| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
karimasama Impératrice des Johnny"s
|
Posted: Sun 25 May - 20:31 Post subject: Design du fofo |
|
|
Bon, ben c'est reparti pour un tour ^^
Alors ce fofo est avant tout le vôtre donc quel tête voulez-vous qu'il ait ?
On avait dit :
- Ban avec plusieurs persos de dramas JKT
- Boutons pirates+ NewS oki. D'autres idées pour les autres boutons ?
- Couleur de fond oki ?
Voili voilou n'hésitez pas à me donner vos avis ^^ _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Jukara
|
Posted: Sun 25 May - 20:58 Post subject: Design du fofo |
|
|
Oki alors reprennons :
Oui pour un petit mix sur la ban,
Les boutons, très bien pour le NewS et la tête de mort du Kaizokuban (et au passage, merci Ficelle de m'avoir expliqué ce que c'était ^^'). Les plumes, ça me plait beaucoup aussi. Après, je vais peut-être poser une question très bête là : quels sont les autres boutons que tu voudrais changer ?
Pour le fond, moi ça me va, mais c'est vrai que c'est peut être un peu trop blanc pour certains, ça peut faire mal aux yeux. Donc à voir en fonction de ce que les autres en pensent !! ^^
Voilou !
|
|
| Back to top |
|
 |
Kelynn
Joined: 26 Apr 2008 Posts: 679  Drama(s) préféré(s): Pride à enterré Kurosagi Johnny's préféré: Jiiiiin! Un 2ème Johnny's préféré?: Le grand, beau et sexy Kimura! Actrice préférée: pour quoi faire? Acteur préféré?: Kame et Dieu Kimura. Un chéri hors de la Johnny's?: Hiroki!!! Un groupe de Visual/Jrock?: Miyavi, cette question. Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3, je pense.
|
Posted: Sun 25 May - 21:59 Post subject: Design du fofo |
|
|
Je me permet de m'incruster dans la conversation, jettez-moi si ca vous dérange.
Le fond, c'est pas que c'est trop blanc, c'est juste que c'est un peu triste, en fait. Un peu de gaieté dans la couleur ne ferait pas de mal, je pense^^
Vous voulez faire tourner les bannières, c'est ça? Accorder le fond à la bannière, ce serait peut-être pas mal.
Je dis ca comme si c'était facile...
(J'ai galéré pour comprendre ce que tu voulait dire pas "dramas JKT" ) _________________
By Kamisha bien sur^^
|
|
| Back to top |
|
 |
~★Kamisha★~
Localisation: USA  Drama(s) préféré(s): ~ceci n'est pas une question ~.^v Johnny's préféré: ❤ ❀ Jin ❀ ❤ Un 2ème Johnny's préféré?: Koki, Tsubasa, Ueda, Toma, Yokkon, Taipi, etc... Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao Acteur préféré?: Oguri Shun ❤ Un chéri hors de la Johnny's?: Vic Zhou, KangIn, +∞ Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5+∞
|
Posted: Wed 25 Jun - 12:22 Post subject: Design du fofo |
|
|
Yo!!!!
Kari tu te souviens on avait parle de trouver un Header pour le Forum il y a....longtemps^^". voici ce que je propose^^
Je me suis dit que ce serai sympa d'avoir un hearder qu'on mettrai a jour en fonction des series et singles du moment^^
Je pensais mettre 2 dramas Jap, 2 taiwanais et 2 coreen...mais je ne suispas trop au fait de ce qui est d'actu cote coreen alors, il n'y en a qu'un seul ^^" ...toute fis toute modification est facilement faite alors...votre avis?? _________________
By Kamisha gif: kattunlove
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 25 Jun - 12:35 Post subject: Design du fofo |
|
|
OMG IL EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore, j'adhère, je le mets de suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arigato !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bien sûr, j'attends aussi l'avais des autres^^ Mais en attendant je la mets !
Juste : pourquoi on voit pas bien les Kat-tun ?? Overdose suite à l'ancienne bannière ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
blue eyes
Localisation: Eito-city  Johnny's préféré: Babuuuuuu ! Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan et Shô-chan Un chéri hors de la Johnny's?: nan, kanjani's addict Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): mu-ge-n-da-i !
|
Posted: Wed 25 Jun - 12:46 Post subject: Design du fofo |
|
|
C'est super beau Kamisha ! Mais pourquoi y a pas les NEWS, Summer time est quand même plus récent que Wa ha ha... ou alors c'est parce qu'il y a eu le nouveau Tegomasu ?
Je suis peut-être inculte mais c'est quoi les 2 images entre Tegomasu et les K8 ? _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
~★Kamisha★~
Localisation: USA  Drama(s) préféré(s): ~ceci n'est pas une question ~.^v Johnny's préféré: ❤ ❀ Jin ❀ ❤ Un 2ème Johnny's préféré?: Koki, Tsubasa, Ueda, Toma, Yokkon, Taipi, etc... Actrice préférée: Juri Ueno, Ayase Haruka et Inoue Mao Acteur préféré?: Oguri Shun ❤ Un chéri hors de la Johnny's?: Vic Zhou, KangIn, +∞ Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan, B'z, Versailles Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 5+∞
|
Posted: Wed 25 Jun - 12:55 Post subject: Design du fofo |
|
|
| blue eyes wrote: | C'est super beau Kamisha ! Mais pourquoi y a pas les NEWS, Summer time est quand même plus récent que Wa ha ha... ou alors c'est parce qu'il y a eu le nouveau Tegomasu ?
