Dramas_com Index du Forum
Dramas_com

Dramas_com Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Que sera, sera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loonie

Féminin
Drama(s) préféré(s): HYD, HGD, BOF, Que Sera Sera, City Hunter
Johnny's préféré: Arashito
Un 2ème Johnny's préféré?: Arashito !
Actrice préférée: Maki !
Acteur préféré?: Lee Min Ho, Vic Zhou
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 2,5

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: Que sera, sera Répondre en citant

Que sera sera

Résumé :
Citation:
Kang Tae Joo est un employé ordinaire d'un chaîne de magasin. Il a une attitude de play-boy et aime sortir avec des femmes riches. C'est pourquoi, quand Han Eun Soo, sa nouvelle voisine lui avoue être amoureuse de lui, il hésite. Elle n'est pas riche, ni sexy, plutôt commune. Il accepte finalement d'essayer, mais, au bout de deux rendez-vous, il la laisse tomber pour jouer le rôle du fiancé de Cha Hye Lin, l'héritière d'une très grande chaîne de magasins, et styliste reconnue. Cette dernière ne souhaitant pas être mariée par ses parents, et étant amoureuse de son «oppa»: Shin Joon Hyuk, qui ne cesse de la rejeter.
Shin Joon Hyuk fait la connaissance de Eun Soo et tome amoureux d'elle. Alors qu'ils décident de sortir ensemble, Tae Joo se rend compte qu'il éprouve lui aussi des sentiments pour Eun Soo. Pour compliquer le tout, Hye Lin commence à vraiment apprécier Tae Joo... Mais... Que sera sera?

[Source : Asia Powa]

Informations sur le drama:
Titre original : 케세라, 세라
Titre : Que Sera, Sera
Nombre d'épisodes : 17
Genre : Romance, Comédie, Drame
Période de diffusion : 17 Mars au 13 Mai 2007
Chaîne de diffusion : MBC les samedis et dimanches soir à 21h40
Disponible sur : AsiaPowa et le tracker de Drama Sanctuary
Casting :
  • Eric : Kang Tae Joo

• Jung Yoo Mi : Han Eun Soo

• Yoon Ji Hye : Cha Hye Lin

• Lee Kyu Han : Shin Joon Hyuk

Screencaps:
A venir...

Avis personnel:
Une petite merveille. Quand je l'ai fini j'ai mis du temps à m'en remettre...
J'en ai été toute retournée. Il se place désormais bien haut dans mon top des Kdramas (mais il ne surpassera pas Hong Gil Dong, aucun ne le pourra, d'ailleurs ! :COEUR QUI BAT FOOOORT: )
Les personnages sont vraiment fouillés, attachants.
Bon, l'histoire de base, c'est le quatuor amoureux, on est habitués à ça dans les KDramas, mais là, c'est vraiment très bien "agencé", très bien expliqué, très bien travaillé.
De plus, une OST géniale et bien présente... Une p'tite merveille.
Je l'avoue, au début, je pensais pas que ça ferait ça, parce que les premiers épisodes n'étaient pas si engageants que ça. Ça me plaisait, mais sans plus, et puis au fur et à mesure, jusqu'à un certain épisode... Waouh ! Et on ne décroche plus...
Ce drama fait ressentir toute une vague d'émotion, et tout ça dans chaque épisode.
Vraiment, un gros coup de coeur, ce drama.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 19:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:37 (2008)    Sujet du message: Que sera, sera Répondre en citant

Il a l'air bien ce drama!!!!!
Quand j'aurai fini "couple or trouble" (fantasy coupl), ça sera mon prochain K drama je pense!!!!
En tout cas ta présentation donne envie!!!!!

Visiter le site web du posteur
Vitany

Féminin
Drama(s) préféré(s): Pleins !
Johnny's préféré: Kame/Koki
Un 2ème Johnny's préféré?: Ryo-chan, Jin, Matsujun
Actrice préférée: Ariel Lin, Ueno Juri
Acteur préféré?: Eita, Ryo-chan, Kame
Un chéri hors de la Johnny's?: Mizushima Hirooooooooooooooooooooooooooo
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 3 (25 pour Hiro !)

