha <3
|
|
| Back to top |
|
 |
Vitany
|
Posted: Fri 4 Jul - 11:05 Post subject: Vitany Saitô |
|
|
Merci pour les messages de bienvenue les filles !!!
PS : Plus d'une semaine que Zettai Kareshi est fini et j'ai toujours pas trouvé le temps de faire les screens des trois derniers épisodes...
Je suis une épouse indigne !!!
Allez, je dors pas cette nuit et je le fais !!!  _________________
by Kamisha-chan
|
|
| Back to top |
|
 |
|