Je suis peut-être inculte mais c'est quoi les 2 images entre Tegomasu et les K8 ? |
ui c'est a cause de Tegomassu qu'il n'y a pas News^^...
les 2 images sont de LM.C et de Miyavi^^ je sais que sur le forum il y a des amateur de Visual alors j'ai voulu faire plaisir a tout le monde^^ _________________
By Kamisha gif: kattunlove
|
|
| Back to top |
|
 |
Benny Déesse du visual^^
Johnny's préféré: U-chan Un 2ème Johnny's préféré?: tous ! Un chéri hors de la Johnny's?: tous bishis !! XD Un groupe de Visual/Jrock?: *vénère Sakurai Atsushi* Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 4 :p
|
Posted: Wed 25 Jun - 13:25 Post subject: Design du fofo |
|
|
| ~★Kamisha★~ wrote: | | les 2 images sont de LM.C et de Miyavi^^ je sais que sur le forum il y a des amateur de Visual alors j'ai voulu faire plaisir a tout le monde^^ |
vi j'ai remarqué les deux images ! ^^
très bonne initiative ! ben oui y a pas que la pop et les johnny's ! ^^'
en tout cas superbe travail !! 
|
|
| Back to top |
|
 |
miya
Joined: 06 May 2008 Posts: 360  Drama(s) préféré(s): Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tacchoooooon!!l'homme de ma vie Un 2ème Johnny's préféré?: les loulouuuuus Actrice préférée: ah parce qu'il y a des filles? Un chéri hors de la Johnny's?: tacchon,Dieu Narimiya,JGS,tacchon tacchon tacchon Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): tacchon!!!!K8!!!!!!
|
Posted: Wed 25 Jun - 15:13 Post subject: Design du fofo |
|
|
trop la classe de la mort qui tue le nouveau hearder kamisha cherie je t'applaudis à deux mains!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
meline
Localisation: drôme  Drama(s) préféré(s): Pride, Karei naru ichizoku,Home drama Johnny's préféré: Kimura Takuya Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo mais faut pas le dire à Van Actrice préférée: Takeouchi Yuko Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3,5 en ce moment, pa
|
Posted: Wed 25 Jun - 16:03 Post subject: Design du fofo |
|
|
TERRIBLEEEEEEEEEEEEEEEE, j'adore, c'est magnifique, bravo Kamisha....je pense que ça représente bien le fofo, entre dramas, jpop, visual, il y a tout, évidemment c'est impossible de mettre tous les groupes, tous les dramas...
| Back to top |
|
 |
Calcifer 100% Addicts
Drama(s) préféré(s): Pride, Home Drama, Hong Gil Dong Johnny's préféré: Tsuyopon!!!!!!!! Un 2ème Johnny's préféré?: Junno *_* Actrice préférée: Maya Miki Un chéri hors de la Johnny's?: Ichihara Hayatooooo! Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6!!! (au moins!)
|
Posted: Wed 25 Jun - 16:56 Post subject: Design du fofo |
|
|
j'aime BEAUCOUP!!
franchement ça claque!
mais pourquoi Hayato il est coupé au milieu sur la ban de rookies, hein.???
|
|
| Back to top |
|
 |
BakaSaru
Localisation: Gagny 93  Drama(s) préféré(s): Kimi wa Petto Johnny's préféré: MatsuJun voyons .. Un 2ème Johnny's préféré?: Nino mon amant Actrice préférée: Asami*Saki Fukuda Acteur préféré?: Yusuke Kubozuka < Un chéri hors de la Johnny's?: Koji seto* Jiro Wang Un groupe de Visual/Jrock?: Ancafe to X Japan Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): je suis très atteint
|
Posted: Wed 25 Jun - 17:57 Post subject: Design du fofo |
|
|
Ouais c'est super c'est plus logique que KAT TUN pour un fofo drama
J'adore il y a ARashi au fond coté droit, trop contente
Sympa LMC j'adore ce groupe ^^
POUR RéSUMé la nouvelle bannière elle claque _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yoanne-chan
Localisation: à côté de mes bishies *o*  Drama(s) préféré(s): ano... Johnny's préféré: Koki is my love Un 2ème Johnny's préféré?: Jin, Ryo, TegoFemme (j'assume xp) et plein d'autres Actrice préférée: plein Un chéri hors de la Johnny's?: Fei Lun Hai (ou Farheneit) Un groupe de Visual/Jrock?: iya, gomen Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 100 *o*
|
Posted: Wed 25 Jun - 18:08 Post subject: Design du fofo |
|
|
Kami bravo bravo, c'est trop magnifique.
J'adore tout simplement.
Encore bravo. _________________
by Kamisha-adorée
|
|
| Back to top |
|
 |
ficelle
Joined: 25 May 2008 Posts: 444  Drama(s) préféré(s): envoyez moi un MP si vous voulez la longue liste.... Johnny's préféré: 赤西 仁 <3 Un 2ème Johnny's préféré?: varie selon l'humeur Actrice préférée: -_-" généralement je ne retiens pas leurs noms Un chéri hors de la Johnny's?: non (je suis fidèle xD) Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): π (≈ 3,141592653...)
|
Posted: Wed 25 Jun - 18:42 Post subject: Design du fofo |
|
|
Elle est chouette la nouvelle bannière.....moi je sais pas faire ça^^
Bravo, Kamisha~
Et évidemment, c'est dur de mettre tout le monde dessus...mais l'esprit y est, c'est le principal. _________________
credit bannière by kamisha
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 25 Jun - 18:57 Post subject: Design du fofo |
|
|
Kamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as oublié Last friends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|