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:10 (2009)    Sujet du message: Que sera, sera Répondre en citant

Merci pour la fiche Loonie !

J'ai bien aimé ce Kdrama, même s'il ne restera pas dans mon top 10 !

Les acteurs sont plutôt bons, mais j'ai pas réussi à m'y attacher autant qu'à certains persos dans d'autres dramas (genre Coffee Prince, Kim Sam-Soon, Spring Waltz...), je sais pas pourquoi...

En tous cas, on peut dire que ce drama traite l'histoire d'amour principale de façon très adulte je trouve (un peu comme La Dolce Vita) !

Et puis :
- je dois dire que j'avais rarement vu une scène de déclaration aussi intense ! Il a quand même essayé de la violer !!!

Toya04

Féminin
Drama(s) préféré(s): Save The Last Dance For Me
Johnny's préféré: Matsumoto Jun
Un 2ème Johnny's préféré?: Aiba Masaki/Kamenashi Kazuya
Actrice préférée: Eugène/Kim Yoo Jin
Acteur préféré?: Lee Min Ki/Kwon Sang
Un chéri hors de la Johnny's?: Kim Bum/Ji Sung/Song Seung Hun
Un groupe de Visual/Jrock?: ONE OK ROCK
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): Etoo...2 lol

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 15:41 (2009)    Sujet du message: Que sera, sera Répondre en citant

Au début j'avais vraiment du mal avec les acteurs notamment celle qui joue le rôle de Eun Soo. Puis, c'était Kang Tae Joo qui me tappait sur les nerfs. Eun soo est la fille type que j'ai envi de baffé tout le temps: Soumise, aveuglée par l'armour et pleurnicharde, bref le genre de fille que je ne supporte guère. Ce qui fait qu'arrivée au millieu j'avais vraiment envie de laisser tomber. Mais, comme la pluspart des K-dramas, la fin peut être très passionante. Et là, j'avoue avoir bien aimé la fin. Donc, je ne regrette vraiment pas d'avoir tenu bon. Et l'OST est tout simplement magnifique ainsi que les baisers

Visiter le site web du posteur MSN
Jukara

Féminin
Drama(s) préféré(s): Jumong, The Legend, Story of a Man, Mars

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Que sera, sera Répondre en citant

Je l’ai vu il y a un petit moment mais j’avais bien aimé ce drama, que j’ai trouvé bien plus mature que tout ceux que j’avais pu voir jusque là.

Les personnages sont complexes et ont des personnalités intéressantes, avec des réactions et des choix parfois surprenants, et contrairement à toi Vitany, je me suis attachée à tous les personnages, malgré leurs défauts, et même si parfois ils sont vraiment à baffer. D’ailleurs pour moi, les 4 personnages sont aussi importants les uns que les autres, on ne retrouve pas 2 principaux et 2 secondaires comme habituellement, même si dès le départ on a un parti pris pour un certain couple (enfin c’est comme ça que je l’ai ressenti en tout cas).

Enfin voilà, mise à part une petite baisse de tension de 1 ou 2 épisodes vers les 2/3 du drama (si je me souviens bien), c’est vraiment un bon drama, avec une belle histoire !

Et puis l’OST est vraiment top !

tanpopochanchan

Drama(s) préféré(s): Beaucoup trop...
Johnny's préféré: Junichi/Nagase/Jin/Aiba/Yasu
Un 2ème Johnny's préféré?: et plein d'autres!!!!!
Actrice préférée: Sung Yu Ri et Haruka Ayase
Acteur préféré?: Yamada Takayuki
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, les super junior,FT Island, Hiromi Sakimoto-kun!
Un groupe de Visual/Jrock?: euh... non
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:42 (2009)    Sujet du message: Que sera, sera Répondre en citant

Et bien! C'est la bousculade sur ce topic! 3 post dans la journée!
Bon, et bien moi je viens tout juste de le terminer (il y a 5 min même pas...) d'où ma venue ici!
J'ai vraiment bien aimé ce drama! Effectivement, il est plus mature que d'autres que j'ai pu voir...
Les personnages sont tous attachants à leur manière et on a vite fait d'avoir de la pitié ou de la compassion pour chacun d'eux.
J'aime beaucoup l'actrice principale car son personnage est très différents par rapport aux autres heroines de dramas, de part son physique (toute fine, toute fragile...), son visage particulier (pas forcement belle au premiere abord mais maquillée, elle est très mignonne)et de son caractère. Je l'ai trouvé vraiment géniale!
L'autre actrice est très belle!
Et puis, nous avons 2 spécimens masculins... ma foi... très très beaux! A croquer!
L'ost est bien aussi, très occidentalisé je trouve.
Un scénario avec... pleins pleins pleins de rebondissements! et pas toujours prévisibles! des fois je me suis demandé "mais qu'est ce qu'il/elle est en train de faire là?????"
Les baisers et les scènes de dispute sont pas pour de faux! c'est très adulte! pas de mièvrerie!
ça pleure, ça rie, ça soufrre, ça s'aime, ça s'aime plus, ça se bat, ça s'embrasse...
On ne s'ennuie pas!
A un moment j'ai quand même eu peur que le scenario nous fasse un truc genre trop de coincidences tuent la coincidence :
quand ils ont insis té sur le père de Shin et sur le fait que Eun soo soit adopté... je me suis dit, ils vont finir frère et soeur car le père du shin avait pour maitresse la mere de Eun soo... bref le truc qu'on voit dans certains dramas coréens! Mais heureusement, ils se sont abstenus de temps de choses intuiles et stupides!  mais j'avouerai que j'ai eu peur quand même qu'ils nous fassent le coup!

Donc un drama qui m'a plu!!!

Batrix

Féminin
Johnny's préféré: Jin, Nino, Sho, KimuTaku
Un 2ème Johnny's préféré?: Keiichiro Koyama
Actrice préférée: Ueno Juri
Un chéri hors de la Johnny's?: Park Shi Hoo, Joe Chang, Joo Ji Hoon, Jang Geun Seok
Un groupe de Visual/Jrock?: X Japan
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): 6?

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Que sera, sera Répondre en citant

J'ai vraiment été très étonnée par ce drama, bon c'est un k-drama classique avec tout ce que ça implique mais je n'ai pas une seule fois détesté un des personnages ni secondaire ni principaux! J'ai tout de suite compris le point de vue de chacun et même si Tae Joo et Hye Rin sont parfois irritables, je ne leur en ai jamais vraiment voulu. De plus, les personnages secondaires ne font aucun coup bas comme on en a l'habitude, chose des plus appréciables. Et puis encore une chose, j'adoooooooooooooooore comment les personnages se balancent pendant tout le drama, du genre "Si on s'était connu dans une autre situation je pense que je t'aurais apprécié" et l'autre lui répond "Je vois pas pourquoi, je peux pas te saquer" XD Par contre j'ai vraiment été choqué par moment par le comportement de la mère...

Ensuite côté intrigue amoureuse, et bien là j'ai vraiment halluciné!! On nous lâche pas jusqu'à la dernière minute du dernier épisode O.o

alistar

Féminin
Drama(s) préféré(s): NwP - ProDai - My Boss, My Hero - My Girl
Johnny's préféré: 3,14
Un 2ème Johnny's préféré?: NEWS et Toma
Actrice préférée: Mizukawa Asami, Eugene
Acteur préféré?: 3,14
Un chéri hors de la Johnny's?: Lee Min Ki, Lee Dong Wook, Narimiya Hiroki, Oguri Shun
Dégré de fangirlisme (entre 1 et 5): ∞

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 15:55 (2010)    Sujet du message: Que sera, sera Répondre en citant

Ce drama commençait très bien...
Dommage qu'il se soit très vite essouflé.
Je dois avouer que j'ai regardé les épisodes en diagonale à partir de la moitié environ. Les deux "rivaux" étaient insupportables comme d'habitude, voire encore pire.
A part pour les vrais baisers, je trouve que ce drama n'a pas trop d'intérêt, même si les relations amoureuses sont traitées de manière moins enfantine qu'habituellement dans les dramas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: Que sera, sera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dramas_com Index du Forum -> Dramas/Cinéma -> Kdramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation